Vers la troisième guerre mondiale ?

Posté le septembre 18, 2012, 12:00
4 mins

La semaine dernière, une incroyable flambée de violence a gagné une bonne partie des pays musulmans. Avec, en point d’orgue, si j’ose dire, l’assassinat de l’ambassadeur américain en Libye, Chris Stevens (qui avait naguère applaudi au « printemps arabe », et notamment à la chute de Kadhafi…).

Il semblerait même (cela n’est pas confirmé à l’heure où j’écris, mais plusieurs sources, aux États-Unis et au Proche-Orient, en font état) que Chris Stevens ait été lynché et sodomisé avant d’être assassiné.

Ce qui rendrait singulièrement moins crédible la thèse d’un malencontreux accident à la fin d’une manifestation, qui a été discrètement distillée par les médias français !

La cause de cette flambée de violence ? Un film, intitulé « L’in­nocence des musulmans ». Je me suis forcé à regarder ce court-métrage de 13 minutes environ. Je l’ai trouvé assez mal ficelé, mais tout ce qu’on y voit, ce sont des persécutions d’« infidèles » dans le monde musulman actuel et un Mahomet de dérision, représenté en chef de bande, pillard au vaste harem.

Or, les persécutions de non-musulmans dans le monde islamique contemporain sont parfaitement avérées (même si les médias français n’en parlent pas).

Et Mahomet est présenté par le Coran comme un pilleur de caravanes, un chef de bande, et un collectionneur de femmes, y compris très jeunes.

Tout se passe comme s’il n’était permis de parler de l’islam, que pour en dire du bien, pour vanter les qualités de Mahomet, remercier le monde musulman d’avoir appris à lire, écrire et compter (et manger avec une fourchette aussi, pendant qu’on y est ?) aux demi-singes que nous étions, nous Occidentaux, voici quel­ques siècles. Que tout cela soit incohérent avec ce qui est dit dans le Coran lui-même ou avec l’histoire la plus solidement établie importe peu.

On peut rire de tout sur cette terre, sauf de l’islam. Mieux, un non-musulman n’a, dans la pratique, aucun titre à parler de l’islam. Cela ne risque pas de faciliter le développement de l’esprit critique dans la sphère islamique – mais ce n’est certes pas le but recherché !

Je note aussi que la flambée de violence date, comme par hasard, du 11 septembre. Et je ne peux m’empêcher de penser que le monde est de moins en moins sûr.

La troisième guerre mondiale peut surgir d’un instant à l’autre. Avec une telle quantité d’explosif, nous sommes à la merci de n’importe quel excité jouant avec des allumettes !

17 réponses à l'article : Vers la troisième guerre mondiale ?

  1. WatsonCorsica

    21/09/2012

    Bien Iosa,

    l’essentiel est dit : tant qu’il n’y a pas de réplique de l’occident ils se croient les plus fort…

    ils ont même un mot pour cela dans la langue arabe : cela s’appelle la "hecma" qu’il font semblant de traduire maladroitement par la "sagesse" mais pas comme nous l’entendons nous…

    à suivre

    Répondre
  2. IOSA

    21/09/2012

    [email protected]

    C’est bien pire que celà, le 11 septembre date symbolique pour l’ensemble du monde libre.

    Les musulmans viennent de cracher à la "gueule" de l’ Amérique une seconde fois et font de même avec la France.

    Ce qui est étonnant, c’est qu’aucun de ces deux pays par essence libre et fort de leur puissance ne réplique et courbe l’échine devant l’ Islam.

    Prochaine étape la Chine, mais là les chinois ne vont pas s’embarasser du précept des droits de l’homme.

    Bref, les musulmans viennent de démontrer que des lors il y a absence de réponse du globe, il y suprématie de l’ Islam, ce qui va donc permettre une montée en affluence des convertis à leur cause.

    S’il n’ y a pas de réplique immédiate, nous pouvons être sur que durant les semaines qui viendront, d’autres actes de barbaries commis au nom de leur dieu seront commis.

    Il faut noter, qu’en France, seule Mme Véronique Geneste a eu le cran de dire que si l’ Islam était une religion de paix et d’amour, elle était toujours en attente de voir les preuves de cette prétention.

    IOSA

    Répondre
  3. F

    20/09/2012

      Et d’après Le Figaro, le même navet est disponible sur internet depuis juillet… Et les musulmans attendent, comme par hasard le 11 septembre pour s’en rendre compte?…

     

    Répondre
  4. IOSA

    20/09/2012

    quinctius cincinnatus

    Non je ne crois pas, je pense plutôt que chez eux ils voient la chose comme celà:

    Une érection suffit à déclarer l’enfant femme….C’est tout dire !

    Pays de sauvages ? même pas, juste des pédophiles à l’image de leur prophete.

    IOSA

    Répondre
  5. LORRAINE

    20/09/2012

    La guerre est peut-être notre seule solution pour sauver la France, l’Europe, l’Occident…

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    20/09/2012

    @ F

    après que les dialogues originaux  ( sans doute du  Shakespear )  aient étés modifiés ( pour les rendre plus accessibles ? )  l’année suivant la sortie de ce chef d’oeuvre U.S. made ( une seule salle l’a projeté ) … après quoi le net ( instrument de torture , non de culture ) l’a diffusé comme une trainée de poudre sur la planète bleue ( et bientôt peut être verte islamique )**

    ** car la terre n’a pas toujours été bleue elle fut orange il y a des MMS  d’années , alors pourquoi pas verte dans l’avenir  ?

    N.B.  : ce qui  rassure ma conscience hautement démocratique c’est que la presse " nationale " demande que les journalistes pratiquent l’auto-censure ( comme si ce n’était pas déjà le cas ! )

    bref quand on regarde la une de Charlie " les intouchables 2 " sont bien au nombre de deux …  ceci expliquant aussi cela ( le manque d’auto-censure )
     

     

    Répondre
  7. F

    20/09/2012

        Cette flambée de violence "spontanée" a bon dos. Le navet en cause date d’aout 2011.
     
        Et ils ont mis plus d’un an pour "s’indigner"?

    Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    20/09/2012

    @  Iosa

    peut être que l’âge de la puberté féminine chez eux ne relève pas du domaine de la physiologie mais d’une fatwa … à moins que la gamine ait eu , comme chez certaines Indiennes des Andes , une puberté ( très ) précoce …  allez savoir ?

    P.S. : il y a peu une secte orthodoxe israëlite a eu à faire avec la justice de l’état hébreux pour un problème identique concernant un rabbin …  ce qui suffit à démontrer qu’il existe , dans la réalité , des civilisations orientales et des civilisations occidentales

    Répondre
  9. IOSA

    19/09/2012

    QUOI? Mais je rêve ?

    Voilà que l’auteur n’ose même pas dans sa critique dire que le prophete musulman était un pédophile avéré.

    De très jeunes femmes ??? C’est comme celà que vous voyez vos filles de 6 ans ?

    Il n’y a qu’à liberer Dutrou aussi non ?

    Il faut bien comprendre que même dans l’esprit du français bas de gamme ( même pas catho ok) avec un QI en dessous de 130, il sait que le fait d’avoir des rapports sexuels avec des enfants ( ici c’est moins de 18 ans point barre), c’est de la PEDOPHILIE.

    Bon revenons à nos moutons….meurtre en bande organisée avec actes de tortures et sodomie, celà donne quoi en France ?

    30 ans dont 22 ans incompressibles et possibilité au bout de 11 ans de demander la suppression de l’incompressibilité, si c’est accepté…possibilité de demander la libération conditionnelle illico.

    En Amérique…. GROS BOMBARDEMENTS ( du moins je l’espère) sur la tronche des islamistes qui ont disparus dans la foule( ils feraient bien de prendre exemple sur Israël, car eux ils bombardent l’endroit).

    ps: le maire de Paris, il ne voudrait pas d’un poste d'(ambassadeur la bas ?

    IOSA

     

    Le risque est plus élévé quand il s’agit d’américains, tandis quand France c’est du tout cuit.

    Répondre
  10. quinctius cincinnatus

    19/09/2012

    lE plus démentiel dans cette histoire de fous c’est que les Américains (  Barack Obama , Hillary Clinton mais sans doute aussi Mike Romney l’adventiste de nos derniers jours ! ) ne sont qu’effarés ! Ce qui en décodant le langage diplomatique signifie qu’ils ne comprennent pas cette hostilité sauvage envers l’ american democracy …  ne jamais confier le destin du monde à la merci de cerveaux de cow-boys , de banquiers de Wall-Street , ou de prédicateurs bibliques

    Répondre
  11. Anonyme

    19/09/2012

    @ Fucius : Oui, mais se soumettre au modèle de Mahomet n’est-il pas autoriser la desinhibition de la sauvagerie humaine la plus primale ? N’est-ce pas ouvrir la boîte de Pandhore et laisser libre court aux instincts humain les plus abject et à la perversion la plus primale ? Et là, n’est-ce pas si facile de basculer ainsi dans ce modèle ? Il y a tant d’homme qui en rêvent. Et c’est là ce que les religion appellent le démon, le diable, sheitan, etc. L’apocalypse selon St jean n’évoque-il pas cette évolution de l’homme ? Ce temps est arrivé. En d’autre terme, ça va chier pour l’humanité… Le côté obscure de la force avance… Nous sommes quasiment dans le scénario du Seigneur des anneaux…Mais ça ne me fait pas rire du tout.

    Répondre
  12. lavandin

    19/09/2012

    @ Jean  :"il n’y a aucune raison d’exacerber la haine…" C’est déja fait depuis longtemps , car Mahomet y avait déja pensé : "tuez les tous partout ou vous ls trouverez ……  Par "tous" , il faiut comprendre les juifs et les chrétiens

    Répondre
  13. Fucius

    18/09/2012

    C’est encore plus grave: – Les non-musulmans n’ont pas voix au chapitre quant à l’ordre socio-politique. Ils doivent se soumettre à la charia. – Ils doivent se soumettre à un modèle humain, Mahomet, abject selon leur morale, puisqu’il a commis tous les crimes de guerre et de paix, du meurtre au génocide en passant par le viol, selon l’islam même. Or l’islam ne permet pas qu’on émette d’autre jugement que l’admiration pour ce monstre…

    Répondre
  14. Jean

    18/09/2012

    Quoi qu’il en soit, il n’y a aucune raison d’exacerber la haine intercommunautaire, de la part de qui que ce soit: aussi bien des privés se sentant investit d’une mission de dénonciation par vidéo interposée que ceux qui jettent de l’huile sur le feu comme dans la presse à sensation afin de faire de l’audience!

    Non rien ne justifie l’exacerbation de la haine entre peuples. Car ça ouvre la porte à toutes les dérives.

    Répondre
  15. WatsonCorsica

    18/09/2012

    Nous, en Corse, nous sommes tous prêts pour cette troisième guerre mondiale. Nous n’attendons plus que le feu vert. Elle ne durera ici que quelques heures.

    Aux crétins qui affirment encore que l’islam est une religion de paix. juste lire le verset 17 de la sourate 8 :

    tuez tous les non-musulmans, ce n’est pas vous qui les tuez, c’est Allah qui les tue !

    Aux idiots qui affirment qu’il ne faut pas confondre islam modéré et fondamentalisme, juste préciser que s’il existe effectivement des musulmans modérés, il n’y a pas en revanche d’islam modéré !

     

    Répondre
  16. Fred

    18/09/2012

    Surtout quand de l’autre côté de la planète des navires de guerre Chinois entre en eaux territoriales Japonaises alors qu’il n’en ont pas l’autorisation….

    Répondre
  17. quinctius cincinnatus

    18/09/2012

    j’ignorai jusqu’à lors que les " 4 V² " avait une rubrique horoscope

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)