Vers une Europe vieille et musulmane

Vers une Europe vieille et musulmane

Une vidéo disponible sur le net (www.youtube.com/watch?v=6-3X5hIFXYU) porte sur l’évolution démographique de l’Europe. Les données qui s’y trouvent indiquées sont malheureusement exactes et vérifiables, pour peu qu’on se donne les moyens de consulter les statistiques d’organismes internationaux.

La natalité en Europe est en chute libre depuis une trentaine d’années et prend des allures de suicide collectif. Avec une moyenne de 1,36 enfant par femme, l’Europe, en l’espace d’une génération, aura 13 habitants là où il y en avait 20. Cette diminution s’accompagnera d’un vieillissement de l’âge moyen des populations qui, en 2030, s’approchera de cinquante ans, et d’un accroissement très net du nombre de personnes du troisième âge.
Les flux migratoires qui accompagnent cette évolution impliquent, de surcroît, une hausse continue du nombre de migrants venus d’Afrique du Nord, d’Afrique subsaharienne et du Moyen-Orient. Ces gens étant, pour la quasi-totalité d’entre eux, musulmans, il en résultera une islamisation accélérée de l’Europe, dont les signes sont d’ores et déjà visibles.

Si l’islam en question était un islam modéré, il y aurait moins de raisons d’être inquiet. La réalité est très différente : les principaux mouvements musulmans dans la plupart des pays d’Europe sont officiellement ou officieusement islamistes. L’UOIF en France est la branche française de la confrérie des Frères Musulmans dont le Hamas est la branche « palestinienne ».

Les programmes télévisés venus du monde musulman, et qui sont reçus partout en Europe, contiennent parfois des moments de vérité et de franchise tels qu’on aimerait les voir sur des chaînes de télévision européennes (entretiens avec des femmes courageuses telles Wafa Sultan ou Nonie Darwish, parole donnée à un journaliste algérien, Anwar Malek, très lucide sur la nullité qui règne aujourd’hui dans le monde arabe où, je me contente prudemment de citer, « la médiocrité corrompue des dirigeants est le reflet de la médiocrité des populations »), mais ils charrient aussi une vision biaisée de l’évolution du monde.

Des sites islamistes très visités diffusent de véritables incitations au djihad et au meurtre, et débordent d’antisémitisme, de racisme, de scènes de lapidation, d’exécutions sommaires et d’égorgements au couteau de boucher qui s’achèvent immanquablement par le geste consistant à poser la tête sanguinolente sur le corps lui-même.

Les services de renseignement évaluent à 10 % du nombre total de musulmans le nombre de ceux qui sont classifiables comme islamistes et à même de passer à l’action. En Grande-Bretagne et dans quelques autres pays, des sondages ont été réalisés montrant que le nombre de ceux qui approuvaient ou comprenaient le recours au terrorisme était entre trois et quatre fois plus élevé.

Il existe aussi des milliers de musulmans installés en Europe qui sont de braves gens, désireux de s’intégrer et d’entreprendre, mais que peuvent-ils faire, face à ce qui ressemble à une marée qui monte irrépressiblement ? Il existe des êtres qui sont à mes yeux des héros : des gens venus de l’islam et qui se sont convertis au christianisme, au péril de leur vie, puisque l’apostasie en islam est punie de mort. Mais, comme me le disait récemment l’un d’entre eux, un homme admirable dont je reparlerai ici et qui s’appelle Saïd Oujibou : « Si, lorsque nous nous réunissons, nous sommes mille, les islamistes, eux, peuvent regrouper aisément en France, du jour au lendemain, cent cinquante mille personnes ».

L’islam en Europe est à l’image de l’islam sur la planète. George Bush et les islamologues qui le conseillaient, tels le grand Bernard Lewis, comprenaient qu’à ne pas vaincre l’islamisme, celui-ci avancerait. L’Europe n’a cessé de faire preuve de lâcheté. Les journalistes américains se sont, pour bon nombre d’entre eux, transformés en propagandistes. Barack Hussein Obama est à la Maison Blanche. Il tend la main aux islamistes et les Européens, dans leur majorité, applaudissent. Ne voient-ils pas ce qui se profile ? L’Europe, très bientôt, sera vieille et musulmane. Y coexisteront de vieux Européens juifs et chrétiens, et de jeunes musulmans touchés par l’islamisme. À votre avis, qui l’emportera, si aucun sursaut ne se dessine ?

Partager cette publication

(69) Commentaires

  • amel Répondre

    commençons par le commencement :

    ceux qui lisent le Coran de travers, ce qui veut dire "lire le coran comme on veut et on l’explique comme on veux" deux catégorie se sont formées :

    -propager l’islam meme avec le sang

    – faire une mauvaise lecture des versets et modifier l’histoire afin de faire peur aux gens à propos de l’islam.

    les deux se trompent biensur , car la première catégorie n’est pas en fonction de guerre , il ya la guerre en Palestine s’ils voulaient réellement appliquer ce que ALLAH a dit.

    la deuxième catégorie est un suicide morale, tuer les gens dans leur conviction, faire taire les bonnes volontés et chercher la propaguation d’un mensonge au profit des anti-musulman, pas des anti-islamistes, parce que ceux qui tuent je suis contre eux, mais ceux qui tuent l’Islam je le suis encore plus.

    déjà le Prophète s’est marié avec Aicha, quand elle avait l’age de 19 ans, ce que fait la Franc est pire dans ces cas là, revenant aux magazines People qui expliquent aux filles d’entre 10 et 14 ans comment faire l’amour pour la première fois! pour vous ça passe annodinement! pour moi NON

    la prophète (pour répondre à quelques uns) n’a pas pillé l’argent pour son profit personnel, les juifs et quelques chrétiens étaient assez intelligents pour essayer de le trahir , donc à partir de celà la convention faite a été retirée, c’est de là que le Prophète a commencé à tout leur retirer meme aux riches musulmans, et ont disposé équitablement, l’affaire de ses femmes qui lui ont demandé de garder un peu d’argent pour lui , personne ne l’a connait? il a dû quitté ses femmes pour un moment et les laisser refléchir, pour qu’elles acceptent que tout l’argent revient aux pauvres, et finalement elles ont accepter.

    donc pour le mot "secte" alors là!!! aucun respect vis à vis de notre religion! GRAVE

    pour ceux qui ont le courage de devenir chrétien, vous avez raison de les féliciter car dans notre religion exit l’alcool et la fornication, comme ça ceux là seront libres de les faire sans aucun contrainte morale.

    pour cet article, je vous répond à une chose : ce n’est pas de notre faute si vous les Français avez sacagé notre vie d’avant, c’est à vous d’assumer maintenant. vous n’aviez qu’à rester tranquil comme le Japon et ne pas avoir le ventre trop gourmand.

    sur ceci, je conseille aux gens de ne pas parler sur notre religion de cette façon là, on a tous le meme ALLAH , DIEU , donc respectez le au moins, comme nous respectons Jesus et Moise. ne parlez pas sur notre Prophète c’est un homme digne de ce nom, aussi regardez ce qu’est devenu votre libéralisme dans votre pays : un père n’est jamais certain que c’est son fils parce que sa femme l’a quitté un certain moment et revenu enceinte (ce qui arrive souvent chez vous et rare chez les musulmans), l’homosexualité que DIEU a interdit aux chrétiens, juifs et musulmans, mais au nom de votre pays laic vous l’avez accordé, c’est l’un des facteurs de retroactivité de votre démographie.

    que ALLAH nous pardonne tous,nous pardonne nos péchés, que ALLAH nous fasse voir la réalité non celle supoudré par la haine et la colère

    11/12/2010 à 21 h 15 min
  • Nicolas Krebs Répondre

    « elle est tres diffusée aux USA et mérite certainement d’etre vue par les Francais » (Mancney)

    C’est aussi mon avis.

    « Cette video ne mérite pas d’etre traité de mensonge. »

    Ce n’est pas mon opinion.

    « Et by the way, je ne sais pas si la lutte contre l’Islam passe par le mensonge ou non, mais tout le monde sait que les Muslims le pratiquent couramment, le mensonge, et que ca marche tres bien pour eux, probablement parce que nous n’avons pas la meme ethic. Si l’une des parties s’auto-limite, la partie est déséquilibrée, et le vaincu est celui qui n’aura pas utilisé toutes ses armes. »

    Vous approuvez le mensonge? Vous considérez que le mensonge et la malhonnêteté sont acceptables pour défendre vos idées?

    « Guy Miliere a posté la vidéo, et vous pouvez etre certain qu’il l’a vérifié de son coté. »

    Sous-entendez vous que Guy Millière a vérifié les affirmations de la vidéo, a vu qu’elles étaient toutes fausse, puis a délibérément menti dans son article?

    « ce ne sont pas les Muslims qui sont le probleme, c’est nous qui sommes des laches et des idiots »

    Seriez vous un raciste anti-Français?

    « vous avez d’autres chiffres a nous presenter, n’esce pas?   D’autres sources? » (grepon)

    Oui.

    « Nous ne sommes pas demographeurs ici »

    Inutile d’ête démographe pour savoir que 27 pays sont membres de l’Union européenne, pas 31.

    « Les taux de fécondité (nombre d’enfants par femme) des pays musulmans dont nous accueillons le plus d’immigrés sont respectivement de 2,56 pour le Maroc, 1,90 pour l’Algérie et 1,76 pour la Tunisie (source CIA). » (Jaures)

    Incorrect. Le taux de fécondité en Algérie en 2008 était de 1,8 enfants par femme d’après le CIA World Fact Book 2008, pas 1,9.

    10/06/2009 à 0 h 58 min
  • grepon Répondre

    Plus haut, je devriais specifier "la patriarchie" chez les immigres musulmans:   En me relisant je trouve que la structure de ma phrase a pu mene une lecteur de croire que je faisais reference a un caractere patriarchique =des francais= d’aujourdhui.

    26/05/2009 à 23 h 08 min
  • Frédéric Bastiat Répondre

    <<<A Fred Bastiat: Je ne prétends pas être Proust mais quand vous écrivez "C’est des chiffres de la CIA" alors qu’un élève de primaire eût préféré "ce sont des chiffres de la CIA" vous ne méritez pas plus l’habit vert>>>

    Entre l’usage d’un langage familier et l’absence de langage il y a une marge. Toutefois au cours de votre perfectionnement en français qui s’impose, je vous incite à consulter le sens de cuistre dans n’importe quel dictionnaire et ce à votre plus grand profit.

    Monsieur Millière a les lecteurs qu’il mérite la gauche a les électeurs qu’elle peut.

    L’INED est une vieille momie soviétique à laquelle on ne peut accorder aucun crédit. Ses assertions sont du genre "l’immigration est en baisse parce que l’on a beaucoup régularisé".

    Quant au fait de savoir si la CIA mène des études démographiques et de surcroît les publie, il y a des limites à tout, même au crétinisme.

    26/05/2009 à 18 h 01 min
  • grepon Répondre

    "Pour Grepon:.www.ined.fr/fichier/t_telechargement/13108/telechargement_fichier_fr_400.pdf . "

    Methode politiquement correcte* mais qui a abouti neanoins a des faits toujours troublant:  Les pays d’origine des immigres les plus feconde, de tres loin, sont des pays musulman…d’apres le rapport de l’INED.    Bien sur qu’il n ya aucun traitement des deuxieme et troisieme generations nees en HLM oui ou non…ce qui occulte l’effet qui en question dans ce fil de discussion autour de l’article de Guy Milliere.    Il n y a bien sur aucun traitment sur base de religion ou ethnie, meme par moyen d’auto-identification.  

    Encore plus belle, il y a le fait que les immigres ayant deja eu quelques enfants avant leur arrivee…le moyen de chez eux suivant leur age, le font beaucoup plus que ce moyen ou de la moyen en France, par la suite.   

    Genre, le fecondite des femmes immgrees a ete "facilite" en quelque sorte du seul fait de se trouver en France…tout de meme.  D’apres moi, ce serait probablement la generosite de l’etat, couple avec la patriarchie, et le racisme ordinaire des francais, peuple qui(mes observations personelle) se hierarchise de haut en bas sur base de degre de franchouillitee.   Les femmes immigrees en question sont toute en bas de cette echelle, ecartee.  

    Vous avez d’autres article comme ca?   C’est passionnant.

    (*) Je suppose qu’ils peuvent s’excuser merci

    26/05/2009 à 16 h 31 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Siniq <<Un lourdingue qui  salue chapeau bas son maître>>

    Bravo pour cette remarque Siniq, les autres lourdingues de ce site ont enfin trouvé leur guru. Que sa volonté soit faite sur terre comme au ciel…
    Au fait, profitons-en pour le rebaptiser, je propose "Zorrès" en l’honneur du Grand Justicier Californien.

    26/05/2009 à 10 h 18 min
  • Jaures Répondre

    A Fred Bastiat: Je ne prétends pas être Proust mais quand vous écrivez "C’est des chiffres de la CIA" alors qu’un élève de primaire eût préféré "ce sont des chiffres de la CIA" vous ne méritez pas plus l’habit vert

    Pour Grepon:.http://www.ined.fr/fichier/t_telechargement/13108/telechargement_fichier_fr_400.pdf .

    Marre de faire tout le boulôt !

    26/05/2009 à 10 h 13 min
  • L' Inédit Répondre

    A Daniel:
     Un Criminel de Paix  peut  être quelqu’ un disposant d’ une autorité morale ou / et  d’ un pouvoir de décision.

    25/05/2009 à 23 h 17 min
  • L' Inédit Répondre

    A Daniel:
     Un Criminel de Paix  peut  être quelqu’ un disposant d’ une autorité morale ou / et  d’ un pouvoir de décision.

    25/05/2009 à 21 h 18 min
  • Frédéric Bastiat Répondre

    <<<Pour les lourdingues, il fallait lire "dont les 2 filles aînées…". Un enfant de 8 ans aurait rectifié de lui-même. Mais il est vrai que nous sommes sur les 4V, il faut faire attention.>>>

    Certains enfants de 8 ans savent même écrire.

    25/05/2009 à 20 h 54 min
  • grepon Répondre

    "Grepon et Hans: Ces chiffres sont disponibles sur le site de l’INED. "

    Mais  vous n’avez pas pu trouver un seul lien a copier-coller avec votre poste??   Et vous savez ou trouver les donnes…et de quelle donnees et rapports il s’agit??   C’est curieux quand meme.

    Pourtant de telles donnes seraient importants a transmettre si ils etaient comme vous le dites.   Pourtant a ce que je sache, les chercheurs sont obliges a trouver des proxies pour ce genre de chiffre, etant donne que la prise d’infos sur l’ethnie est illegale en France, si je ne me trompe pas.

    25/05/2009 à 20 h 48 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Jaures <<Les liens de classes sont bien plus forts que ceux de l’origine.>>

    Lutte des classes oblige, bien sûr!
    Je me demande combien de lecteurs des 4V qui ne sont pas sur votre longueur d’onde vont manger au Fouquet ou ont les comptes en banque que vous vous imaginez? Vos comparaisons sont grotesques et trahissent votre esprit pervers.
    Pourquoi ne pas affirmer alors dans la foulée que les socialistes sont aussi ceux, qui s’ils en avaient l’occasion arracheraient sans hésiter les sacs à main des vieilles dames aisées pour en distribuer le contenu aux pauvres? C’est exactement du même tabac!

    25/05/2009 à 20 h 46 min
  • grepon Répondre

    "Les liens de classes sont bien plus forts que ceux de l’origine."

    Euh non, le socialisme =internationale= se plante, et se plante, et se plante, depuis bien plus d’un siecle.   Le socialisme nationaliste par contre peut decoller spectaculairement pour fonctionner pendant un temps.  On voit ca a repetetion a travers l’histoire.  Mais c’est quand meme amusant de voire qu’il y a toujours des demeures capable de croyer dur comme fer le hommes ont change, que le monde est different aujourdhui.   Ou bien des ignorants qui veulent absolument que Marx a eu raison sur les motivations et identifications de l’homme.

    25/05/2009 à 20 h 32 min
  • siniq Répondre

    Jaures

    Non seulement ma mauvaise foi ne vous étouffe pas mais en plus vous nous faîtes porter vos erreurs, une habitude chez les socialistes, je vous remets en mémoire votre phrase

    "comme les 2 filles de mon ami Djamal dont l’une est en classe prépa, la seconde en terminale S et la 3ème en classe sportive hand-ball), "

    Je n’ y lis pas le mot "AÎNEE" , comme d’ habitude les vilains qui ne sont pas de vôtre bord doivent corriger vos erreurs.

    Un lourdingue qui  salue chapeau bas son maître.

     

     

    25/05/2009 à 19 h 46 min
  • Barthélémy Répondre

    Daniel

    Tout à fait d’accord avec vous, mais je voulais simplement rendre à Pierre Lance l’expression qui lui appartenait.

    Ceci dit, je pense que ce n’est pas faire injure à Pierre Lance d’affirmer que ce n’est pas lui qui représente un danger pour la catholicité et l’Eglise mais bien hélas les christo-socialistes eux-mêmes.

    " Les idées socialistes ne sont rien d’autre que des idées chrétiennes devenuent folles…"

    Christo-socialistes ou chrétiens progressistes. Ces chrétiens " progressistes " qui participent à la destruction lente de l’Eglise tout particulièrement depuis Vatican II.

    Vous avez l’exemple parfait du christo-socialisme à visage progressiste dans la revue " Golias " revue chrétienne " d’empêcheur de croire en rond ". Ces chrétiens ont demandé récemment, non seulement la démission du Pape Benoît XVI mais un rapprochement avec l’Islam.  Monsieur Terras de la revue " Golias " reproche à Benoît XVI sa tièdeur envers les musulmans.

    Pour les christo -socialo – progressistes de "Golias " il n’y a plus qu’un seule crime, celui de n’être pas absolument moderne et d’être conservateur. Les erreurs politiques et sociales ne sont plus ressenties par de nombreux chrétiens comme des hérésies chrétiennes hostiles à leur foi telle est  l’Islam. Placés dans une société déchristianisée, ils sont incapables de percevoir que les violences exercées contre cette société sont le fait d’hérésies ennemies de leurs croyances.

    Les catholiques conservateurs qui les premiers ont dénoncé la corruption des catholiques par le socialisme savaient parfaitement que les idées révolutionnaires sont des corruptions d’idées chrétiennes et un ferment divin corrompu ne peut être qu’un agent de subversion d’une puissance incalculable.

    http://www.golias.fr/spip.php?article2845  Très révélateur de ce christo-socialisme.

    http://www.golias.fr/spip.php?article2845

     

     

    25/05/2009 à 11 h 17 min
  • Jaures Répondre

    Pour les lourdingues, il fallait lire "dont les 2 filles aînées…". Un enfant de 8 ans aurait rectifié de lui-même. Mais il est vrai que nous sommes sur les 4V, il faut faire attention.

    Grepon et Hans: Ces chiffres sont disponibles sur le site de l’INED.

    Cher Grepon, je ne prétends pas connaître le comportement des femmes Palestiniennes. Mais je cotoie chaque jour dans mon quartier et dans mon entreprise des enfants ou petits enfants d’immigrés et je constate qu’ils me ressemblent, dans leurs aspirations et leur mode de vie, bien plus que les résidents des beaux quartiers ou les habitués du Fouquet’s.

    Les liens de classes sont bien plus forts que ceux de l’origine. D’ailleurs, au sein de la jet-set, les différences ethniques s’estompent dès qu’ on dispose du même compte en banque.

    25/05/2009 à 10 h 12 min
  • Barthélémy Répondre

    Là où " la grande religion de paix, d’amour  et de tolérance" passe, les autres religions trépassent. Cela est vrai depuis toujours. L’islam n’a jamais accepté de partager son territoire avec les autres religions sans vouloir les persécuter ou les interdire.

    Les musulmans ne demandent la totérance religieuse que là où ils sont minoritaires. Dès qu’ils deviennent majoritaires la Charia est d’application et les persécutions commencent.

    Puissions-nous nous en souvenir.

     

     

    25/05/2009 à 10 h 09 min
  • Anonyme Répondre

    préfèrent baisser leur pantalon pour s’agenouiller devant l’Oncle Sam… Ce n’est en général pas comme cela que l’on se reproduit…

     

    si si !!!!   ça marche aussi comme ça   

    25/05/2009 à 6 h 58 min
  • Florin Répondre

    @ NR : bien dit !!!

    à ceci près : les US ont été accompagnés dans leurs ignobles actions anti-chrétiennes dans l’ex Yougoslavie par l’ensemble des pays de l’OTAN … (alliance censée protéger les pays européens … merci pour la protection, la prochaine fois on devra compter sur nous-mêmes, en cas d’attaque).

    Tous ces gouvernements IGNOBLES, je maintiens le mot, sont INCAPABLES de protéger leurs PROPRES citoyens sur leur PROPRE territoire – mais s’en vont faire la guerre à 15 à un minuscule pays des Balkans, la Serbie.
    Fastoche, n’est-ce pas, de bomber le torse en jetant des bombes du F16 – plus dur ensuite de stopper les maffias albanaises au coeur de l’Europe …

    Protéger ses propres citoyens ??? Mais vous n’y pensez pas !!! Une députée néerlandaise, Mme Hirsi-Ali, a eu le tort de dire des vérités dérangeantes sur un sujet qu’elle connaît bien : l’Islam. La fatwa n’a pas tardé. Après l’avoir protégé un certain temps, les autorités néerlandaises lui ont fait savoir qu’elle devait s’expatrier, sa sécurité n’étant plus assurée aux Pays-Bas (et comment la serait-elle, dans un pays ou les grandes villes ont une population majoritairement musulmane, et même des maires musulmans ?). MEME pour une députée au Parlement, il n’y a plus de protection possible. Alors, pour le commun des mortels, n’en parlons même pas …

    L’Angleterre ? Ce n’est guère mieux. Le réalisateur néerlandais de Fitna, le film-brulôt sur l’Islam, a été empêché de se rendre à Londres. "Danger pour l’ordre public", qu’ils lui ont dit. Ben oui, dans un pays où une juge propose d’utiliser la charia pour les divorces entre musulmans, un mec qui ose dire la vérité sur l’Islam "trouble l’ordre public".

    Churchill avait dit une phrase célèbre sur le déshonneur et la guerre … Il est mort depuis longtemps, mais ses paroles sont éternelles. Pendant ce temps, les députés britanniques sont très occupés à … gonfler leurs notes de frais, comme de vulgaires VRP payés au SMIC.

    Gonflez, les gars, profitez du peu de temps qu’il vous reste, avant de rendre des comptes devant les tribunaux islamiques.

    25/05/2009 à 2 h 05 min
  • l'étranger Répondre

    paix ! les incrédules veule étindre la lumiere de dieu avec leur bouche mes dieu parachévera sa lumiere . dite sinplement que vous ete islamophobe ! la france au francais c sa votre idéologie, vous parler de l’islam comme si cétait un danger mes vous aver beaucoup de ex action a votre dépant vous oublier vite non ? que ALLAH ( dieu ) vous guide est vous pardonne votre rencoeur contre les gens de bien SALUT !

    25/05/2009 à 0 h 29 min
  • Daniel Répondre

    L’Inedit:  

    "Criminel de paix" : oui l’expression est bonne mais qui faire entrer dans la catégorie? Et sur quelles bases ne pas y entrer? Selon quels critères? Car ce n’est jamais qu’une paix relative dans laquelle nous sommes entrés qu’on qualifie de paix parce que nous sortons d’époques où la violence était  sanglante.  Je ne vois pas,  même sur ce site, des références à ce qui fonde la paix (le fond)  et qui sembleraient être reprises par plusieurs pour sortir de la forme , décevante.  La bagarre semble plus intéressante que la compréhension. 

     Parmi ceux que vous citez comme criminels  de paix, il y a ceux qui sont élus, et rémunérés,  et qui disposent de la force publique pour contraindre, et qui font des lois, et/ou qui les appliquent ;  vous y faites entrer également sans distinction ceux qui ne disposent ni de la légitimité, ni de la force publique:  à mon sens, c’est une erreur qui permet à ceux qui ont le pouvoir de faire perdurer l’irresponsabilité légalisée, source de tout désordre.  

     

    Barthélémy

    "L’Occident  avait un antidote majeur, c’était la catholicité maintenant aux mains des christo-socialistes selon la juste expression de Monsieur Lance."
    Un "juste" expression?  Le combat de Monsieur Lance n’est pas de défendre  la catholicité d’hier, ni celle d’aujourdhui. Il est est de détruire l’Eglise . Et tous les moyens pour y parvenir, y compris la remplacer par beaucoup plus dangereux, l’Islam,  lui apporte des satisfactions qu’il a de la peine à cacher.  On ne peut avoir un raisonnement sain que débarrassé des dogmes pour et des dogmes contre.
    "Une société qui abandonne SA religion civilisatrice et qui renie son héritage historique doit s’attendre à disparaître" , écrivez vous. Ce n’est pas précisément ce qu’écrirait  Monsieur Lance!  Et il me semble que  l’amalgame chrétiens et socialistes dans l’expression perverse "christo-socialiste" est une façon efficace de participer à la destruction de l’image du vrai message chrétien à laquelle vous vous prêtez.  Si vous avez des références d’analyses de Pierre Lance attaquant avec une égale exigence objective l’Islam prêchant le crime et les Chrétiens le dénonçant, merci de nous les signaler.    
    24/05/2009 à 21 h 36 min
  • Kosovoyesrbje Répondre

    Monsieur Millière,

    Bush et ce grand homme de Bernard Lewis, ces gens si bien informés, pourquoi ont-ils précisément TOUT fait pour implanter en plein milieu de l’Europe un état islamiste, à savoir le Kosovo??
    Qui, sur des allégations totalement fausses (massacre de Racak) a donné à des musulmans mafieux le territoire historique des Serbes, nos frères chrétiens???
    Qui, à part les administrations US, laissent faire les pillages, les incendies de monastères vieux de 800 ans ??? Qui, bien avant Obama, a toujours activement milité pour l’entré de la Turquie en Europe??

    Alors, M. Millière, si on ne fait plus de gosses, c’est peut-être aussi parce que certain de nos concitoyens, suivant votre exemple, préfèrent baisser leur pantalon pour s’agenouiller devant l’Oncle Sam… Ce n’est en général pas comme cela que l’on se reproduit…

    NR

    24/05/2009 à 20 h 23 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Jaures

    J’avais posé la question suivante: <<On peut aussi se demander pourquoi ces chiffres ne sont pas disponibles directement en France, vous êtes-vous déjà posé la question?>>
    Auriez-vous enfin la courtoisie d’y répondre?
    PS: je n’ai aucune opinion sur la fécondité des femmes immigrées et ne pourrait certainement pas la changer. Ce que je critique c’est la manière que vous utilisez pour faire passer votre évangile. Tantôt la CIA est pour vous le suppôt du diable tantôt elle devrait être la panacée universelle qui devrait livrer les vérités que l’état français n’est pas capable ou n’a pas le courage de divulguer lui-même.

    24/05/2009 à 19 h 51 min
  • grepon Répondre

    "A tous, je vous invite à consulter les études de l’INED sur la fécondité des femmes immigrés. Vous constaterez que, dès leur arrivée en France, celle-ci diminue de 10 à 15% et que les femmes d’origine étrangères nées en France ont une fécondité comparable à celle des femmes issues de familles françaises."

    Lien?      Je ne croit pas que le Public Library chez moi va avoir le rapport imprime, voyez, et j’ai pu constater l’etat pitoyable de vos biblioteques francais en directe.   Tout degringole chez vous.

    24/05/2009 à 16 h 48 min
  • grepon Répondre

    "Mr Grepon, je me demande parfois si vous avez déjà cotoyé des familles issues du Maghreb. "

    Oui, en France.

    "Ce qui leur reste, c’est la facilité de faire des enfants et de s’en occuper": une telle phrase ne peut avoir été écrite que par quelqu’un qui n’a jamais eu à s’occuper d’enfants."

    Si, c’est surtout quelqun qui a eu a s’occuper des enfant qui comprend que l’ideale c’est que quelqun de leur famille s’occupe d’eux …c.a.d. pas l’etat ou leurs sbires immoraux / amoraux.  Chez les arabes, c’est les femmes qui s’en occupe.  Ca devient leur boulot, et c’est potentielement un boulot non pas aussi deplaisant que vos dires peuvent laisser croire d’aillieurs, vu la fecondite de certaines.   A la grande difference avec la vie au Magreb, ou les limites en quantite d’enfants seraient largement econonoique en nature, en France, vous  le savez tres bien l’etat paye la troisiement bien plus que le deux premiers, et ainsi de suite.    Alors, c’est strictement veridque quand je dit que, apres avoir perdu leurs autres libertes merci aux hommes de leur entourage…et que sais je peut-etre aussi par leur propre volonte, ce qui leur reste c’est la FACILITE (relative au conditions reelle du Magreb ou il n y a pas la manne  de l’etat) a faire des enfants de s’en occuper.   

    La situation est encore pire en "Palestine" ou les "refugies" vivent sous perfusion de l’occident et de l’ONU depuis soixante ans environs, et ou les femmes ont encore rien de mieux a faire(lpas d’emplois meme pour les hommes, alors les femmes…).  C’est ainsi que l’age moyen des "palestiniens" est de 15ans environs, quoique 99% ont ete rendu des enfants meme dans leur tete, quelque soit leur age, merci a la manne de l’aide etrangere depuis plusieurs generations .    C’est un peuple alors completement ruine par la largesse de l’etat, la haine, et le desemplois, tout comme bon quantite de magrebins de deuxieme et troisieme generation chez vous, Jaures…sans les AK et les kleptocrats du type Arafat, pour l’instant.  

    Pour vos commentaires surles attitudes des pretres baptistes supposes interesse par le sort des ames des pinqouins…well, don’t quit your day job dude.

    24/05/2009 à 16 h 44 min
  • Anonyme Répondre

    ça fait peur, hein??? Les taux de natalité en Europe!!!

    Il ne fallait pas lutter contre Hitler peut être…ou peut être il faut se poser la  question…

    Pourquoi la génération Baby-Boomer de la France, l’Allemagne, l’Angleterre etc… a voté sans cesser, sans scrupules et sans remord…pour les politiciens et les partis…qui ont peuplé le continent européen avec les ethnies qui ne sont pas européennes???

    ça demande beaucoup d’introspection…et la civilisation hédoniste (dont le point fort c’est de transférer la censure de tout ce qui personnifie le mal vers entités étrangères ) actuelle de l’Europe ne provoque pas ce genre de questions…pire… l’éducation pourrie n’est qu’une propagande sur les mythes d’égalité, fraternité et les autres merdes comme ça…

    24/05/2009 à 16 h 13 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " J’aime bien la cuisine francaise aussi:  C’est si bon de manger francais!"

    –  Correct, mais il faut aussi voir l’accompagnement : Entre un T.Bone servi avec un AR-15 et une entrecote accompagnee d’une sarbacane, le choix est easy.
    Anyway, demain, c’est couscous ou tagine…. Pas mauvais non plus, n’est-ce-pas, somewhere en Islamland…

    Mancney

    24/05/2009 à 15 h 14 min
  • Frédéric Bastiat Répondre

    <<<(comme les 2 filles de mon ami Djamal dont l’une est en classe prépa, la seconde en terminale S et la 3ème en classe sportive hand-ball),>>>

    Ainsi votre ami Jamal a deux filles et la troisième en classe sportive? C’est des chiffres de la CIA aussi?

    24/05/2009 à 15 h 12 min
  • siniq Répondre

    Jaures

    Vous êtes vraiment un "Jean-foutre" , il suffit de lire ceci :

    "(comme les 2 filles de mon ami Djamal dont l’une est en classe prépa, la seconde en terminale S et la 3ème en classe sportive hand-ball"

    La troisième , c’est le coup de l’ Immaculée Conception.

    Les statistiques si c’est comme les sondages, je n’ y fait plus confiance surtout quand elles viennent d’ institut inféodé à l’ État.

    Vous êtes intime avec Grepon pour connaître sa vie privée, il n’est point comme vous a étalé le nombre de ses enfants et ceux de ses voisins.

    Vous allez avoir du temps de libre, l’école est bientôt finie, plus de conseil de classe.

    24/05/2009 à 13 h 45 min
  • siniq Répondre

    Hans

    Tout est bon pour les partenaires de la gauche toutes lesinforamtions sont les bienvenues quand elle peuvent confirmer leur dires.

    Certains adoptent même les idées pour rentrer dans un parti politque pour ensuite en prendre le pouvoit, technique des trotkistes comme un certain Jospin cela s’appelle de l’ entrisme.

    24/05/2009 à 12 h 32 min
  • Jaures Répondre

    Hans, je vous retourne le compliment: quand les statistiques ne correspondent pas à vos idées reçues, même celles de la CIA (que j’ai citées à dessein mais qui sont corroborées par les autres, notamment celles de l’ Institut Ntionale des Etudes Démographiques) vous semblent supectes.

    Mr Grepon, je me demande parfois si vous avez déjà cotoyé des familles issues du Maghreb. Dans mon quartier, leurs enfants cotoient les miens. Ils sont, comme les nôtres,divers: certains sont parmi les meilleurs élèves (comme les 2 filles de mon ami Djamal dont l’une est en classe prépa, la seconde en terminale S et la 3ème en classe sportive hand-ball), d’autres malheureusement en perdition. A force de vivre dans les beaux quartiers de Houston, vous avez de la réalité des quartiers populaires la même vision que ces prêtres qui, débarquant pour la première fois aux pôles, baptisaient les pingouins. " Ce qui leur reste, c’est la facilité de faire des enfants et de s’en occuper": une telle phrase ne peut avoir été écrite que par quelqu’un qui n’a jamais eu à s’occuper d’enfants.

    A tous, je vous invite à consulter les études de l’INED sur la fécondité des femmes immigrés. Vous constaterez que, dès leur arrivée en France, celle-ci diminue de 10 à 15% et que les femmes d’origine étrangères nées en France ont une fécondité comparable à celle des femmes issues de familles françaises.

    24/05/2009 à 10 h 25 min
  • grepon Répondre

    "-  Seulement Dix millions? Well, Grepon, votre bonté d’ame et votre incomprehensible francophilie vous perdront. Thanks amyway."

    J’aime bien la cuisine francaise aussi:   C’est si bon de manger du francais!    Et pour la petite histoire, mes seances d’ecritures ici sont appele chez moi "flaming the retards".   Defouloir…

    24/05/2009 à 3 h 38 min
  • Anonyme Répondre

    Bien dit, Hans

    23/05/2009 à 21 h 25 min
  • HansImSchnoggeLoch Répondre

    Jaures <<Les taux de fécondité (nombre d’enfants par femme) des pays musulmans dont nous accueillons le plus d’immigrés sont respectivement de 2,56 pour le Maroc, 1,90 pour l’Algérie et 1,76 pour la Tunisie (source CIA). Or on sait que, dés la 2ème génération, le taux de fécondité des femmes se rapproche rapidement du taux du pays d’accueil.>>

    C’est quand même hilarant de voir que vous vous fiez à des sources de la CIA, naturellement uniquement quand cela arrange votre évangile. Dans tous les autres cas cette agence est l’instrument du diable. Qui vous garantit que ces chiffres soient exacts? Peut-être s’agit-il d’un complot pour essayer de tranquiliser la France afin qu’elle ne change pas sa politique d’immigration et à long terme s’affaiblisse? On peut aussi se demander pourquoi ces chiffres ne sont pas disponibles directement en France, vous êtes-vous déjà posé la question? Vraiment vous êtes impayable!!

    PS: <<Or on sait >> oui tout le monde le sait, c’est écrit dans l’air fin du temps…
    Absit invidia

    23/05/2009 à 17 h 25 min
  • grepon Répondre

    "de 2,56 pour le Maroc, 1,90 pour l’Algérie et 1,76 pour la Tunisie (source CIA). Or on sait que, dés la 2ème génération, le taux de fécondité des femmes se rapproche rapidement du taux du pays d’accueil."

    Les femmes du magreb vivent dans la pauvrete.   Les femmes magrebines de la France vivent sous perfusion d’etat, tres tres souvent, mais ne sont pas plus libre que dans leur pays d’origine.  Leur hommes, cousins, oncles, peres, maris, freres, les observent et les controlent.   La cutlure environnant est un pays ou il n’est bon de ne pas etre francais.   Ce qui leur reste c’est la facilite et les moyens de faire des enfants et de s’en occuper.  

    C’est mauvais pour les francais, car les enfants sont elever a traiter les femmes et filles comme de la betail, et ils absorbe d’autres mauvais valeurs et haines dans leur quartiers de merde.   Ainsi,chez vous en France, la deuxieme generation et bien pire que le premiere, et la troisieme encore pire.   C’est largement la troisieme generation(mais pas du tous, comprennez) qui brulent vos voitures,  piquent vos affaires, dealent, et generalement craint et font peur au francais de souche.

    23/05/2009 à 17 h 09 min
  • IOSA Répondre

    Et si tout simplement……pour enrayer la démographie des étrangers sur le sol de France, il suffisait, ni plus ni moins de faire une loi interdisant la natalité des immigrés musulmans ?

    Non, je rigole……pas un seul des gros (ventrus) du gouvernement en serait capable !

    Parce qu’en plus d’être complètement idiote, cette loi n’empêchera pas du tout la montée islamiste au sein des quartiers.

    Ce qui veut dire, que ce n’est pas vraiment les immigrés le problème, mais ce qu’ils ont dans la tête qui pose problème.

    Si l’Europe veut survivre, il faut et celà ne va pas faire plaisir à tout le monde, interdire toutes les religions.

    IOSA

    ps: Un chouka…..très très bon commentaire et lucide de surcroit.

    23/05/2009 à 15 h 27 min
  • Anonyme Répondre

    Jaures:

    ce à quoi vous faites allusion ici me fait penser aux affiches de propagande bolchéviques datant des années 20 (on y voyait le gros bourgeois bien gras écraser les braves ouvriers).

    Votre esprit serait il resté emprisonné dans la révolution de 1917?

    23/05/2009 à 14 h 44 min
  • Anonyme Répondre

    Grepon : " il y dix millions de zozos dans l’hexagone, plus ou moins 1 million d’apres mes calculs base sur tel collection d’infos et tel methode d’interpretation."

    –  Seulement Dix millions? Well, Grepon, votre bonté d’ame et votre incomprehensible francophilie vous perdront. Thanks amyway.

    Mancney

    23/05/2009 à 13 h 38 min
  • Jaures Répondre

    Les taux de fécondité (nombre d’enfants par femme) des pays musulmans dont nous accueillons le plus d’immigrés sont respectivement de 2,56 pour le Maroc, 1,90 pour l’Algérie et 1,76 pour la Tunisie (source CIA). Or on sait que, dés la 2ème génération, le taux de fécondité des femmes se rapproche rapidement du taux du pays d’accueil.

    Tous les chiffres fantaisistes dont Millière, à cours d’arguments, se fait le promoteur, sont des élucubrations destinés à entretenir peur et rejet. Peine perdue: les travailleurs comprennent chaque jour un peu mieux que l’ennemi n’est pas le crêve la faim du Sud mais le cupide ventru qui cache son compte en banque pour ne pas rêgler l’addition d’une crise qu’il a provoquée quitte à ruiner sans vergogne des familles entières.

    23/05/2009 à 9 h 57 min
  • UN chouka Répondre

    @ Matamore, c’est juste que les gens d’ici, ne sont pas habitués a ce contexte ,mais si nous regardons l’europe, ça ne vaut pas mieux

    Les sèctes, sont toutes les memes:

    Elles ont toutes pour "mission ‘"de castrer les gens pour limiter leur épanouissement ,et ainsi les tenir en captivité !

    En définitive, de mon point de vue, il ne faut pas blamer l’une pour ensenser l’autre

    23/05/2009 à 9 h 17 min
  • Barthélémy Répondre
    Ce n’est qu"un début, continuons la débâcle…
     
    ATHÈNES – Des échauffourées se sont produites jeudi soir et vendredi soir à Athènes entre les forces de l’ordre et des milliers d’immigrés musulmans qui accusent des policiers d’avoir déchiré une page du Coran au cours d’un contrôle…
     
    Pendand ce temps, chez nous, quelques médias amusent le bon peuple avec des histoires de petits chanteurs à la croix de bois et de préservatifs. 
     
    Pendant ce temps, la France, fille ainée de l’Eglise, continue d’ appeler " ignoble infamie" le vandalisme dans les cimetières musulmans ou juifs, mais "ce n’est qu"une espièglerie" le vandalisme dans les Eglises ou sur les tombes chrétiennes.
     
    Pendant ce temps, l’Occident chrétien continue à mourrir lentement en maillot de bain sur les plages , sur les terrasses des restaurants et des cafés, en ce long Week-end de l’ascension avant de reprendre ses manifestations pour le pouvoir d’achat et la relance de la consommation.
     
    Pendant ce temps, l’Occident chrétien va se payer un "supplément d’âme" vers les destinations exotiques " tellement acceuillantes et authentiques ".
     
    Pendant ce temps, nos sans-papiers continuent à se loger dans les Eglises et prier dans les mosquées.  

    23/05/2009 à 8 h 02 min
  • grepon Répondre

    "Tous les nombres présentés dans cette vidéo sont faux."

    C.A.D. que vous avez d’autres chiffres a nous presenter, n’esce pas?   D’autres sources?

    Nous ne sommes pas demographeurs ici, donc il serait interessant quand meme de comparer chiffres et sources.  Pour l’instant vous n’ajoutez strictement rien au debat, car vous ne presentez pas d’autres chiffres ou sources.   

    A partir de la, il s’avere qu’il reste trop facile de dire que tel ou tel chiffre demographique ou sociologique "est faux" car ils le sont tous, A MOINS QUE le demographeur ou sociloloque ne donne pas l’interval de confiance du chiffre:   Du genre, il y dix millions de zozos dans l’hexagone, plus ou moins 1 million d’apres mes calculs base sur tel collection d’infos et tel methode d’interpretation.   Si une autre etude vient de dire que le chiffre et 8 millions plus ou moins 2 million, c’est..environs…le meme resultat.

    23/05/2009 à 6 h 12 min
  • Anonyme Répondre

    Nicolas Krebs : " Tous les nombres présentés dans cette vidéo sont faux."

    –   Oui, c’est ce que je pensais, et c’est pourquoi, apres avoir présenté cette video le 3 Mai dernier, et avoir eu un "avertissement" du Webmaster 4 V pour difusion de données incorectes, je suis allé vérifié, et j’ai répondu au webmaster. Ci dessous les posts :

    – 1   Mancney  :   dimanche 03 mai 2009 18:58 de —.hsd1.fl.comcast.net 
    Cadeau pour de week end, un petit dessin animé pour vous. Je suis sur que vous allez adorer.
    Bon, evidemment, ca ressemble un peu a ce que certains, dont moi-meme, vous racontent encore et encore depuis des années sans obtenir de réactions, mais la, au moins, c’est bien dit et c’est en en musique. Sorry, c’est en Anglais, mais les chiffres sont clairs, et on comprend parfaitement. Ne vous en privez pas, deja plus de deux millions de gens l’ont vu.
    C’est la :
    http://www.youtube.com/watch?v=6-3X5hIFXYU

    – 2  Webmasteur 4V ;  lundi 04 mai 2009 15:55 de —.fbx.proxad.net
    Mancey je dois indiquer à nos lecteurs que votre vidéo, si elle reflète une réalité utilise des chiffres totalement fantaisistes. Le chiffre de 8.1 enfants par femme musulmane en France ne correspond à rien.
    Cette vidéo ressort plus des méthodes des théories du complot que de l’analyse.
    Merci d’utiliser des sources plus fiables.

    – 3   Mancney  :   lundi 04 mai 2009 19:03 de —.hsd1.fl.comcast.net
    Webmaster, (..)
    Cette video n’est pas MA vidéo, et je ne partage certainement pas son message final. Il demeure qu’elle est tres diffusée aux USA et mérite certainement d’etre vue par les Francais, meme si elle comporte des exagérations, ce dont je n’ai aucune preuve, pas plus que vous-meme par l’absence de statistique francaise. Je serais curieux de savoir sur quelles données vous vous fondez pour nier ses chiffres, et j’apprécierais les réferences des documents que vous allez me citer.
    Le chiffre de 8.1 m’a également surpris, mais meme si il etait de 5.1 enfants par femme, comme c’est le cas dans la bande de Gaza ( 5.1/CIA World facts), cela ne changerait RIEN au probleme, ABSOLUMENT RIEN. (..).
    Si par contre, meme avec des imperfections, cette video aide a faire comprendre et a réagir les francais, a les sortir un peu de la confusion qui les habite depuis des années, a les faire écrire a leur députés, a faire ouvrir une enquete sur les aspects NON religieux de l’Islam et son utilisation dans un but de conquete, a enfin essayer de voir un peu devant et le futur de nos enfants et le devoir dus a nos ainés, et ainsi peut etre a protéger et défendre notre civilisation, et bien, alors, je crois que les eventuelles erreurs de cette video sont alors les bienvenues.
    Le probleme, ce n’est pas une exagération non prouvée sur un taux de naissance, c’est l’invasion Musulmane réelle et planifiée. Les Civilisations occidentales méritent mieux que de disparaitre sous un croissant conquérant. Et c’est cela qui devrait nous faire réagir, c’est cela qui mérite notre courroux.

    – 3   Mancney  :  mercredi 06 mai 2009 00:21 de —.hsd1.fl.comcast.net
    Hello Webmaster,
    (..)Les chiffres de natalité en Europe de la video sont exactes : Revoyant la video, j’ai noté que (..) les chiffres des natalités dans les différents pays d’Europe sont tres proches de ceux de la CIA, ceux la-meme qu’utilise le site atlas-monde.net/comparateur.php que vous mentionnez.

    Ci apres, le premier chiffre est le chiffre de la Video, Chiffres Taux de Natalité pour 2007 , le second est le chiffre CIA estimation pour 2009, le troisieme est celui du second site que vous mentionnez, ined.fr/fr/pop_chiffres/pays_du_monde, quand disponibles, estimation 2009 également :

    France 1.8 / 1.9 / 1.88
    England (UK) 1.6 / 1.66
    Greece 1.3 / 1.37 / 1.34
    Germany 1.3 / 1.4 / 1.37
    Italie 1.2 / 1.3 / 1.39
    Spain 1.1 / 1.3
    Europe 1.38 / 1.5 / 1.46

    Alors reconnaissons qu’il y a une grande similitude entre les chiffres de la vidéo et les chiffres "officiels", d’autant plus que les chiffres 2009 sont des valeurs estimées.
    A la minute 2:55, la video reprend le 1.8 per family, et nous surprend avec son chiffre de 8.1 Muslim. Ensuite, viennent d’autres assertions, comme 30% des moins de vingt ans en France sont mulsulmans, etc. puis viennent les predictions, qui, mises bout about, nous montrent grandeur nature le désastre qui nous attend.

    Alors, je regrette, mais cette video ne mérite pas d’etre traitée de mensonge, et ce n’est pas parce que vous et moi avons été surpris par ce "8.1", que nous devons rejeter toute la video dont les chiffres enoncés ci-dessus sont parfaitement justes. (…)
    Mais devant de tels faits et previsoins, une réaction saine serait une réelle prise de conscience, plutot que, une fois de plus, essayer de dire "Non, ce n’est pas vrai" et de s’appuyer pour cela sur UN SEUL chiffre surprenant mais non vérifiable. Les prédictions ne vous plaisent pas? A moi non plus, mais la France musulmane dans 39 ans, comme calculé par un computeur sans emotion, je ne vois rien qui s’y oppose aujourd’hui.
    Cette video ne mérite pas d’etre traité de mensonge. Et by the way, je ne sais pas si la lutte contre l’Islam passe par le mensonge ou non, mais tout le monde sait que les Muslims le pratiquent couramment, le mensonge, et que ca marche tres bien pour eux, probablement parce que nous n’avons pas la meme ethic. Si l’une des parties s’auto-limite, la partie est déséquilibrée, et le vaincu est celui qui n’aura pas utilisé toutes ses armes.  Ce n’est pas la "vérité" qui tient le monde, c’est "l’Equilibre".
    Ce qui compte, c’est de gagner et non pas de couler avec les gants blancs auréolé de vérité. Sun Tzu doit dire a peu pres ce genre de truc, enfin bien mieux que moi, evidemment.

    A cela, j’avais ajouté un extrait d’un site Muslim totalisateur, non vérifié, la :
    http://www.islamicpopulation.com/
    Dear Visitors,
    Assalamu Alaikum (peace be upon you),
    This is a webpage to show the total Muslim population worldwide. We have gathered all the data from authentic sources and calculated the Muslim population in each countries and ultimately in the five continents.
    We also wanted to show that, by even taking data from General Sources, like CIA Fact Sheet, we can easily establish that fact that total Muslim Population in 2009  is 1.66  billion which is far greater than currently estimated 1.2 or 1.3 billion. Under general source section, we have taken all the datas from popular sources such as CIA Fact Sheet, HOLT,RINEHART & WINSTON etc.
    We think that in some countries the total number of Muslims are more in percentage than shown in general sources, like in China and India. For all those few above cases Islamic Sources, news items and thought provoking articles came in great help. Our reasearch shows that the total Muslim Population is 1.82 billion in year 2009.

    Apres cet échange, le Webmaster n’a pas répondu, et ce n’est pas son role que d’arguer sur le forum, mais Guy Miliere a posté la vidéo, et vous pouvez etre certain qu’il l’a vérifié de son coté.

    Esperons que ces chiffres seront satisfaisants pour  Nicolas Klebs et pour le conforter dans sa confiante béatitude.
    Mais n’oubliez pas que ce ne sont pas les Muslims qui sont le probleme, c’est nous qui sommes des laches et des idiots, et les Muslims ont bien raison d’en profiter, et je ferais exactement la meme chose si j’étais a leur place.

    Best,

    Mancney

    22/05/2009 à 23 h 55 min
  • Anonyme Répondre

    Bah:

    Bien sûr :/

    et dans 3 générations nous seront 120 millions en France 😀

    no comment

    22/05/2009 à 22 h 11 min
  • Nicolas Krebs Répondre

    « Une vidéo disponible sur le net (www.youtube.com/watch?v=6-3X5hIFXYU) porte sur l’évolution démographique de l’Europe. Les données qui s’y trouvent indiquées sont malheureusement exactes et vérifiables, pour peu qu’on se donne les moyens de consulter les statistiques d’organismes internationaux. » (Guy Millière)

    Tous les nombres présentés dans cette vidéo sont faux.

    « source:bivouac-id » (HEFF)

    http://www.bivouac-id.com/2009/05/21/demographie-musulmane-dans-le-monde-video/ utilse la même source que Guy Millière.

    22/05/2009 à 18 h 22 min
  • bah Répondre

    La France ne sera plus la fille ainee de l’eglise, elle deviendra la grand mere de la mosque;
    Je trouve qu’il est important de faire beaucoup d’enfants, et que le bonheur le vrai est dans la famille, une grande famille;
    Moins d’enfants = plus d’immigration = appovrissement + islamisation = fin de la civilisation;
    Je trouve que faire une moyenne de 5 enfants est une bonne moyenne;
    1 enfant sera docteur, un autre militaire, un autre serveur de cafe, un autre plombier, et un ne fera rien et ne se mariera pas; bon je veux dire, plus d’enfants = vie heureuse, et economie balance, et en plus, de ses enfants, naiteront peut etre des prodiges, qui feront avance la sience…
    Pour ca il faut etre chretien bien sur; parceque le chrisitanisme donne la vie, pour ceux qui connaissent.

    Il faut abolir la contraception, et retirer ces pillules de merde; vraiment, il faut le faire, que ca plaise ou non au public; du malheur qu’il penseront avoir de l’inexistance de pillule, naitera un bonheur de famille grande et nombreuse; et une societe dynamique, joyeuse et equilibre;

    22/05/2009 à 14 h 56 min
  • Barthélémy Répondre

    Notre civilisation qui s’éteint.
     
    La complaisance aveugle des relativistes culturels et des nihilistes européens au sujet de l’islam semble un condensé de tous les aveuglements successifs de la France et de l’Europe depuis deux siècles.
     
    Sur le danger de la république des guillotineurs  jacobin, sur le danger marxiste-léniniste et cela continue avec Besancenot et ses troupes, sur le danger du  national socialisme, du maoïsme, du tiers-mondisme, de l’alter-mondialisme, du multiculturalisme et de l’idéologie du métissage, du politiquement et de l’historiquement correct,de la HALDE, du Mrap, des lois du député communiste Gayssot et le terrorisme antiraciste …le MRAP, " Ou unité radicale, entre deux vacances pédagogiques à Cuba et un séjour d’échanges culturels avec Pyongyang "
     
    – Le Vatican et de nombreuses communautés chrétiennes d’Europe ont déploré l’absence EXPLICITE aux "racines chrétiennes" dans la nouvelle Constitution européenne, tandis que la Turquie s’en est félicitée. (…)
     
    Quelles étaient les nations qui soutenaient l’inclusion d’une référence fondatrice au Christianisme dans la future constitution zéropéenne ?
    L’Italie, L’Espagne, La Pologne.
     
    Quelles sont celles qui soutenaient mordicus l’exclusion d’une telle référence.
    LA FRANCE, la Belgique. Qui a dit cela ? " Les racines de l’Europe sont autant chrétiennes que musulmanes " ( Un président de la république française, J. Chirac )
     
    " Je n’arrive pas à me faire à l’idée que ma civilisation , la civilisation française dont les plus lointaines fondations remontent aux grands-aïeux Celtes eux-mêmes, les mystérieux constructeurs de ces mégalithes atlantes que jamais chrétien ne brisa, au contraire, mais que la modernité abandonne aux vains archéologues universitaires et aux crevures de l’industrie culturo-touristique, non, je n’arrive pas vraiment à accepter que cette CIVILISATION qui s’éteint livre aux idolâtres du désert ces mêmes mégalithes que vingt siècles de Christianisme avaient su préserver et assimiler à la culture européenne, je refuse que ces pierres dressées depuis six mille ans vers les cieux soient abattues, détruites, éffacées du sol de la terre dont elles furent les piliers durant soixante siècles, éradiquées comme les statues bouddhistes afghanes, immolées au non de cette idole que les disciples de Mahomet ont faite du Dieu unique. " ( Maurice Dantec, écrivain catholique,- Théâtre des opérations-)
     
    Dans ce qui fût notre civilisation judéo-chrétienne et la France fille ainée de l’Eglise devenue farouchement anticléricale, on débaptise et on insulte le Pape de criminel et de l’autre côté on continue à naître musulman malgrè les crimes de l’islamisme radical . On continue à naître musulman mais on ne naît plus chrétien. Mais la nature a en horreur le vide religieux.

    22/05/2009 à 8 h 01 min
  • R. Ed. Répondre

    Chiffre officiel de l’ONU en 2004, c’est 55 M de mahométans (sans majuscule, sans majuscule).

    Quand on connait la frilosité des élites pour nous confier un secret, ce chiffre est sûrement largement dépassé, ne serait-ce que l’on ne connait pas le nombre de sans PQ mais dont on sait que la plupart sont musulmans.

    Si la bonne Turquie avec ses " entre 70 et 85 M " de bons musulmans, plus les 110 M turquisables selon les lois d’Ankara viennent les rejoindre et nous rejoindre  je vous conseille de réserver vos babouches et un tapis de prière avant que les prix ne subissent l’inflation qui suivra.

    Première leçon d’arabe : dire bonjour – – – " Salamiàmescouilles mon frère "

    Deuxième leçon : revoir les mesures anglaises – – – Inch (2,54 cm.) Allah.

    Allah est grand, Allah est grand !!!

    Pas tant que ça, il tient dans une boîte d’allumettes (ou d’amulettes si vous préférez)

    22/05/2009 à 0 h 17 min
  • HansImSchnoggeloch Répondre

    Grepon:

    Le bouquet final est réservé à la ville de Strasbourg où tous les ans à la St Sylvestre il y a un concours à qui brûlera le plus de voitures. Le spectacle de la retraite aux flambeaux est unique, réservez-vous une place, mais surtout venez sans voiture…

    21/05/2009 à 21 h 14 min
  • HansImSchnoggeloch Répondre

    Jaures <<On a le public qu’on mérite.>>

    Formule à l’emporte-pièce!
    Si Guy Millière ne vous semble pas fréquentable, je me demande pourquoi vous venez vous exciter à tout bout de champs et faire des commentaires sur ses articles. Vous faites donc partie de son public régulier et vous ne vous en rendez même pas compte, c’est vraiment le comble.
    Auriez-vous des tendances sm?

    21/05/2009 à 21 h 08 min
  • Barney Répondre

    Tres bonne vision malheureusement realiste que j’ai deja lu dans un article de la journaliste excellente Tamar Yonah.

    Et pendant que les Islamistes se multiplient comme des ………., que fait la majorite des Francais au lieu de s’en prendre a ceux qui sont en train de detruire leur pays?

    Par lachete, ils feront semblant de ne rien voir, ni entendre, ont meme peur d en parler, ils attendent passivement. La plupart prefereront pester contre les "mechants" Israeliens qui ne veulent pas donner d Etat aux "gentils" palestiniens….Alors que votre intifada, a force d’aimer et de soutenir vos terroristes palestiniens, vous l’aurez bientot chez vous avec vos arabes francais qui sont moins haineux que les "notres"…alors imaginez ceux qu’on a!

    Si l’Europe ne connait pas un sursaut de survie, elle priera tournee vers la meque et finis le vin, la biere et la liberte!

    Et ce ne sont pas des faux tolerants de gauche politiquement corrects qui disent mais c est beau la diversite , ou tout va bien, ce n est pas ces laches qui vous sauveront, ils sont les premiers collabos.

    Quant a Le Pen, celui ci est pour la bombe iranienne et n’attaque plus les arabos-musulmans lui meme!

     

    21/05/2009 à 20 h 45 min
  • HEFF Répondre

    En France : 30% des jeunes de moins de vingt ans sont musulmans. Pour les grandes villes comme Nice, Marseille et Paris, ce chiffre grimpe à 45%.
    En 2027, un Français sur cinq sera musulman.

    En Europe :
    – Ces trente dernières années, la population musulmane de Grande-Bretagne est passée de 80 000 à 1,5 million.
    – Aux Pays-Bas, 50% des nouveaux nés sont musulmans et dans 15 ans, la moitié de la population sera musulmane.
    – En Russie, il y a 23 millions de Musulmans, c’est-à-dire qu’un Russe sur cinq est musulman. Et dans quelques années, 40% de l’armée russe sera musulmane.
    – Actuellement, en Belgique, 25% de la population est musulmane. 50% des naissances y sont musulmanes.

    En 2025, 1/3 des enfants européens naîtront dans une famille musulmane.
    Dans 17 ans seulement !

    Il y a actuellement 52 millions de Musulmans en Europe.
    Ce chiffre doublera dans les 20 années à venir pour atteindre 104 millions de musulmans.

    (source:bivouac-id)

    21/05/2009 à 20 h 23 min
  • Lambda Répondre

    Je ne sais pas si les cités de non-droit sont les repaires de communautés juives au autres. Je dis simplement que cela ne doit pas exister dans un pays qui se prétend démocratique, c’est tout. Dévier cette parenthèse pour accabler Milière me paraît un raccourci totalement incompréhensible…
    Je n’aime pas spécialement les juifs, ni les jaunes, ni les blancs, mais je ne sais pas concernant les rouges, je n’en ai vu qu’au PC… Et ils m’ont leurré un certain nombre d’années…
    En toute simplicité, je dirais que jamais un juif ni un jaune ne m’a traité de raciste, ne m’a envoyé "niquer ma mère", ne m’a traité de "sale colon" ou d’esclavagiste, ne m’a traité de "putain de ta race", ou encore, ne m’a menacé de mort. Par ailleurs, l’un comme l’autre ont pour idéologies des valeurs certaines, et toujours un réel respect des autres humains, et ni un juif ni un jaune ne considèrent que "sa société est la meilleure que la terre n’ait jamais porté", et que tous les autres ne sont que des chiens, des singes ou des porcs. On peut aussi ajouter que ni les juifs ni les jaunes ne demandent à leurs semblables d’exterminer tous ceux qui n’appartiennent pas à leur famille si hautement recommandable.
    En conséquence, ces "détails" font pour moi un tout qui m’amène à considérer comme inacceptable une pareille idéologie. Et je ne la supporte pas, et je ne supporte pas les gens qui la professent, la préconisent ou la soutiennent.
    Les immigrés sont un vrai fléau pour les pays occidentaux, ils n’apportent rien que la misère, la haine, le désordre. L’article mentionne 10% environ de personnes "excessives", et prêtes à commettre des actes de violence. Réfléchissez un peu : sur 5 millions de musulmans en France, cela fait combien de personnes prêtes à faire sauter tout et n’importe quoi au nom d’allah ? Le calcul est vite fait, et ça donne froid dans le dos…
    Autre problème, en rapport avec les zones de non-droit. Il est estimé à environ 10% (décidément, le chiffre est sacré) le nombre d’immigrés qui viennent POUR travailler : on a donc 90% qui vient pour profiter !
    Maintenant, je ne suis pas trop d’accord avec la prédiction de l’auteur. En effet, les populations autochtones vieillissent et elles ne font donc plus "marcher la machine". Les nouveaux qui arrivent pour profiter ne font pas, non plus, tourner la machine, en conséquence, le carburant va très vite venir à manquer… Et dans ce cas, le pays sera moins attractif.
    Mais d’un autre côté, ces gens qui vivent pour l’instant en parasites n’ont pas vraiment de besoins, le seul besoin qu’ils aient réellement, c’est de s’imposer, d’occuper la place, même au prix de leur vie – laquelle n’a guère de valeur puisque, une de perdue, il y en a dix nouvelles qui arrivent !.. Ce qui signifie que lorsque les largesses vont venir à se tarir, ils vont se conduire comme le beau modèle, à savoir, s’adonner joyeusement au pillage, aux razzias de tous poils…
    Cela doit être considéré comme un aboutissement inéluctable mais absolument insupportable. Il me semble qu’il faut déjà penser au moment fatidique où le monde basculera véritablement, ce qui peut se passer assez vite. Devant l’impossible rétablissement d’une société civilisée et respectueuse de la vie et des biens des autres, il ne restera aux malheureux vaincus que la politique de la terre brûlée : Perdu pour perdu, ne laissons rien à nos envahisseurs… Et n’ayons aucun regret, une France islamisée, ce sera un pays du tiers-monde….

    21/05/2009 à 20 h 22 min
  • Michael Répondre

    http://www.rebelles.info/article-30990356.html

    Je pense que tout est dit dans cet article. Il faut être lucide. Ce n’est pas avec nos démocraties telles qu’elles fonctionnent aujourd’hui qu’on va s’en sortir.

    21/05/2009 à 18 h 19 min
  • grepon Répondre

    "Je ne vois que des YAKA-FOKON qui pulvérisent de l’alcool à brûler sur le feu."

    Si je ne me tromple, les gens qui mettent les feu en France passent a l’action regulierement…avec cible les voitures, pour l’instant.

    21/05/2009 à 17 h 18 min
  • sas Répondre

    MPF…..y a pas plus fau cul que le baron…..associé objectif du courrant rpr ump…..toujours prompte à la ramener…mais véloce à la gamelle pour signer et voter avec l ump….

    ENCORE UN MANCHE A COUILLE…..qui fait semblant et ne sert à rien….enarque et corp préfectoral non ?

    sas

    nb) même sa propre mère a dit qu elle ne votait pas pour lui…..c’est un signe non ?

    21/05/2009 à 16 h 46 min
  • Jaures Répondre

    " Après la première barre de béton en flamme, cela devrait calmer le reste. Sinon, laisser cuire à feu doux jusqu’à ce que la peau soit bien dorée…" (Lambda).

    Millière aurait-il réagi si ce type de commentaire avait concerné la communauté juive ? Mais notre glorieux universitaire se plait, après la débacle de ses éditoriaux depuis plusieurs années, à se refaire une santé auprès de ses lecteurs en glosant sur les musulmans, comme d’autres parlèrent du "péril jaune", de "l’ennemi de l’intérieur" ou de la "question juive". Gageons qu’il trouvera sur ce site, les premiers commentaires ne doivent pas le décevoir, de quoi le conforter dans sa nouvelle inspiration.

    On a le public qu’on mérite.

    21/05/2009 à 13 h 53 min
  • matamaure Répondre

    Comment parler d’islam "modéré" quand les textes fondamentaux de cette religion ne le sont pas. Il n’y a qu’à lire "Al Sirâ" (la vie du prophète rapportée par ses proches) pour constater que si à la Mecque, le prophète de l’islam s’est montré bienveillant envers les gens du Livre, il s’est transformé en chef de guerre  fanatique  peu après son  installation à Médine.
    Il rompt définitivement avec les juifs et les chrétiens qui refusent de le suivre et va décider de piller les "riches" caravanes de la Mecque pour satisfaire ses besoins. Il va profiter d’un incident pour transformer les razzia en djihad, légitiment la lutte contre les idolâtres en tout temps, tout lieu et par n’importe quel moyen. Toutes les attaques sont suivies de pillage, de meurtre et de viols collectifs comme à Hunayn où "Le messager de Dieu ordonna qu’on assemblât tout le butin en un seul endroit…Le bétail et les captifs furent réunis dans le même enclos. Les musulmans se ruèrent sur les femmes. Ne voulant pas de celles qui étaient mariées, ils demandérent au prophète comment procéder. Il leur répondit : Ne prenez  pas de femme enceinte avant qu’elle ait enfanté, ni d’autre femme avant qu’elle ait eu le sang menstruel". Quel âge 14, 12 ou 9 ans, l’âge d’Aïcha lorsque Mahomet, le "beau modèle" des musulmans consomma le mariage avec la fillette qu’il avait épousée lorsqu’elle avait 6 ans. La guerre et le butin constituent l’essentiel des versets de la période médinoise (sourates II, III, IV, V, VII, VIII, XLVII, XLVIII, LIX) et Médine pauvre bourgade agircole va s’enrichir uniquement grâce au butin et à l’appropriation des biens des juifs de cette ville, chassés, tribu après tribu de leur oasis avant d’être exterminés.
    Il ne s’agit pas de proclamer comme le font les zélateurs de l’islam et leurs "idiots  utiles" qu’il s’agit d’une religion de paix et de tolérance encore faut-il le prouver en s’appuyant sur des témoignages des premiers musulmans qui affirment tous le contraire. Quant au coran il ne fait que confirmer la réalité, comme le démontre le verset 1OO de la Sourate II : "Nous n’abrogerons aucun verset de ce livre, ni n’en ferons effacer un seul de ta mémoire  sans le remplacer par un autre meilleur ou semblable". C’est ainsi que les versets antérieurs sont automatiquement effacés par ceux qui surviennent postérieurement dans un sens contraire. C’est ainsi par exemple que les versets favorables aux juifs et aux chrétiens vont être effacés par ne nombreux autres comme : "N’ayant pas d’amis juifs ou chrétiens. Ils sont amis les uns des autres et qui sera leur ami deviendra comme eux", la tolérance religieuse et contredite entre autres par la sourate XLVIII qui proclame "Vous marcherez contre les nations. Vous les combatterez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islam". Quant à l’interprétation des textes coraniques qui est le plus qualifié pour la faire que le prophète de l’islam, qui a déclaré à Tabuk : "Dieu m’a donné 5 privilèges sur les prophètes qui m’ont procédé. J’ai été envoyé à l’ensemble de l’humanité…La terre entière m’a été donné comme lieu de prière et d’ablution…Il m’est permis de prendre un butin à la suite d’un combat…"                                                                                                                     

    21/05/2009 à 13 h 51 min
  • Kamarad Répondre

    En lisant ce que je lis ici, je comprends que la haine du "gaulois" soit en hausse dans les banlieues.

    Au lieu de gens sensés qui devraient :

    1) Réfléchir aux causes du problème,

    2) Chercher des solutions avec les intéressés,

    Je ne vois que des YAKA-FOKON qui pulvérisent de l’alcool à brûler sur le feu.

    21/05/2009 à 13 h 32 min
  • UN chouka Répondre

    Les sèctes sont toutes les memes et ça ne trompe pas les citoyens d’ou qu’ils viènent :

    Robes ,barbes,chapeaux,masques…………………………………..tous les memes pour tromper les gogos ignards !

    21/05/2009 à 11 h 05 min
  • Anonyme Répondre

     C’est ça, continuez à voter UMPS!!!

    Je suis désolé, mais pour ma part, c’est MPF…

    Un sursaut est possible, on peut s en sortir, mais il faut y croire et espérer que la masse plébéienne se rende compte un jour des erreurs commises au nom des Droits de l’Homme et de l’hyper-Démocratie.

    21/05/2009 à 11 h 04 min
  • Barthélémy Répondre

    La trahison de l’Occident chrétien.  

    Mais que pouvons-nous contre des gens prêts à mourir pour leur religion ?
     
    L’Occident  avait un antidote majeur, c’était la catholicité maintenant aux mains des christo-socialistes selon la juste expression de Monsieur Lance. Aujourd’hui les Eglises on y va pour loger et les mosquées on y va pour prier.
     
    Le déferlement médiatique contre les propos du Pape concernant l’usage du préservatif dans la lutte contre le SIDA et allant jusqu’à le traiter de criminel a-t-il vraiment pour seule origine la peur de voir des Africains qui pratiquent le vagabondage sexuel continuer de le pratiquer ? Je pense que ce " souci " n’était que secondaire mais que le but réel était une fois de plus d’affaiblir et d’attaquer les cathos et le Pape.
     
    La nature a horreur du vide religieux c’est pourquoi elle prend toujours sa revanche quelque part et moins nous aurons de curés plus nous aurons d’imams. Cela se constate déjà.
     
    Oui, je sais, il y a la laïcité, mais cette laïcité à la française qui est avant tout très anticléricale respecte les autres religions et l’islam n’est rien d’autre que le lierre qui pousse sur l’arbre de la laïcité à la Française.
     
    Un société qui abandonne SA religion civilisatrice et qui renie son héritage historique doit s’attendre à disparaître. Et ce n’est pas le nietzschéisme de gauche chic-bobo tendance kama sutra à la Michel Onfray qui redonnera un sursaut  vital à notre civilisation.
     
    Mais qu’avons-nous à opposer en face d’une immigration massive et sans précédent ? Une pure idolâtrie de nous-mêmes ? Notre obsession du confort ? du " pouvoir d’achat  "de notre " niveau de vie" ?
     
    Allons-nous nous opposer à l’immigration massive avec de la  " relance de la consommation "? de la repentance ? Des excuses ? Du Politiquement correct et son corrélatif l’historiquement correct ? Allons -nous encore longtemps la ramener en toute occasion avec notre histoire de l’esclavage, de l’inquisition ou des croisades?
     
    Toute les civilisations se sont construites sur des grands faits mais aussi de grands méfaits. C’est comme cela depuis toujours en tout lieu et en tout temps.
     
    Et c’est cette Europe minable, médiocre et despiritualisée pour qui une patrie, une famille, une identité, un terroir, une culture, une tradition, SA religion n’ont plus aucune signification qui va s’opposer à cette invasion ? C’est cette Europe des tours opérators qui va nous redonner un supplément d’âme ?
     
    Allons nous combattre avec les armes du relativisme et de  l’idéologie de l’individualisme à la carte ?
     
    Ce sursaut, je le souhaite, mais ne le vois point venir, peut-être parce que nous sommes déjà à l’agonie.
    21/05/2009 à 9 h 34 min
  • L' Inédit Répondre
    Les Criminels de Paix

        Le qualificatif “Criminel de Guerre” accolé aux tortionnaires en périodes de conflits semble tout à fait approprié, et tout commentaire à ce sujet est superflu.
        Mais il existe une catégorie d’ individus, tout aussi malfaisants dont je n’ ai jamais entendu parler: Ce sont les “Criminels de Paix”! Il y en a tellement dans l’ histoire que quelques exemples devraient suffire pour illustrer ce fait et inciter à la méditation.
        En voiçi quelques-uns: Edouard Daladier, Neville Chamberlain, qui ont gobé les grossiers mensonges de Hitler; Après la guerre, des politiciens populaires ont célébré les vertus du communisme, omettant de se les appliquer à eux-mêmes; D’ éminents religieux dont la chaire servait d’ alibi aux pêchés de chair; Des Présidents, protecteurs d’ aigrefins de tout accabit, d’ autres qui cautionnaient des “accords” de paix créant une Algérie qui allait s’ étendre de Tamanrasset à Dunkerque et se révéler funestes pour la France: Des partisants d’ avortements en guise de contraception (remboursés par la Sécurité Sociale); Le Général Israelien Rabin, qui usa de son prestige pour faire avaler une paix illusoire au prix de futures guerres meurtrières.Il y aurait des milliers de cas à citer, connus ou non, et des nouvelles générations de cette espèce, couvertes par une totale immunité, fleurissent de plus en plus de part le monde. Prenons pour exemple Sa Sainteté Benoit XVI, homme de paix par définition, et à l’ opinion  "infaillible": Sitôt arrivé en Terre Sainte, il a exprimé son profond respect pour l’ Islam, et à Ramallah, capitale du terrorrisme anti-israelien, où est enterré le  criminel de Guerre et prix Nobel de la Paix, Arafat !!!, il a soufflé sur les braises.
        Si il y a une institution spécialisée dans cette catégorie, c’ est bien l’ ONU:  Le mot “Paix” y est clamé tous azimuths, pendant que ce “Machin” oeuvre sournoisement à dominer, par la violence si nécessaire, toute la planète.
        Que ce soit par bêtise, lâcheté, trahison, rivalités ou appât du gain, ces criminels de Paix sont sont aussi nuisibles que les criminels de guerre!

    21/05/2009 à 6 h 29 min
  • HansImSchnoggeloch Répondre

    Heff <<la HALDE et les lois Gayssot-Fabius>>

    Vous avez donné des noms à l’ennemi!
    La démocratie ne doit pas tolérer cette censure qui doit être combattue, sinon la dictature est pour bientôt. Ceux qui ne sont pas d’accord avec le système actuel doivent avoir le droit d’élever leur voix et d’exprimer démocratiquement leur désaccord.

    21/05/2009 à 1 h 13 min
  • Lambda Répondre

    Les causes, nous les connaissons, pas la peine de les ressasser. Mais le mal étant fait, il faut des remèdes, des vrais.
    L’exemple avec le Japon est très parlant. Ce n’est pas notre faible taux de fécondité qui est en cause, c’est notre excessive largesse qui n’est en réalité qu’une insupportable faiblesse. Couper les aides immédiatement et le problème sera vite résolu, pas sans heurts, c’est évident. Cités de non-droits ? Couper eau, gaz, électricité, ne plus envoyer, ni pompiers, ni médecins, ça devrait calmer le jeu rapidement. Pourquoi aller risquer inutilement la vie de nos braves légionnaires ? Après la première barre de béton en flammes, ça devrait calmer le reste. Sinon, laisser cuire à feu doux, jusqu’à ce la peau soit bien dorée…
    (Je conçois que d’autres proposent d’autres méthodes)

    Dire que le réveil viendra de l’Italie, je l’ai cru à un moment, pour l’Espagne, ça me paraît douteux… Il n’y a guère que deux pays européens qui ont montré quelque résistance : l’Italie et la Suisse… Je ne crois pas que cela suffise, la Grande-Bretagne, la Hollande, la Belgique, la France (et d’autres) sont déjà totalement contaminées, il ne reste que bien peu d’espoir pour un éventuel redressement – surtout en France, d’autant que les outils de perversions sont déjà bien en place (Halde, Mrap, SosRacistes, etc et tout le système répressif qui va avec). Bientôt internet sera totalement sous contrôle, donc, plus aucun moyen de regroupement ni même d’information.
    A part ça, l’avenir est serein….

    20/05/2009 à 22 h 43 min
  • Anonyme Répondre

    bjr a tous,

    franchement il faut arrété avec ce discour de " l’islam nous envahie", je reprend les citations, "les courrageux qui se convertissent au christianisme" et ce qui font l’inverse sont des laches, alors qu’en FRANCE personne ne pousse quelqun a se convertir de force,

    Ensuite la FRANCE cntrairement au JAPON n’a pa été un pays longtemps colonialiste, et les immigrés en FRANCE sont issue d’ancienne colonies, je suis désolés cher amie mais c’est ce qui s’appel le REVER de la médaille, et les combattants musulmans entérrés dans nos chere contrés du NORD de la FRANCE, etes-vous assez hypocrites pour oublier,

    la poussés de l’islamisme se fait où? En balieu. Qui a entasser une catégorie de gens dans ses cités? C’est la FRANCE. regarder-vous, accepter les erreus et trouvons ensembles des SOLUTIONS pour s’en sortir TOUS, habitants de la FRANCE.

    20/05/2009 à 21 h 24 min
  • HEFF Répondre

    Tout cela aurait pu être règlé depuis longtemps si certains lobbies immigrationistes éthnocides et certaines officines médiatico-politiques n’avaient pas obstrué le fonctionnement de la démocratie en persécutant abusivement et en diabolisant à outrance le Front National de J-M Le Pen.

    La France est devenue un modèle d’intolérance et de fanatisme contre les valeurs patriotiques et contre le idées nationales en Europe, le système UMPS a remplacé la politique de la famille française par une politique d’invasion migratoire et d’assistanat généralisé au profit de l’islamisation. Ceux qui nous ont vendu Sarkozy et sa clique sont de véritables traitres, leur responsabilité est immense dans ce désastre.

    La situation peut désormais basculer dans une guerre civile ou une révolution à tout moment, les armes circulent partout, l’argent de la drogue fait la loi jusque dans les petites villes, les bandes s’organisent, la haine du Français, du blanc, du Gaulois est permanente, les revendications éthnico-religieuses sont relayées par les plus hautes instances de l’Etat, les libertés fondamentales sont violées systématiquement par la HALDE et les lois Gayssot-Fabius, et ce ne sont pas les mesurettes cosmétiques du ministère de l’intérieur, de la justice et de l’immigration qui vont pouvoir freiner la déferlante.

    Avec le maintien du droit du sol, du regroupement familial et de la folle politique éthno-masochiste hystérique autour de la diversité, le scénario catastrophe se réalise sous nos yeux.

    20/05/2009 à 20 h 50 min
  • R. Ed. Répondre

    Le sursault, il vient tout doucement, pas en France bien sûr, ce n’est pas possible, c’est le pays des dwoidelom, mai en Espagne, au Portugal et en Italie.

    En Italie, quand un national rencontre une Belphégor, il fait le signe de croix.

    L’Italie, c’est oune pays catholica me disait il n’y a pas longtemps un ami que je voyais à Rimini. Chez nous, il y a Forza Nationale, c’est comme Mésieur Lé Pen en France.

    Pas de mosquées, pas de burquà !!!

    20/05/2009 à 19 h 20 min
  • grepon Répondre

    Bravo.

    Deux remarques:

    A la difference de l’Europe vieillissant, le Japon veilliissant n’a pas, pratiquement parlant, d’immigres.   Le japon va etre toujours aussi japonais dans 30ans que aujourdhui.  La France ou les Pays Bas ou l’Espagne?  Non.   

    Mais, de meme que L’Europe, le Japon a choisi le social democratie…des impots hauts et la solidarite marxiste etc etc sur des decennies d’affile.  

    L’auteur a ne pas manquer sur ce sujet de demographie, Mark Steyn, explique son these dans "America Alone"    C’est exactement l’etat providence qui a sape aussi bien la volonte, que les capacites, des europeens a faire des familles de taille et quantite capable de regenerer et renouveller la civilisation.   L’Europe est mort d’etatisme.

    20/05/2009 à 18 h 35 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: