Vers une guerre des religions ? (LCI)

Posté le novembre 04, 2010, 2:00
29 secs

Valérie Expert et ses invités reviennent sur le massacre de plus de 50 chrétiens dans une église de Bagdad en Irak. Pour Gérard Carreyrou, éditorialiste à France Soir, cet attentat ressemble à “du nettoyage ethnique”. Il dénonce le traitement des chrétiens dans les pays musulmans. Le rappeur Rost lui porte la contradiction. (LCI, 2/11/10)

(via )

2 réponses à l'article : Vers une guerre des religions ? (LCI)

  1. SERGE

    06/11/2010

    En effet,les grands médias semblent rompre un silence assoudissant entretenu depuis trop longtemps,concernant le sort des communautés chrétiennes en terre d’islam.
    Il serait temps qu’ils sortent de leur aveuglement volontaire,que dis-je,de leur cécité coupable : celà dure depuis 14 siècles!
    A celà,les défenseurs de la « reigion de paix et de tolérance »,vont sans doute(comme toujours,du reste..)arguer du fait que l’Occident a organisé des croisades meurtrières au nom de la reigion,et tutti-quanti…
    FAUX!..les croisés n’ont en aucun cas appliqué les préceptes de l’Evangile(Jésus a déclaré,entre autres choses,.. »aimez vos ennemis »),alors que les islamistes ou mahométants,ne font qu’appliquer à la vigule près les préceptes iniques et mortifaires de leur faux-prophète,lorsqu’ils massacrent à tour de bras les « mécréants »,et tous ceux qui refusent de se soumettre à leur religion.

    Répondre
  2. STERIBUS

    05/11/2010

    Bizarre que les médias français parlent enfin d’un massacre de chrétiens !
    Cela se passe pourtant presque quotidiennement dans les pays islamiques et même ailleurs (kosovo)par exemple. Sans parler de la destruction des églises et des tortures.
    Bon ! Bon ! On ne vas pas tout de même stigmatiser la communauté musulmane avec ces histoires sans intérêt. N’est-ce-pas fatma Martine ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)