Vers une victoire mondiale de l’islam

Vers une victoire mondiale de l’islam

L’enlèvement et l’exécution au Niger de deux jeunes Français le 7 janvier par les militants d’Al Qaïda au Maghreb islamique ont fait l’objet d’une couverture médiatique exceptionnelle.

L’événement a donné lieu aussi à une déclaration officielle non moins exceptionnelle. « L’islam n’a évidemment rien à voir avec cela » a dit et répété Nicolas Sarkozy, président de la République ! Autant dire que le Pape, évêque de Rome, n’a rien à voir avec l’Église catholique. Une perle !

La vérité en ce domaine, que j’ai déjà décrite à maintes reprises dans ces colonnes et qui se confirme constamment, est que l’on assiste, depuis la fin de la colonisation dans les années 1950-1960, à un réveil et à une offensive victorieuse de l’islam dans le monde entier et d’abord en Orient, en Afrique et en Europe.

La déclaration de guerre ouverte de l’islam contre l’Occident chrétien date des attentats de New York, le 11 septembre 2001. Il s’en est suivi les guerres encore en cours en Irak et en Afghanistan qui sont loin d’être gagnées par l’Occident. En Afghanistan, que je connais assez bien pour y avoir passé des années en qualité de chef de mission diplomatique, dois-je rappeler que l’islam radical est soutenu par le Pakistan frontalier (150 millions d’habitants, dont 65% d’analphabètes) qui, «au nom d’Allah le Tout-Puissant», fournit aux talibans afghans effectifs, armements, munitions et sanctuaires, ainsi que probablement des officiers des services spéciaux (ISI) qui encadrent et dirigent les moudjahidins (combattants)?

Nul n’ignore également que le Pakistan a donné refuge à Ben Laden et lui assure une efficace protection – le Pakistan qui dispose d’un bon nombre de bombes atomiques et qui n’en reçoit pas moins quelque 5 milliards de dollars par an des États-Unis pour prix de sa coopération ! Ce qui est, de toute évidence, de la part des États-Unis une preuve d’impuissance devant la montée de l’islam. J’ajoute, dans le même ordre d’idée, que les riches monarchies du Golfe peuvent par calcul faire preuve d’une grande générosité financière en faveur des combattants d’Allah, espérant ainsi être épargnées. Tout le monde sait aussi que l’Iran aura sa bombe dans 2 ou 3 ans, destinée à détruire Israël et, si possible, grâce aux missiles mis au point avec les bons conseils de la Corée du Nord et peut-être de la Russie, à atteindre l’Europe de l’Ouest – l’Iran qui aide puissamment et manipule le Hezbollah au Liban, le Hamas en Palestine et aussi les talibans d’Afghanistan.

En Irak, en dehors de la volonté d’éliminer tous les chrétiens (cf. l’attentat du 31 octobre dans la cathédrale syriaque de Bagdad), les problèmes après huit ans de guerre sont loin d’être résolus. La Syrie a la même politique anti-occidentale et anti-chrétienne. La Turquie, quant à elle, est dirigée par un gouvernement islamiste à la tête duquel le Premier ministre Erdogan a demandé aux millions de Turcs qui se sont installés en Europe de conserver leur religion, leurs coutumes (le crime d’honneur) et de veiller à ne pas s’assimiler aux pays d’accueil.

Ce qui n’empêche pas de nombreux hommes politiques européens de militer pour l’adhésion de la Turquie à l’Union européenne et notamment un ancien Président de la République française dit de droite, qui s’est opposé avec succès à toute mention des racines chrétiennes de l’Europe, afin de faciliter l’adhésion de l’ex-empire ottoman à l’Union européenne. L’Égypte est de plus en plus sous l’influence des Frères musulmans et des salafistes qui ont pour but d’éliminer les 10 mil­lions de coptes chrétiens égyptiens.

Ils ont d’ailleurs commencé à le faire en en tuant un certain nombre le soir de Noël. En Libye, le colonel Khadafi, prophète et chef de la grande Jaamariya libyenne islamiste et socialiste, se veut le bras armé de l’islamisation de toute l’Afrique. En Algérie, faire le choix d’une autre religion que l’islam est considéré comme un crime de haute trahison. Rappelons le massacre des moines français de Tibéhirine, l’assassinat de l’évêque d’Oran, et le fait qu’AQMI est dirigé et encadré par des Algériens. On ne peut exclure d’ailleurs que l’Algérie, un jour, devienne un État islamiste dont le souci principal serait de fomenter des attentats en France. En attendant, AQMI se renforce de jour en jour et désormais contrôle tout le Sud algérien et le Sahel, de la Mauritanie ou du Tchad, pratiquant avec succès la stratégie de la terreur, en ayant assassiné des Français en Mauri­tanie en décembre 2007 et en procédant à des enlèvements d’Européens, prenant ses instructions de Ben Laden lui-même qui a directement menacé la France.

Je note qu’à la suite de l’exécution, le 7 janvier, de deux jeunes Français, la presse a évoqué la « paisible » capitale du Niger, jusqu’ici épargnée. En réalité, le Niger a été particulièrement visé par AQMI : enlèvement d’un représentant de l’ONU en décembre 2008 ; assassinat de 4 touristes en 2009, dont le Britannique Edwyn Brier exécuté en juin ; tentative d’enlèvement de 4 Américains en juin 2009 ; attaque-suicide d’une garnison en mars 2010 ; enlèvement de Michel Germa­neau en avril 2010, assassiné quelques semaines plus tard.

« La France est en première ligne face à Al Qaïda, a reconnu, il y a quelques jours, une source officielle française. AQMI utilise les rançons obtenues en échange d’otages pour renforcer ses structures militaires et être capable de frapper en France » écrit le Figaro du 11 janvier. Il n’y a à ce sujet aucune illusion à se faire et les Français établis dans ces régions finiront par tous partir, aggravant de ce fait la pauvreté et la précarité qui font elles-mêmes le lit de l’islamisme. Il faut ajouter à cela des conditions climatiques défavorables, la déforestation et l’augmentation de la population dans le Sahel, qui font que la famine menace. Al Qaïda au Maghreb islamique et au Sahel n’a aucun problème de recrutement. Des jeunes sans emploi, venus d’Algérie et de Tunisie, où les émeutes se succèdent (et, plus tard, il en sera de même au Maroc), trouveront réconfort et raison d’être en s’engageant dans l’islam conquérant.

Les Français qui, une nouvelle fois, auront tout perdu en Afrique, sont déjà remplacés par des Chinois. Il n’y a contre cela rien à faire et ce n’est pas un engagement militaire qui conduirait à une nouvelle guerre d’Algérie – qu’il faut éviter à tout prix – qui pourrait empêcher une évolution inexorable.

Pour être complet, mention doit être faite des progrès de l’islam en Asie du Sud-Est. Fréquemment, des moines bouddhistes sont assassinés dans le sud de la Thaïlande par des islamistes malais. L’Indonésie et une partie de la population des Philippines sont aussi de religion musulmane et ont leurs fanatiques. Quant à la France, je rappelle qu’elle compte 6 à 8 millions de musulmans qui, assurément, sont loin d’être tous des fanatiques. Mais il suffit que 1 % d’entre eux le soit pour faire ce que Al Qaïda demande. Attendons la suite…
Pour conclure, je rapporterai ci-après ce que vient de déclarer Mgr Tisot, représentant le Saint-Siège à la récente conférence sur la tolérance et la non-discrimination organisée par l’OSCE : « Plus de 200 millions de chrétiens, partout dans le monde, subissent sous une forme ou une autre la haine, la violence, la menace, la confiscation de leurs biens, et d’autres abus, en raison de leur religion, faisant d’eux le groupe religieux le plus persécuté dans le monde. » Par qui ?

Partager cette publication

Comments (82)

  • Anonyme Répondre

    Drakkar, Quand vous évoquez l’impossibilité de tirer en calibre 500 S&W , évoquez vous la chasse au révolver qui effectivement interdite ne ce pays mais je pense que dans des stands à ciel ouvert cela pourrait être possible. J’ ai possédé durant quelques temps un Grizzly en 45 Win-mag et j’ai toujours pu l’utiliser en stand fermé même au côté d’un Casull 454. Les protection d’ oreilles sont plus que nécessaires. Le prix des cartouches peut être dissuasif mais quand on touche au graal , il faut en payer le prix Pour Jaures le philo musulman, Le taux de criminalité n’ a jamais été aussi bas depuis la fin des années 60 aux Etats-Unis( Données FBI ) et cela malgré une crise économique profonde , une population en forte expansion et très hétérogène, les fusillades sont l’exception et pas la norme. Ce qui prouve qu’une population fortement armée ne perd pas les pédales comme vous savez si bien nous le prophétiser. Par contre nos mais les malfrats eux sont toujours équipés des derniers modèles d’ armement même celui qui n’est pas importé dans nôtre beau pays.

    7 février 2011 à 12 h 41 min
  • sissoux Répondre

    Je me répète  " des fanatiques , des primates , des sous dévelopés , des repliés sur eux mème , des barbares , etc ,,,,etc  " . L’islam , n’est que violence est guerre , c’est de cette façon qu’il c’est répandu  " toutes les autres religions monothéiste ont fait la mème chose , chrétiens , juifs  "  PAR LA PEUR UNIQUEMENT des peuples conquis pour leurs ignorances , mais dés que l’instruction et le savoir arrive , FINI LE BOURRAGE DE CRANE , les peuples se révoltent devant cette dictature religieuse qui se servent du soit-disant DIEU pour les exploiter . Quand on voit les revenus pétrolier des pays Arrabes , et que leurs peuples crèvent de faim , traités comme des esclaves , la majoritées ne savent ni lire ni écrire  , la femme , RIEN à part faire des gosses , le MÂLE , lui tous les droits ainsi que le Cheik du coin et la religion ,il faut bien penser que ce système il faut qu’il dure longtemps , et que L’OCCIDENT ou L’AMERIQUE n’est pas a donner comme exemple pour les barbus , les rois , et les dictateurs  . Les peuples Arrabes devraient être les plus heureux du monde avec le fric que le pétrole leur rapporte , mais  NON le fanatisme , il faut trouver un bouc émissaire , L’OCCIDENT , L’AMERIQUE , enfin BREF LE MONDE CIVILISE en entier , ils veulent  tout dominer , commander , avoir à leurs bottes les hommes  "  les INFIDELES  " comme ils disent si bien , droit de vie et de mort  , il faut se convertir à L’ISLAM . CE SONT DES ASSASSINS COMME LES NAZIS  qu’ils voulaient  dominer la plânète . Les ISLAMISTES font un combat de lâche poser des bombes n’importe où , des attentats , toujours dans l’ombre , des enlèvements , on demande rançon sinon " ON EGORGE "  NOS GOUVERNEMENTS SONT RESPONSABLES DE CELA parceque ce sont eux aussi des lâches . HITLER a fait des massacres parce que dans le monde personne n’a bougé , et mème pas les Européens , et on voit oû celâ nous a amené , et avec L’ISLAM c’est la mème chose , en plus tous nos gauchos et quelques abrutis de pacifistes avec leurs  " DROIT DE L’HOMME  "   les ISLAMISTES s’en tappe le coquillard de toute façon nous mentir , nous tuer , nous détruire , nous voler et nous anéantir , c’est dans la logique de cette religion et en plus ils s’en vantent , tout est bon pour arriver à leurs fin . MEME CHEZ EUX CA COMMENCE A BOUGER , et je crois qu’ils vont avoir des comptes à rendre à leurs peuples .  REGARDEZ CHEZ NOUS  L’INQUISITION la barbarie de notre église catholique , la torture , le meurtre , le buché , le fanatisme du Pape et de ses représentants au NOM DE DIEU , et maintenant ces mèmes églises voudraient nous faire la morale . STOP on a assé payé et on a compris , les pays civilisés , on peut plus les endormir , mais les islamistes y croient encore , il faut et c’est malheureux des guerres comme nous avons subies pour comprendre , nous Européens , mais les Islamistes s’amusent avec le feu , si un jour ils sont confrontés à une vrais guerre et ça leur pend au nez parceque à force de vouloir dominer le monde avec la lacheté de leurs attentats ils vont ce recevoir le revers de la médaille , mais ce sera trop tard . Au fait les gauchos ,,,,, dans quel camp vont ils être . En 1940 avec le pacte de Hitler et de Staline ils étaient plutôt du côté de l’Est , et on saboté l’armée Française , CHUT il faut pas en parler il n’y a que les Nazis  ( qui veut dire Nationnal Socialiste  )  qui avaient des camps de concentrations , qui étaient d’ailleurs la copie conforme des camps Stalinien et enfin heureusement ils se sont foutu sur la gueule , ils voulaient eux aussi dominer le monde , toute cette histoire qui a été vécu , a des points communs avec les islamistes pour ce qui est de se massacrer entre eux  . IL FAUT RESTER SUR NOS GARDES ET NE PAS AVOIR PEUR DE CES LACHES QUI SONT ENTREE DANS NOTRE MAISON AVEC LA COMPLICITE DE QUELQUE REVEURS IDEOLOGOQUE BOBOS ET QUI SONT ENTRAINT DE POURRIR NOTRE PAYS . sissoux

    6 février 2011 à 18 h 02 min
  • Anonyme Répondre

    Quand donc les médias rendront compte que la religion persecutée de ce debut de 21 e siecle, c’est bien le christianisme !

    5 février 2011 à 13 h 25 min
  • Anonyme Répondre

    A propos des evenements en Egypte, Quand je lis sur les forums internet, meme les sites de droite,  tous les commentaires en faveur des freres musulmans et du régime islamiste de Téhéran, je me dit que decidement, les islamistes sont passé maitres dans la manipulation des informations sur internet … et si on le constate en France, imaginez comment ils manipulent l opinion dans les pays musulmans !

    4 février 2011 à 9 h 40 min
  • R. Ed. Répondre

    Tirer un belle blonde, pourquoi pas

    2 février 2011 à 23 h 44 min
  • Anonyme Répondre

    Drakkar : " Quand je pense qu’ici on ne peut même pas rêver tirer au .500"
    –         Impressionnant, n’est-ce-pas? Je suis certain que le Second Amendment US, relatif aux armes, a un impact conséquent sur le citoyen et sur ses aptitudes a défendre la Liberté et la Démocratie. Je ne comprends pas que les Francais acceptent de ne pas posséder d’armes chez eux, et ceci est une forme perverse de renoncement au conflit, a toute sorte de conflits… Meme les Suisses sont armés! Mes félicitations a votre blonde.

    Drakkar : " La Floride me plairait bien !"
    –         Etant sur place,
    on peut certainement vous faciliter les choses sur place et répondre a vos éventuelles questions. Si vous etes intéressé, please envoyez moi un email perso via le modérateur, que je remercie de bien vouloir vous communiquer mon émail adresse.

    Best,

    Mancney

    2 février 2011 à 21 h 21 min
  • Drakkar Répondre

    Mancney,

    La Floride me plairait bien !

    L’Oklahoma aussi, là bas, les blondes elles savent tirer !!!
    Bon, faudrait que je fasse gaffe parce que ma blonde aussi elle s’entraîne au stand…

    ;-))

    Quand je pense qu’ici on ne peut même pas rêver tirer au .500

    2 février 2011 à 11 h 52 min
  • Anonyme Répondre

    Drakkar (qui perd effectivement son temps) : " Contrairement à tout ce qu’on nous raconte, on peut le faire, le peuple est souverain."

    –     Encore une excellente mise au point de Drakkar, et un excellent post, clair, précis et juste.

    Mancney

    1 février 2011 à 19 h 53 min
  • Anonyme Répondre

    Vik : " Je viens de lire à l’instant votre post du 25 janvier à 19 H"
    –       Merci pour votre courtoise mise au point.

    VIK : " Quant à moi, je reste persuadé que l’islam est le totalitarisme du troisième millénaire"
    –          Je ne le pense pas, et j’ai deja longuement expliqué dans d’autres posts que ce sont les Hommes et non les religions, qui ont des envies d’invasion et de piquer le fric des autres. 
    Je crains de mon coté que, comme le Christianisme, l’Islam n’aille vers son déclin car ses préceptes sont devenus obsolètes et inadaptés, et son immuabilité dans le temps, qui a fait hier sa force, fait aujourd’hui sa faiblesse. Vulgairement parlant, il est devenu "lourd et chiant". Il ne sera pas renié, bien sur, pas les Arabes qui sont trop respectueux pour faire cela, mais il sera de moins en moins suivi. Regardez les "révolutions" arabes aujourd’hui en Tunisie et en Egypte : combien de panneaux "Allah" avez-vous vu portés par la foule? Combien de drapeaux Americains brulés (signe étonnant mais rigoureux de l’Islamisme) avez-vous vu?

    Vik : " Enfin, je pense fermement que dans tous les cas de figures, ISRAEL est et restera la Lumière, la Voie du monde civilisé qui nous attend demain !…"
    –         Je vous ai dit plus haut, en un mot, mon sentiment sur le peuple Juif.  J’espere qu’il sera en mesure de contribuer avec autant de succès a la marche de l’humanité.  Pour ma part, j’admire certes les Juifs a qui nous devons tant, mais je respecte aussi les autres peuples, dont les Arabes, et j’ai appris a respecter toutes les foi et toutes les religions, en ne mélangeant pas les voies du Seigneur et les dessins un peu plus matériels des Hommes.
    Par contre, ceux qui se laissent envahir par des étrangers et se contentent de gueuler apres un prophete mort il y a douze siècles ne recueillent pas vraiment mon admiration!

    All the best, Vik.

    Mancney

    1 février 2011 à 19 h 49 min
  • Anonyme Répondre

    Hello Drakkar,

    Plutot que Lille, what about a week end en Oklahoma?
    http://www.youtube.com/watch_popup?v=OQnU1t7UzgM

    Best,

    Mancney

    1 février 2011 à 16 h 18 min
  • Anonyme Répondre

    Drakkar : " Maintenant je me repose."
    –          Si vous pensez a une ballade en Floride, n’hésitez pas a faire signe! Les gens de bon sens sont généralement appréciés ici.

    Mancney

    1 février 2011 à 15 h 31 min
  • VIK Répondre

    MANCNEY,

    Je viens de lire à l’instant votre post du 25 janvier à 19 H. et quelque chose ! Vous avez été trahi par quelqu’un de malveillant, ce que j’ignorais, et bien entendu, je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour cette  méprise, cette confusion (des genres) !

    Quant à moi, je reste persuadé que l’islam est le totalitarisme du troisième millénaire, nous le vaincrons, avec les musulmans lucides qui combattront avec nous l’islamisme, j’en reste convaincu !

    Enfin, je pense fermement que dans tous les cas de figures, ISRAEL est et restera la Lumière, la Voie du monde civilisé qui nous attend demain !…

    Philosémite (je devrais plutôt écrire philojuif) je suis, philojuif je reste, philojuif je resterai, quoiqu’il puisse arriver, et ce n’est pas les évènements qui se passent dans les pays arabes qui me feront changer d’idée ! Il faut avoir ce qu’il faut là où il faut ! Pas de dessin, vous m’avez tous compris !

    Vik

    1 février 2011 à 14 h 40 min
  • R. Ed. Répondre

    Et aussi passer le permis " transport en commun ", le "D".

    Très cher, résultat pas garanti.

     Et pas facile pour trouver une place de parking. Chez Leclerc, Auchan, Mammouth etc, obtenir l’autorisation d’utiliser l’entrée des fournisseurs.

    En ville celle des couloirs réservés aux bus, et là faut même pas rêver, ce sera niet.

    Et surtout, selon le lieu de résidence, être accompagné par une escouade policière en espérant que l’effet sera assez dissuasif pour maintenir les  " caillasseurs et lanceurs de grenades artisanales (appelées aussi coquetaile Molle étoffe ) à distance "

    Bon courage

    1 février 2011 à 11 h 59 min
  • Drakkar Répondre

    Je perds mon temps …

    Il ne s’agit pas de faire autant de gosses que les muz !

    Le remplacement c’est 1+1 = 2 + la mortalité. Le résultat ne fait pas 2,5.

    La refonte du droit du sol = ils ne viennent plus.

    La refonte des aides = ils ne viennent plus ET ils partent.

    La refonte du droit en général = ils partent et, rentrés chez eux ils disent "n’y allez pas".

    Contrairement à tout ce qu’on nous raconte, on peut le faire, le peuple est souverain. On peut assumer les conséquences et vivre en paix chez nous.
    Il y a des pays où il n’y pas d’immigration afro-arabo-musulmane.
    Avez-vous entendu parler des règles d’immigration de travail dasn les émirats du golfe ? Elles sont ultra draconiennes et APPLIQUEES !

    Les cibles sont TOUJOURS les maillons faibles et la France est un maillon faible depuis 40 ans.

    ON PEUT RENVERSER LES CHOSES, IL SUFFIT DE LE VOULOIR MASSIVEMENT !

    1 février 2011 à 10 h 04 min
  • IOSA Répondre

    Drakkar@…. 4 gosses et le compte n’y est toujours pas pour rivaliser avec les immigrés.

    Tenez, mes parents ont fait 18 gosses et ma mère a passé une partie (la majorité) de sa vie en grossesse et l’ autre partie à nous essuyer le derrière et bien je peux vous dire que de mon côté, je me suis contenté d’en faire 3 et c’est bien suffisant, car je n’avais nullement l’intention de transformer ma compagne à l’image des femmes musulmanes ( à cause de l’esthétisme, les sacs à patates c’est pas trop mon truc).

    Ceci dit, je descend les poubelles ( bien que  j’habite en RDC) je fais les courses et je paie les factures…tout comme ma compagne.

    Tout ceci pour vous dire, qu’il ne faut pas compter sur une montée en flèche de la population des de-souche ( c’est trop tard, le point de non retour est atteint).

    Par contre j’adhère parfaitement à la suppression de toutes aides financières aux étrangers quel qu’ils soient et surtout l’arrêt immédiat des subventions accordés aux associations dites humanitaires et/ou religieuses, sportives ou non (toutes les assos loi 1901) et qui par leur intermédiaire permet de transférer à divers pays dit en voie de développement…le rebut de nos vieux ordinateurs par lesquels, ils envahissent votre courriel de spams et autres genres d’escroqueries (y compris la communication entre eux).

    Donc jusque là nous sommes d’accord…..alors il est où le problème ???

    AH oui !!! Faire des de-souches en pagaille et adopter le comportement des musulmans par la même occasion…

    Lorsque les femmes disposeront d’un revenu à part entière et égal à un salaire qui permet à prétendre à une retraite….alors peut être, mais même là j’en doute fortement, puisqu’actuellement 1 gosse = 2 annuité de cotisation, donc pour arriver à 42 années de cotisation, il faudrait en faire  21 gamins coup sur coup et commencer très jeune pour ne pas dépasser un certain âge des grossesses à risque.

    Donc autorisons aussi la polygamie pour palier à ce problème d’âge fatidique.

    Si je peux aisément imaginer la taille de guêpe de la mère porteuse, j’imagine tout aussi bien la ruine de la CAF en versement des prestations sociales au "de-souche".

    IOSA

    ps; faudrait penser à acheter un autobus, la voiture ou le combi 9 places…..c’est trop petit.

     

     

     

    31 janvier 2011 à 23 h 17 min
  • Anonyme Répondre

    Drakkar : " Je persiste à dire que si on ne ferme pas très vite les portes, on va à la guerre civile."

    –       Ceci est rigoureusement EXACT.

    Mancney

    31 janvier 2011 à 16 h 18 min
  • Anonyme Répondre

    Drakkar : " La pompe aspirante doit être stoppée."
    –        Cette phrase résume tout.
    Mais il faudrait commencer a s’y employer…

    Mancney

    31 janvier 2011 à 12 h 46 min
  • Drakkar Répondre

    Iosa,

    J’ai eu 4 enfants que j’ai accouchés.
    J’ai fait la vaisselle, le lavage et le repassage
    J’ai maintes fois changé les couches mais je n’ai pas donné le sein.
    Je fais encore la cuisine.
    Je sors les poubelles et je fais le compost.

    Les problèmes d’argent sont résolus : elle est partie avec la maison et la voiture.

    Maintenant je me repose.

    Bon, ça change quelque chose ?

    NON. Le problème n’est pas là.

    Les gens comme vous font systématiquement l’effort de ne pas comprendre et inventent tous les arguments possibles pour ne pas comprendre.
    André Gide a écrit : Quand les gens intelligents se piquent de ne pas comprendre, il est constant qu’ils y réussissent mieux que les sots.

    Si vous changez les règles d’attribution de la CAF, vous changerez les comportements et vous aurez un résultats dans les années qui viendront.
    Si vous changez les lois sur la famille, pareil.
    Si vous supprimez les aides qui sont attribuées aux immigrés, ils n’auront plus de motif de venir.

    Vous ne pouvez pas me dire ici que vous ignorez que l’état français gaspille notre richesse, qu’il vit au dessus de nos moyens.
    Vous ne pouvez pas ignorer que les bénéficiaires de l’AME exlposent en nombre et en consommatiion iindividuelle.
    Si vous portez des lunettes ou des prothèses dentaires, vous savez ce qu’il vous en coute. Alors, avez vous demandé à votre praticien ce que ça coute à un bénéficiare de l’AME ?
    Si vous avez déjà mis les pieds aux urgences de l’hôpital, vous avez sans doute remarqué des choses visibles…

    ETC.

    Donc, inutile de tourner autour du pot, de se replonger dans le manuel de dialectique  révolutionaire et de tricoter des fausses barbes : l’heure est venue du "push back" comme disent les anglo saxons.
    Inutile de se cacher derrière son petit doigt, plus on attend, plus ça va faire mal et, si on attend trop les arabo-musulmans règneront ici.
    Ils règnent déjà en certaines contrées de France : avez-vous vu ceci ?

    http://www.youtube.com/watch?v=UoFz09lkobY&feature=player_embedded

    C’est un peu dur à supporter mais allez directement aux 4 dernières minutes écouter Madame Aubry/Brochen.

    Je persiste à dire que si on  ne ferme pas très vite les portes, on va à la guerre civile.
    Mais vous n’êtes pas obligé de me croire.
    Rendez-vous dans le maquis.

    31 janvier 2011 à 10 h 19 min
  • IOSA Répondre

    Drakkar@…

    Je sais bien que votre jus n’est pas celui des royalistes, mais au stade actuel votre tentative ressemble davantage au sang bleu consanguin (vu le nombre insignifiant des "de souche").

    Si votre combat est celui de reconquérir le pays en fécondant vos femmes bien plus vite que peuvent le faire ceux issus de l’immigration, vous devrez  assurer à votre épouse :

    1- Qu’elle conservera son salaire (et oui, la majorité des femmes bosses).

    2- Qu’elle pourra utiliser cet argent comme bon lui semble.

    3- Que vous ferez la vaisselle et descendrez les poubelles.

    4- Que vous paierez les factures y compris les siennes (et que vous ferez toutes les courses au   supermarché).

    5- Couches et autres accessoirs pour enfants à votre charge.

    6- Amener les gosses à l’école et les rechercher le soir

    Et le plus important de tout….Qu’elle ne grossisera pas lors des grossesses ( Non ma chérie, tu ne grossiras pas….tu resteras grosse pratiquement toute ta vie pour le bien du pays !)

    AH!!! j’oubliais….la polygamie est interdite pour les de souches et celà ne va pas être coton de produire plus que les immigrés qui eux sont souvent polygames.

    LE RENDEMENT N’EST PAS LE MEME !!!

    IOSA

    30 janvier 2011 à 23 h 13 min
  • Drakkar Répondre

    Le Jus Sanguinis dont nous parlons n’a strictement rien à voir avec le royalisme.
    (Combien de royalistes en France ?)
    (Le danger majeur en France, c’est le royalisme ou l’association gauche-muz ?)

    Le problème à résoudre est infiniment plus grave que les réminiscences de droit de cuissage, nous devons – c’est une question de vie ou de mort – nous devons stopper l’immigration de peuplement afro-arabo-musulmane.

    Un des outils parfaitement indentifiés de cette invasion est le ventre fécond des femmes entrantes.
    Les migrants sont parfaitement informés des suites et font en sorte d’arriver avec une femme enceinte.
    Pour des gens qui sont assez souvent illétrés dans leur propre langue, ça peut sembler étonnant. Mais c’est un fait.
    Il suffit d’interroger des fonctionnaires de la police aux frontières ou de lire les quelques témoignages qu’on trouve sur le Net.

    Nous devrons donc faire en sorte que la naissance d’un enfant fraîchement arrivé ne soit plus le sésame qui ouvre la nationalité française aux parents.
    Ni les avantages "sociaux" multiples dont le financement est issu du rakett de l’état sur notre travail et son produit.

    La pompe aspirante doit être stoppée.

    Les finasseries législatives et droit de l’hommistes devront être traités par les spécialistes mais il faudra bien savoir dire NON aux assos de gluants pro immigrants.
    Quant à la propagande sur le vieillisement de la population et la sous natalité, qu’on donne la parole à ses détracteurs et qu’on mette en place les mesures d’inversion.

    Que ce discours soit traité d’extrêêême droite fachisante ou de royalisme nostalgique, je n’en ai rien à faire.
    Il faut juste savoir que si on ne fait rien, notre civilisation va disparaître et, à toute vitesse.

    30 janvier 2011 à 19 h 46 min
  • R. Ed. Répondre

    Le p’tit pays si critiqué, juste à côté de Sa Grandeur la France, la Belgique et sa population.

    Après la guerre, en 1960, la population était de 9 millions (y compris les Italiens, Espagnols, Polonais et Slaves venus à la fin des hostilités.)

    Maintenant elle est de 10,7 millions, soit 18 % d’augmentation.

    En France, environ 45 millions à peu près à la même époque et maintenant 68 millions, soit 50 % de plus.

    Belgique : jus sanguinis

    France : jus solis

    En Belgique : une caravane de Romanichels s’arrête > une escouade de policiers la fait repartir illico.

    En France, à Roubaix le long du canal : une fois à gauche, une fois à droite un campement- dépotoir s’y établit et après trois semaines, ressemble à un décharge tellement les ordures – de toutes sortes – s’y accumulent. ( Je me demande ce qu’en pensent les touristes en voyant cela)

    Oui, je sais, nous n’avons pas de gouvernement, mais franchement personne chez nous ne s’en apperçoit. L’avantage, c’est qu’ils ne peuvent pas voter de nouvelles taxes pour nous ponctionner encore plus.

    30 janvier 2011 à 12 h 13 min
  • IOSA Répondre

    Red@…

    En vérité, le gosse aura la nationalité de celui (ou celle) qui l’aura déclarer en premier en mairie….marié ou non et résidant en France pour la question n°1 .

    Pour la seconde question, la réponse sera différente selon que le couple est ou n’est pas marié, car dans le deuxième cas de figure (mariage) la femme prend automatiquement la nationalité du mari, y compris sa religion.

    IOSA

    30 janvier 2011 à 0 h 30 min
  • R. Ed. Répondre

    Elle dépend aussi de l’état civil du couple, marié ou célibataire.

    29 janvier 2011 à 13 h 17 min
  • Anonyme Répondre

    Drakkar : " Les responsables du site Les 4 Vérités pourraient lancer le débat au travers d’un article sur le sujet."

    –         Yes, sir, I second that. Ils le feront peut-etre quand ils seront lassés de courir apres Mahomet.

    Please, messieurs les gentlemen qui pilotent les 4 V, voudriez-vous bien envisager de considérer d’initier qqs articles ou débats pour faire avancer l’idée du Jus Sanguinis en France? Merci.
    Si le Peuple le demande, les lois et le gvt suivront.

    Best,

    Mancney

    29 janvier 2011 à 0 h 48 min
  • IOSA Répondre

    Le droit du sang est le refrain des nostalgiques du Royalisme, car avec celà…il y avait droit de cuissage.

    La race se meurt de son sang bleu consanguin, celà amoindrit les facultées mentales.

    La preuve:

    1- Un Français de souche a un enfant avec une étrangère, quelle est la nationalité de cet enfant ?

    2- Une Française de souche a un enfant avec un Nord africain, quelle est la nationalité de cet enfant ?

    Déjà et sans être clairvoyant, je décèle une hésitation avant même qu’ils ne comprennent qu’il y a un piège…

    IOSA

    ps:encore faut-il qu’ils comprennent la question.

    29 janvier 2011 à 0 h 13 min
  • Drakkar Répondre

    OK Mancney,

    Les responsables du site Les 4 Vérités pourraient lancer le débat au travers d’un article sur le sujet.

    28 janvier 2011 à 14 h 41 min
  • Anonyme Répondre

    Drakkar : " Comme vous, j’ai déjà eu à m’exprimer sur le droit du sang. Je considère qu’on doit placer ce critère en haut de la pyramide de nos exigences."
    –        So far, je ne vois pas d’autre option qui tienne la route, qui s’appuie sur des parametres naturelles et non sur des fantasmes de zozos peine-a-jouir… Je pense que Sembour soutient aussi cette option.
    Il serait quand meme bien de "pousser un peu" le Droit du Sang, et de sortir un peu des bavardages pour commencer a construire l’avenir… En démocratie, c’est le job du Peuple de préparer l’avenir, de dire ce qu’il souhaite aux élus et au gvt.
    All the best, Drakkar.

    Mancney

    28 janvier 2011 à 0 h 19 min
  • azertyuiop Répondre

    viva islam gagnera

    27 janvier 2011 à 15 h 11 min
  • Drakkar Répondre

    Mancney,

    Comme vous, j’ai déjà eu à m’exprimer sur le droit du sang.

    Je considère qu’on doit placer ce critère en haut de la pyramide de nos exigences.

    27 janvier 2011 à 10 h 14 min
  • Anonyme Répondre

    Drakkar : " le zozo qui écrit depuis "univ-paris1.fr" doit être un fonctionnaire de l’éducation nationale qui fait ça sur son temps de travail payé par nous …"
    –          Absolument. Cette merde d’éducation nationale, monstre dans les mains de loosers médiocres et d’aigris boutonneux, qui torpillent ab initio l’avenir des jeunes francais, qui les orientent vers la vie sous perfusion du Big Nanny State! Monstre qui transmet les idées socialistes et de dépendance dont ceux qui les propagent devraient etre punis de prison. Quelle honte!

    Drakkar : " Quand des musulmans accusent les Occidentaux d’avoir des mœurs viles et décadentes, il est en tout cas possible de leur répondre.
    –         Interessant texte sur les Afghans. Il demeure que telle est leur culture, qu’elle leur appartient, et pas a nous (c’est aussi pour cela qu’on ne veut pas trop d’étrangers chez nous! c’est aussi pour cela que personne ne veut trop d’étrangers chez soi, personne!!!), et donc qu’ils (les Afghans) sont les juges de ce qu’ils font, selon leurs critères et non pas les nôtres; aussi, on se souvient des débuts de notre civilisation Grecquo-Romaine ou le sexe homo y allait bon train, on se souvient de notre histoire, aussi, de Gilles de Rais a Henri II, III, etc.. ou les mignons tenaient le haut du pavé, et de tant d’autres; par courtoisie, on évitera de citer des noms de personnalités actuelles.
    Ainsi, chaque cultures a ses spécificités, a un moment donné, et chaque culture évolue, lentement, et c’est tres bien comme cela, mais ne rentrons pas dans la vulgarité de critiquer les autres cultures, quelle qu’elle soit, ce qui reviendrait a critiquer les Hommes qui les vivent, car la richesse du monde est justement ses différences, c’est justement ces différentes races, cultures, religions, et recettes de cuisine, toutes situées en des endroits DIFFERENTS – Non, pas toutes au meme endroit, car cela est destructeur, pas toutes les races et toutes les cultures au Forum des Halles a Paris!
    Ne critiquons ni les cultures, ni les religions des autres, mais plutôt conservons les nôtres, et ca passe vraisemblablement par un retour au Jus Sanguinis, a moins que quelqu’un ait une meilleure idée.
    Il faut oublier les Afghans, l’Islam, Mahomet et les ratons-laveurs, et se concentrer sur le retour au Jus Sanguinis. Méfiez-vous de ceux qui tentent de vous orienter vers l’Islam et vous détourner de l’immigration excessive : ils ont certainement de bonnes raisons pour cela, probablement meme dans leur vie privée.

    Drakkar : " Allez, je vous laisse, c’est l’heure d’aller au stand."
    –         Love you, Drakkar!  (nothing sexual!).

    Best,

    Mancney

    26 janvier 2011 à 20 h 36 min
  • Drakkar Répondre

    sahmachinmuz :

    En poussant un peu, les délires muz reviennent vite au premier plan.
    Mais vous êtes un faussaire, un menteur et un provocateur. Vos funestes théories religieuses mortifères et archaïques n’envahiront pas le monde. Nous vous arrêterons comme nos anciens ont stoppé Hitler, votre modèle.

    Avez-vous l’internet sur votre chameau ? Parce que sur le net on peut lire la dernière contribution de Monsieur Millière à propos de certains homosexuels …

    "Publié le 25 janvier 2011 par Guy Millière

    Est-ce l’une des explications de l’abolition de la loi qui interdisait aux homosexuels d’afficher ouvertement leurs orientations lorsqu’ils sont membres de l’armée américaine. Je n’en suis pas certain, mais c’est une piste à explorer. Des soldats gays seraient en tout cas tout à fait à l’aise pour mener des missions en Afghanistan dans les régions tenues par les talibans, et pourraient être très utiles pour nouer des liens plus étroits et plus profonds avec la population locale, voire incliner celle-ci à pencher du côté des forces de la coalition.

    Ce qui me mène à  énoncer cette hypothèse est un rapport de l’armée américaine disponible en ligne à l’adresse suivante : http://www.imagesoflife-online.co.uk/HTTAF6.doc

    Ce rapport, tout à  fait sérieux, a été rédigé par une équipe d’enquêteurs chargés de comprendre et d’expliquer les traumatismes psychologiques subis par certains soldats non gay qui semblaient avoir peur de se rendre trop fréquemment chez l’habitant dans les zones tribales pashtounes.

    On y trouve des témoignages, tels celui d’un sergent : « Je ne voulais pas rester seul avec des hommes. Quand j’étais seul avec eux, ils me faisaient des propositions et me frôlaient. Certains me montraient qu’ils se vernissaient les ongles et se proposaient de vernir les miens, ou d’assister à un spectacle érotique où de jeunes garçons se déshabillent ».

    On y trouve aussi des explications plus précises. L’essentiel des relations sexuelles dans les villages pashtoun et dans les zones tenues par les talibans relève de l’homosexualité, voire, souvent, de la pédophilie. Les maladies les plus soignées par les médecins militaires sont des maladies vénériennes contractées à la suite de rapports anaux par des hommes jeunes ou moins jeunes, dont les interprètes utilisés par l’armée américaine. Cela signifie-t-il que tous les hommes de la région sont homosexuels ou pédérastes ? La réponse doit être nuancée : disons qu’ils sont bisexuels, et qu’ils couchent avec les femmes seulement pour faire des enfants, mais que pour le reste, ils préfèrent les hommes ou les petits garçons.

    Pourquoi ? Le rapport dit que les hommes ont un accès très limité aux femmes, et que celles-ci étant cachées sous la burqa, ils ne voient pas leur corps. La femme est aussi décrite dans les hadiths comme étant souvent impure, et un homme pur ne peut qu’être souillé par le contact avec un être impur. L’objectif islamique de faire que les femmes ne soient pas objets de désir est donc atteint.

    Cela ne signifie pas pour autant que le désir disparaît, et surtout, cela ne supprime pas l’appétit sexuel. Pour satisfaire celui-ci, il reste ceux dont le corps est visible : les hommes, jeunes de préférence, et les petits garçons. L’homosexualité et la pédérastie sont des pratiques interdites (haram) dans les sociétés musulmanes, mais l’interprétation qui est donnée à l’interdiction est qu’un homme ne peut tomber amoureux d’une personne de sexe masculin. Mais rien n’est dit concernant les pratiques sexuelles à proprement parler, qui, elles, sont considérées comme licites.

    Dès lors, il semble que les hommes pashtoun se sodomisent mutuellement avec ardeur et peuvent aussi envisager de sodomiser de beaux mâles en uniforme de l’US Army. Il semblerait que les pratiques qu’on rencontre chez les pashtoun sont fréquentes aussi dans le reste de l’Afghanistan et dans divers pays musulmans.

    Chacun tirera de ce rapport les conclusions qu’il veut. Pour ce qui me concerne, cela m’a fait voir d’un jour nouveau les guerriers talibans. Cela m’a fait voir d’un jour nouveau la position de la prière musulmane. Cela m’a fait voir d’un jour nouveau aussi, je le notais en commençant, le changement des règles dans l’armée américaine concernant l’homosexualité. Des brigades spéciales vont-elles être formées ? Des missions spécifiques vont-elles leur être assignées ? Le message chrétien, « aimez vous les uns les autres » n’a jusqu’à présent pas fonctionné dans les zones tribales afghanes, et l’offensive contre les talibans marque le pas depuis des années. Mais si le message était infléchi, et si, à la place du verbe aimer, on mettait un autre verbe, qui sait si cela ne donnerait pas des résultats ?

    Quand des musulmans accusent les Occidentaux d’avoir des mœurs viles et décadentes, il est en tout cas possible de leur répondre. La prochaine fois qu’on vous tient ce discours, n’hésitez pas, sortez le rapport du Human Terrain Team AF6. Et ne prenez pas le risque de vous trouver seul en certaine compagnie fraîchement débarquée de Kaboul, sauf si vous appréciez, ce qui est bien sûr possible, tous les goûts étant dans la nature, dit-on. Et ce n’est pas un taliban qui, si vous parliez sa langue, vous dirait le contraire."

    Ah ben ça alors, c’est sûrement de la désinformation. 
    Allez, je vous laisse, c’est l’heure d’aller au stand.

    26 janvier 2011 à 8 h 27 min
  • Drakkar Répondre

    Mancney,

    le zozo qui écrit depuis "univ-paris1.fr" doit être un fonctionnaire de l’éducation nationale qui fait ça sur son temps de travail payé par nous …

    26 janvier 2011 à 8 h 17 min
  • IOSA Répondre

    La Grande revanche arrive. Préparez vous. Et serrez les fesses ;))

    Et voilà, il suffisait d’attendre un tout petit peu pour que la perversité musulmane et ses travers pédophiliques ressortent …

    Pitoyable et prévisible !

    IOSA

    25 janvier 2011 à 22 h 58 min
  • Anonyme Répondre

    A propos, Vik, je suis sur que vous avez remarqué que le zozo antisémite qui a écrit sous mon pseudo et le clown Sahabas, utilisent le meme serveur d’origine : " univ-paris1.fr".
    Voila comment Sahabas se fout de la gueule de ceux qui ne font pas attention, de ceux qui se trompent de combat, de ceux qui confondent l’homme et les religions et idéologies. Ok?

    Best,

    Mancney

    25 janvier 2011 à 19 h 35 min
  • Anonyme Répondre

    Vik : " MANCNEY, je cite votre texte, en partie : " J’ai l’impression que vous vous projettez (je vous laisse le soin de corriger la faute d’orthographe de vous-même) dans l’avenir en ayant peur de traiter la question actuelle : la communauté juive vous dirige de A à Z."

    –         Vik, vous ne citez PAS mon texte, vous citez la fin du commentaire du "jeudi 20 janvier 2011 15:30 de —.univ-paris1.fr", qui porte effectivement mon pseudo dans la marge, mais qui n’a pas été écrit par moi, et ne reflete pas du tout ce que je pense.
    Ce post est une réponse du genre "outragée" a mon post précédent du jeudi 20 janvier 2011 00:38, qui lui, reflete mon sentiment, et non pas les niaiseries d’un zozo anti-Dreyfusard, qui en plus m’insulte copieusement en me traitant de "lache et d’hypocrite". (Il ne me le dira jamais en face anyway!)
    Merci de répondre a ce que je n’ai pas écrit, mais please, faites preuve de plus de discernement car il et rare que les gens écrivent des propos opposés sur un meme sujet. Egalement, la vérification du serveur permet de discréminer sur l’origine des commentaires : Mancney n’a jamais écrit depuis "univ-paris1.fr".

    Ceci dit, vous vous plantez quand meme en écrivant : " Non le danger, ce n’est pas, ça n’a jamais été les juifs, mais bien aujourd’hui l’islam conquérant dont on ne peut attendre qu’un obscurantisme des plus noirs".  Le danger n’est certes pas les Juifs, c’est évident, mais il n’est pas non plus l’Islam, qui n’est qu’une conséquence de la présence des Arabes, et qui ira en diminuant, quand les Arabes, et les autres étrangers auront pris le pouvoir politique et économique en France et en Europe. Le danger est l’immigration excessive, et absolument rien d’autre :  Please, focus sur ce sujet, et n’écoutez pas ceux qui veulent vous en détourner car ils ont de bonnes raisons pour cela.  Sinon, je n’ai pas écrit un seul mot sur les Juifs, et si je devais en écrire un seul a leur attention, ce serait le mot "merci".

    Extrait du commentaire que j’ai écrit plus haut, celui la que vous auriez du lire et non pas le faux, celui qui n’a pas plu a l’autre clown antisémite qui a utilisée mon pseudo :

    "Vers une victoire mondiale de l’islam"
    –         Ce sera une victoire des Arabes, probablement bien méritée, mais certainement pas une victoire de l’Islam, qui ira au contraire en diminuant, naturellement (parce que, quoiqu’en pensait Malraux, la spiritualité aujourd’hui va en diminuant et que l’Islam contient trop de recettes opératives obsolètes qui emmerdent la plupart des muslims)…
    Mais la ou l’Islam ira en diminuant, les Arabes resteront accrochés et continueront a progresser, avec ou sans lui, et avec les lois de la République, qu’ils savent parfaitement utiliser, et ainsi, pour la plus grande satisfaction de leur fierté et de leur Histoire, pour une belle ligne de leur curriculum vitae, on va éventuellement vers une victoire de l’Arabisme, d’autant plus que l’Occident la favorise largement en acceptant les étrangers en surnombre chez lui.
    Malgé l’installation de colonies arabes un peu partout dans le monde (Canada, Amérique du Sud, Nouvelle Zélande, etc…) ce ne sera pas une victoire "mondiale", mais plutôt une victoire "européenne" des Arabes, c-a-d une implantation réussie des Arabes en Europe, en grand nombre et a des places de pouvoirs et d’argent, et ceci est normal puisqu’il n’y a pas d’opposition a leur avancée : Regardez, ils sont deja la, et eux ne mettent pas le feu aux voitures, mais ils s’enrichissent et ils prennent du pouvoir, (Hello Rachida), ils sont financiers de haut niveau, patrons brillants d’entreprises internationales, ils sont chirurgiens, avocats, commerçants, ils sont commandants de bord a Air France, ils sont politiciens et syndicalistes – les franchouilles votent pour eux – ils sont journalistes, artistes ou soi-disant, et ils prennent chaque jour d’avantage de pouvoir et d’influence, et ils ne font pas de bruit, ils font des enfants, ils installent de nouvelles populations sur des terres qui ne sont pas les leurs, et préparent ainsi la démographie de demain en Europe, et ainsi leur prise de pouvoir légale par les urnes. Pendant ce temps, les franchouilles gueulent apres l’Islam, et montrent ainsi au Monde leur manque de discernement et leur vulgarité : Le monde entier le voit."

    Best,

    Mancney

    25 janvier 2011 à 19 h 23 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Sahabas me fait penser à Jaurès…

    Va savoir pourquoi…

    … Avec toujours ce refus obstiné de répondre aux questions qu’on lui pose… On dirait qu’il a appris un texte par coeur… c’est sûr, dans la jihad à venir, ce sera un grand stratège… pour sa famille !

    25 janvier 2011 à 17 h 50 min
  • Anonyme Répondre

    A sahabas,
    Je trouve absolument Immonde de la part de sahabas, comme des autres arabo-musulmans de son style, d’exploiter la faiblesse et le malheur que distille la Gauche européenne dans la société et dans le monde en général, pour en arriver à s’indigner hypocritement de ce qu’a fait l’Occident en général, et le tout en se faisant passer comme étant " de droite " et même " réactionnaire "…
    Effectivement, la Grande revanche arrive. Mais si seulement sahabas savait à quel côté elle profitera ! On ne peut pas souiller la civilisation la plus formidable qu’ait engendré l’humanité pour s’en indigner sans recevoir en guise de monnaie un bon coup dans la g.
    Gépi ?

    25 janvier 2011 à 17 h 19 min
  • Anonyme Répondre

    Un acte d’amour musulman et celui n’est pas un arabe . http://www.youtube.com/watch?v=BUQPlEr1puI&feature=player_embedded Nous remarquerons que toutes les victimes sont lourdement armés.

    25 janvier 2011 à 17 h 00 min
  • sahabas Répondre

    Ah ahah très drôle, et pathétique cette défense à deux francs : "si nous occidentaux avons massacré tant de monde et infiniment plus que les musulmans, c’est parce que les musulmans n’ont pas les armes massives et la technologie blabla"

    Trop comique :

    Le bolchévisme a tué 100 millions de personnes grâce à des armes très basiques que tous les peuples possède : des couteaux, le goulag (qui n’est autre qu’une prison géante), des kalach et des armes automatiques. Rien de bien "technologique" et les musulmans possède largement ce type de moyen

    Les génocides des amérindiens, des tasmaniens et des aborigènes se sont fait avec des armes tout aussi banales, que bien d’autres peuples possédaient.

    Pareil pour toutes les guerres menées.

    La seule "avancée" technologique de l’Occident en terme d’armement et qui est effectivement n’est pas négligeable, sont les armes atomiques, le phosphore etc… Je rappelle néanmoins que le Pakistan à l’arme atomique, de même que l’Inde, la Chine etc… Or le seul pays à l’avoir utilisé, et ceux à deux reprises, sur des populations civiles désarmées, c’est un pays occidental, les USA, l’état sataniste yankee qui représente le mieux l’abjection et l’ignominie de cette "civilisation" barbare et dégénérée occidentale : ce furent les actes terroristes les plus barbares de tous les temps.

    Bref à part cela, les armements furent strictement les mêmes que ceux des musulmans, des chinois etc etc… Or les Occidentaux ont massacré dix fois plus que tous ces peuples réunis. L’Occident est donc la plaie de la planète qu’il faut mettre hors d’état de nuire et dont le seul objectif et de détruire les autres pour piller, voler et transformer les peuples du monde, imposer ses diktats terroristes. C’est l’objectif millénaire de l’Occident, détruire la planète, raser les peuples et envahir, imposer son modèle sataniste de pornographie, d’alcool, de finance usuraire, de capitalisme, d’abrutissement des masses, de promotion de l’homosexualité et de la dégénerscence familiale. On en voit les résultats chaque jour.

    Vivement que es chinois et les indiens vous foutent une belle branlée mémorable, que les musulmans virent vos armées de criminels et de violeurs et de tortionnaires de nos pays. Ce qui ne saurait tarder. Et vous ramperez, vous assassins, et paierez la somme astronomique de vos crimes abominables et gigantesques.

    La Grande revanche arrive. Préparez vous. Et serrez les fesses ;))

    25 janvier 2011 à 14 h 00 min
  • Anonyme Répondre

    Pour shasha et autres tenant de la théorie de l’ Omsol. Voir cette sourate : « Coran (5:51) – ” vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres.” » Tout est dit!

    25 janvier 2011 à 13 h 38 min
  • VIK Répondre

    MANCNEY, je cite votre texte, en partie : " J’ai l’impression que vous vous projettez (je vous laisse le soin de corriger la faute d’orthographe de vous-même) dans l’avenir en ayant peur de traiter la question actuelle : la communauté juive vous dirige de A à Z. C’est bien de fantasmer sur les arabes qui vont arriver au pouvoir. Mais vous êtes esclave consentant d’une autre communauté étrangère. Lâche, hypocrithe, ridicule.

    MANCNEY, mon propos ici n’est pas de corriger vos fautes d’orthographe, cela ne servirait à rien, mais d’abord de savoir, d’essayer de comprendre ce que vous voulez dire par " en ayant peur de traiter la question actuelle " ? Qu’est-ce-que cette dernière phrase voudrait dire  cela m’interroge !

    Par ailleurs, toujours selon votre propos que je cite à nouveau : "… Mais vous êtes esclave consentant d’une autre communauté étrangère ." Vous faites allusion à la communauté juive, tout le monde l’aura compris, en la traitant de communauté étrangère ! Je pense que vous voulez rire ! En ce qui me concerne, je n’ai pu m’empêcher de rire (je vous en remercie sincèrement, car le rire est une très bonne thérapie) car vous l’ignorez certainement, les juifs sont là, en France, et ailleurs en Europe, selon les pays, depuis près de deux mille ans, pour la France, et grosso-modo, à deux sicèles près, partout ailleurs en Europe ! Donc, s’il y a communautés étrangères,, vous seirez probablemen un membre  de l’une d’elles, à lire votre nom  " MANCNEY ", à moins que ce ne soit qu’un nom d’emprunt ! Quoiqu’il en soit, je reste persuadé que la communauté juive est probablement plus ancienne en France que celle de vos aïeux !

    Par ailleurs, vous citez un certain nombre de personnes qui seraient juives ou d’origine juive ! Mais ces gens là, s’ils sont à des postes en vue, c’est qu’ils le méritent certainement ! Je ne pense pas que l’on ait institué un quota de juifs à intégrer dans la fonction publique, les média, la presse, etc… A moins que je ne me trompe ! Et dans ce cas, vous voudrez bien me corriger !

    NOn, je crois quant à moi (qui ne suis pas juif, je tiens à le préciser) que si ces juifs, (mais qui sont avant tout Français  – ce que (vous semblez avoir oublié -) c’est qu’ils ne  le doivent qu’à leurs mérites, et leurs intelligences, ne vous en déplaise !

    Enfin, les juifs (français) n’ont jamais été, à aucun moment, un danger pour la France, pour sa Constitution, pour ses républiques ! De plus, la France leur doit beaucoup, oui, leur doit beaucoup, et ce, dans beaucoup de domaines : Médecine, physique, chimie,  littérature, philosophie, arts… et j’en passe, et des meilleurs !

    Le danger pour la France (et l’Europe) c’est l’islamisation, et rien d’autre, car là, nous retrouvons un prosélytisme galopant, et avec le djihad, bientôt, vous, votre famille, et tutti quanti, serez obligés de porter la jellabah, la burka, le foulard …. Mais là encore, il s’agit d’un autre problème que je me garderais de traiter ici !

    Quant à SAS, j’ai lu avec beaucoup d’intérêt votre post, que devient ridicule ! Demandez, par exemple, à un arabe habitant Jérusalem est (le quartier arabe de la ville) s’il voudrait voir ce côté de la ville passer sous autorité palestinienne (donc arabe) avec Abbou Mazen – Abbas, comme Président ? Faites un petit sondage, renseignez-vous, car vous me faites l’impression d’être très documenté, et ce, dans beaucoup de domaines ! Et donnez nous la réponse, ici, dans un post, sur les 4 vérités ! Et en ce qui concerne les arabes – dits israéliens – en fait ce qui vivent en Israël, et qui ont la nationalité israélienne ! Demandez leur de quitter Israël pour aller vivre dans le futur Etat de Palestine ! Et vous me ferez plaisir de me donner leur(s) réponse(s), juste pour le plaisir, comme cela, histoire de rigoler encore un petit coup ! Mais je vais vous donner la réponse, car c’est celle que j’ai entendu d’un grand nombre d’entre eux, du plus pauvre au plus riche : Aucun ne veut aller habiter dans les territoires qui passeraient sous contrôle politique palestinien (ou arabe, si vous préférez), aucun ! Et pourquoi ? Parce que, sous le manteau, ils aiment tous Israël, même si certains le villipende devant les caméras de télévision – histoire d’être politiquement correct, si je puis dire – ! Même les Etats arabes, ou du moins la plupart d’entre eux, ne veulent pas d’un Etat palestinien, parce qu’ils savent que dès le lendemain, ils auraient l’Iran (chiite) à leurs portes, à leurs frontières ! Et qu’ils préfèrent, et de loin, un Etat juif (qui n’a fait la guerre, à chaque fois, que pour se défendre) ! Les Etats arabes sunnites n’ont jamais craint Israël, sauf lors des guerres lancées à leurs initiatives, mais par contre ils craignent comme de la peste le régime chiite (musulman) qui ne veut et ne cherche qu’à embraser le monde (pour faire précipiter la venue du troisième imam, celui qu’ils disent caché) …

    Non le danger, ce n’est pas, ça n’a jamais été les juifs, mais bien aujourd’hui l’islam conquérant dont on ne peut attendre qu’un obscurantisme des plus noirs, avec son cortège de morts et de désolation, et rien d’autre !

    VIK

     

    25 janvier 2011 à 11 h 54 min
  • Anonyme Répondre

    A sahabas,

    Regarde bien cet empire arrogant, symbole de votre soi-disant âge d’or : nous le reconquêrerons et nous y imposerons notre loi. Sois prêt. Et la " justice " que tu veux imposer à l’Europe, tu te la mets là où je pense !

    25 janvier 2011 à 7 h 52 min
  • IOSA Répondre

    Maintenant que notre MOMO de la casba est rentré au bled, voilà qu’il nous envoie son cousin sahabas nous seriner la même complainte.

    A croire que dans la musulmanie, il n’ y aurait que des pleureuses…ou alors c’est le même (obligé de changer de pseudo pour revenir après avoir claqué la porte en partant…live.fr), non ?

    D’ailleurs, Sarko doit redorer son image locale et après ses deux derniers échecs en libération des otages, il doit assurer sa karcherisation d’antan (promesse fallacieuse de sa part) et soit capturer le fabricant de machine à laver benladen ou ramener son scalp à l’ Elysée avant 2012.

    Les semaines qui suivront devraient en toute logique, mettre en évidence un retournement radical de sa politique pro-musulmane, car il ne lui reste que cette option pour garder le pouvoir et les 20000 euros qui vont avec ( et là, je ne parle même pas de sa dulcinée qui va se barrer dès que celà va sentir le roussi).

    Allez Sarko, juste un petit mot dans le sens de la vague populaire et demain les mosquées brûleront en plein jour !

    IOSA

    ps: celà ne m’empêchera pas de voter Marine, au nez et à la barbe des barbusenbabouches. 

    24 janvier 2011 à 23 h 19 min
  • Anonyme Répondre

    Sahabas : " L’occident tremble pour une raison : il n’a plus la flamme. Le matérialisme et l’amoralisme l’a détruit de l’intérieur. Seul le fric compte, plus de valeurs, plus d’âme. Plus rien."

    –       Well, au milieu de ses exagérations et de son ingratitude, qui font de lui un etre méprisable, il faut reconnaitre que Sahabas n’a pas tout a fait tort : Oui, grâce aux Socialistes, l’Occident n’a plus de flamme, oui, grâce a la gauche que tous devraient condamner, il a perdu ses valeurs, oui, il se suicide lentement; mais son déclin n’est certainement pas du a du a la gloire nouvelle – et qui reste a prouver – des Arabes et des autres étrangers, quels qu’ils soient.
    Mais attention, parce que grace aux Arabes, justement, qui veulent une revanche et ne le cachent meme pas tant elle leur semble légitime, grace a tous les étrangers qui veulent profiter de ses richesses, et bien, grace a eux, l’Occident va peut-etre se décider a réagir, ou plutôt certains Occidentaux vont se décider a réagir, et cela est bien suffisant, car ceux-la ont la foi, ceux la ont des valeurs, ceux-la ne se couchent pas devant personne, ceux la croient et osent, ceux-la ont the right stuff, et ils n’ont pas besoin d’être très nombreux… et dans ce cas, mon pauvre Sahabas, vous serez bien mal barrés.
    Dans votre propre intéret, ne poussez pas trop l’Occident a se réveiller, laisser le cuver sa bêtise et sa lacheté momentanée, ne lui rappelez pas les glorieuses pages d’histoires écrites par ses enfants, car il pourrait bien avoir envie d’en re-écrire quelques unes, et ceux-la qui l’attaquent aujourd’hui pourraient en faire les frais demain. Balek!

    Mancney

    24 janvier 2011 à 22 h 20 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Sidi Sahabas,

    Juste une dernière question…

    Si vous deviez, par un concours de circonstances exceptionnelles aller en prison,

    Préféreriez-vous une prison gardée par des Occidentaux que vous qualifiez des pires maux de la planète… ou une prison arabe, gardée et surveillée par des matons arabes ?

    Allez,

    ne soyez pas gêné, répondez !

    Si vous hésitez encore, posez la question à vos amis arabes qui eu la chance de croupir dans des prisons arabes gardées par des Arabes… et vos amis arabes qui ont eu la malheur de croupir dans des prisons françaises gardées par des Français…

    La réalité, elle est là, mon cher Sahabas !

    C’est dans par ce genre de détail, que l’on fait des choix de vie…

    Et merci encore pour vos provocations qui nous en dit long sur votre culture…

    24 janvier 2011 à 22 h 08 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Sahabas,

    Si les Arabes avaient eu les armes des occidentaux, ils auraient massacré toute la population du globe – à l’image de tout les Arabes qui a un moment donné ont eu les pleins pouvoirs sur une partie du globe comme l’Arabie Saoudite par exemple.

    Voir Coran, Sourate VIII ( Al Anfal ) verset 17

    S’ils ne le font pas, c’est qu’il ne peuvent pas le faire… sinon on compterait les morts par milliards…

    N’est-ce pas Sidi Sahabas ?

    D’où le dicton arabe : embrasse la main que tu ne peux pas couper…

    24 janvier 2011 à 18 h 00 min
  • sahabas Répondre

    Ben apparemment l’Occident tremble, a peur des musulmans. Tous ces articles, ces reportages, ces invasions, cette propagande de haine.

    L’occident tremble pour une raison : il n’a plus la flamme. Le matérialisme et l’amoralisme l’a détruit de l’intérieur. Seul le fric compte, plus de valeurs, plus d’âme. Plus rien. Les GIs sophistiqués avec leurs armes technologiques se chient dessus en Afghanistan face à des paysans en kalachnikov qui eux, vibrent encore, croient en l’au dela et à un idéal.

    L’Occident est nihiliste et ne pense qu’au fric, au matériel. Et il voit qu’en face, des gens sont prêts à mourir pour la gloire de leur peuple, leur religion, leurs familles, leurs patries.

    Quand je pense que les soldats de tsahal mettent des couches pampers, ça résume bien la déliquescence occidentale.

    Ajouté à la Chine qui est en train de vous bouffer, l’Inde aussi. L’Europe n’a plus de natalité, va sombrer démographiquement. Bref, c’est la fin de l’histoire. La redistribution des cartes va rapidement se faire au grand bonheur de tous les peuples massacrés et pillés par les occidentaux. La grande revanche arrive, tenez vous prêt à subir la Justice.

    24 janvier 2011 à 16 h 49 min
  • Marcus Julianus Répondre

    @Sahabas

    "L”Occident a assassiné près de 400 millions de personnes ! Et ces chiffres sont largement et nettement plus fiables car s’agissant de faits bien plus récents et étudiés. On peut cumuler les crimes des arabes, des chinois, des noirs, des japonais : cumulés, les crimes de toutes ces civlisations réunis n’arrivent pas à la cheville des crimes occidentaux."

    Ayant précédemment eu affaire à des négationnistes musulmans (sachant malheuresement avec raison qu’il se trouvera toujours des idiots utiles occidentaux qui se feront une joie de faire semblant de les croire) comme vous, contrairement à kafirpride, j’ai eu la prudence de préciser (en parlant des "exploits" musulmans) , crimes équivalents "quand les Musulmans sont à armes égales".

    Que les Musulmans aient choisi de rester primitif au plan industriel, ce qui a permis de vous stopper (Vienne), de riposter (Prise d’Alger) et de vous coloniser (ce qui ne s’est pas fait sans des siècles de provocation comme kafirpride et moi-même le démontrons) vous n’avez que vous-mêmes à blâmer…ce qui est impossible, car vous en êtes la preuve, l’auto-critique est  anti-musulmane!

    Mahomet pillait violait massacrait après tout, et il est votre modèle…intouchable!  

    D’ailleurs, ne craignez-rien, le nombre des victimes vos "exploits" vont bientôt rejoindre le nombre de victimes  des "crimes " occidentaux, puisque nombre d’idiots utiles et fiers dhimmis,  par anti-sémitisme et anti-américanisme primaires déchirent leurs chemises pour laisser l’Iran  avoir la bombe atomique!

       

    24 janvier 2011 à 16 h 14 min
  • pi31416 Répondre

    Sidi sahabas nous bonnit:

    L’occident a massacré :

    bolchévisme : 100 millions de morts
    Nazisme et 2nde guerre mondiale : 55 millions de morts

    etc., etc.

    pour finir :
    L’Occident a assassiné près de 400 millions de personnes !

    Très bien. Combien dites-vous être de musulmans? Un milliard? Si on a assassiné 400 millions de personnes, ce n’est pas un milliard de culs-en-l’air qui vont nous faire peur.

    24 janvier 2011 à 12 h 57 min
  • Daniel Répondre

    Sas:   Conclusion qui aurait du être l’introduction  " Elle s’inscrit tout simplement dans le cadre de la politique des Etats Unis visant à remodeler le Grand Moyen Orient et d’y étendre l’hégémonie américaine."
    Bizarre, encore et toujours eux et eux seuls à toutes les commandes y compris celles qui les détruisent!  
    L’ "hégémonie" en question aurait plutôt tendance à prendre l’eau avec tendance à faire d’autres trous pour se noyer plus vite! Ils le font presqu’aussi bien que nous. Est ce compatible avec le terme hégémonie même si ce peuple est tenté par la guerre où ils croient toujours exceller mais qui le terrasse et tenté par le prosélytisme religieux ou cow boy?
     Prosélytisme tout comme l’est  l’antiaméricanisme systématique. 

    23 janvier 2011 à 21 h 42 min
  • IOSA Répondre

    Pour ma part, je reste persuadé que ceux qui choisissent la voie musulmane…ne sont que des pervers, fainéants et incultes.

    Je dis celà bien évidemment sans offense à leur intention, puisqu’il s’agit d’une simple et douloureuse réalité…

    IOSA

    23 janvier 2011 à 21 h 14 min
  • sahabas Répondre

    Les chiffres de kafirpride sont totalement risibles et faux, issus d’une propagande américaine basée sur rien. Aucune preuve, rien. Les périodes sont trop éloignées pour que ces chiffres aient une quelconque crédibilité. De nombreux historiens indiens ont récusé ces chiffres qui ont été sortis par un membre du groupe fanatique hindouiste (qui avait au passage massacré 2000 musulmans dans les années 90, et est un mouvement ouvertement nazi).

    En revanche, on peut faire un bilan très précis, approuvé par tous les historiens et parfaitement vérifiables, sur une période très récente :

    L’occident a massacré :

    bolchévisme : 100 millions de morts
    Nazisme et 2nde guerre mondiale : 55 millions de morts
    1ere guerre mondiale : 20 millions de morts
    Esclavage : 10 millions de personnes assassinées
    Colonisations : 60 millions de morts
    Impérialisme US (corée, vietnam, irak, afghanistan) : 10 millions de morts
    Soutiens occidentaux aux dictateurs : des millions de morts
    Palestine : des millions d’expulsés et des dizaines de milliers assassinés
    KukluxKlan : des milliers de morts
    Génocide des amérindiens (amérique du sud et du nord) : 100 millions de morts
    Génocide des tasmaniens et des aborigènes d’australie et de nouvelle Zélande : 10 millions de morts

    L”Occident a assassiné près de 400 millions de personnes ! Et ces chiffres sont largement et nettement plus fiables car s’agissant de faits bien plus récents et étudiés. On peut cumuler les crimes des arabes, des chinois, des noirs, des japonais : cumulés, les crimes de toutes ces civlisations réunis n’arrivent pas à la cheville des crimes occidentaux.

    Il faut de toute urgence mettre hors d’état de nuire cette civilisation intrinsèquement crimogène. Cette civilisation qui se prétend pour les "droits de l’homme" est celle qui a le plus ravagé la planète, idéologiquement, militairement et génocidairement.

    L’Occident civilisation des "droit de l’homme", de la "tolérence" et de la "démocratie". : la plus grande imposture de tous les temps. L’occident n’est pas une civilisation mais un groupe de criminels, de voleurs et de bandits au service de la domination planètaire, pour la destruction de tous les peuples enracinés et pour l’occidentalisation et la blanchisation forcée de tous les peuples du monde.

    Résistons à cette infamie, cette imposture qu’est l’oGZident.

    23 janvier 2011 à 18 h 21 min
  • Anonyme Répondre

    Au sieur sahabas,

    C’est bien de parler de la colonisation européenne ( fort respectable au demeurant ), mais auparavant, qui a envahi l’Afrique du Nord et l’Espagne, le Moyen-Orient et l’Inde ?
    Alors faudrait cesser de prendre les gens pour des cons.
    Non Europe, tu n’as pas à douter de ton passé, ni à te laisser avoir par les arabos-musulmans d’aujourd’hui.

    23 janvier 2011 à 14 h 11 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Sahabas

    C’est bien que vous pensiez cela, On en finira encore plus vite avec l’arabisme et l’islam…

    Je pense qu’il n’y a aucune personne normalement constituée sur terre qui peut accepter vos propos et vos opinions sur le reste du monde et les autres. D’ailleurs il n’y a jamais eu de population d’Arabes ou de musulmans qui aient réussi à s’intégrer au sein d’une autre communauté. C’est peut-être ça l’arabo-islamisme : inverser les rôles en permanence, violer, tuer, piller et faire croire que ce sont les autres qui tuent, pillent et violent… c’est toute l’histoire du peuple arabe…

    heureusement que nous sommes armés !

    23 janvier 2011 à 13 h 20 min
  • sas Répondre

    Evangélisme et sionisme préparent la guerre des civilisations…

    La secte évangéliste et le jeu des Etats-Unis dans le monde arabe (Par Charles Saint-Prot, octobre 2005)


    Depuis quelques années, l’extrémisme religieux, c’est-à-dire l’instrumentalisation de la religion à des fins politiques, est devenu l’un des éléments essentiels de la géopolitique au Proche-Orient. Alors que certains milieux et médias ne cessent d’accuser l’Islam de tous les maux, les commentateurs restent discrets sur la responsabilité des sectes protestantes qui contribuent à radicaliser le conflit.

    On sait l’importance prise par la secte des évangélistes, dite « revivaliste », aux Etats-Unis où elle influence considérablement la politique de l’administration Bush. Il est également connu que les membres de cette secte sont les plus fervents soutiens d’Israël et refusent toute concession territoriale aux Palestiniens. Les évangélistes, qui s’inscrivent dans le mouvement des Chrétiens sionistes –un groupe fondamentaliste protestant né à la fin du XIXe siècle, qui prétend que l’institution d’un Etat israélien est l’accomplissement de la prophétie biblique-, ne font pas que soutenir Israël moralement, leur argent sert à aider des Juifs de Russie ou d’Ukraine à immigrer en Israël. Selon le rabbin Yechiel Eckstein, qui dirige une des principales agences de collecte de fonds pour Israël auprès des évangélistes américains, son association a recueilli, en l’espace de sept ans, plus de 100 millions de dollars américains. En octobre 2003, une réunion a eu lieu à l’hôtel du roi David de Jérusalem entre extrémistes sionistes et Evangélistes, en présence de Richard Perle –alors président du Conseil pour la politique de défense du Pentagone et conseiller influent de George Bush II- et de ministres du gouvernement Sharon pour célébrer «l’avènement de la Jérusalem Céleste qui suivra l’anéantissement de l’Islam». Il est également connu que le courant évangélique, qui regrouperait plus de 70 millions de citoyens des Etats-Unis et s’appuierait sur plusieurs centaines de milliers de «pasteurs-propagandistes» appointés, s’exporte largement de l’Amérique latine (Evangelical Union of South America, notamment au Brésil où la secte aurait plus de 30 millions d’adeptes ), au Japon, en Afrique (par exemple, le rôle des évangélistes, proches du président Gbagbo, dans les événements en Cote d’Ivoire), en Europe et même en Inde (Indian Missions Association -IMA) ou en Chine… Ce qui est moins connu c’est le rôle des évangélistes dans la politique états-uniennes dans le monde arabe. Il est notoire que la Maison-Blanche, le Congrès et la CIA suivent et gèrent avec un grand intérêt l’expansion des Eglises évangéliques. La haine professée par cette secte contre l’Islam, mais aussi leur mépris à l’égard des Arabes chrétiens, en fait un instrument privilégié de la politique états-unienne visant à briser le monde arabe pour mieux organiser un grand Moyen Orient tout entier soumis à l‘influence de Washington et de ses alliés israéliens.



    Dans le monde arabe, l’action de la secte évangéliste se présente sous un triple aspect:

    – La propagande anti-musulmane qui dispose de moyens considérables et vise à accuser les musulmans de tous les maux de la terre. C’est ainsi que les évangélistes sont les premiers à organiser, en liaison avec les néoconservateurs américains dont on connaît les engagements pro-israéliens, des campagnes visant à assimiler l’Islam au terrorisme, donc à «l’axe du mal». L’un de leurs objectifs favoris est l’Arabie saoudite contre laquelle ils poursuivent une propagande inlassable tout en encourageant certaines confréries de façon à semer la division religieuse au sein du royaume.

    – L’instrumentalisation des communautés chrétiennes arabes est en action au Liban, en Palestine, en Syrie, en Irak. Au Liban, chaque été des missionnaires évangélistes parcourent le pays, selon un itinéraire préparé en liaison avec l’ambassade des Etats-Unis. Des groupes de jeunes organisent des concerts, des festivals, des rencontres sur les plages avant d’en venir à des réunions plus précises visant à convaincre les jeunes chrétiens, notamment les maronites, d’adhérer à la secte évangéliste en leur faisant miroiter la prise en charge de leurs études, des visas pour les Etats-Unis et toutes sortes d’autres avantages. Ces activités s’accompagnent d’un fort prosélytisme anti-musulman qui n’est pas pour rien dans la montée en puissance du confessionnalisme que l’on peut déplorer au pays du Cèdre. Les évangélistes déploient les mêmes méthodes en Syrie, mais d’une manière beaucoup plus discrète en raison de la vigilance des pouvoirs publics. En Irak, les missionnaires des sectes évangélistes sont arrivés dans les fourgons de l’armée américaine et ont désormais pignon sur rue. A coup de dollars, ils s’emploient à rallier les chrétiens d’Irak et les détourner de leur christianisme traditionnel, oriental et arabe, pour les conduire à créer des communautés séparatistes. Les arguments sont toujours les mêmes, il s’agit d’inviter les chrétiens arabes à quitter leur religion traditionnelle en échange d’un emploi, d’allocations pour leurs enfants, d’une promesse de visa. Outre le Vatican, les Eglises traditionnelles irakiennes ne cessent de dénoncer le danger des évangélistes états-uniens dont certains ont déjà été exécutés par la Résistance. Selon le curé du village chrétien de Ain-kawa, près de Mossoul : «Lors de cérémonies religieuses, nous expliquons aux fidèles que ces missionnaires sont en réalité des agents américains qui cherchent à soudoyer les Irakiens avec leur argent. Des étrangers qui veulent anéantir notre histoire et créer des conflits confessionnels en Irak Nous répétons aux fidèles qu’il faut interdire à ces gens l’accès à leurs résidences et aux lieux de rassemblement de leurs enfants». Les Irakiens chrétiens affirment que ces évangélistes «ne risquent pas seulement de causer la dispersion des fidèles, mais de créer un climat de conflit confessionnel qui n’existait pas auparavant en Irak. Ces étrangers visent à perturber nos bonnes relations avec les Musulmans et un climat d’entente millénaire». C’est exactement le même processus que l’on constate en Palestine occupée où des efforts considérables sont déployés par les évangélistes pour rallier des fidèles et les inciter ensuite à quitter le pays.

    – Enfin, l’effort de conversion des Musulmans constitue l’aspect le plus spectaculaire de l’acticité des évangélistes. La stratégie américaine d’évangélisation ciblant les peuples musulmans s’appuie sur des acteurs organisés en réseau, mais aussi sur l’élaboration d’un message évangélique adapté au message coranique. Cette évangélisation vise en particulier certaines communautés musulmanes dont les origines ethniques pourraient être utilisées pour des projets sécessionnistes et anti-arabes : c’est le cas avec les minorités kurdes d’Irak et de Syrie, mais aussi avec les Kabyles et les Berbères au Maghreb. 

    Selon le quotidien algérien al Watan, l’évangélisation en Kabylie est «le résultat d’un prosélytisme organisé et financé par une stratégie d’évangélisation des peuples musulmans ». En Algérie, les évangélistes investissent le terrain de l’humanitaire et choisissent leurs cibles parmi les personnes les plus démunies ; des personnes se convertissant aux christianisme contre une somme d’argent (2000 dinars, l’équivalent de 20 euros), des promesses de soins médicaux ou de visas pour l’étranger : les chancelleries européennes accordent plus facilement des visas d’entrée à l’espace Schengen à tout demandeur algérien qui se proclame comme chrétien «persécuté». Plus de 74% des personnes allant à la messe le font essentiellement pour profiter des aides financières des missionnaires. L’une des actions récentes de l’église protestante à Constantine a visé des lycéens, «elle leur a proposé un soutien scolaire gratuit. En plus des cours proposés, les élèves ont reçu des CD, des livres et d’autres documents de propagande évangéliste ; ce même scénario rôdé s’est répété à Tiaret et dans d’autres villes». Selon nos informations, les «diplomates» de l’ambassade des Etats-Unis en Algérie multiplient les visites dans les territoires kabyles et favorisent le prosélytisme évangéliste. Au Maroc, une multitude d’organisations évangélistes, surtout américaines, opère plus ou moins secrètement dans les régions déshéritées ainsi que dans les grandes villes. Une organisation comme Arab World Ministries, société missionnaire évangéliste internationale, a pour objet officiel «l’annonce de la bonne Nouvelle d’un Sauveur aux Musulmans du monde arabe». Les agents clandestins de cette secte dont le nombre a plus que triplé depuis 2002, seraient plus de 800. Ils se présentent sous diverses couvertures : médecins, infirmiers, militants humanitaires, enseignants, ingénieurs ou encore entrepreneurs.

    En janvier 2005, à l’occasion de la visite au Maroc du télé-évangéliste Josh Mc Dowell, représentant le mouvement Crusade for Christ International (7000 volontaires dans le monde), Le Journal-hebdo écrivait « Le Maroc assailli par les néo-protestants US ». L’action des évangélistes états-uniens est relayée par de nombreuses radios et télévisions bénéficiant du soutien des Etats-Unis, notamment du congrès et de la Cia : Radio El Mahabba émettant en continu sur le canal son du satellite Eutelsat Hotbird 3, la chaîne CNA-Channel North Africa, Arabvision, Life-TV, Miracle Channel etc., sans compter la chaîne de propagande américaine en arabe Al Hurra. La propagande évangéliste est également insérée dans des projets de programmes de développement d’Internet, tel le programme de développement de l`usage d`Internet (GIPI, Global Internet Policy Initiative) engagé par le Département d’Etat américain, dans le cadre de l`Initiative de Partenariat du Moyen-Orient (MEPI), qui touche déjà l’Algérie, la Tunisie, le Maroc, l’Egypte, la Syrie, le Liban, la Jordanie, l’Irak, l’Arabie saoudite, Barheïn, le Koweït, Oman, le Qatar, les Emirats arabes unis, le Yémen et la Palestine.

    Bien entendu, cette action de prétendue évangélisation encouragée, financée et protégée par le gouvernement de Washington, n’est animée d’aucun sentiment religieux sincère. Son but est de créer des foyers de discorde au sein des pays arabes afin de les déstabiliser et de les affaiblir. Elle a pour effet d’attiser artificiellement le choc des civilisations et s’inscrit dans le projet développé depuis le 11 septembre de diaboliser l’Islam. Elle s’inscrit tout simplement dans le cadre de la politique des Etats Unis visant à remodeler le Grand Moyen Orient et d’y étendre l’hégémonie américaine.

    22 janvier 2011 à 21 h 48 min
  • Anonyme Répondre

    @sahabas et à ceux qui croiraient encore que l’islam est une religion "comme les autres"

    En tant qu’islamiste peu ou prou affiché, on ne doit pas s’attendre de votre part à autre chose qu’un discours  si convenu, si pauvre, si creux,  avec cet appel sous-jacent  incitateur au djihad !Dommage pour vous car après tout vous êtes un homme susceptible de raison, capable en théorie d’avoir des sentiments nobles et du coeur.
    le mythe d’un islam RATP*, malheureusement pour vous et vos acolytes, a heureusement volé en éclat depuis le 9/11 et toutes les atrocités commises en son nom depuis, en particulier sur les reliquats de populations dhimmis, chrétiennes ou juives en terre d’islam, qui ont bien confirmé la violence INTRINSEQUE  à cette idéologie plus proche d’une idéologie fasciste que d’une véritable religion.
    C’est d’ailleurs le problème majeur de l’islam, son contenu politique, si totalitaire et guerrier est indissociable du contenu religieux, par ailleurs "pompé" en grande partie sur les religions existants au 7° siècle dans la péninsule arabique! Si donc l’islam pouvait se nettoyer de son contenu violent comme certains idiots semblent le croire en occident il s’écroulerait de lui-même!
    Faut-il vous rappeler que l’islam a massacré entre 270 et 300 millions d’êtres humains depuis sa création?
    70/80 millions aux Indes
    10 millions de boudhistes
    100/120 millions dans les raids et djihads africains corrélés à la traite orientale
    60 millions de juifs et chrétiens au proche orient
    que l’islam a tué depuis le 09/11 plus de gens que l’inquisition (dont nous nous sommes libérés!) en 350 ans?
    Que l’islam est génocidaire par essence ?
    Que l’islam est esclavagiste et que la traite orientale a envoyé 17 millions d’esclaves au M.O. et qu’il n’en reste aucun descendant ou presque? (à comparer aux 70/80 millions de noirs aus Etas-Unis)?
    Que l’islam est contraire à toutes les valeurs humanistes acquises de haute lutte par nos civilisations que vous honnissez?
    Que l’islam est inégalitaire? voir le statut des femmes….
    Que l’islam est intolérant et veut détruire par la violence toute autre religion?
    etc…etc…
    Aucune civilisation n’est exempte à un moment ou un autre de son existence, de violence et d’atrocités, cela ne justifie en aucun cas ce qu’a fait, ce que fait actuellement l’islam, et si nous, nous avons avancé sur la voie du progrès humain, vous, vous ne faites que régresser en rêvant d’un retour à une société d’un autre âge, allant à contre courant de l’Histoire, d’une Histoire à laquelle vous n’avez pas apporté grand-chose sinon la désolation et la ruine!
    Mais je vous invite cependant à bien y réfléchir, à faire appel à votre raison, à rejeter tout ce qui n’est pas acceptable dans votre corpus idéologique et à rejoindre la seule communauté humaine qui en vaille la peine: celle des hommes de bonne volonté!
    Alors on pourra parler sur un pied d’égalité et pourquoi pas boire un coup ensemble…

    * "Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix"

    22 janvier 2011 à 21 h 32 min
  • sahabas Répondre

    Watson

    Votre attitude ressemble à celle d’un type qui a envahit votre maison, vous chasse et vous met dans les toilettes, viole vos enfants, vous crache dessus. Et lorsqu’on se révolte, le même essaie de se faire passer pour une brebis victime, alors que c’est un assassin, pilleur, violeur.

    22 janvier 2011 à 20 h 03 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Quand je lis le dénommé Sahabas j’ai le sentiment d’un personnage que vous invitez chez vous, que vous logez, vous nourissez, qui prend votre fric, viole votre femme et finit par vous faire la morale et vous insulter parce que vous montrez quelqes réticences au fait qu’il puisse violer votre fille.

    A l’écouter on se demande ce qu’attendent tous les français à baptiser leurs fils Mohammed afin qu’ils soient mieux intégrés dans la France de demain…

    Ma réaction consiste ici à écouter le son du déclic qui m’avertit que le chargeur est bien enclenché…. tout le reste n’est que verbiage inutile !

    22 janvier 2011 à 12 h 19 min
  • Pierre Répondre

    L’islam est en train de gagner en France et cela devrait nous inquieter. l’islam progresse grace au syndicat de la faillite UMP-PS-PC-Modem-Verts qui invite les musulmans a emmenager en France a nos frais et perils.

    J’ai ecoute Christian Estrosi (UMP) dire (au talk orange) que le fait que les musulmans prient dans la rue etait scandaleux (meme s’ il feint de le decouvrir puisque cela fait de longues annees qu’ils le font avec la benediction implicite du gouvernment present UMP et de ceux auparavant (UMP et PS-PC-verts))….puis Mr Estrosi a ajoute, qu’on en peut pas financer directement la construction des mosquees (loi de 1905 oblige) mais il faut qu’on favorise la construction de mosquees…

    Tout est dit! Il y a deja plus de 2500 mosquees en France…L’UMP et ses allies PS-PC-Modem- Verts contournent les lois en construisant a nos frais et perils (y compris par le biais de dons de terrains municipaux, la construction de centres culturels avec en annexe des mosquees) des mosquees a tous les coins de rue.

     

    21 janvier 2011 à 21 h 06 min
  • VIK Répondre

    Monsieur Christian LAMBERT,

    Je suis entièrement d’accord sur l’ensemble de votre article, sauf sur un point, son titre ! J’aurais préféré, ce qui me semble plus juste que " Vers une victoire mondiale de l’islam " celui de : Vers une victoire mondiale de l’obscurantisme islamique ! Mais je peux comprendre votre retenue, probablement due à votre formation de diplomate !

    En ce qui concerne SAHABAS, je suis persuadé que comme beaucoup de musulmans, il n’a jamais lu le Coran, même pas dans sa version française ! Car s’il l’avait lu, il saurait que les Vème et XVIIème sourates reconnaissent que la terre de Canaan (une partie de l’actuel Etat d’Israël) a été donnée aux Juifs (par Dieu) et que l’Arabie est terre musulmane !

    Le grand problème d’aujourd’hui, c’est que la très très très grande majorité des musulmans ne sait pas lire l’arabe classique, et ne sait pas ce que contient le Coran ! Pour ceux qui connaissent les sourates que je viens de citer, quand ils sont de mauvaise foi, ils ont tendance à les occulter, à faire comme si elles n’existaient pas ! Mais elles existent, même dans la version du Coran en arabe classique !!!…

    Et si SAHABAS connaissait ces sourates, cela l’aurait empêché d’écrire des âneries quant à la Palestine, et, je le cite " …Se libérer des chaines que l’Occident nous impose en Palestine…"

    L’Occident qui opprime les musulmans ! Quelle blague ! Si l’Occident n’avait pas conquis les terres arabo-musulmanes, celles ci seraient restées à l’état d’antan, comme l’image que donne encore aujourd’hui les pays arabo-musulmans, dans leur très grande majorité : terres en friche, bâtiments (construits par les colonialistes) en ruine, comme c’est le cas de très beaux immeubles construits au Caire (Egypte) par l’empire britannique, ou encore les immeubles hausmanniens construits par les français tant dans les protectorats (Maroc, Tunisie) qu’en Algérie, etc …

    L’islamisme ne menacerait pas le Monde, puisqu’il faut savoir que l’Afrique, toute l’Afrique, ne comptait pas plus d’une cinquantaine de millions d’habitants à l’orée du vingtième siècle ! Les colonialistes ont construits des infrastructures dans tout le continent africain, en Asie, et partout où ils sont passés ! Et que les arabo-musulmans, dans leur très grande majorité, ne savent que piller, à commencer par leur gouvernants ! Un exemple encore criant, en Tunisie, avec Ben Ali ! Et ce n’est pas le pire des tyrans ! Regardez un peu du côté de l’Iran où la charia (la loi islamique) est appliquée dans sa quasi totalité : Mains d’enfants coupées, ou atrophiées par la roue d’un camion qui a roulé sur la main droite du jeune voleur d’un morceau de pain (huit ans, le gamin, décembre 2008 à Téhéran) et ces jeunes femmes accusées d’adultère, par leurs maris, sans aucune preuve, sans procès aucun  et lapidées en place publique ! Et ces homoséxuels, pendus, toujours en place publique à Téhéran !

    Monsieur LAMBERT, je vous le dis, avec tout le respect que je vous dois : Votre titre m’interpelle ! Ce n’est pas " vers une victoire mondiale de l’islam " que le Monde ira, mais plutôt vers un obscurantisme institutionnel de l’islam conquérant, qu’à Dieu ne plaise, (si je puis dire) !

    Pour éviter cet enfer, les premières lignes devraient être constituées par les musulmans eux mêmes, laïcs de tout poil, car c’est eux qui sont les premiers visés, et c’est d’abord eux qui en paieront le prix, dans les pays arabo-musulmans où la charia sera instaurée ! Nous le voyons déjà ! Ensuite, aux autres, et dans ce cas, de simples paroles ne suffiront pas ! Il faudra se battre à armes égales !!! …

    Vous m’avez compris, j’espère ! Et au diable, ce totalitarisme du troisième millénaire, le vert !!!

    L’Occident vivra, l’Occident vaincra !

    VIK

    21 janvier 2011 à 18 h 04 min
  • Er59000 Répondre

    @Sahabas

    Ok craché juré, on se retire de vos pays, par contre échange de bons procédés vous en faites autant!!!

    On a un mode vie obscène? de la part d’une religion qui promet 200 vierges au paradis ca me fait bien rire car là on tombe carrement dans le pervers… 

    On a un mode vie obscène? allez demander aux élites du Golf persique qui font des "Allah par ci par là" dans leur pays et qui se bourrent la gueule avec des putes sur les genoux dans les boites de nuit de la cote d’azur. 

    De meme pour les familles des mollah iraniens qui terrorisent leur peuple avec le coran et qu’on retrouve bourré dans les boites de nuit suisse. 

    21 janvier 2011 à 17 h 48 min
  • er59000 Répondre

    @sahabas

    "Les musulmans se lèvent et résistent aux envahisseurs…"

    Et nous? on se lève quand?

     

    21 janvier 2011 à 17 h 16 min
  • Romain IV Diogene Répondre

    Quelques raisons de rester un peu optimiste

    L’éclatement prochain du Soudan avec la crétion d’une république Christiano-animiste et en  (Afrique présente et à venir) : l’Ethiopie chrétienne à plus de 63% (et le christianisme qui a depuis toujours dominé l’état y est en pleine progression) et le Congo Kinshasa chrétien à plus de 85% (en intégrant le Kimbanguisme) va changer geostrategiquement la donne en Afrique de l’Est. La population de l’Ethiopie dépasse déjà 80 000 000 et celle du Congo 72 000 000. A l’horizon 2050 on estime leurs populations respectives à 189 000 000 pour l’Ethiopie et à 230 000 000 pour le Congo.

     C’est donc un puissant mole chrétien qui va s’opposer à l’Islam (ajoutons y l’Erythrée, le Kenya, l’Ouganda) avec une Ethiopie déjà en plein boum économique et un Congo aux richesses minérales impressionantes.

     je crois que les islamistes ont de sérieuses raisons d’avoir peur

     

    21 janvier 2011 à 11 h 43 min
  • Drakkar Répondre

    Steph Bergol

    Salut et respect génial et courageux dessinateur !

    21 janvier 2011 à 11 h 05 min
  • Marcus Julianus Répondre

    @Sahabas

    "Prenez du recul, ayez un peu de sens critique : l’Occident est une civilisation criminelle et mortifère. "

    En psychologie, on dirait que cette affirmation est un beau cas de projection!

    N’étant pas binaire comme vous mais pessimiste (il y a les mauvais Occidentaux et les Musulmans encore pires…à armes égales), je me permet ce commentaire:   

    Depuis mes premiers cours d’histoire, on m’a presqu’ endoctriné avec le "recul" dont vous parlez., cependant, celà fait 35 ans que je continue d’apprendre l’histoire par mes lectures personnelles, assez pour atténuer l’effet auto-destructeur du "recul" en question.  

    Chez moi (au Québec) comme en France, on a continuellement des Tiers-Mondistes, Anti-sémites, Mondialistes, Alter-Mondialistes et surtout des Musulmans pour utiliser votre refrain pour provoquer le "Sanglot de l’Homme blanc" chez les Occidentaux pour qu’ils s’aplaventrissent face aux "Croyants", tellement que çà fait des ANNEES que je copie /cole la même liste des "exploits" (parce-qu’à vos yeux de croyant, il ne s’agît certainement pas de crime, puisqu’étant le fait de Musulmans) chaque fois qu’on me ressort ce même refrain:

    -Des centaines de milliers de personnes massacrées lors de la conquête musulmane de l’Inde.

    -De l’invasion musulmane de l’Europe, PLUSIEURS siècles avant les croisades.

    -Du statut d’inférieurs ("dhimmis") et de lourds impôts que devaient payer les Chrétiens (majoritaires)  dans la si "tolérante" Espagne mauresque.

    -De la conquête de l’Europe par les Ottomans au cours de laquelle des milliers de personnes furent déportées comme esclaves et qui a forcé les peuples chrétiens conquis à verser un tribu en jeunes garçons destinés à devenir des janissaires (soldats d’élite) de l’Empire Ottoman).

    -Des razzias d’esclaves pratiquées par les Barbaresques sur les côtes européennes.

    -De la traite négrière pratiquée par les musulmans pendant au moins aussi longtemps que les Chrétiens…et recommencées après la décolonisation au Soudan et en Mauritanie entre autres. 

    Ajoutez pour finir que le prophète lui-même pillait, violait, massacrait les infidèles qui refusaient de se soumettre.  Qu’on se le dise, l’Islam est une "religion de paix" seulement une fois que les Infidèles sont à sa merci!

    Al Capone était au moins autant  un homme de paix que Mahomet!   

    Marcus Julianus

     

    20 janvier 2011 à 19 h 44 min
  • lavandin Répondre

    "sans remonter 1500 ans en arrière" : a cette époque la lepre islamiste n’avait pas encore été découverte . L’islam n’existe que depuis1250 ans. Et l’intrusion des occidentaux n’a réllement commencé qu’au milieu du 19 eme siecle. La plus grande partie du monde arabe fut dominée jusque la fin de la  première guerre mondiale par l’empire Ottoman, qui se contentait de ne rien faire dans les territoires qu’il occupait, sauf dominer les populations et lever des impots. Ainsi, à l’arrivée des français en Algérie, il n’existait que 3 ponts pour tout le territoire. Il n’a jamais existé de colonisation des territoires arabes par les occidentaux, mis à part le Maghreb ( rappelez vous la formule bien connue : la valise ou le cercueil  en 1962) Les territoires occupés par les turcs furent mis sous mandat  de la France et de la Grande Bretagne  en 1919 , jusque la fin de la 2 eme guerre mondiale. Mais il n’a jamais existé d’immigration occidentale vers le moyen orient. Pour ce qui est de Wall Street, il faut rappeler que d’enormes capitaux issus des pays arabes sont placés en occident sous différentes formes, et que les déficits budgétaires de la France sont en partie financés par des capitaux arabes, et que ceux ci ne pratiquent pas la philantropie ( à noter que le cout de l’immigration dans le budget de la France est de l’ordre de 36 milliards) . Il faut arreter de tout rejeter sur l’occident, et regarder l’immense corruption des régimes arabes (on vient de le voir récemment avec la Tunisie).Les peuples arabes doivent se prendre en main, et ne pas rejeter sur l’occident les causes de ses échecs . La politique de victimisation traditionnelle qu’ils pratiquent  ne mene à rien. Qu’etes vous venu faire dans l’occident si détesté ? Enfin, notez que le territoire des arabes  était la péninsule arabique, et que les territoires qu’ils occupent  actuellement fut occupé par le glaive, par la soumission ou le génocide des populations qui y vivaient

    20 janvier 2011 à 18 h 55 min
  • james Répondre

    Que d’incultes ,

    Le monde est divisé en deux.

    Ceux qui veulent la paix, et, les autres

    de quel coté etes vous? voila la question.

    Et non c’est pas l’islam qui a attaqué l’occident.

    Mais c’est bien l’occident qui a colonisé le monde,  en faisant au passage des millions de morts

    allez demander aux indiens d’ameriques, du nord ou du sud

    Mais la roue tourne, les chinois sont la.

    20 janvier 2011 à 16 h 32 min
  • Mancney Répondre

    Vous me faites un peu rire.

    Qui est président en France ? Sarkozy.
    Qui est président du premier parti politique de France ? Copé.
    Qui est président du premier groupe politique à l’assemblée nationale ? Christian Jacob.
    Qui dirige les chaines France 24, Arte ? BHL.
    Qui est invité pour parlé économie dans les médias ? Cohen.
    Qui est invité pour parler philosophie dans les médias ? Finkielkraut, BHL, Bruckner, Gluksmann.
    Qui squatte les médias pour parler politique ? Zemmour, Adler, Bercoff etc.
    Dîner du CRIF.
    Censure de la LICRA, de SOS racisme, de l’UEJF..
    Bnai Brith et ses réseaux d’influence.
    DSK.
    Moscovici
    Séguéla qui conseille les puissants.
    Attali qui conseille tous les présidents de la république française ainsi que les ministres.
    Etc.
    Etc.
    Etc.

    J’ai l’impression que vous vous projettez dans l’avenir en ayant peur de traiter la question actuelle : la communauté juive vous dirige de A à Z. C’est bien de fantasmer sur les arabes qui vous arriver au pouvoir. Mais vous êtes esclave consentant d’une autre communauté étrangère. Lâche, hypocrite, ridicule.

    20 janvier 2011 à 15 h 30 min
  • Sahabas Répondre

    On me dit que je suis "binaire". Mais que dire alors de cet article, qui se résume à dire : l’occident gentil et les musulmans méchants qui veulent notre perte.

    Non tout cela est faux. Et sans remonter à 1500 ans en arrière, il est évident que depuis 2 siècles, l’Occident à envahit la quasi-totalité du monde musulman pendant les colonisations, puis l’impérialisme américain a repris le relai en envahissant coup sur coup l’Irak deux fois, l’Afghanistan, appelle a un bombardement de l’Iran soutien les criminels sionistes.

    Bref les musulmans luttent pour leur indépendance face à la prédation des usuriers de Wall Street, de la City. Le capitalisme occidental est le système le plus parasitaire de la planète, le mode de vie occidental qu’on nous impose à coup de bombe au phosphore et bombes atomiques et par matraquage médiatique est le plus vil et obsène qui soit. J’en appelle à la raison des occidentaux (puisque quelqu’un m’en a fait le reproche) : sortez vous de votre paradigme, qui vous fait croire depuis l’enfance que vous êtes les "zentils occidentaux qui veulent le bien être de tout le monde" (en les bombardant, colonisant, pillant au passage). Prenez du recul, ayez un peu de sens critique : l’Occident est une civilisation criminelle et mortifère. Arrêtez de tout rejeter sur les autres, prenez vous en main et faites votre auto-critique de toute urgence, sinon vous périrez à cause de votre arrogance.

    Les musulmans se lèveront et résisteront à vos GIs, à Tsahal, aux lobbys sionistes qui mettent en esclavage les occidentaux. Les occidentaux ont les armées les plus barbares que l’humanité ait connu, c’est la seul civilisation qui met des milliards de dollars et des années de recherches scientifiques pour élaboré les armements les plus nocifs et génocidaires. Le progrès occidental, c’est les labos pharmaceutiques qui empoisonnent les peuples, c’est l’armement etc etc. Bravo. La moindre tribu aborigène est en réalité largement plus évoluée.

    Le règne de l’occident est finit, et c’est pour cela qu’il est ultra agressif. Un peu comme un bête malade qui vit ses derniers soubresauts et mord tout ce qui bouge en attendant l’agonie. Retirez vous de nos pays, avant de subir une débandade mémorable (c’est déjà le cas d’ailleurs).

    Vive les peuples libres.

    20 janvier 2011 à 15 h 10 min
  • NL Répondre

    Dire que notre "ami" Sahabas doit très probablement résider en France, voir être de "nationalité" française….. Ca promet de beaux jours devant nous!!!

    Pour le reste, vive Monsieur Lambert ! J’attends  ses articles toujours  avec impatience et je regrette qu’il n’en écrive qu’un seul toutes les 2 semaines…!

    20 janvier 2011 à 1 h 56 min
  • Anonyme Répondre

    "Vers une victoire mondiale de l’islam"
    –         Ce sera une victoire des Arabes, bien méritée, mais certainement pas une victoire de l’Islam, qui ira au contraire en diminuant, naturellement (parce que, quoiqu’en pensait Malraux, la spiritualité aujourd’hui va, hélas, en diminuant et que l’Islam contient trop de recettes opératives obsolètes qui emmerdent la plupart des muslims)… Mais la ou l’Islam ira en diminuant, les Arabes resteront accrochés et continueront a progresser, avec ou sans lui, et avec les lois de la République, qu’ils savent parfaitement utiliser, et ainsi, pour la plus grande satisfaction de leur fierté et de leur Histoire, pour une belle ligne de leur curriculum vitae, on va éventuellement vers une victoire de l’Arabisme, d’autant plus que l’Occident la favorise largement en acceptant les étrangers en surnombre chez lui.
    Malgé l’installation de colonies arabes un peu partout dans le monde (Canada, Amérique du Sud, Nouvelle Zélande, etc…) ce ne sera pas une victoire "mondiale", mais plutôt une victoire "européenne" des Arabes, c-a-d une implantation réussie des Arabes en Europe, en grand nombre et a des places de pouvoirs et d’argent, et ceci est normal puisqu’il n’y a pas d’opposition a leur avancée : Regardez, ils sont deja la, et eux ne mettent pas le feu aux voitures, mais ils s’enrichissent et ils prennent du pouvoir, (Hello Rachida), ils sont financiers de haut niveau, patrons brillants d’entreprises internationales, ils sont chirurgiens, avocats, commerçants, ils sont commandants de bord a Air France, ils sont politiciens et syndicalistes – les franchouilles votent pour eux – ils sont journalistes, et ils prennent chaque jour d’avantage de pouvoir et d’influence, et ils ne font pas de bruit, ils font des enfants, ils installent de nouvelles populations sur des terres qui ne sont pas les leurs, et préparent ainsi la démographie de demain en Europe. Pendant ce temps, les franchouilles gueulent apres l’Islam, et montrent ainsi au Monde leur manque de discernement et leur vulgarité : Le monde entier le voit.
    Aujourd’hui, les Arabes ont une montée en puissance naturelle – ils avaient un peu de retard a rattraper, n’est-ce-pas? -, ils "montent" et ils s’installent chez nous d’autant plus vite qu’en France/Europe beaucoup d’entre eux se présentent très intelligemment comme "laïque", et se voient ainsi ouvrir toutes les portes (bien pratique, la laïcité, pour se faire accepter, n’est-ce-pas? Petit cheval de Troie, ce truc… Bravo, les Laics, bien joué : on s’en souviendra.), sans jamais s’inquiéter d’être en surnombre chez nous, au contraire (tout le monde s’en fout, pourvu qu’on puisse gueuler contre Mahomet). Alors, si aucune correction "naturelle" n’est apportée, si les franchouilles ne défendent pas leur peuple et leur pays et si au lieu de hurler apres une religion ils ne limitent pas chez eux la présence étrangère a un taux raisonnable, alors, demain, les Arabes gouverneront la France. It’s that simple.

    Best,

    Mancney

    20 janvier 2011 à 0 h 38 min
  • R. Ed. Répondre

    De qui il " cause " ?

    De Charles Martel ou de Godefroi de Bouillon ? (la ville, pas la soupe)

    19 janvier 2011 à 23 h 34 min
  • Anonyme Répondre

    Faut pas pousser Sahabas.

    Depuis l’ origine ton islam n’ a été propagé que par le glaive. Ton islam est une injure à Dieu.

    Ton Antéchrist de prophète ,le Mahomet, n’ était qu’ un brigand pédophile un peu plus malin et courageux que les autres.

    Vous ne serez arrêté que par le glaive. Ne t’ inquiète pas et ne soit pas top pressé.

    Deo Gratias.

     

    19 janvier 2011 à 22 h 43 min
  • Euréka Répondre

    Bah vous pouvez rêver à un écroulement de l’occident. Si cela arrive, vous vous serez écroulés les premiers car le monde musulman est  totalement dépendant de la technologie occidenale.

    On  pille vos richesses ? encore de la désinformation. Si les occidentaux n’avaient pas été là pour trouver votre pétrole et vos ressources minières, où en seriez-vous ? Comment expliquez-vous qu’en Algérie, dans tout le continent africain, et en Iran, au Moyen-Orient ce sont les occidentaux qui, en plus d’avoir trouvé le pétrole, continuent aujourd’hui à en faire l’extraction et l’acheminement ? Et ce n’est pas pour vous piller mais sur votre demande, parceque vous ne savez pas le faire vous-mêmes.

    Alors arrêtez la paranoïa et prenez votre destin en main en cessant d’accuser l’occident.

    19 janvier 2011 à 22 h 12 min
  • Steph Bergol Répondre

    Sahabas, je crois que tu dis cela parce qu’on t’a fait penser comme ça.

    Tu vois le monde divisé entre 2 camps : les musulmans et les non musulmans.

    Comme tu es musulman, tu ne peux que justifier les musulmans et donner tort aux autres.

    Pour bien réfléchir, il faut t’élever au-dessus de tout ça…

    Mais pour t’élever plus haut, il faut accepter de devenir neutre, de faire travailler ta raison et de remettre tout en question,  donc d’accepter que Mahomet a peut-être tort, qu’il n’est peut-être pas l’envoyé qu’il a dit être…

    Mais un musulman peut-il seulement faire ce pas ? Non. Un musulman ne peut remettre ce dogme en question sous peine d’apostasie. Pour un musulman c’est une chose dangereuse que de faire marcher sa raison…

    Quand tu te seras élevé au-dessus de ces croyances, tu verras qu’il n’y a que tous les hommes ne font qu’une seule et même communauté : la communauté humaine. La seule communauté qui puisse tenir le coup à la lumière de la raison. Toutes les divisions basées sur la religions sur les dogmes, les interdits sont une honte pour la grande communauté humaine.

    J’espère qu’un jour les musulmans comprendront. Et ils comprendront. Ils faudra peut-être qu’ils deviennent les maîtres du monde pour qu’ils voient dans quel merdier il l’ont mis, le monde, et qu’ils comprennent que l’islam n’est qu’une fumisterie.

    Je souhaite bon courage aux générations qui nous succèderont…

     

    19 janvier 2011 à 21 h 50 min
  • IOSA Répondre

    AH!!!! ENFIN l’occasion de tester la bombinette à neutrons !

    Bon après, il faudra bien repeupler le territoire conquit, non ?

    IOSA

    ps: je blague bien évidemment…parce qu’il restera toujours des cons sur terre pour gober les conneries des oppresseurs religieux.

    19 janvier 2011 à 18 h 49 min
  • Anonyme Répondre

    Sahabas a raison,

    Qu’on laisse les musulmans tranquilles chez eux, nous n’avions rien à faire en Irak, Afghanistan, etc…

    Pourquoi faire la guerre à Saddam Hussein alors qu’il suffisait de renforcer nos liens commerciaux avec lui?

    Mais qui sommes- "nous"? L’Occident est dirigé par un lobby nuisible à sa survie et a ses propres intérêts, la majorité des Européens natifs et Américains chrétiens le savent. Mais bon, s’ils ne font rien pour ce débarasser de ce phyloxera, c’est qu’ils méritent d’être infectés.

    Mais Sahabas doit comprendre que les masses arabes, noirs, asiatiques n’ont rien à faire en Europe et doivent partir. Si vous êtes ici, c’est que vous êtes un des moyens que ce lobby nuisible utilise pour nous détruire en tant que blancs (avec le féminisme, la promotion de l’homosexualité, les droits de l’homme dévoyés et la non-violence).

    Rendez-nous l’Afrique du Nord (royaume allemand des Vandales), rendez-nous la Grèce (Constantinople souillée par l’islam, Antioche, Ephèse).

    19 janvier 2011 à 18 h 30 min
  • lavandin Répondre

    "c’est l’Occident qui a déclaré la guerre au monde islamique" , très grand raccourci de l’histoire !!  Vous oubliez  l’invasion de la péninsule Ibérique, la bataille de Poitiers,le pillage d’Autun, la mise à sac des cotes occidentales de la Méditerranée pendant des siecles,le siege de Vienne, la conquete islamique de la Serbie, l’anéantissement de l’empire Byzantin……….et le million d’esclaves chrétiens qui périrent dans les bagnes du Maghreb en quelques siecles……  "l’Occident occupe et pille systématiquement le monde islamique" : en dehors du pétrole dont ont ne nous fait guère cadeau (l’Arabie Saoudite et les pays du golfe ne sont pas considérés comme des pays pauvres car ils achètent tout ce qu’ils en Occident, immeubles , hotels,….ils ne savent plus quoi faire de leur fric issus du pétrole) je ne vois pas ce que l’on peut piller dans les déserts qui constituent la plus grande partie du monde islamique. Je vous rappele ici que le monde islamique est plutot tributaire de l’Occident pour ses besoins alimentaires …

    19 janvier 2011 à 18 h 23 min
  • sahabas Répondre

    Quel baratin.

    C’est l’Occident qui a déclaré la guerre au monde islamique avec les invasions coloniales, puis l’invasion de la Palestine et enfin le génocide commis sur le peuple irakiens dans les années 90.

    Les attentats du 11 septembre, que je n’approuve d’ailleurs pas, sont, hélas, une réponse à tout cela (à supposer que la version officielle bushiste soit vraie, ce qui est loin d’être acquis d’ailleurs).

    L’Occident occupe et pille systématiquement le monde islamique. Les musulmans se lèvent et résistent aux envahisseurs. Donc non, il ne faut pas inverser les choses : les envahisseurs sont les impérialistes occidentaux qui imposent leur mode de vie, leur économie, au monde entier. Par les armes, les médias, le FMI, la Banque Mondiale, Monsanto et tant d’autres firmes capitalistes et prédatrices.

    L’Islam n’est pas forcément en passe de vaincre cet Occident qui lui a déclaré la guerre. Mais il s’est levé, c’est une certitude. Vous parlez des boudhistes mais vous ne cité par les nombreuses exactions que subissent les musulmans de la part des extrêmistes hindouistes soutenus par l’Occident. Vous ne parlez pas non plus de la condamnation unanime des attentats anti-chrétiens chez tous les musulmans même les plus traditionnalistes.

    Le problème est que les évangélistes se servent des chrétiens d’orien comme d’une cinquième colonne pour inciter à la haine et détruire l’Islam de l’intérieur (en vain d’ailleurs). La CIA, des groupuscules fanatiques évangélistes s’infiltrent régulièrement en Orient, dans les bagages des armées croisées, et les poussent à la radicalisation pour inciter au conflit. Mais nous ne sommes pas dupes, les chrétiens d’Orient ne sont pas des agents américains malgré les souhaits de l’empire occidental.

    Les musulmans résistent donc, et j’espère qu’on arrivera à se libérer des chaïnes que l’occident nous impose, en Palestine, en Afghanistan, en Irak et dans les autres pays par dictateur interposés financés et soutenus par les colons atlanto-sioniste. La victoire est proche, l’occident responsable de la crise financière va peut-être s’écrouler. Pour le bonheur de tous les peuples dominés de la planète, musulmans compris.

    Vive la liberté et à bas les tyrans croisés et les sionistes qui dirigent l’occident.

    19 janvier 2011 à 15 h 09 min
  • Quentin Répondre

    Les articles de M. Lambert sont très souvent hautement informatifs et percutants tout en étant pessimistes compte tenu du monde qui nous entoure.

    La 1ère phrase du 3ème paragraphe : "La déclaration de guerre ouverte de l’Islam contre l’Occident chrétien date des attentats de New York le 11 septembre 2001" me laisse à réflérir. Le 11/09/01 ne serait -il pas plutôt une déclaration de guerre des E.U via leurs têtes pensantes (CIA, MOSSAD, MI6) au pays du Moyen-Orient si on veut bien prêter attention aux plus de 1200 spécialistes qui s’élèvent contre les conclusion de la commission d’enquête (bidon) de l’attentat constituée de gens triés par l’administration Bush.

    Cette supercherie, qui semble bien en être une, restera combien de temps masquée aux bons bénêts désinformés à longueur de bulletins télévisés?

    19 janvier 2011 à 14 h 05 min
  • Anonyme Répondre

     

    Tout en effet est vrai. mais dire qu’il ne faudrait pas une intervention militaire qui tournerait en guerre d’Algérie – et qu’il faut tout faire pour l’éviter – est une façon de dire qu’il ne faut rien faire.

    Dans ces conditions pourquoi se lamenter? Autant nous proposer la conversion pour éluder les risques.

    la seule puissance des armes eu suffit à l’occident pour éradiquer la montée de l’islam depuis 1973.

    On pensait déjà "que cela ne règlerait rien".

    Vae victis.

    19 janvier 2011 à 12 h 50 min
  • Florin Répondre

    Tout est vrai dans l’article.

    Faudrait peut-être commencer par ne plus fréquenter les barbares dans leur tanière.

    Nous n’avons rien à faire en Afghanistan, en Irak, et dans la plupart des pays africains.

    Gardons l’armée pour pacifier Sarcelles, Grigny, Vaulx-en-Velin, Grenoble …

    … car y’en aura grand besoin, sous peu.

    19 janvier 2011 à 0 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *