Visas pour les Algériens, «politique immigrationniste»

Visas pour les Algériens, «politique immigrationniste»

La vice-présidente du FN Marine Le Pen a estimé aujourd’hui que «Nicolas Sarkozy s’enferre dans sa politique immigrationniste, envoyant à Alger Michèle Alliot-Marie pour négocier l’élargissement des conditions d’octroi de visas pour les Algériens».

“il est plus que temps de dire la vérité aux Français, à savoir que la France n’a plus les moyens d’assumer le poids financier et le traitement social d’une immigration légale ou clandestine”

Dans un communiqué, Marine Le Pen affirme que «cette fuite en avant dans le tout immigration est à la fois irresponsable et injustifiable». Irresponsable, selon elle, «parce qu’elle condamne la France à devenir le réceptacle d’une immigration extra-européenne toujours plus imposante alors que notre pays compte déjà plusieurs millions d’étrangers et demeure la première destination des migrants en Europe».

Injustifiable «parce qu’on ne continue pas à accueillir 400.000 étrangers par an quand la France compte 5 millions de chômeurs, 8 millions de Français vivant sous le seuil de pauvreté et des finances publiques dans le rouge».

La vice-présidente du FN «en appelle à la raison et demande à Nicolas Sarkozy de prononcer un moratoire total et immédiat sur l’immigration».

(via )

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: