Vladimir Poutine et l’État islamique

Vladimir Poutine et l’État islamique

Poutine et Daech utilisent deux formes de terrorisme qui peuvent sembler différentes mais, en fait, ont de nombreux points communs, car tous deux obéissent à une « logique religieuse » extrême.

D’un côté, Daech se bat et s’est battu contre l’Occident, principalement catholique, afin d’essayer de nous imposer sa religion, en l’occurrence l’islam, dans ce qu’elle a de plus rigoriste avec son interprétation de la charia.

De l’autre côté, Poutine a déclaré la guerre à l’Occident en combattant la liberté qui ne fait pas partie de sa propre « religion », convaincu qu’il détient seul la vérité par l’application d’une dictature violente.

Pour Daech, toutes les autres religions sont « illégitimes » et l’islam doit être imposé à l’ensemble de la population mondiale.

Pour Poutine, le libéralisme et le capitalisme sont décadents et, comme, dans une certaine mesure, le communisme a essayé de le faire, il veut imposer au monde occidental la dictature par la terreur nucléaire.

Daech n’hésite pas à sacrifier ses propres « soldats » en les envoyant se faire exploser en essayant de faire un maximum de victime.

Poutine envoie ses jeunes recrues mal formées se faire massacrer en leur faisant croire qu’ils combattent pour « délivrer » un pays et les laissant penser qu’ils seront accueillis en libérateurs.

L’islam autorise le mensonge et même une certaine « compromission », si ça lui permet d’arriver à ses fins.

Poutine et sa « clique » utilisent le mensonge, la contre-vérité et l’inversion des faits pour arriver à leurs fins – c’est-à-dire, après avoir envahi l’Ukraine, détruire le monde occidental.

Daech veut éliminer toute forme de croyance antérieure à l’islam en détruisant toute représentation de civilisations précédentes.

Poutine réécrit l’histoire selon ses désirs et l’impose à toute sa population pour en faire la vérité dans les livres d’histoire et donc non contestable.

Daech tue volontairement des enfants, femmes et population innocente, afin de semer la terreur chez les « dhimmis » qui refusent la charia.

Poutine tue aveuglément des enfants, des femmes enceintes et toute une population, là aussi innocente, en félicitant même ceux de ses soldats qui commettent des viols.

Pour ceux qui voient encore en Poutine un « génie », comme l’a été souvent perçu en son temps Hitler, je veux les mettre en garde sur le risque qu’il fait courir à l’humanité entière, que ce soit militairement ou en affamant une grande partie des populations fragiles.

Il faut à tout prix le stopper dans sa folie avant qu’il ne soit trop tard pour le bien de l’humanité, y compris celui de son propre peuple.

Même si nous en serons quelque part victimes, il faut l’isoler et ne plus rien lui fournir, afin de tuer dans l’œuf son ascension, sinon notre Terre deviendra encore plus invivable.

Poutine est un personnage qui ne comprend que le rapport de force. Il terrorise ses propres « lieutenants » et, s’il le peut, il n’hésitera pas à le faire avec nous.

Partager cette publication

(10) Commentaires

  • Jojo Répondre

    Vozuti,
    « il suffirait juste que l’auteur retrouve la mémoire et il comprendrait immédiatement que ce sont les américains qui créent des conflits partout et font courir un risque à l’humanité. »

    Je comprends mieux votre soutien à Donald Trump … effectivement, quand on deteste les Etats-Unis et son rôle de numéro 1 dans le monde, on a besoin d’un Trump pour sacager les institutions du pays.

    Sinon comme vous autre je trouve cet article un peu ridicule. Je suis le premier à rêver d’une Russie sans Poutine, mais comparaison n’est pas raison.

    31/07/2022 à 10 h 30 min
    • vozuti Répondre

      en quoi le fait que trump n’ait pas voulu provoquer des guerres a dégradé la place Etats-Unis?
      et en quoi le fait d’etre numéro 1 impliquerait d’aller emmerder les russes jusque sur leur frontière, pour provoquer une guerre en europe, et avec un risque non négligeable de confrontation nucléaire?
      lorsque les russes étaient venu provoquer les américains à cuba en 1962, kennedy avait menacé d’une riposte nucléaire et les russes n’avaient pas insisté.
      non seulement biden continue à exciter sa marionnette ridicule zelinsky, mais il fait de la surenchère pour aggraver la situation.
      le clan biden_clinton sont juste des détraqués.
      la principale qualité de trump est justement qu’il ne s’est pas compromis avec cette bande de fouteurs de merde et c’est la seule chose que les médias, et vous meme, lui reprochent réellement.

      02/08/2022 à 1 h 59 min
  • Laure Tograf Répondre

    Mettre sur le même plan Poutine et Daesh, il fallait le faire. Et il l’a fait ! Bravo ! Peut être l’auteur pourrait il pousser ses convictions en allant jusqu’à se convertir à la religion d’amour ? Et vivre en vrai muzz, avec 4 moukères ? Non ? En attendant bien sûr de devenir martyr pour rencontrer les 72 éternelles vierges que le Très Haut promet.

    27/07/2022 à 1 h 51 min
  • Rolland Répondre

    Hé bien ! Ca ne s’arrange pas…
    « Les 4 vérités » ont réussi à trouver un auteur encore plus clairvoyant que Guy Millière !!!
    Désolant !
    Pitoyable !

    26/07/2022 à 17 h 14 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Monsieur Goudron est , à ce que j’ ai compris , L.R.
      ceci explique sans doute cela
       » Les 4 Vérités  » devraient renouveler urgemment leur équipe rédactionnelle
      trop de vieux  » birbes « 

      30/07/2022 à 14 h 07 min
  • vozuti Répondre

    l’auteur a oublié que Daech est une création de l’administration obama, qui a armé les islamistes pour renverser assad. et c’est justement l’intervention de poutine en syrie qui a empêché la victoire des islamistes.
    l’auteur a également oublié que ce sont encore les américains qui ont provoqué des coups d’état en ukraine, dont le conflit du donbass est l’aboutissement.
    il suffirait juste que l’auteur retrouve la mémoire et il comprendrait immédiatement que ce sont les américains qui créent des conflits partout et font courir un risque à l’humanité.

    26/07/2022 à 16 h 05 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      d’ accord mais d’ où alors viendraient les … subsides ?
      voyez plutôt Millière
      Vous pensez que c’ est sa retraite de maître de conférence qui lui permet de vivre à Las Vegas ?

      30/07/2022 à 14 h 32 min
      • Laure Tograf Répondre

        Vous n’avez rien compris. Millière est tout simplement chanceux au poker . Et pour les chanceux, Las Vegas c’est cool… Ceci posé, je vote pour continuer à recevoir ses articles, ayant besoin de me dérider en ces temps sinistres.

        31/07/2022 à 17 h 12 min
      • vozuti Répondre

        puisqu’on parle de subsides, le journal « le monde » a officiellement touché 4 millions en 2 ans de la fondation de bill gates… ça aide aussi à comprendre pourquoi les journalistes français aiment tant vendre des vaccins, et peu importe s’ils sont inefficaces et dangereux… dommage que, contrairement à bill gates, didier raoult ne distribue pas des millions au journaputes , les malades auraient au moins eu le droit de se soigner.

        02/08/2022 à 3 h 20 min
        • quinctius cincinnatus Répondre

          allons, allons reprenez votre raison Monsieur Vozuti :

          le Professeur Didier Raoult n’ aura été qu’ un épiphénomène…  » charlatanesque  » dans cette … épipantomine

          pour une bonne gouvernance de sa vie, il faut savoir distinguer parmi les hommes d’ influence, ceux qui sont paranoïaques et caractériels

          08/08/2022 à 17 h 22 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: