Washington critique l’intégration en France, selon WikiLeaks

Washington critique l’intégration en France, selon WikiLeaks

Les Etats-Unis s’inquiètent de l’incapacité présumée de la France à intégrer ses minorités, notamment musulmanes, selon des télégrammes diplomatiques diffusés par WikiLeaks et publiés mercredi par Le Monde. […]

(via )

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • Xavier Répondre

    Les islamistes ne fraterniseront jamais avec les chrétiens. Ils tenteront toujours de nous exterminer. Alors il faudrait qu’enfin nos dirigeants de gauche ou de droite prennent les vraies dispositions pour ne pas les laisser islamiser l’Europe … compris la France ! Il faudra faire le bon choix aux élections de 2012.

    02/12/2010 à 10 h 36 min
  • jayjay Répondre

    Les américains sont de grands enfants, actifs, impulsifs, mais désordonnés et irrefléchis. Voyez la pagaille qu’ils ont mise en Irak. Bientôt grace à eux l’Iran, n’ayant plus d’adversaire puissant dans cette région, nous dictera sa lois. Les américains montrent du doigt l’échec de l’intégration des musulmans en France, c’est facile quand on n’en a qu’un pour cent. Jusqu’à l’arrivée massive des adorateurs d’Allah sur notre sol, les nouveaux venus s’intégraient harmonieusement dès la première génération et représentaient effectivement un enrichissement pour notre pays qu’il adoptaient sans réserve. La France pouvait alors être citée partout en exemple.
    L’échec actuel de l’intégration ne vient pas de l’intérieur, il vient de cette religion sectaire et conquérante qui interdit à ses adeptes toute fraternisation avec le mécréant.
    Apparemment, malgré les brillantes démonstrations de Wafa Sultan, voilà ce que les américains ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre

    02/12/2010 à 7 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: