13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols par jour : c’est la France !

Posté le mai 22, 2013, 10:39
9 mins

Voilà ce que les pouvoirs publics cachent soigneusement parce qu’ils sont impuissants à endiguer la montée de la violence, plus encore parce que, souvent, ils en sont les complices en mettant en œuvre une idéologie irréaliste et parfois criminelle. L’État tue la France. Je vais en administrer la preuve, tirée du livre aussi documenté et précis qu’accablant : « La France, Orange mécanique » de Lau­rent Obertone qui vient d’être publié aux éditions du Ring.

À Besançon, en 2004, une jeune étudiante, Pauline, est agressée par un nommé Zakaria. Il la saisit et la jette du haut d’un escalier. Il arrache ses vêtements, la torture, la viole à plusieurs reprises, lui écrase la main sur la bouche jusqu’à lui briser la mâchoire. Elle avale son sang. Un expert neuro-chirurgien déclare au procès que la douleur de la jeune femme fut extrême. Elle a survécu, mais paraplégique. Après 6 ans d’enquête, le violeur a enfin été condamné pour viol et barbarie. C’est un immigré noir, originaire des Comores (p. 16).

Julie, 14 ans, est violée pendant 4 jours en août 2009, par trois individus qui l’avaient séquestrée. Les criminels : Selkük, Seliman et Ishak, 37, 24 et 22 ans, sont des immigrés kurdes, précise la chaîne de télévision LCI, le 21 mars 2012 (p. 60).

Ces cas sont-ils isolés ? Non. En 2010, plus de 10 000 plaintes pour viol ont été enregistrées par la gendarmerie et la police. En fait, ces plaintes ne représentent que 10 % de la réalité. Les enquêtes de victimisation apprennent que, chaque année en France, 75 000 femmes sont victimes de viol – ce qui représente plus de 200 viols par jour. Par qui ? À cela s’ajoutent quelque 198 000 tentatives de viol commises chaque année, toujours en France. Or, 2 % seulement des violeurs sont condamnés, le tout dans un silence médiatique et officiel assourdissant de complicité (p. 19).

En, 2010, deux Français et une jeune femme sortent du parc d’attraction Disney Land. Les passagers d’une voiture qui circulait derrière eux estiment qu’ils n’avancent pas assez vite. Pour le leur faire comprendre, les deux Français sont violemment frappés, la jeune femme est giflée, leur voiture est vandalisée. Par qui ? Par des « gens du voyage » (dites Roumains et surtout pas Tsiganes, ni Roms). Combien sont-ils en France à commettre de tels actes et à voler ? 30 000, 50 000 ? Et ils sont protégés par l’Union européenne (p. 49).

À Cugnaux, localité proche de Toulouse, le 19 janvier 2012, poursuivis par des policiers, un groupe de « jeunes » appelle à la rescousse une quinzaine d’autres voyous. Les policiers sont roués de coups. L’un d’entre eux doit être hospitalisé. Qui étaient les agresseurs ? Des Roms (dites Roumains) (p. 52)

À Nantes, en mars 2012, un homme massacre une adolescente, Marion, 14 ans, d’une quarantaine de coups de couteau. Elle est retrouvée gisant dans une mare de sang, le crâne fracassé sur la cuvette des toilettes. Un peu plus tard, le tueur poignarde un promeneur au cou. Enfin, il pénètre chez un retraité et tente de l’étrangler. Géolocalisé grâce au téléphone qu’il avait dérobé à sa première victime, le bandit est arrêté. De qui s’agit-il ? D’un Noir angolais qui, en 2005, a bénéficié de l’asile politique en France et de tous les privilèges que cela comporte (p. 78).

Le 25 novembre 2007, la fille du général Schmitt, Anne-Lorraine, est assassinée dans le RER. Par qui ? Par un Turc récidiviste qui cherchait à la violer.

En juin 2012, dans le Var, deux gendarmes sont assassinés par un individu de 30 ans, ivre, au passé particulièrement chargé. La semaine précédant le meurtre, l’assassin avait été condamné à 6 mois de prison pour violence sur sa mère. Il a un nom : Abdallah Boummezaar (p. 141).

Quelques mots sur le « gang des barbares ». Le chef de ce gang avait imaginé d’enlever un jeune juif pour l’échanger à sa « riche » communauté contre une forte rançon. C’est ainsi qu’Ilan Halimi a été enlevé et torturé pendant 3 semaines jusqu’à ce que mort s’ensuive. L’autopsie réalisée à l’hôpital d’Évry, le 14 juillet 2006, révèle des brûlures sur 80 % du corps, de multiples hématomes, une plaie à la joue faite au cutter, et deux plaies à l’arme blanche sous la gorge. Fatigué de torturer, Fofana, le chef de gang, prend la décision de le « saigner ». Il demande à ses complices de le laver à l’acide pour nettoyer toute trace d’ADN. Le malheureux et jeune Halimi est alors traîné à proximité d’une voie ferrée. Fofana le frappe d’un coup de couteau à la gorge. Il tente de lui trancher la nuque et le brûle sur place. Une fois arrêté en Côte-d’Ivoire et transféré en France, l’Ivoirien qui se dit fervent musulman, se réclame d’Al Qaïda (p. 156). Il s’est dit heureux d’avoir torturé un blanc, un Français, un juif.

Le comble, c’est la prouesse de l’Algérien Mohamed Merah en mars 2012, à Toulouse et Montauban. Deux militaires tués par balles, un troisième grièvement blessé et, à l’école juive Ozar-Hatorah de Toulouse, un professeur, deux de ses élèves, et une écolière en bas âge, sont abattus. Aussitôt, les autorités mènent l’enquête. Des crimes de cette nature ne peuvent être commis que par des néo-nazis. On recherche donc les suspects connus pour sentiments pro-nazis. Hélas, la vérité était beaucoup plus simple. Le criminel était Mohamed qui, avant d’être abattu alors qu’il tentait de fuir, se réclamait lui aussi de l’islam (p. 265). Je précise que cet Algérien était connu des services de police. En 2012, il cumulait 18 faits de vol et de violence. Sa spécialité était de montrer des vidéos d’Al Qaïda mettant en scène l’égorgement de chrétiens. Ces crimes re­mettent en mémoire ce qu’a reconnu l’Al­gérien Abou Imen : « Les moines de Tibé­hirine, on n’a pas tiré une seule balle ; on les a tous égorgés au couteau. »

Alors, on me dit, et à juste titre, que les criminels en France ne sont pas que des immigrés. C’est tout à fait vrai. Des Français de souche le sont aussi. Mais il est à croire que les autorités démocratiques françaises ont estimé qu’il n’y en avait pas assez. Ils ont donc fait appel à l’immigration, cette « chance pour la France » !

Dans un prochain article, je ferai état de statistiques tenues jusqu’ici secrètes et d’un système qui assure l’impunité des pires voyous, faisant de la France un pays de délinquance et de violence, où la criminalité est 3 fois supérieure aux chiffres officiels publiés par le gouvernement et son administration.

51 réponses à l'article : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols par jour : c’est la France !

  1. Mister Huc

    20/10/2015

    évolution du taux d’homicides (et tentatives) pour 100 000 personnes depuis les années 70
    1974 : 5,4
    1979 : 5,6
    1984 : 6,5
    1989 : 5
    1994 : 5,2
    1999 : 3,9
    2004 : 3,9
    2009 : 3,3
    2012 : 3,5

    autre stat, les braquages : entre 96 et 2010 ils sont passés de 16,3 pour 100 000 habitants à 9 pour 100 000

    les policiers tués dans l’exercice de leurs fonctions : 30 en 1980, 31 en 85, 32 en 90, 17 en 1995, 6 en 2000, 4 en 2005, 7 en 2010, 3 en 2015 (tous n’ont pas été assassiné, il y a aussi beaucoup d’accidents)… et cela en sachant que la population n’a fait qu’augmenter pendant cette période !

    Bref, tout ça pour dire que le bon vieux refrain du « c’est de pire en pire, c’est de plus en plus violent » ne tient pas face aux statistiques objectives

    Répondre
    • PASCAL

      20/02/2018

      Les statistiques sont faites par le pouvoir en place et sont soumises à leurs conditions. En gros, vous leur faite dire ce que vous voulez. Prenons l’exemple des viols. Vous décidez de retirer toute une tranche d’âge des stats et vous obtenez si vous avez bien choisi la tranche d’âge, des résultats absolument différents de la réalité.

      Répondre
  2. Rasoir

    29/11/2014

    Comme si du temps de Charlemagne (9ème siècle), ou de Victor Hugo (19ème siècle), soit avant « l’invasion », il n’y a avait pas de crimes! Autant voire plus! Blancs, chrétiens….

    En plus pas de citation des milliers (plus!!!) de blancs criminels dont des mafieux, généralement comme reflet de la société, à la tête des réseaux criminels! Les bronzés et noirs sont les employés. Ceux qui poussent, dirigent, gèrent et tirent d’immenses profits c’est des blancs!

    Enfin pourquoi ne pas citer des arabes ou noires violées par des blancs! Car l’immigration fait aussi souffrir ces populations, les criminels se moquent de la couleur! Donc des arabes et des noirs ou autres se font voler, racketter, tabasser, tuer, violer par des blancs aussi!

    Par ailleurs dans une « banlieue » de 100 000 habitants, il n’y a que quelques dizaines de criminels….
    Mais on les filme, on les met sans cesse en avant! Donc on croit que ce sont des dizaines de milliers! Eh ben non!
    Les premières victimes ce sont les habitants, peu importe la couleur!

    Il faut comprendre, donc apprendre et réfléchir!
    J’appelle à la raison et le savoir!
    La vie n’est pas simple, tout est compliqué….ne pas se presser et faire des raccourcis simplistes et malhonnêtes!
    La vie est dure pour tous!
    Si on doit agir contre les crimes c’est pas la peine de racialiser, coloriser……c’est par l’éducation, la collaboration des citoyens pour dénoncer et se plaindre, et les moyens plus grands pour la justice!

    Répondre
  3. D'Agaro

    26/11/2013

    Un tel étalage de haine ne saurait être ne serait-ce qu’un semblant de réponse. Je rejoins complètement Jaurès sur ses arguments; quel besoin avez vous de généraliser de la sorte ? Est-ce si difficile à avaler que d’avouer qu’il existe autant de bons blancs que de bons noirs ? Pourquoi serait-il nécessaire de stigmatiser ainsi des gens en fonction de leur nationalité et de leurs origines ? Et ne me dîtes pas que c’est un fait, une fatalité. On ne peut régler les problèmes en se basant sur ces critères, on ne peut d’ailleurs que s’enfoncer en réagissant de la sorte. Et regardez le passé, à quoi ont mené ce genre d’idéologies, sincèrement ? On ne peut pas se contenter de regarder les faits au jour le jour en reniant le passé et toutes ses conséquences dans notre présent. Tous les moyens semblent bons pour en vouloir, pour être haineux; vous n’avez donc aucune volonté de régler le conflit humainement ? Vous vous sentez en danger à chaque fois que vous mettez le pied dehors, terrifiés à l’idée de croiser un groupe de blacks ou d’arabes ? Le problème est social, et tant que des individus comme vous ne l’accepteront pas, rien n’avancera. Ce genre d’attitude me sidère.

    Répondre
  4. vozuti

    27/05/2013

    beaucoup de français jalousent leurs compatriotes,mais ils ne jalousent pas les immigrés.il ne faut chercher plus loin la raison pour laquelle la plupart des français acceptent l’invasion(et les violences qui vont avec) avec bienveillance (et excuses variées) tant qu’ils n’ont pas été touché personnellement.

    Répondre
  5. BRENUS

    27/05/2013

    L’institut du monde islamique conquérant tient a remercier le dhimmi jaurès pour sa juste compréhension de notre religion d’amour. Lui seul a été capable de comprendre que vouloir trancher la carotide d’un infidèle était un acte d’amour. Car, si ce dernier avait eu la chance de trépasser, peut être le Très haut lui aurait accordé un petit tour au purgatoire au lieu d’aller directement en enfer. Mangez du couscous, écoutez radio mon couscous chaque matin avec le sieur boudin et vautrez vous dans jaurès le magnifique que j’ai déjà placardé sur mon mur des cons a moi.

    Répondre
  6. HansImSchnoggeLoch

    26/05/2013

    Jaures: « En ce qui concernent les émeutes, citez-moi une période de l’Histoire qui n’en a pas connu ?  »
    Les dernières émeutes de Paris et de Stockholm ont été provoquées en grande partie par des populations importées. C’est sans doute pour remercier les hôtes qu’elles ont été perprétées.

    Répondre
    • Jaures

      27/05/2013

      Affrontements avec la police. 36 blessés. 293 interpellations.
      C’était hier soir et les émeutiers chantaient la Marseillaise.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        27/05/2013

        attendons, avec délice, qu’un jour ce bon @ Jaurès ( ou un membre de sa délicieuse et bienpensante famille) ait à faire avec des  » djeunes  » … il tendra l’autre joue ?
        moi, je boxe !

        Répondre
        • Jaures

          27/05/2013

          Si vous aviez comme moi grandi en cité vous sauriez que ce n’est pas la boxe qui vous fait respecter.
          Ne vous inquiétez pas pour moi.

          Répondre
      • lavandin

        28/05/2013

        ça me fait plaisr et ça me rechauffe le coeur qu’il chantent la marseillaise ,plutot qu’ils n’agitent des drapeaux algerien , marocain , tunisien, ou palestinien……

        Répondre
  7. HansImSchnoggeLoch

    25/05/2013

    Un militaire se fait égratiner la gorge avec un cutter à Paris. Ne vous en faites pas Jaures, ses jours ne seraient pas en danger. Le cutter n’était pas suffisant pour l’égorger, il eut fallu prendre un hachoir.
    Gageons que le Vladimir ou le skinhead qui a commis cet acte odieux sera bientôt châtié comme il se doit. La justice du ministre de l’intérieur est implacable dans ces cas.

    Répondre
    • Jaures

      26/05/2013

      Breivik, lui, n’aurait laissé aucune chance aux 3 militaires.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        27/05/2013

        Qu’en savez-vous?

        Répondre
        • Jaures

          27/05/2013

          Il ne travaillait pas au cutter.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            27/05/2013

            tient un chômeur immigré de moins, comme ça, sans qu’on s’y attende … il  » travaillait  » au cutter nous dit ce bon @ Jaurès

            en ce qui concerne l’agression proprement dite :

            – ils étaient trois militaires

            -au milieu de la foule

            personne n’est intervenu, pas plus les militaires que les passants et personne n’est capable de donner un signalement identique du  » fuyard  »

            de sorte qu’on doit se rendre à cette évidence ( bien française) que le plan vigie-machin c’est du … pipeau

            les Anglais eux on abattu les deux criminels …

            N.B ( d’un… spécialiste ) : quand on patrouille on se retourne tous les TROIS pas pour s’assurer qu’il n’y a pas un  » élément hostile  » derrière vous … c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle les patrouilles se font à TROIS ( minimum ) … enfin chez les …britishes !

      • HansImSchnoggeLoch

        27/05/2013

        Petit rajout à ma première réponse.
        Merah non plus!

        Répondre
  8. HansImSchnoggeLoch

    25/05/2013

    Jaures: « Si seulement 1% de ces 6 millions d’âmes était terroriste Paris serait en flammes ».

    Enfin un aveu crédible de Jaures, incroyable!
    Mais sommes-nous vraiment en présence d’âmes comme il le prétend?
    Parler d’âmes quand on ne croit à rien est un peu fort de café. Mais il est vrai que pour la juste cause on peut faire des dérogations, la fin justifiant les moyens.
    Les derniers affrontements parisiens ont dégénéré en flammes. il suffit de voir les vidéos, il n’y avait pratiquement que des Vladimir parmi ces paisibles promeneurs du soir.
    Allez-donc demander aux propriétaires de magasins et de voitures ravagés si c’était une manifestation pacifique.
    Mais par prudence faites-vous accompagner par la police.

    NB: ce que je viens de d’écrire compte aussi pour les exactions de Stockholm. Je suis curieux de voir si les Vikinger se laisseront encore longtemps écraser les orteils chez eux.

    Répondre
    • Jaures

      26/05/2013

      Ne voyez pas le mot « âme » dans son sens religieux restrictif.
      En ce qui concernent les émeutes, citez-moi une période de l’Histoire qui n’en a pas connu ? Dans les années 60, les manifestations ont provoqué des dégâts bien plus conséquents que les violences des footeux et assimilés. Dans les années 70, c’était dans les bidonvilles tenus par les Portugais que l’on affrontait la police. Et je vous fait grâce des émeutes qui ont précédé ces époques.
      On voudrait nous faire croire que les émeutes et la violence ont été importé par les immigrés. C’est évidemment faux. Il y a parmi eux des fous, des abrutis, des délinquants mais l’immense majorité vit paisiblement.
      Que proposez-vous ? Que pour les quelques milliers de délinquants et les quelques criminels on déporte massivement les millions d’immigrés résidant en France ?
      Pouvez-vous dans ce cas nous expliquer comment et nous décrire les conséquences de ce fantasme ?

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      26/05/2013

      par bien-pensance et  » parité  » sexuelles les Winkinger ont obligation légale de pisser assis *** , ce qui développe l’identification au sexe mâle ‘( théorie du gender ! ) … donc pour la révolte, vous attendrez encore !

      *** P.S. les statistiques officielles du Royaume aux trois couronnes ( impérialistes faut il le souligner ) sont explicites : la ( presque ) totalité des viols ont pour responsables ( mais non coupables ) les  » réfugiés politiques  » musulmans  » ou des  » mâles  » originaires d’Afrique

      la question à un père soucieux d’humanité comme @ Jaurès est :

       » avez vous une fille ? « 

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        27/05/2013

        Il en a deux!

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          27/05/2013

          il les cloitre ?

          Répondre
  9. Jaures

    25/05/2013

    « On attend toujours leur désapprobation! » écrit Hans. Vous ne vouliez pas voir et à présent ne voulez pas entendre. Les autorités musulmanes se sont rendues à la cérémonie d’hommage aux victimes de Merah. Une trentaine d’imams côtoyaient autant de rabbins et de prêtres et ont exprimé leur rejet du terrorisme.
    « Nous étions profondément choqués d’entendre dire que cet homme fou, ce criminel, prétend qu’il l’avait fait pour venger les enfants… prétendre qu’assassiner des enfants, n’importe quels enfants, des enfants français, des enfants israéliens, serait une vengeance pour des enfants palestiniens ? C’est un deuxième assassinat des enfants palestiniens… Je réitère ma sympathie aux familles des victimes et j’espère que c’est la dernière tuerie d’enfants au monde » Leïla Chahid le 22/03/2012.
    Qu’aurait-il fallu ? Que les musulmans défilent dans la rue ? Mais les catholiques ont-ils manifesté en nombre pour dénoncer les milliers de faits de pédophilie perpétrés par des prêtres ? Non et c’est normal ! Imaginez-vous les catholiques défiler en scandant qu’ils ne sont pas pédophiles ? C’est ridicule. Il suffit de discuter avec des musulmans. Pour eux les terroristes n’ont rien à voir avec l’Islam. Ce sont des cinglés qui utilisent l’Islam comme prétexte idéologique à leur folie meurtrière.
    Quant aux 99,99%, ils relèvent de l’évidence: il y a 8,5% d’immigrés en France. Si seulement 1% de ces 6 millions d’âmes était terroriste Paris serait en flammes.
    Enfin, j’ai cité aussi le Brésil, le Chili, la Russie,…Ce sont des musulmans qui y fomentent bagarres et émeutes ?

    Répondre
  10. Jaures

    24/05/2013

    « L’actualité est en train de rattraper Jaures. Voir Paris, Londres, Boston, Stockholm. » écrit Hans qui n’aime rien moins que tout mélanger. Des émeutes comme celles de Stockolm, vous en aurez tant qu’existeront des poches de pauvreté à proximité de zone d’opulence. Des émeutes éclatent régulièrement dans les favelas. Le Chili, très récemment, a vu des heurts violents entre jeunes et police. En Russie, ce sont les matches de hockey qui tournent en bagarres générales.
    Pour avoir raison, il suffit d’occulter tous les contre-exemples, c’est votre rhétorique favorite.
    En ce qui concerne les attentats terroristes, ils sont l’oeuvre de forcenés aliénés par internet ou quelque abruti travesti en idéologue. Le monde musulman est en feu. Il connait une guerre religieuse et territoriale comparable à nos propres conflits ancestraux. Il faut nous prémunir contre les balles perdues mais si vous stigmatisez les 99,99% d’immigrés qui vivent paisiblement, vous aurez fait le jeu des quelques intégristes belliqueux qui n’attendent que cela de vous.

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      24/05/2013

      Jaures, les quatre villes citées ont un point commun, les exactions de l’islam. Cette religion n’est malheureusement pas intégrable sur le continent européen et vous risquez un jour d’en faire les frais puisque vous habitez, d’après vos dires une zone de forte mixité éthnique.
      D’autre part il se trouve que ces quelques forcenés islamistes comme vous les appelez, n’ont jamais été désavoués par vos 99.99% de « moslems paisibles ».
      On attend toujours leur désapprobation!

      PS: 99.99% chiffre du club de faussaires de l’insee sans doute?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        26/05/2013

        pour admettre sans réserves les chiffres  » lissés  » de l’INSEE il faut, à l’évidence, avoir le cerveau … lisse !

        Répondre
    • Bataille de Tourtour

      25/05/2013

      Il est curieux que ces 99,99% d’immigrés paisibles,modérés,pacifiques et tout et tout ne manifestent pas leur désapprobation contre les crimes,pillages,viols,razzias,massacres et autres « incivilités » que commettent au quotidien,dans les pays qui les ont accueillis,nourris ,logés,soignés,les »forcenés aliénés » et autres »abrutis travestis en idéologues ».

      10 à 15000 « aliénés » et/ou idéologues le 13 mai ont dévasté les Champs-Elysées et le Trocadéro,donc ?

      Les conquêtes de l’islam à partir du VIIe siècle :270 millions de morts,20 millions d’esclaves,des civilisations ruinées.
      L’islam sanctifie la violence.
      Je laisse la parole à un penseur arabe du XIVe siècle, Ibn khaldoun (Prolégomènes) : » Tout pays conquis par les Arabes est bientôt ruiné (…) Sous leur domination,la ruine envahit tout (…) l’ordre établi se dérange et la civilisation recule (…) Leur unique souci,c’est de tirer de leurs sujets de l’argent,soit par la violence,soit par des avanies (…) Voyez tous les pays que les Arabes ont conquis:la civilisation en a disparu ainsi que la population;le sol même paraît avoir changé de nature. »

      A bon lecteur,salut!

      Répondre
      • Jaures

        25/05/2013

        J’ai répondu plus haut M de Tourtour. A-t-on vu les 99,99% de catholiques défiler pour dénoncer les 0,01% de prêtres pédophiles ?
        Quant à ce que vous dîtes des conquérants arabes, j’y souscris totalement. Mais on peut en dire autant des chrétiens. Combien de millions de morts lors des guerres de religion et les conquêtes du Nouveau Monde ? Combien de millions d’esclaves ? Vous citez Ibn khaldoun, permettez-moi de citer Las Casas, prêtre dominicain relatant les exactions des conquistadores:
        « le vol, l’incendie, le carnage, les coups, et mille autres violences dont les Espagnols se rendaient coupables, et parmi lesquelles il faut surtout compter les travaux forcés, les voyages rapides et lointains sous des fardeaux énormes, l’enlèvement des enfants de l’âge le plus tendre, que les ravisseurs vendaient comme esclaves sous les yeux de leurs pères consternés ; la séparation violente des femmes d’avec leurs maris, et des filles d’avec leurs parents, pour servir à la plus infâme brutalité,… » (1552)
        Tous faits de la même boue, M de Tourtour.

        Répondre
        • lavandin

          28/05/2013

          « a t-on vu les 99,99% de catholiques défiler……. » La question vaut aussi pour l’éducation nationale , qui, me semble t-il n’est pas de reste

          Répondre
      • quinctius cincinnatus

        26/05/2013

        Ibn Kahldun ( grand cadi malékite ) fut à la tête de la Khanqah du Caire … haut lieu du Soufisme égyptien … la philosophie, l’Histoire, la sociologie lui doivent beaucoup … il fut le premier à analyser avec rationalité ( hazar … ! ) par l’observation rigoureuse de la réalité ( tahqiq ) la naissance, l’apogée et la mort des empires … sans aucun doute le plus grand intellectuel des peuples arabes de tous les temps … chez moi on le lisait comme on lisait Diderot !

        Répondre
    • Jean-Pierre

      25/05/2013

      99,99 chiffre typiquement soviétique à l’image du sinistre jojo

      Répondre
  11. Claude Roland

    24/05/2013

    Tout ceci met encore en exergue l’autisme et l’amnésie des Français vis à vis de leur environnement. En gros, ils n’ont pas encore compris ce qui se profile derrière cette réalité !!!! Et la lâcheté fait le reste, surtout au moment des élections.

    Le caractère des Français est axé sur l’individualisme égoïste, c’est pourtant évident et connu, qui fait que chacun pense « tant que ça ne m’arrive pas, je m’en fous ». Et l’anti-solidarité fait le reste. « Les voisins se font dévaliser et égorger ? Je ne bouge pas. Bien fait pour eux, il n’ont qu’à pas avoir une plus belle maison et une plus belle voiture que moi ».

    N’oubliez pas que la vraie devise de la France est « hypocrisie, jalousie, mauvaise foi ».

    Au moins, les délinquant issus de l’immigration ont compris tout ça et profitent de cette faiblesse atavique.

    Répondre
    • vozuti

      24/05/2013

      exact,les français aiment voter pour des escrocs qui mènent une politique pourrie depuis des décennies;la lacheté,l’immoralité,la jalousie et l’hypocrisie des électeurs se traduisent dans les urnes par un vote pourri.

      Répondre
  12. Jaures

    23/05/2013

    Vozuti, je pense que vos yeux voient ce qu’ils souhaitent voir. Les fous furieux ultras ou non n’étaient pas plus (ou moins) noirs que blancs. les images montrent que la bêtise liée au foot est également partagée selon les origines comme l’a montrée la bagarre générale quelques jours plus tard sur une aire d’autoroute entre supporters d’autres clubs.
    Quant aux attentats, Breivik a fait plus de victimes à lui seul que Merah et autres forcenés islamistes. Faut-il affirmer que Breivik est noir et musulman ? Je rappelle que dans les années 90, ce n’est pas la préhistoire, c’étaient les catholiques de l’IRA qui faisaient le plus de victimes en Occident (pour mémoire, celui d’Omagh en 1998 a tué 29 personnes et blessé 220 autres). Les islamistes radicaux sont des fous sanguinaires mais faire croire que toute violence aurait pour origine l’immigration, qu’avant elle et en dehors d’elle n’existe ni violence ni délinquance est un fantasme irrationnel.

    Répondre
    • vozuti

      24/05/2013

      les violences en france sont majoritairement commises par des immigrés,et les attentats dans le monde presque toujours par des islamistes;c’est suffisant pour admettre que l’immigration massive (décidée par nos dirigeant depuis 1975) est une malchance pour la france et il serait temps d’admettre ce fait au lieu de continuer la meme politique d’invasion et de systématiquement rejeter la faute sur l’extrème droite à chaque fois que des immigrés pillent cassent ou commettent des attentats. par ailleurs personne n’a dit que les violences étaient une exclusivité des immigrés,quand on parle de proportions ce n’est pas 100% d’un coté et 0% de l’autre;les chiffres sont déja assez spectaculaires,il est inutile d’aller jusqu’à la caricature.

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      24/05/2013

      L’actualité est en train de rattraper Jaures. Voir Paris, Londres, Boston, Stockholm. Qui sait ce qui fera les gros titres demain?
      Conclusion: Jaures fairait mieux de se taire!

      Répondre
    • quinctius cincinnatus

      24/05/2013

      un fantasme pourrait donc être … rationnel … d’après ce qu’écrit @ Jaurès … c’est l’essence même du  » Relativisme  »

      @ Jaurès devait avoir d’excellentes notes en  » Morale  » mais de piètres appréciations en  » Logique « 

      Répondre
  13. ISTINA

    23/05/2013

    2 prisonniers sur 3 sont d’origine immigrée,cela signifie que sans l’immigration massive des 40 dernières années on aurait 3 fois moins de détenus en prison.c’est mathématique,inutile de nier l’évidence en comparant ce qui n’est pas comparable.
    ****************************************************************

    En outre, les prisons vides seraient transformées en
    appartements pour loger les Français dans le besoin;
    ça ce serait du SOCIAL très utile !

    Répondre
    • Jaures

      23/05/2013

      On se demande bien qui il pouvait y avoir dans les prisons dans les années 60-70. De même, les pays à faible taux d’immigration devraient, selon votre théorie, des havres de paix.
      Le Mexique et le Bengladesh ne devraient connaître aucune délinquance puisqu’ils n’accueillent pratiquement aucun immigré.
      Par contre, parmi les pays qui accueillent le plus d’immigrés, on trouve les Etats-Unis, le Canada, la France, l’Allemagne,…Soit, pratiquement tous les pays cumulant développement économique, démocratie et faible (au regard des autres) taux de délinquance et d’homicides (sauf les Etats-Unis).
      La seule manière de vous débarrasser des immigrés est d’imiter l’Espagne: récession continue, chômage de masse, sombres perspectives. Résultat, les immigrés retournent chez eux. Mission accomplie ? Peut-être. Sauf que les jeunes, notamment diplômés, prennent également le chemin de l’exil. L’Espagne voit sa population baisser. Par contre, sa délinquance, je ne suis pas sûr.

      Répondre
  14. Jdelgado

    23/05/2013

    Evidemment toute la question est de savoir quels sont les buts ultimes et non avoués de tous ces gens qui dirigent le monde, d’avoiir décidé pour nous ?
    D’avoir décidé de nous envahir par l’immigration d’afrique ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      27/05/2013

      réponse : gouverner le Monde pour leur seul profit !

      Répondre
  15. vozuti

    22/05/2013

    à chaque fois que des attentats ou des violences sont commis,les médias nous expliquent que les coupables sont très probablement d’extrème droite…et finalement ce sont toujours des immigrés ou des islamistes:les ultras du psg ont tout cassé et pillé mais en regardant les images,on se dit « c’est bizarre,les supporters violents d’extrème droite sont tous noirs »(les commentaires des journalistes ne correspondaient pas aux images).mème les attentats de boston étaient l’oeuvre de l’ extrème droite selon les médias français,et bien sur mohamed mehra ne pouvait etre qu’un sympathisant d’extrème droite…les violences qui sont dues à l’immigration sont toujours(au debut) attribuées à ceux qui qui sont contre l’immigration.un tel niveau de désinformation ne peut pas etre fortuit et montre que l’immigration massive est un pillier fondamental de l’idéologie de nos gouvernants et qu’ils ont l’intention d’aller de force jusqu’à l’objectif final:l’arabisation ou l’africanisation de la france.

    Répondre
  16. lavandin

    22/05/2013

    excellente étude sociologique de la France actuelle, rigoureuse analyse argumentée avec sérieux, mais qui s’est attiré une vive critique du monde politiquement correct et les foudres de la bienpensance. A lire

    Répondre
  17. Jaures

    22/05/2013

    A lire cet article on pourrait croire que s’il n’y avait pas de Noirs de Roumains ou d’Arabes en France, nos prisons seraient vides, il y aurait bien peu de meurtres ou de viols.
    Si cette assertion était exacte, nous devrions en déduire qu’il y a en France de moins en moins d’immigrés. En effet, s’il est difficile d’être exhaustif sur le nombre de viols et son évolution (toutes les victimes ne portent pas plainte, mais aujourd’hui bien plus qu’hier), le nombre d’homicides est lui parfaitement répertorié depuis plusieurs décennies. Or, ce nombre baisse tendanciellement. Par exemple, il y a eu 1051 meurtres en 2000 pour 682 en 2010. On observe cette baisse depuis 1985. De fait, le taux d’homicide en 2012 est à 2,3, inférieur au second le plus bas depuis qu’existent ces statistiques (1974: 2,9). Doit-on en déduire qu’il y aurait moins de Roumains ou d’Arabes en France qu’il y a 40 ans ?
    Par ailleurs, on observe dans le monde des pays à forts taux d’homicides où vivent bien peu d’Arabes ou de Roumains. Colombie: 36. Salvador: 69. Vénézuela: 55. Honduras: 58. (statistiques mondiales).
    Certes, les pays africains sont aussi très touchés par la violence mais le problème à se poser est peut-être celui du développement et des inégalités.
    Bref, il n’y a pas de lien entre délinquance et immigration. Sinon, les pays avec peu d’immigrés auraient peu de délinquance et vice versa. Si tous les immigrés rentraient chez eux, nos prisons ne seraient pas moins pleines, il n’y aurait pas moins de viols ou de cambriolages. Chaque société produit sa délinquance et son évolution doit plus à celle de la société (urbanisation, communication, mode de vie, …) qu’aux flux migratoires.

    Répondre
    • vozuti

      23/05/2013

      2 prisonniers sur 3 sont d’origine immigrée,cela signifie que sans l’immigration massive des 40 dernières années on aurait 3 fois moins de détenus en prison.c’est mathématique,inutile de nier l’évidence en comparant ce qui n’est pas comparable.

      Répondre
      • Jaures

        23/05/2013

        9 prisonniers sur 10 sont des hommes. C’est mathématique. Débarrassons-nous des hommes et nos prisons seront vides.

        Répondre
        • Jean-Pierre

          25/05/2013

          ça c’est vraiment minable comme argument.

          Répondre
    • Jean-Pierre

      25/05/2013

      « Bref, il n’y a pas de lien entre délinquance et immigration » mensonge tellement grotesque qu’il ridiculise définitivement son auteur.

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)