Chronique d’une justice au service de l’anti-France

Posté le octobre 13, 2010, 12:00
9 mins

Pourquoi acceptons-nous l’État, avec son cortège d’impôts et d’obligations ? Pour qu’il nous protège et qu’il fasse rayonner notre patrie dans le monde.

Quand, au lieu de nous protéger, l’État nous opprime
; quand, au lieu d’assurer le rayonnement de la France, l’État ne cesse d’humilier notre pays devant les puissances étrangères, il est tout simplement illégitime.
Or, nous y sommes. Et en plein !

Le cas le plus emblématique, c’est, bien sûr, le cas de René Galinier. Le tribunal de Montpellier a rejeté, début octobre, sa demande de mise en liberté. L’homme de 73 ans est incarcéré depuis des semaines pour avoir eu le culot de refuser de se faire détrousser chez lui et de s’être défendu. Mais le plus beau, c’est l’argument invoqué par le tribunal montpelliérain : « Une mise en liberté pourrait aussi susciter l’incompréhension dans l’ethnie d’origine des victimes et faire craindre des représailles à l’égard du mis en examen. »

Ce qui signifie, en clair, que la justice estime parfaitement normal que les Gitans se fassent « justice » eux-mêmes et, en tout cas, se déclare incapable de protéger René Galinier. Mais, si la justice se déclare incapable de protéger René Galinier, pourquoi le condamner pour s’être défendu lui-même ? C’est complètement absurde !

Deuxième exemple d’une belle absurdité : l’AGRIF, qui combat le racisme anti-français et qui, pour cela, est régulièrement présentée comme une « association d’extrême-droite » dans la « grosse presse », vient de se faire débouter des poursuites qu’elle avait entamées contre Anne Lauvergeon, PDG d’Areva.

Cette dernière avait déclaré en octobre 2009 : « à compétences égales, eh bien désolée, on choisira la femme, ou on choisira autre chose que le mâle blanc pour être clair. »

Remplacez « mâle blanc » par n’importe quelle désignation de « minorité » et vous verrez ce qu’il en coûte de « discriminer ». Eh bien, pour la justice française, quand la « discrimination » est pratiquée en l’encontre du mâle blanc, cela ne pose pas de problème juridique.
Le tribunal a en effet estimé que, « si de telles prises de position, aussi brutalement exprimées, peuvent susciter la controverse, elles relèvent cependant incontestablement d’un débat public d’intérêt général ».

En outre, selon les juges, Anne Lauvergeon n’a eu aucune « volonté de stigmatiser un groupe de personnes », ni « l’intention de susciter à leur égard un sentiment d’hostilité ou de rejet ».

C’est fort possible, mais un chef d’entreprise qui déclarerait, même sans volonté de susciter l’hostilité ou le rejet, qu’il refusera de recruter des femmes, ou des noirs, ou des musulmans, risquerait fort de ne pas bénéficier de la même mansuétude de la part des tribunaux.
Le dernier exemple est un peu la cerise sur le gâteau. Le Salon beige nous apprend que la Ligue du Sud, présidée par Jacques Bompard, a été condamnée à 4 000 euros d’amende pour avoir diffusé une image de la grande mosquée de Marseille, au motif que cela violerait la propriété intellectuelle des architectes.

Là aussi, c’est une décision complètement absurde et inique : cette image est issue du permis de construire ; elle a été largement diffusée sur internet notamment par des sites musulmans. Ce que l’opinion retiendra, c’est que l’on peut parler d’une mosquée, à condition d’en parler en bien !

Trois exemples de l’effarante partialité de la justice dite « française ». Quand les Français sont systématiquement persécutés par la justice de leur pays, quand cette « justice » donne systématiquement raison aux lobbies les plus loufoques et les plus hostiles à la patrie, comment voulez-vous que les Français estiment qu’elle est légitime ?

L’État actuel, au moins pour le pouvoir judiciaire, « roule » actuellement pour l’anti-France et contre les intérêts les plus évidents des Français. Et le plus fort, c’est qu’il le fait le plus officiellement du monde. La justice annonce clairement qu’elle méprise le « mâle blanc » ou qu’elle ne peut assurer la protection d’un citoyen français… Dont acte, mais alors, qu’elle nous fiche au moins la paix et nous laisse nous défendre !
_ _ _ _ _ _

Des nouvelles de notre pétition pour réclamer un référendum sur l’immigration. Au début de la semaine, nous avions franchi la barre des 3 250 signataires, mais il faut faire beaucoup plus. Je compte sur vous pour submerger le chef de l’État de nos pétitions : il faut absolument que le peuple français soit enfin consulté sur son avenir !

 

 

 

8 réponses à l'article : Chronique d’une justice au service de l’anti-France

  1. Euréka

    16/10/2010

    @Serge

    "L’État actuel, au moins pour le pouvoir judiciaire, « roule » actuellement pour l’anti-France et contre les intérêts les plus évidents des Français. Et le plus fort, c’est qu’il le fait le plus officiellement du monde. La justice annonce clairement qu’elle méprise le « mâle blanc » ou qu’elle ne peut assurer la protection d’un citoyen français… Dont acte, mais alors, qu’elle nous fiche au moins la paix et nous laisse nous défendre !"

    vous avez bien raison de parler de crapules pour qualifier tous ceux qui ont formé les gouvernements qui se sont succédés depuis 30 ans. Si j’étais plus jeune, j’irais les chercher un par un et j’exigerais qu’ils se confessent publiquement, comme au bon vieux temps de la Chine maoïste.  Cette vérole marxiste qui a fait main basse sur notre pays est à éradiquer , si la France veut redevenir la France.

    La société française actuelle est sous la coupe de ces nuisibles de gauche, prêts à tout pour conserver le pouvoir ou le partager avec la droite mollassonne  y compris nuire à l’intérêt des Français en les discriminant, en pratiquant vis à vis d’eux une justice à 2 vitesses, en les désarmant alors qu’ils les savent en danger et en les persécutant.

    Et pendant ce temps, on fait des courbettes aux mahométans, on les flatte, sur ordre des pétromonarchies du Golfe ou d’Alger et on distribue allègrement les visas en favorisant l’installation illégale des musulmans du Maghreb et de l’Afrique sub-saharienne.

    MA QUESTION : combien touche Mme lagarde Christine pour faciliter l’introduction de la finance islamiste dans notre économie ? combien touchent les autres hommes politiques pour fermer les yeux sur l’immigration illégale ? Ces salopards sont corrompus jusqu’à l’os.  Ils ont vendu notre pays, ont permis le démembrement de notre industrie, installé la barbarie chez nous, et ont fait fuir de nombreux talents.  Aucun pardon !

    Répondre
  2. Anonyme

    16/10/2010

    La mise en prison de rené Galinier me fait penser à l’Afrique.  Si vous êtes blanc et que vous blessez ou écrasez un noir avec votre auto, et même si le noir est fautif et vous n’êtes pas responsable, on vous mettra en prison… pour vous protéger de la vindicte du peuple et de la famille de la victime.

    ADRIEN : "Malheur à ceux qui seront minoritaire un jour dans leur propre pays ! "

    Et non, les Français de souche sont encore très majoritaires… c’est ça le pire, avec leur inertie de moutons attendant tranquillement le couteau qui va les égorger.   Mais méfions-nous de l’eau qui dort…

    Répondre
  3. sugier vincent

    15/10/2010

    "  L’ANTI FRANCE  " il y a des années que nous sommes dirigés par des TRAITRES DE DROITE COMME DE GAUCHE,et personne  bouge !!! il faut m’espliquer , j’ai honte , une grande partie des Français sont des traîtres et je suis pas le seul a penser celà . Jeunes quittés ce pays,c’est foutu,vous serez les esclaves des barbares qui nous envayssent  " on y est "  , mais on est pas les seuls ,  c’est toute l’Europe.C’est dommage pour mois,j’avais tout compris il y a un moment ,  " J’avais travaillé à l’étranger " Et j’avais vu ,,,,mais qui allé croire que la France en arriveré là !! Pour le moment je fait parti des français qui subissent , mais j’en ai marre,nous sommes un des derniers pays  ROUGE  à la pensée unique et en plus c’est pas demaint que je vais me convertir à l’islam  !!! Allé faire les beaux dans un pays musulman , vous vérrez la suite !!!! Alors nos associations braillardes et nos dirigeants voyoux , traîtres,et incompétent , notre justice , que fait-elle ? TOUS DES GAUCHOS  " garre " l’ennemi c’est le Français de souche , attention il mange du porc et bois du vin !!!!! IL EST DANGEREUX , il est interdit de rassemblement , c’est un ALCOLIQUE , on nous prépare pour l’islam,,,,, sur la route tu as vu le  " flic " ???  ne va pas travailler en voiture à 55Km/H dans le patelain " ne te tue pas " ,vite ton fric,le PV,il faut bien les nourrir nos faignasses,il faut respecter l’ordre!!!!! MAIS dans les quartiers chauds , à 6H du matin quand lis rentrent de faire leur rasia journalière , j’ai jamais encore vu un flic de ma vie controler la vitesse l’acooltest , et ouvrir les coffres pour voir dedans,,, cherchez l’erreur ,chez ces gens là on se couche à 6 , 7H du matin on se lève vers les 14 , 15H ,,,, elle est pas belle la vie , Mais de temps en temps il ya une descente de police alors là toute la planète en parle,,,, AH   AH   merci pour notre presse gaucho à 90% on se croiré en EX  URSS ,,, PAUVRE FRANCE  J’EN AI HONTE !!!  Sissoux

    Répondre
  4. sas

    15/10/2010

    …..la responsabilité des juges a tout cela est patente en complicité avec les politiques…

     

    l heure des comptes viendra…

     

    sas

    Répondre
  5. Adrien

    14/10/2010

    Bonjour Serge. Merci pour vos encouragements. C’est triste une telle solution mais il apparait de plus en plus que les français de souche sont persécutés aujourd’hui par leurs semblables, demain par ceux dont la progéniture explose. Hier on utilisait le mot « hérétique » pour venir à bout des opposants, aujourd’hui on utilise le mot « raciste ». Dans la France de 2010 on a le choix : se faire cambrioler et massacrer sans rien dire ou se défendre et aller en prison (exemple du papy). Les allocations, les avantages, (logements etc) sont réservés d’abord aux familles nombreuses, donc pas aux nationaux. On nous oblige à changer de mode de vie (piscine avec des heures pour les hommes et des heures pour les femmes, restaurants scolaires sans porc, hallal etc) Tenue vestimentaire, construction rapide de milliers de mosquées qui changent le paysage etc. On peut dénigrer les réligions sauf une. Pour mes enfants, je ne veux plus rester dans un pays qui restreint les libertés et les restreindra encore beaucoup plus dans un proche avenir.

    Répondre
  6. Serge

    14/10/2010

    Bon article mais mauvaise conclusion!

    > Pourquoi acceptons-nous l’État, avec son cortège d’impôts et d’obligations ?

    Donc stoppons de payer les impots! Ce serait le SEUL moyen de mettre ce pouvoir de traitres a l’agonie.

    Petition pour ne plus payer d’impots! Bien sur une telle petition est illegale, bien sur les 10 ou 30 premiers a refuser le payement seront embastilles. Mais apres? L’etat arretera des milliers de personnes? Les parquera dans les stades? Non! L’etat providence (providence pour la racaille) s’effondrera!

    Adrien: J’ai quite la france il y a 15 ans, sachant ce qui allait arriver. Me suis installe dans un pays ou l’etranger n;est bienvenu que s’il se plie aux lois et traditions locales, ou il n’a ni RMI ni pensions ni securite sociale "gratuite", ou il n’a aucune prerogative autre que celles que lui procure le boulot qu’il fait pour faire vivre sa famille. Sautez le pas! Quittez ce pays de faineants et de crapules! Que tous ceux qui ont quelque chose dans la tete fassent de meme, que les patrons delocalisent sans etat d’ame! Montrez a ces crapules qui vous gouvernent qu’il y a des limites!

    Serge

    Répondre
  7. Adrien

    13/10/2010

    Pour rien au monde je ne veux rester en France. C’est un choix difficile, douloureux, d’envisager le départ, de s’exiler, mais avec la tournure que prennent les évènements, la justice telle qu’elle est pratiquée, et tout le reste, je ne vois que la fuite comme seul salut pour moi et ma famille. En 30 ans notre douce France a beaucoup changée, elle est devenue bien amère, cruelle même, pour ses ressortissents de souche. Malheur à ceux qui seront minoritaire un jour dans leur propre pays !

    Répondre
  8. HOMERE

    13/10/2010

    Pour rire un peu :

    "Seigneur ! cette année vous avez pris mon chanteur préféré Jean Ferrat.

    Seigneur ! cette année vous avez pris mon sportif préféré Laurent Fignon.

    Seigneur ! cette année vous avez pris mon metteur en scène préféré Claude Chabrol.

    Seigneur ! cette année vous avez pris mon acteur préféré Bruno Cremer.

    Seigneur je me permet de vous rappeler que mes femmes politiques préférées sont Martine Aubry et Ségolène Royal !!!!!!

     

     

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)