Les lois liberticides

Les lois liberticides

On a créé ces derniers temps des lois qui ne sont rien d’autre que des violations caractérisées de la liberté d’opinion et d’expression.

Or, l’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789, solennellement confirmée par notre actuelle Constitution, stipule : «La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.» Et l’abus de cette liberté a été clairement défini par la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881, qui le distingue sous deux aspects : la diffamation des personnes et la diffusion de fausses informations. Et dans les deux cas, le droit de réponse et le droit de rectification suffisent à la réparation des dommages moraux éventuels, tant auprès des intéressés qu’auprès du public.

Mais depuis 1990, les zélotes de l’idéologie dominante ont entrepris d’enserrer la liberté d’expression dans un carcan destiné à juguler leurs deux bêtes noires : le révisionnisme concernant l’holocauste et la libre critique religieuse au sujet de l’Islam.

Bien entendu, l’Islam n’est pas nommément désigné, mais les activistes musulmans sont les seuls à tenter d’utiliser ces lois. Fort heureusement, les auteurs ne se laissent pas intimider. Ainsi Michel Houellebecq ayant déclaré : «La religion la plus con, c’est quand même l’Islam. Quand on lit le Coran, on est effondré… effondré.» (un avis que je partage totalement), il fut attaqué en justice par des associations musulmanes et… par la Ligue des droits de l’homme (un comble !). Mais il fut relaxé, le tribunal ayant estimé que ses propos «s’apparentent à la critique des doctrines religieuses, qui est un droit.»

Quoique personnellement je juge prématuré de «réviser» les faits et les chiffres de la Shoah, tant que vivent encore des rescapés ou des enfants et petits-enfants des victimes de la démence nazie, je ne parviens pas à comprendre qu’on veuille faire taire ceux qui, à tort ou à raison, remettent en question le discours officiel, tant du moins qu’ils procèdent à l’étude sérieuse et objective des archives disponibles. S’ils ne diffament personne et s’ils ne diffusent pas sciemment des informations truquées, ils demeurent dans le cadre de la liberté d’expression qui est l’une des bases intangibles de la démocratie. S’ils commettent des erreurs ou des omissions, on a le droit de les critiquer et de les contredire, mais les bâillonner est un acte de despotisme insupportable.

Ces lois discriminatoires sont la trop fameuse loi Gayssot du 13 juillet 1990 et la loi Taubira du 21 février 2005. Le 12 décembre dernier, dix-neuf historiens ont publié une déclaration contre les «interventions politiques» qu’ils subissent dans l’exercice de leur profession et le 16 décembre, «Le Monde» publiait la même réclamation de la part de vingt-cinq intellectuels de gauche, dont Edgar Morin, Max Gallo et Paul Thibaud, revendiquant la «liberté de débattre».

Voici l’essentiel de ces lois liberticides : Gayssot, art. 9 : «Seront punis (…) ceux qui auront contesté l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité.» Question : Un Turc vivant en France est-il punissable s’il nie le génocide arménien?
Taubira, art 1 : «La République française reconnaît que la traite négrière (…) et l’esclavage (…) constituent un crime contre l’humanité.» Question : N’était-ce pas déjà l’avis de la quasi-totalité des Français ?

L’esclavage fut aboli en 1794 par la Convention et rétabli huit ans plus tard par Napoléon. Question : La République française n’est-elle pas l’héritière de la Convention bien plus que celle du despote Napoléon? Évidemment oui. Cette loi est donc sans objet et ne vise qu’à culpabiliser le peuple français, qui n’a pourtant, dans sa globalité, jamais approuvé l’esclavage.
En vérité, tout ce qui appartient à l’Histoire est contestable, sans aucune exception, qu’il s’agisse de la virginité de Jeanne d’Arc, de la persécution de Galilée, de la culpabilité de Louis XVI ou encore de l’invention du vaccin contre la rage par Louis Pasteur, qui fut un mensonge éhonté. (En effet, constatant que son vaccin ne valait rien, Pasteur utilisa celui du vétérinaire Toussaint en prétendant que c’était le sien.)

L’Histoire ne peut pas être une science exacte et chacun est libre de l’explorer à son gré dans toutes ses contradictions.

Partager cette publication

Comments (48)

  • Florent Répondre

    Un peu en retard à Jean, “rendons l’athéisme obligatoire” sans doute comme au bon vieux temps du petit père des peuples Liline ( coucou Youri! ) et du grand timonier Mao? C’est vrai que c’était le pied ces régimes là. Bien mieux que le christianimse qui n’a jamais rien fait de bien en plus de 2000 ans. Nooon! D’arrière garde le jeanjean? A SAS: Bien réumé la situation de notre pays, maisla réserve fédérale US, n’est-ce pas un tantinet hors sujet?

    5 mars 2006 à 15 h 39 min
  • sas Répondre

    Au gens curieux et intelligent de ce site….qui sait ce qu’est la RESERVE FEDERAL AMARICAINE…truc machin chose auprès de quoi s’endette les ETATS UNIS D AMERIQUE ????? créee par le reserved federal act…. sas qui fait circuler l’information utile…

    4 mars 2006 à 12 h 57 min
  • sas Répondre

    Des lois liberticides,des jurisprudences suicidaires et des magistrats initié…..soit notre extermination programmée.sociale,economique,religieuse et morale. sas

    25 février 2006 à 13 h 16 min
  • sas Répondre

    A jean,il ne faut pas se tromper de sujet,l’atheisme on s’en fout…la question c’est qui l’instrumentalise pour nous faire nous brasser…et pourquoi ??? toujours les mêmes questions… sas l’athé…

    17 février 2006 à 19 h 39 min
  • Jean Répondre

    Un seul slogan après avoir lu ces échanges grotesques: rendons l’athéisme obligatoire!

    17 février 2006 à 16 h 26 min
  • sas Répondre

    A GRAND PAS…à coup, de 40% pour être précis…itou pour l’agriculture domiène de la banane invendable…itou le sucre…même la csg est remboursé aux fonctionnaires de l’éducation nationnale…quant aux politiques locaux en permanence les mains dans le pôt à confiture…avec une bienveillance judiciaire confinant à la cécité…..un bel avenir en perspectives dans ces régions de “flibuste”… mais tout ça étant “normale”, il est inutile de le rappeler.. Putain qu’elle est chouette notre ripoublique…et si tu précise que toute cette mane revient localement à la maçonnerie et leurs dignes représentants locaux…tu comprendras mieux que ce soit taubira le porte lance..(à l’insue de son plein gré aussi) sas qui ne participe plus…

    13 février 2006 à 15 h 10 min
  • grandpas Répondre

    Mais vous payez déjà mon cher Wasir,les congés bonifiés pour les fonctionnaires “domiens”.

    12 février 2006 à 22 h 31 min
  • Florent Répondre

    Ou alors, il faudrait aussi payer pour les familles des victimes du génocide de la Vendée.

    12 février 2006 à 13 h 37 min
  • Wazix Répondre

    J’approuve entièrement les propos de Pierre Lance. Je ne suis pas historien. Né en 1940, non responsable de la Shoah, ni de l’esclavage, je me demande encore aujourd’hui pourquoi ces faits d’histoire me sont reprochés ? J’ai payé toute ma vie : pour les ayant-droits des victimes de la Shoah, j’ai trouvé cela normal, j’ai payé pour les réparations de dégâts de guerre, j’ai trouvé cela normal. J’ai payé pour les dettes dues aux Américains suite à notre libération, j’ai trouvé cela normal. Mais aujourd’hui je paye pour entretenir des populations étrangères, je trouve cela pas normal. Demain Taubira voudra me faire payer ainsi que mes petits-enfants pour l’esclavage… Mais jusqu’où allons-nous aller comme cela ? faudra-t-il remonter jusqu’à Vercingétorix ? Je dis ça suffit et que l’on nous fiche la paix. Pour tous ceux qui ont fait du droit, il existe une règle absolue, les enfants ne peuvent être tenus responsables des actes de leurs parents.

    11 février 2006 à 10 h 38 min
  • Florent Répondre

    A Mancney “OK, alors pourquoi pas une loi anti-connerie.Celui qui dit des conneries sera condamné” C’est hélas concrètement impossible: nous n’aurions jamais assez de place dans nos prisons. Et ça couterait un max d’entretenir tous ces gens.

    10 février 2006 à 14 h 11 min
  • Aude Répondre

    @ Mancney : Je dirais plutôt SES femmes…

    10 février 2006 à 11 h 39 min
  • Mancney Répondre

    Je crois que l’on a tous aimé le dessin sur la rupture de stock des vierges. Croyez vous qu’un jour, quelqu’un dessinera la femme du prophete dans son boudoir? Eventuellement, et pour revenir a l’article de Pierre Lance si quelqu’un pouvait m’expliquer quelle est le but de la loi Taubira? Peut etre pour condamner la pratique de l’esclavage sur le sol Francais? La traite négriere? Certainement appropriée, cette loi. De meme cette Loi Gayssot. Et si quelqu’un a envie de nier l’évidence, il n’en aurait il pas le droit? Ok, alors, pourquoi pas une Loi anti-connerie. Celui qui dit des conneries sera condamné. On va bien se marrer…en prison. Best, Mancney

    10 février 2006 à 0 h 02 min
  • Mancney Répondre

    Je crois que l’on a tous aimé le dessin sur la rupture de stock des vierges. Croyez vous qu’un jour, quelqu’un dessinera la femme du prophete dans son boudoir? Eventuellement, et pour revenir a l’article de Pierre Lance si quelqu’un pouvait m’expliquer quelle est le but de la loi Taubira? Peut etre pour condamner la pratique de l’esclavage sur le sol Francais? La traite négriere? Certainement appropriée, cette loi. De meme cette Loi Gayssot. Et si quelqu’un a envie de nier l’évidence, il n’en aurait il pas le droit? Ok, alors, pourquoi pas une Loi anti-connerie. Celui qui dit des conneries sera condamné. On va bien se marrer…en prison. Best, Mancney

    10 février 2006 à 0 h 01 min
  • Mancney Répondre

    Merci Al Borg: le sens critique, evidemment, cela m’avait echappé; l’autre plateau de la balance en quelque sorte. Notre Civilisation Occidentale est arrivé a un niveau qui lui permet de se remettre en question; une preuve de plus de sa qualité s’il en fallait. Autrement dit, en construisant notre maison, nous sommes capable de “voir” qu’un des murs a ete mal monté et de “comprendre” qu’il faut le detruire avant de le reconstruire et de continuer. Je présume que, logiquement, si les forces de “critiques” devaient devenir superieures aux forces de “continuité” , la societé capoterait avec les consequences que l’on imagine. Effectivement, ce sont ces forces “d’Equilibrage” qui ont permis l’évolution des esprits et des moeurs, et de tendre ainsi vers une societé meilleure. Et c’est vrai que c’est une formidable force des démocraties. Well, apparemment, tout le monde n’en est pas encore arrivé la, n’est ca pas? Bien vu Al, nous ne voulons pas non plus un monde trop lisse; il n’empeche qu’aujourd’hui, certains, a l’Interieur, sont un peu accros au bulldozer, et que, a l’Exterieur, on subit aussi qqs cyclones; tout ca se cumule et la Maison est en danger, juste parcequ’elle ne “plait pas ” a qqs frustrés qui n’ont pas contribué a son edifice et donc voudraient nous faire croire que eux, ils sauront la faire parfaite, la Maison, et aussi, tant qu’a faire, qu’il n’y aura plus jamais de guerres et de malheureux, et que tout le monde il est beau…. Allez, j’ai du croire ca moi-meme, il y a des millenaires. Ca ne nous rajeunit pas. Amicalement, Mancney

    9 février 2006 à 16 h 02 min
  • Florent Répondre

    A Alborg, certes je suis d’accord, je ne confonds pas sens critique et ethno-masochisme, malheureusement nos zélites bien pensantes, que ce soit à l’université, dans le showbizzz ou en politique le font eux et avec satiété. Donc, en conclusion, pour défendre et aimer leur patrie dans leur entièreté, les gens de bonne volonté ne devront compter que sur eux-même. Qu’on se le dise. Pour les caricatures, ne trainez pas trop. Perso, j’ai bien aimé celle du paradis d’Allah. Amicalement, Flo

    9 février 2006 à 13 h 06 min
  • R. Ed. Répondre

    Pour pouvoir “représenter” qui ou quoi que ce soit, encore faut-il avoir un modèle. Tout le reste n’est que la représentation de chimères. Les “caricatures” de Mahomet sont donc de pures inventions, personne à ma connaissance n’ayant jamais vu ce pingouin et pour cause, il y a des siècles qu’il est retourné en poussière. Ce défunt bédouin, qui vivait il y a quelques siècles au beau milieu du désert et des chameaux, d’une moralité plus que douteuse et passablement cruel, peu respectueux de la vie humaine et des enfants en particulier (voir son penchant pour les petites filles) est le “MODELE”, oui, je dis bien, le “MODELE” à suivre pour plus d’un milliard et demi d’individus. C’est pas beau, ça ! Et ce milliard et demi de crétins imbéciles arriérés voudrait en plus nous obliger, nous les 5 milliards restants à faire pareil ? Ca va pas, non, la tête ?

    9 février 2006 à 0 h 39 min
  • Alborg Répondre

    A FLORENT & MANCNEY Je pense que c’est une erreur de perspective d’identifier purement et simplement cette HONTE DE SOI typique d’aujourdhui en Occident -et effectivement très préoccupante- avec ce qui me semble au contraire être un des acquis de notre civilisation dont nous devons,au contraire,être des plus fiers et qui s’intitule SENS CRITIQUE. C-à-d.à la fois de soi et des autres,de la société et de ses valeurs ponctuelles,des diverses théories de la connaissance et de leurs limites,des religions et des idéologies QUELLES QU’ELLES SOIENT… Bref,rien à voir avec le masochisme à la mode que vous savez ! Car tout cet énorme corpus, jusque dans ses moments “critiques”, EST encore une CONSTRUCTION ! Elle est unique au monde et J A M A I S, au grand jamais nous ne serions arrivés à tous les développements à la fois technologiques,économiques et civilisationnels que certains barbares nous envient sans toutes ces “constructions”…. Et le complexe d’Oedipe qu’évoque Mancney est NORMALEMENT à replacer aussi dans ce contexte général : le passage obligé dans l’adolescence de la contestation du Père n’a jamais été pour Freud un alibi pour jeter par-dessus bord l’Histoire et toute la culture qui va avec !.. Mais bien sûr tout cela a dégénéré et basculé à un moment donné, soit dans son contraire, soit (surtout) dans sa PARODIE… Quand cela ? ? 1914? 1917? 1942? 1968?? …..ou 1989 ??(Hein,Marie-Georges !?) Vraiment trop compliqué et je ne suis pas historien ! Je penche évidemment tout comme Florent pour une multitude de facteurs, mais non pas dans un enchaînement mécanique et prédestiné (Et donc je continuerai à affirmer-par ex.- que des Lumières à la Révolution la causalité est non pas directe et fatale, mais indirecte et aléatoire !)….. Ma conclusion, rassurez-vous, est la même que pour vous, même si elle passe par des chemeins différents : a savoir qu’il nous faut TOUS retrouver la fierté de nos aïeux, que l’on soit croyant ou pas, et tout comme un autre internaute, je perçois ici ou là des signes encourageants, et particulièrement après cet épisode grotesque des “réactions” aux “CARICATURES”(Une autre fois, je vous dirai celle que je préfère!) Cordialement & Occidentalement vôtre. Alborg

    8 février 2006 à 23 h 59 min
  • Mancney Répondre

    Merci Florent. Il est vrai que je lirais volontiers un article sur ce sujet par un des auteurs des 4V . Tizi, merci de votre presence ici, sur le site, sans vous le monde, serait “boring”. Bravo d’avoir ecrit ici, en France, que: “Vous devez savoir qu’il est interdit de representer l’image de Dieu.” Merci de montrer clairement, et a tout le monde, que vous entendez imposer dans ce pays des lois etrangeres, des coutumes etrangeres, ce qui montre combien vous respectez ce pays et ses habitants. Voulez vous faire de l’Europe une “Terre d’Islam” ? Sorry, mon vieux, mais il vous faudra vous battre pour cela, pas uniquement en faisant des bebes, et vous ne gagnerez pas. Mancney

    8 février 2006 à 20 h 33 min
  • davidmartin Répondre

    Effectivement, il est temps que les français se penchent sérieusement sur l’histoire de notre pays. Lisez, informez vous, sortez des sentiers naturels du politiquement correct. Quelques conseils de lecture Jean Fiori : guerre saint, jihad, croisade Jean Sevilla : Historiquement correct Henri Pirenne : Charlemagne et Mahomet (attention, celui là est dur à trouver) Francis Rapp : l’Eglise et la vie religieuse à la fin du Moyen Age. Par contre, je déplore qu’une fois de plus, on profite d’un article de Pierre Lance pour insulter Guy Millière

    8 février 2006 à 13 h 24 min
  • Florent Répondre

    Bien d’accord avec vous, d’alleurs les évènements le confirment: récemment, un prêtre catholique a été assassiné par un musulman en Turquie. Mais chut, ça reste une religion de paix et d’amour! A Mancney, vous soulevez là une théorie intéressante, qu’on ne peut traiter ici vu qu’elle s’éloigne du sujet, mais qui n’est pas à négliger. L’occident est en effet la seule civilisation sur terre et dans d’histoire à EXPRIMER OUVERTEMENT de la HONTE d’elle-même. On peut spéculer sur les raisons et circonstances socio-politiques qui ont conduit à cette situation regrettable. Mai 68? La société de consomation issue des 30 glorieuses? Une histoire récente ( XXe siècle ) trop mouvementée? La perte d’un patrimoine religieux non négligeable, via une certaine loi de 1905? Ou bien tous à la fois? Affaire à suivre.

    8 février 2006 à 13 h 19 min
  • tizi la peste Répondre

    Ce n’est pas parce que vous ne respectez votre christianisme que vous devez insulté notre prophéte que la paix soit avec lui;certains laîcs ou agnostiques au nom de leur liberté éructent des abominations. Même M Lance se permet dans une de ses péponses de traiter les chrétiens de crétins en réponse à un post de granpas.Il paraît d’aprés M Lance que c’est ainsi que les païens celtes nommés les adorateurs de votre christ. Vous devez savoir qu’il est inerdit de representerl’image de Dieu. L’avenir sera vert comme le drapeau de notre Prophéte que la paix soit avec lui. Hier des milliers demain des millions et plus nombreux que les légions du rédempteur.

    8 février 2006 à 11 h 12 min
  • Charles Répondre

    Et oui M. Lance, les excés appellent toujours les excés…L’exaspération provoque une réaction violente(verbale dans un premier temps). Mais quel autre choix avons nous?

    8 février 2006 à 9 h 51 min
  • Pierre LANCE Répondre

    Aucun de mes articles n’est conçu pour attiser la haine, mais seulement pour rechercher la justice. Je regrette que Tizi la peste ait cru devoir faire de la provocation et je regrette tout autant que d’aucuns soient tombés dans ce piège et lui aient répondu. Cela n’en valait pas la peine et peut faire tomber dans des excès de langage inutiles. Il est bon de connaître l’Histoire, mais il est inutile de se jeter à la tête tous les massacres du passé, car il n’y a pas de nation innocente. Je rappelle en outre que les musulmans qui sont en Europe ne sont pas aussi musulmans qu’on veut bien le dire. En réalité, en Europe, il n’y a pas plus de “musulmans” dans les mosquées que de catholiques dans les églises, soit environ 10 %. des prétendus “fidèles”. Nous ne devons pas nous laisser abuser par les discours des islamistes radicaux. Il n’en reste pas moins que les immigrés originaires des pays de culture musulmane ne semblent pas capables de résister à leurs intégristes, ce qui est très inquiétant. Il est en tout cas hors de doute que la fracture s’élargit. et que la querelle des caricatures (nouvelle “querelle des icônes”) accentue la rupture et il sera de plus en plus difficile d’être équitable avec chaque individu si les colères collectives prennent le dessus. En ce qui concerne Pasteur, je recommande l’ouvrage du Dr Eric Ancelet “Pour en finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique” (Ed. Marco Pietteur). On peut aussi se reporter aux chapitres consacrés à Antoine Béchamp et Jules Tissot, dans le premier tome de mon livre “Savants maudits, chercheurs exclus” (Guy Trédaniel Editeur), qui montrent à quel point Pasteur fut un tricheur et un arriviste sans scrupules. Mais comme j’ai coutume de le dire : “Il sera plus difficile de dépasteuriser la France que de déstaliniser la Russie”. Merci pour les compliments et cordialement à tous.

    8 février 2006 à 2 h 14 min
  • jacques Répondre

    On cherchait en vain un présidentiable valable pour la France ! Plus d’effort nécessaire. C’est tout trouvé: Pierre Lance Pierre Lance a tout le jugement et le bon sens économique nécessaire pour relancer la France. (Tout un contraste avec le militariste conservateur Millière qui mettrait à feu et à sang le Moyen-Orient et l’Europe)

    8 février 2006 à 0 h 12 min
  • Mancney Répondre

    Florent: Je ne suis pas sur que l’histoire deformée soit la seule raison de la culpabilisation quasi générale Francaise. Je crains qu’il y ait d’autres facteurs peut etre d’ordre psy, liés a l’individu lui-meme et son égo. Peut etre un coup d’Oedipe aussi, genre pour détruire l’image du pere, (et du grand pere aussi, tant qu’a faire) je demolis ses réalisations et donc “l’histoire” qui les contient . Autrement dit, les valeurs actuelles (ou les non-valeurs) ne permettent peut etre pas aux individus de se “réaliser” de se construire une vie “qui va bien”, alors complexes, mal-etre, deprimes, et bingo, c’est la faute a papa. Les mecs qui ont réussi sont beaucoup moins critiques du passé. Leur succes suffit a nourrir leurs égos et a les équilibrer. Je crains qu’il y ait une bonne dose de “malheureux” et de frustrés parmi tous ces contestataires. Pas beaucoup de confiance en soi et par conséquent peu de succes. Ca doit etre dur a porter. Best, Mancney

    7 février 2006 à 23 h 51 min
  • Charles Répondre

    Tu as parfaitement raison Florent. Quand les fondations sont fragiles, l’édifice tout entier risque de s’effondrer. Il faut réapprendre aux français à être fier de leur histoire et de leur passé tel qu’il est. Mais dans le cas qui nous intéresse, c’est-à-dire donner une réponse à notre « blédeux », toute référence historique ou culturelle lui passe au dessus de la tête. Notre pays (et les impôts de nos parents) lui a certainement du lui fourni une bonne base culturelle qui lui a permis d’apprendre la rhétorique gauchiste. Je vais encore être abrupte, et politiquement incorrect, mais la majorité des musulmans n’obéissent et ne respectent que la force et très peu le verbe. Les leçons d’histoire leur passent par-dessus la tête. Leur religion est liée au sang, et à la violence (Hé le « blédeux », inutile de nous ressortir tes histoires de croisés, je te parle du 21 éme siècle, celui dans lequel les arabes égorgent encore les infidèles au nom de ton prophète assassin). Le rapport de force et l’affrontement sont inévitables avec les musulmans, qui ne respecteront l’occident qu’à partir du moment où ils auront été mis au pas, et « dressés ». La violence leur parle bien plus que les discours de salons.

    7 février 2006 à 20 h 35 min
  • Florent Répondre

    A Charles, pas faux dans un sens, mais le hic est énorme: c’est justement en se basant sur une histoire mystifiée et truquée que ces incultes prétendent nous faire tenir tranquille et comme entre temps ( éducation post mai 68 oblige ), la majorité des français ne connaissent ni n’aiment leur propre histoire, il est facile de les culpabiliser, donc de les affaiblir et de les dominer. Pour cela, une seule solution: reconquérir notre histoire, se la réapproprier dans son intégralité et l’assumer avec tranquilité et fierté. Un peuple sans passé n’a pas d’avenir et toutes les grandes nations en guerre ont toujours eut recours aux personnalités marquantes de leur histoire. Allez, tous à vos livres d’histoire ( de préférence, pas ceux de l’EN )!

    7 février 2006 à 15 h 10 min
  • R. Ed. (ex Ziti) Répondre

    @ Aude, un verre à moitié plein, c’est de l’optimisme, le même à moitié vide, c’est du pessimisme. Veuillez clarifier votre commentaire, sur votre emploi du mot “optimiste” dans le cas présent. Merci

    7 février 2006 à 11 h 51 min
  • Adolphos Répondre

    Toute ces interdictions visent à humilier le peuple Français et à ce que, repentant, il paye en baissant le regard. Mais l’histoire, ce n’est pas une conversation idéale entre intello du quartier latin, l’histoire, c’est la lutte pour la survie. Un peu de cynisme, que diable ! Et ceux qui nous font des reproches nous auraient (ou nous ont) fait exacte la même chose -ou bien pire, esclave blancs tjrs castrés..- s’ils avaient pu. Comme des millions de Français, j’assume mon histoire, et un jour nous nous vengerons de cette humiliation : Les Français ne sont pas n’importe quel peuple, malgrés ce que cherche à imposer dans les esprits les Tier mondiste et autre racailles socialistes.. Quand aux chambres à gazes, pourquoi vient-on nous bassiner avec ca ? C’est un probléme allemand, et en rien comparable à 1914 pour nous. A quoi peut bien servir une Loi qui dit que Katine fut perpétré par les Nazis ? Est-ce qu’on s’imagine que les gens n’ont pas leur propre opinion, même s’ils ne la formule pas ? Pourquoi pousuivre le type du Fn qui à juste déclaré que les historiens étaient plus compétant que les députés pour établir les faits ? A ce compte là, faisont une loi qui abroge les femmes pour en faire des hommes, il n’y aura plus de discrimination..

    7 février 2006 à 10 h 49 min
  • gaius Répondre

    Moi aussi : Pour une fois, entièrement d’accord avec Pierre Lance , trés bon texte , pour Pasteur des sources ? Donc on a découvert un truc pour mettre les islamonazis en boule , mais c’est trés bien cela :) , tous à vos crayons !!

    7 février 2006 à 10 h 04 min
  • Charles Répondre

    A messieurs SAS, Florent, Granpas Alborg et les autres…:Vous vous entendez ? on se croirait dans un grand oral d’agrégation d’histoire-géo, dont le jury serait composé d’une espèce de pestiféré !!! STOP !!! Ne rentrons pas dans son jeu. Nous n’avons pas à nous justifier face à ces gens. Regarder en arrière ne m’intéresse pas. Seul mon avenir et celui de mon peuple m’importent aujourd’hui. Continue le pestiféré…Vas y toi et tes frères à la face grisâtre…Continuez à manifester, à nous jeter à la figure votre religion d’arriéré, à bâtir vos mosquées. Pillez, cassez nos magasins et nos maisons. Agressez nos parents, violez nos fillettes, faites le jusqu’à l’écœurement…. Faites donc tout ce qu’il faut pour faire prendre conscience à l’occident, du péril à nos portes. Profitez en pendant qu’il est encore temps….Un mouvement s’amorce, lentement mais sûrement…. Eh, la plaie d’Egypte, quand tu rentres au bled avec les tiens, là tu peux insulter la France et la français, mais ici, sur notre sol, nous sommes de plus en plus nombreux à ne pas l’accepter. Nous ne sommes pas en terre musulmane, et je ne me priverai pas de dire ce que je pense sur ton prophète à la c** et sur les débiles qui le suivent…Dans votre grande majorité, vous n’êtes qu’une bande de bergers incultes doutant tellement d’eux même, qu’ils ont peur des femmes et ont du apprendre à les tenir en esclavage. Je ne dirais jamais une telle chose dans ton pays (le vrai), mais ici, je ne m’en prive pas. Tu peux me traiter d’islamophobe, je t’em***de et je voterai pour qui il faut afin que toi et les tiens regagnez vite votre désert, vos chèvres et vos guerres civiles où l’on s’égorge!!! Il est plus que temps que cette pathétique parenthèse (l’immigration arabe) prenne fin, et il serait préférable que cela se fasse par le biais des urnes.

    7 février 2006 à 0 h 02 min
  • Aude Répondre

    Ziti, j’étais malheureusement très optimiste dans mes chiffres. Quant aux boudhistes, j’avoue que je l’ai écrit à l’anglaise sans faire attention…

    6 février 2006 à 19 h 40 min
  • sas Répondre

    A tizi…très bon traveling arrière sur l’histoire tizi !!! donc pousse un peu et va sur le robert regarder la définition et l’origine du mot “RAZZIA” ou pour être précis “rhazya”…art séculaire inventé et utilisé par les tribus sarrasines(les tiens)…l’esclavage est une spécialité de chez toi…mon frère…., comme le couscous ou les loucoumes….les occidentaux aidés en cela par les “initiés”,ont simplement optimisés le redement dit “triangulaire”….. sas le juste.

    6 février 2006 à 16 h 33 min
  • Ziti le purineur Répondre

    @ Aude, vous voulez dire “boudhistes” sans doute ? Car buddistes, ce sont des buveurs de bière (Bud). Cinq millions de mahométants (je préfère ce terme à musulmans, rien que pour glorifier Voltaire), vous ne voyez pas juste. Officiellement, c’est cinq millions et “demi” (ce qui représente quand-même une ville de belle importance). Officieusement, c’est au moins huit, peut-être même dix. Certains parlent même de vingt millions, mais là, il faudra attendre encore une paire d’années. La production de viande “hallal’ en France représente, à raison de 150 gr./ jour/ personne, le chiffre de 9 millions de consommateurs. Bien sûr, beaucoup de français mangent hallal sans le savoir, mais d’un autre côté, les muzz. ne mangent pas tous les jours de la viande; le poisson, les oeufs, le poulet, le lait(les nourrissons, et dieu sait qu’ils sont nombreux)et les grévistes de la faim qui polluent nos églises, sans compter le mois de vacance passé au bled L’un compensant l’autre. Récapitulons : 5,5 millions et entre 3 et 4 millions de clandestins – semi-clandestins, musulmans pour la plupart, le chiffre de 9 millions est une réalité, sauf pour nos politiques, mais eux, ils sont tous vendus, alors ?

    6 février 2006 à 15 h 39 min
  • Florent Répondre

    Toujours aussi impayable la pestiférée: Pour les islamophobes de ce site nois étions 4000 a Bruxelles(alborg) et plusieurs milliers à Paris(florent et david martin) pour manifester contre les injures faîtes à notre prophête que la paix soit sur lui Tu confonds milliers et centaines et ça ne prouve qu’une chose: que vous êtes bien des brutes fanatiques sans scrupule et sans intelligence. Ces immondes dessins sont une injure à notre foi,car le prophête la paix soit sur lui,est le dernier comme l’avait annoncé le christ. Ne parlez pas du Christ, fils de dieu, dont vous ignorez tout. Votre pédophile pillard n’était qu’un gourou dégénéré. Le vrai prophète était Jean Le Baptiste et lui a toujours vécu en simple homme et a accepté son martyr. Vos guerriers ont détruit des civilisations entiéres comme les amérindiens d’amerique ou océaniennes et je ne parle pas des peuples d’afrique que vous avez déplacé en masse sur un autre continent pour les utiliser comme bêtes de bât. Ah c’est vrai, j’oubliais, il faut à tout prix vilipendre l’homme blanc pour le colonialisme et oublier les pillages, conquêtes et esclavage des arabes qui N’ONT JAMAIS EXICTE. Avez vous le code noir,messieurs les donneurs de leçon Non seulement le code noir, mais aussi l’esclavage ont été abolis depuis plus de 150 ans chez nous. Chez vous ( au Proche-Orien et en Afrique ), on attend toujours.

    6 février 2006 à 13 h 39 min
  • TL Répondre

    La peste, rappelez nous donc ce qu’est un harratine dans les pays du maghreb ?

    6 février 2006 à 13 h 20 min
  • Aude Répondre

    Quel comique le pestiféré !!! La traite arabe n’a jamais existé, mais bien sur… Les turcs étaient des mecs super sympas. C’est cela oui. Arrête de te shooter avec ton Coran… Oui, la liberté d’expression est en danger dans notre démocratie. Il y a 5 millions de mahométans en France mais il y a (Dieu merci) encore 55 millions de non mahométans. Pourquoi appliquer vos lois stupides aux non croyants. Vous ne voulez pas représenter votre prophète pédophile à deux balles ? D’accord. Mais nous, on en a le droit, n’étant pas mahométans. Tout comme on a le droit de critiquer le christianisme comme dans les Guignols de l’Info par exemple. Vous injuriez continuellement la foi des autres. Vous ne considérez même pas comme religion les hindouistes ou les buddhistes. Attendez vous à avoir le même traitement de la part des autres…

    6 février 2006 à 10 h 18 min
  • grepon le texan Répondre

    Bravo! Il va falloir pouvoir parler en vrai du systeme sectaire totalitaire qu’est l’islam, si la France veut s’ensortir. Bien sur, il en suit qu’il faut aussi pouvoir parler en vrai(ou meme en faux) du christianisme, buddisme, etc jusqua zorastrianisme(religion rayee de la carte par l’islam, ahem..). La verite (et le mensonge!) sont des armes , et actuellement les mensonges de l’islam ne trouvent presque pas de contra-voix. Naturel. C’est un religion archi-intolerant, au point de prescrire la mort pour tout adherent qui veut plus tard rejeter cette religion. Ce seul fait devrait faire de cette religion, dans le context d’un etat providence qui protege la liberte des individus, un derive sectaire vu comme vraiment dangereux. Un tas d’autres particularites comme celui la font que les filles techniquement francaises nees sous cette religion, ou nees des gens de cultures fortement influencee par l’islam, deviennent des pendeuses mal-eduquees. C’est tout au contraire des valeurs francais, qui mettent en avance une forte investissement dans l’education des enfants des deux sexes, ET en contrabalance moins d’enfants. Sous l’islam c’est tout le contraire.

    6 février 2006 à 2 h 08 min
  • tizi la peste Répondre

    Pour les islamophobes de ce site nois étions 4000 a Bruxelles(alborg) et plusieurs milliers à Paris(florent et david martin) pour manifester contre les injures faîtes à notre prophête que la paix soit sur lui. Ces immondes dessins sont une injure à notre foi,car le prophête la paix soit sur lui,est le dernier comme l’avait annoncé le christ. Vos guerriers ont détruit des civilisations entiéres comme les amérindiens d’amerique ou océaniennes et je ne parle pas des peuples d’afrique que vous avez déplacé en masse sur un autre continent pour les utiliser comme bêtes de bât. Avez vous le code noir,messieurs les donneurs de leçon. Allez je vous laisse.

    5 février 2006 à 21 h 23 min
  • grandpas Répondre

    monsieur Lance, Bravo pour cet excellent article trés réaliste.Combien de temps pouront nous encore débattre de sujet qui encore hier était normaux mais que depuis certaines lois liberticides deviennent dangereux. Un jour une simple discussion sur la couleur du vin deviendra politiquement incorrect. Cordialement.

    5 février 2006 à 19 h 40 min
  • davidmartin Répondre

    Bien vu Florent. J’en rajoute une couche : la vague musulmane du 7eme siècle a détruit la civilisation wisigothique en Espagne, une civilisation beaucoup plus riche que notre Gaule mérovingienne, soit dit en passant. Les croisades ? une réaction à l’interdiction des turcs selkoujides faites aux chrétiens de se rendre sur le tombeau du christ. Imagine, pestouille, que demain on interdisent aux musulmans de se rendre à la Mecque… Tu vois, tu as compris … Les Ottomans ? Ce sont eux qui ont organisé la traite négrière en mediterannée et dans l’afrique sub-saharienne. Et j’aimerais bien avoir le pourcentage de juifs en Turquie actuellement.

    5 février 2006 à 16 h 35 min
  • Alborg Répondre

    … Et c’est seulement maintenant que je réalise que le dernier gag vient tout juste de sortir “tout chaud” de l’imagination fertile de notre “humoriste” préféré ! SACRE TIZI, VA !! Je n’ajouterai rien car FLORENT a déjà tout dit. Le reste est désinformation et propagande à l’usage de l’Ennemi. Continue donc à nous faire rire et ne te réjouis pas trop vite, car il y a des signes tangibles que les dhimmis sont en train de se réveiller….. ALBORG

    5 février 2006 à 15 h 51 min
  • Florent Répondre

    Pour une fois, entièrement d’accord avec Pierre Lance, non aux lois liberticides et totalistaires qui bloquent la recherche. En tant qu’étudiant en histoire, je me sens d’ailleurs solidaire des dix-neufs historiens ( aujourd’hui bien plus nombreux d’ailleurs )même si je ne partage pas toutes leurs opinions. Je précise juste que ce n’est pas nouveau et que la République n’a cessé de violer des droits qu’elle proclamait, depuis la Terreur révolutionnaire aux dissolutions des ligues en 1934. A tizi la pestaille, mort de rire, donc les islamos auraient eu raison de nous envahir et nous tord de reconquérir le tombeau du Christ? Et vos gentils Ottomans n’ont bien sûr mit personne en esclavage ni non plus infligé aucune discrimination aux Dhimmis? Et le génocide arménien n’a pas bien sûr jamais eu lieu, ce n’est qu’une invention des fascites christiano-sionistes. Vous avez de la chance que nous soyons contre la répression des négationistes, vous pourrez en profiter. Mais ça ne veut pas dire qu’on approuve et qu’on ne vous contredira pas, oh non! On n’a pas aussi souvent l’occasion de rire aux dépends d’un(e) fanatique confirmé(e).

    5 février 2006 à 13 h 27 min
  • charles martel Répondre

    et en plus , excellent éditorial de Claude reichman sur son site residant outre mer et pour repondre a Gino : remettre constemment sur le tapis la question de l esclavage vise en fait a inhiber la jeunesse , a la complexer , a l empecher de se projetter dans l avenir ( a la base de ça il y a bien sur les PC locaux ) originaire du pays minier , c est comme si chaque mois on me les brisaient menu avec les enfants de 12 ans travaillant a la mine en 18…

    5 février 2006 à 12 h 30 min
  • davidmartin Répondre

    Pourriez vous citer votre source sur Pasteur. J’avoue que je n’ai jamais entendu parler de cette affaire. Autrement, oui, la liberté d’expression devient de plus en plus rare chez nous. La preuve, on n’a même plus le droit de rire du Coran.

    5 février 2006 à 9 h 42 min
  • Gino Répondre

    Certains de vos lecteurs vont s’étrangler devant cette avalanche de vérités de bon sens. Pour les amis de Millière, ce sera effectivement un scandale que de tenter de comptabiliser honnêtement les morts de la Shoah et de ne pas admettre qu’ils étaient moins de X millions, X étant un chiffre qui augmente tous les 5 ans environ. (Pour les crétins de service, je précise que s’il n’y en avait eu qu’un seul mort ce serait déjà bien trop à mes yeux). Pour nos amis des Iles (qui se foutent éperduement du premier scandale), ce sera un autre scandale que de dire que la République et le peuple Français n’ont pas été des criminels. Sous entendu, l’assistanat industriel qui leur permet de vivre aujoud’hui n’est que la juste réparation d’un crime vieux de 230 ans.

    5 février 2006 à 7 h 56 min
  • Alborg Répondre

    A Pierre LANCE Je suis heureux de pouvoir être le premier à réagir à votre MAGISTRAL article – et je pèse mes mots ! Vous délimitez exactement les frontières de tout un tas de problèmes hautement explosifs avec une lucidité et une rigueur totales; il n’est NORMALEMENT pas possible après lecture attentive de votre article de persister dans son petit ressentiment communautaire douillet ! Votre article est d’autant plus un chef-d’oeuvre du genre qu’il arrive à évoquer subtilement “l’affaire” des “caricatures” sans même jamais la nommer !! Combien vont en prendre de la graine restant l’éternelle et désepérante question …. Cordialement vôtre Alborg

    5 février 2006 à 0 h 43 min
  • tizi la peste Répondre

    Et les croisades combien de pauvres innicent mort sous l’épée des chevaliers venus d’occident. La reconquista qui a detruit le grand califat de cordou.et mis les juifs en dehors d’espagne,heureusement que les ottomans fuent plus humains en les accueillant.Mais comme ceux vos ancêtres qui ont commis ces actes,silence sur toute la ligne.

    5 février 2006 à 0 h 29 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: