Les socialistes jettent le masque

Posté le juillet 11, 2011, 12:00
2 mins

Le porte-parole des Guinéens de New-York, Maladho Diallo, interrogé par le Journal du Dimanche, est revenu sur les « mensonges » de Nafissatou Diallo, la femme de chambre que Dominique Strauss-Kahn est accusé d’avoir agressée :

« Elle a menti pour avoir l’asile en disant qu’elle avait été violée ? Et ce n’est pas bien ? Mais dans mon pays les femmes peules vivent avec cette angoisse.Le 28 septembre 2009, une centaine d’entre elles ont été violées en plein jour dans un stade de Conakry par des militaires. Les Peuls sont victimes d’une répression politique qui sera reconnue un jour comme un crime contre l’humanité. L’ONU s’est saisie de ce dossier. Oui, Nafissatou Diallo a menti pour échapper à un destin tragique. Elles sont nombreuses à avoir agi de même. Cela ne fait pas d’elle une mauvaise personne. »

En définitive, cette affaire met la gauche, et surtout les médias de gauche – qui se servent sciemment, pour tromper l’opinion, de mensonges qui n’ont rien à voir avec l’agression présumée de la femme de chambre par DSK – devant leurs contradictions : eux,si prompts à prendre la défense des immigrés clandestins tunisiens qui sèment le trouble dans nos rues, jettent la pierre à une immigrée africaine afin de sauver la mise à un apparatchik du socialisme à la française, riche et puissant.

11 réponses à l'article : Les socialistes jettent le masque

  1. HansImSchnoggeLoch

    12/07/2011

    D’après Miège le Japon a été remplacé par DSK.
    Ce dernier est donc toujours actuel, je me demande si sa sexoactivité va être stoppée par les douaniers?

    Oublis médiatiques

    Répondre
  2. Toni

    12/07/2011

    Jaures a écrit: " Si vous saviez déjà le mal qu’on se donne pour que les parents assistent à une réunion sur l’orientation de leurs enfants."

    ça en dit long sur l’intérêt des parents concernant la scolarité de leurs enfants.

    Ceux qui agissent de cette façon se trompent de pays. Le Mexique répondrait mieux à leurs aspirations.

    On ne peut plus se permettre financièrement parlant d’avoir ces gens là en France.

    Répondre
  3. vozuti

    12/07/2011

    jaurès ,en tant que français on c’est deja fait violer (au sens figuré) par la bande de DSK(UMPS). et la plupart des lecteurs des 4V n’étaient pas consentants.        de meme que christine banon on n’a donc pas beaucoup de raisons de voler au secours de ces mutirecidivistes.

    Répondre
  4. HansImSchnoggeLoch

    12/07/2011

    <<Concernant DSK, les Français l’ont déjà quasiment oublié.>>

    Peu importe mais pour la Justice américaine il est toujours coupable. Aucune plainte n’a été retirée à ce jour.

    Répondre
  5. Anonyme

    12/07/2011

    @ Jaures  » Et je tiendrai le même discours sur n’importe qui. »; faux selon que vous soyez socialiste ou pas.  » Les articles successifs des 4V ont ceci d’intéressant qu’ils défendent avec fougue une immigrée noire, musulmane, entrée grâce à de faux témoignages, recevant des frauduleusement des prestation sociales et coupable de parjure et de blanchiment d’argent. Il fallait au moins un Strauss-Kahn impliqué pour voir ce courant de sympathie s’exprimer! » Toujours faux, nous défendons une femme contre les agissements d’un malade qui comme est socialiste et comme vous est partisan de la morale pour les autres, vous avancez ici des arguments que la presse poubelle car c’est ainsi que fut décrit le « New York Post » quand il tirait à boulets rouges sur DSK devint un parangon de moralité quand il salit la femme de chambre sur sa vie privée. Combien de vos amis immigrés mentent sur leur passé pour venir en France se gaver des prestations sociales de ce pays et non travailler comme employé d’hôtel à 1000 €uros par mois, somme que dépense presque un DSK en un repas dans un restaurant chic de New York. Cela ne vous dérange pas, l’accusé est un de Gauche. Un seul mot décrit votre comportement, MISÉRABLE.

    Répondre
  6. jaures

    12/07/2011

    "Une guerre civile et une épuration bien française, qui en finiront avec tous les traîtres. ?" dit Euréka.

    Vous commencez quand ? Essayez déjà de faire signer votre pétition sur l’immigration (où en est-elle au fait ?). Si vous saviez déjà le mal qu’on se donne pour que les parents assistent à une réunion sur l’orientation de leurs enfants.
    Alors, prendre les armes, je vous souhaite bon courage !

    Concernant DSK, les Français l’ont déjà quasiment oublié. Les choix qui se portaient sur lui ont tous migré sur Aubry ou Hollande.
    Les articles successifs des 4V ont ceci d’intéressant qu’ils défendent avec fougue une immigrée noire, musulmane, entrée grâce à de faux témoignages, recevant des frauduleusement des prestation sociales et coupable de parjure et de blanchiment d’argent. Il fallait au moins un Strauss-Kahn impliqué pour voir ce courant de sympathie s’exprimer !

    Pour ma part, je ne varie pas: quel que soit la personnalité de la plaignante, si elle a été violée, le coupable doit payer. Mais si sa responsabilité n’est pas prouvée, il doit être libéré.
    Et je tiendrai le même discours sur n’importe qui.

    Répondre
  7. Euréka

    12/07/2011

    Une guerre civile et une épuration bien française, qui en finiront avec tous les traîtres. ?

    Ce pays crève de se déshonorer chaque jour qui passe.

     

    Répondre
  8. ozone

    11/07/2011

    Pas si simple,qu’en est t’il des milliers de dollars sur son compte,des 5 opérateurs de téléphonie mobile,des inéxactitudes dans son récit,des faux fréres et j’en passe,c’est faux?

    Ont est bien loin de la pauvre femme de chambre,dans n’importe quel telefilm US vous trouverez facilement une raison d’avoir un doute.

    En fait,c’est trés bien que les sociates se fassent baiser par leur démagogie en action,le corporatisme racial,immigrée et noire,voilà des conditions pour acréditer l’innocence.

    Répondre
  9. François

    11/07/2011

          Avec l’affaire Outreau, nous nous sommes rendus compte de l’insoupçonnable: Un enfant peut mentir!
          Avec l’affaire DSK, nous nous sommes aperçus de l’inconcevable:
                          -Une femme peut mentir.
                          – Un pauvre peut mentir.
                          – Un noir peut mentir.
          Peut être toucherons nous bientôt du doigt l’insupportable: Un homme de gauche peut mentir!

    Répondre
  10. Arcole78

    11/07/2011

    Hélas, tout cela est réel et vrai, de même qu’il est vrai que DSK est aussi diablement intelligent qu’il semble sexuellement compulsif. Mais le SOCIALISME, tellement à la mode, permet tout… jusqu’à ce que se termine l’argent des autres dirait Margaret TATCHER!

    Si n’importe lequel des candidats socialistes (voir leur programme démago) passe en 2012, nous irons vite dans le mur, car nous n’avons plus que l’argent du secteur privé pour payer toujours plus de fonctionnaires inutiles, toujours plus d’immigrés légaux et clandestins qui font leur lit électoral, toujours plus d’associations socialisantes qui, aidées de nos Educateurs Nationaux, destructurent l’identité nationale, et apprenent à désapprendre l’Histoire de France et la langue française.

    Alors oui, que DSK soit blanchi ou noirci, peu importe! La morale n’a plus place dans nos institutions démocratiques avachardies, corrompues, gâtées, enrichies, moribondes.

    C’est une guerre qu’il faut pour nous réveiller avant qu’il ne soit trop tard, et laisser aux jeunes générations, le soin d’écrire la suite..

    Répondre
  11. sas

    11/07/2011

    Faut être exceptionnelement con et ignard crasse POUR NE PAS SAVOIR CE QU EST LE " SOCIALISME A LA FRANCAISE " mais doublement con pour pour se rabattre defacto et se targuer d appartenir a cette fausse droite merdasse et affairiste ,héritiaire usurpatrice des valeures Gaulienes……et chevalo de Troie des faorces etragères adioratrice du veau dor…..

    ….traitres a l économie…traitres à la nation…traitres a la morale et la vertue…..et traitres a dieux et a la chrétientité…

    Donc  pas etonnant du tout qu ils n aient de cesse a vouloir détruire la fille aînée de l église…

    sas

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)