Non à la “justice” politique!

Posté le 25 avril , 2013, 6:14
4 mins

Pour une justice impartiale, contre le syndicat de la magistrature

Nous savions tous que la justice, en France, était souvent rendue par des commissaires politiques d’extrême-gauche et nous étions nombreux à n’avoir aucune « confiance dans la justice de notre pays » – pour reprendre l’expression consacrée.

Mais la révélation par nos confrères d’Atlantico de la présence d’un « mur des cons » (sic !) dans le local du Syndicat de la Magistrature rend physiquement concrète et palpable cette inquiétude auparavant diffuse.

Ce « mur des cons » est garni de photos d’hommes politiques ou de journalistes de droite, mais aussi de parents de victimes qui ont eu le tort, aux yeux du Syndicat, de défendre plutôt leur victime que son assassin. Comme le courageux général Schmitt, le père de la petite Anne-Lorraine, qu’un pervers a sauvagement massacrée dans le RER, voici quelques années.

Nous sommes trop attachés à la liberté d’expression pour contester à quiconque le droit de nous traiter de cons (car, même si nous n’avons pas les honneurs du tableau syndical, nous sommes évidemment solidaires des « cons » en question !).

Mais, ici, il ne s’agit pas de liberté d’expression, contrairement à ce que prétend Mélenchon, pas même de liberté syndicale, contrairement à ce que disent ensemble les syndicats de la magistrature et des journalistes. Il s’agit d’impartialité de la justice. Car ces citoyens, ces syndiqués, ne sont pas n’importe qui. Ils sont ceux qui ont le pouvoir de nous juger. Croit-on vraiment qu’ils rendront sereinement la justice s’ils nous prennent pour des cons, avant même de nous avoir entendus ?

C’est pourquoi il faut d’urgence obtenir des sanctions. Nous refusons cette justice laxiste pour les assassins, sévère pour les honnêtes gens. Il est temps que ces juges se rappellent que c’est en notre nom – tout cons que nous soyons ! – qu’ils rendent la justice…

Signez vite notre pétition pour réclamer des sanctions et la dissolution de cette officine de l’ultra-gauche !

 

Jean Rouxel

 

Madame le garde des sceaux,syndicat de la magistratur
 
La plupart des Français n’ont plus aucune confiance dans la justice de leur pays.
 
Cette justice parait trop souvent instrumentalisée a des fins politiques partisanes et défendre les voyous plutôt que les victimes.
 
Aujourd’hui, nous apprenons avec stupéfaction et indignation que l’un des principaux syndicats de magistrats avait affiché une sorte de liste noire de personnalités n’ayant pas l’heur de lui plaire pour des raisons politiques.
 
Nous vous demandons instamment de bien vouloir faire le nécessaire pour sanctionner les coupables et faire dissoudre cette organisation. Sans sanction immédiate, le fossé entre les citoyens et leur justice ne peut que se creuser dangereusement.
 
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, madame le Garde des Sceaux, l’expression de ma haute considération.

 

27 Commentaires sur : Non à la “justice” politique!

  1. 23 février 2014

    J’ai omis quelques mots lorsque je parlais de cette tête comparée à un fruit pourri Comment peut on inciter ce cerveau supérieur à dominer maîtriser celui des intestins, ce cerveau primitif de la bête qui est en nous. Est ce que cette élite a assez d’intelligence de sagesse pour se repentir c’est-à-dire changer de façon de penser et d’agir ? Là est la question !
    L’élite n’a aucun droit sur les enfants qui nous sont confiés par le créateur et l’école laïque doit être neutre en apportant le savoir et la connaissance sans arracher l’enfant à ses racines et déterminismes chacun est libre de choisir sa voie, seule le vrai chemin est celui de la recherche de vérité et Dieu est le chemin la vie. Alors Messieurs les donneurs de leçons cessez de vouloir imposer votre pédagogie à deux ronds qui repose sur la culpabilisation du peuple. Et cette dette et ses intérêts habilement fabriquées sont des instruments de domination imposés par les usuriers qui veulent nous convertir à la fausse religion du veau d’or

    Répondre
  2. 23 février 2014

    Lorsque je repense à mai 68 aux révolutions type de celle des arabes fomentées par ce Nouvel Ordre Mondial qui agissait en secret pour mener ses sales coups et mettre la main sur le monde
    La devise des leaders de l’immoralité, de la décadence était “il est interdit d’interdire” Dany le rouge le pédophile était sur les barricades. Le même Dany au parlement Européen ne dit pas ” il faut interdire la guerre promouvoir la paix, distribuer répartir équitablement les richesses, donc interdire la misère, les inégalités .Dire que ces gens se disent socialistes. Ces élus incapables de multiplier le pain le vin font exploser d’une manière exponentielle les injustices l’insécurité sociale la violence, détruisent les emplois en faisant croire l’inverse. Seule une minorité accède à la connaissance et on ose proclamer l’égalité des chances, alors que nos familles sont laminées mises dans des ghettos tels que le chômage la précarité et flexibilité de l’emploi; la mort sociale des hommes divorcés. Il existe en notre pays la pire des ségrégations c’est celle qui exclue du système le français de souche bien intégré qui gagne son pain à la sueur de son front et a du mal à trinquer avec du bon vin à la fraternité . Nos élus devraient penser à l’ABC de la moralité de l’exemplarité de la probité , alors notre devise deviendrait réalité « Il n’y a pas de Liberté lorsque que la liberté de penser est jetée en prison pour délit d’opinion et que nos manifestants sont des terroriste et que seule les extrémistes qui servent le pouvoir agissent sans être inquiétés, L’égalité dans la misère est dévoilée par ces industries de luxe qui se portent à merveille, les ouvriers salariés retraités sont écrasés de taxes d’impôts de charge et le peuple courbe le dos sous le poids du fardeau de plus en plus pesant et pour conclure avec ce merveilleux mot fraternité , la fraternité repose sur l’amour du prochain donc la solidarité, si cette fraternité est contenue dans des loges fraternelles qui s’enrichissent mâchonnement et s’auto protègent entre elles , alors un tel système est inique et mafieux. Bien sûr il y a de bons maçons c’est comme dans nos églises des abbé Grégoire Abbé Pierre et autres saintes comme Térésa Emmanuelle ont servi la vérité et l’amour. Mais à un autre niveau celui qui concerne tous les contribuables et citoyens que nous sommes ce proverbe est d’actualité « Un Roi juste affermit son peuple, le corrompu le conduit à la ruine » les mauvais pasteurs et prophètes nous culpabilisent en répétant sans cesse nous sommes ruinés , qui mange à la table de Lazare les milliardaires apatrides sans foi ni loi et les peuples sont comme le pauvre sous la table de Lazare ils se partagent les miettes de pain et les restent destinés aux chiens de ce mauvais riche. Mariage pour tous moi je pratique avec l’argent de mes esclaves la polygamie, j’aime les gays les lesbiennes mais je préfère mes maîtresses.
    Au nom de l’égalité du vivant comme au temps de Sodome et Gomorrhe l’accouplement avec tout ce qui vit et bouge sera légalisé, alors viendra le jugement, nul ne connaît le dessein du créateur mais les signe de celui-ci se précises. Notre corps devait être le temple de l’esprit, c’est devenu un instrument de débauche de luxure de souillure Et à l’image de l’élite la Nation entière se désintègre se dissous les cellules cancéreuses se multiplient le corps est menacé et la tête tombera comme un fruit pou

    Répondre
  3. 22 février 2014

    Bravo Monsieur Goguy .
    Ah si tous les hommes intègres représentants les forces de l’ordre et l’armée étaient comme vous, le peuple désarmé divisé vampirisé ne serait pas enchaîné.
    En Ukraine des John Mc CAIN des BHL Kerry et nos instances européennes non élues sont allés attisés le feu de la révolte et des officiers en civils commandités par le Nouvel Ordre Mondial Satanique ont encadré cette révolte. On comprend mieux ces révolutions et guerres de prédation menées depuis 1776 par ces malades qui diabolisent leurs adversaires pour justifier leurs crimes.
    L’Ordre Américano sioniste sévit et fabrique le racisme la haine de l’Islam et même du juif car le peuple est l’otage de ces démons prêts à tout pour nos spolier de nos biens de nos acquis sociaux ils se disent patriotes mais leur patrie c’est l’argent le profit.
    Toutes nos instances autorités sont mises dans des loges qui protègent le crime la pédophilie le vol le viol. Ces prédateurs sexuels disent vouloir supprimer la prostitution en condamnant le malheureux qui a besoin de soulager sa nature en payant une prostituée plutôt que de violer la première victime qui passe au moment où il ne maîtrise plus sa nature .Là comme pour le mariage pour tous on sait faire. Le drame c’est qu’avec la théorie du genre nos enfants vont devenir des monstres et la France un grand bordel.
    Bon Dieu à chacun son rôle L’Etat laïc n’a pas à arracher les enfants des parents, si la cellule familiale était protégée le rôle des parents père mère est d’éduquer les enfants et la mission de la Nation d’apporter la connaissance.
    Le ministère de l’instruction publique est devenue celui de l’éducation Nationale et deviendra face à la déchéance organisée par nos irresponsables celui de la ré éducation nationale imposée aux parents que l’on va diaboliser ; les camps de rééducation ne sont pas loin au royaume de l’iniquité ou dire la vérité sera un acte de résistance
    Je comprends le drame de ces hommes divorcés arrachés à leurs enfants condamnés à payer pension alimentaire pour ces femmes infidèle adultères qui se dérobent à leurs obligations de fidélité d’assistance mutuelle et qui se mettent en position d’assistanat pour percevoir les aides juridiques et autres et plomber leur mari cocu par des pensions pour elle et les enfants pris en otages et en dangers par ces perverses narcissiques qui vampirisent leur entourage. J’en parle en connaissance de cause ; mon fils est victime d’un tel monstre et la justice des amazones la mis sous l’influence de ces veuves noires protégées par le ministère des droits de la femme au pays des droits de l’homme. Sans ses amis sans la compassion d’un patron humain mon fils serait mort car il est depuis deux ans détruit socialement, c’est ça la France maçonnique !
    Depuis deux siècles on parle de liberté d’égalité de fraternité, est on libre fraternel et sans travail sous les ponts enfermés dans les prisons des cartels bancaires de l’agro alimentaire et de l’industrie pharmaceutique multinationale qui contrôle nos santé et déterminera un jour la durée de nos vies. Tout est imposture et mensonge, le dernier des grands serviteurs de la nation fut de Gaulle lorsqu’il refusa d’intégrer l’OTAN outil de domination des peuples mis de l’empire du mal. Son souhait était celui d’une Europe forte allant de l’Atlantique à l’Oural nous sommes aux antipodes de sa politique avec ce marché transatlantique qui va nous asservir à l’ordre Atlantiste. L’Europe devient cette grande prostituée dont parle jean dans son apocalypse. Les européens sont des objets marchands la vie n’a plus de prix et l’euthanasie sera appliquée aux jeunes et aux vieux et inactifs, c’est dans ce but que l’on casse la sécurité sociale et nos services publics.

    Répondre
  4. 22 février 2014

    La justice est au service du crime, c’est une organisation criminelle d’Etat. je suis victime des jugements illicites des curés de prétoire.
    Une réforme s’impose, supprimés toutes ces lois qui ont pour but de protéger les politiques corrompus, ainsi les juges maçons.
    je prends la responsabilité de mes écrits: voir sur Internet jacques goguy– guillot flic suire ancien contrôleur général de la police– juge cormery de Bressuire etc bonne lecture

    Répondre
  5. alain21490

    26 décembre 2013

    Rien à dire de plus que RaLeBolHenri.
    Je pense exactement comme lui. Personnellement, ce n’est pas “la gauche” qui me gêne le plus,ils sont nuls, mais ça on le sait depuis longtemps, c’est la “droite” qui me dérange car ils ne valent guère mieux, si peu, alors………

    Répondre
  6. 12 décembre 2013

    Ralbolhenri , le patriote tremble de rage devant ces ” déguisés” qui se disent ” français et républicains” alors qu’ils ne respectent pas les droits de l’Homme puisque ils pensent que la femme est inférieure . La femme inférieure à l’homme ? !!!Ca , aux yeux d’un VRAI REPUBLICAIN , c’est pire que de penser qu’il y a des races inférieures ! D’ailleurs on devrait changer DROITS DE L’HOMME PAR DROITS DE L’HUMAIN.
    Ainsi ça les aiderait à comprendre que la femme n’est pas un lot de consolation à 3 trous le jour où ils mouront pour propager leurs idées religieuses .

    Répondre
  7. RaLeBolHenri

    28 octobre 2013

    Il y a plus de justice en France et depuis belle lurette !!!! Nous sommes sous un régime ” islamo-gestapiste ” Plus de BlaBlaBla …. des actes . Point barre . Europe,mondialisation,écologie,immigration,réchaufement de la planète …..Etc….Etc…. Enfin tout est bon pour nous le mettre et on est responsable te tout !!!! Les vrais Français sont pris pour des Cons et ….. paye,paye,paye ,,, C’est le 2ème commentaire que j’écri et je ne changerais JAMAIS MES POSITIONS . Il nous reste plus que la rue . Pauvre France , quand je vois apparaître flamby à la télé , J’AI HONTE ,,, UNE VACHE AVEC UN TABLIER EST BELLE QUE CET IMPOSTEUR . Vive les tribunaux REVOLUTIONNAIRE , 30 Ans de l’axisme de politiquement correct !!!!!!! Le résultat est là . Ces MILLIARDS disparus!!!!! Où sont t-ils ??? L’immigration ???? le train de l’état ?? Le changement c’est quand ? On a 100 Ans de retard , des milliers de communes,des départements , des lois,des contres lois,des fonctionnaires ,,, et encore plus des fonctionnaires , La France est sous un régime communiste stalinien . Notre 1er ennemi à nous Français c’est cet état en décomposition qui faut raser ,,,, il faut un sang neuf,et virrer ces brebis galeuses qui vivent comme des rois ,,,, Louis IV , est un enfant de coeur à côté de nos dindons prédateurs-collabos …. que je vois en place depuis ma naissance,,, ils ont tous des comptes à nous rendre …… et les cons qui nourrissent tout ce beau monde ,pris au radar à 51 Km/H en allant travailler ,,, paye,paye ,,,les points en moins , paye tu es un individus dangereux ,,,, mais vous croyez quoi ,,,, que ça va durer encore longtemps ????? Ralebol de Nîmes .

    Répondre
  8. 16 août 2013

    la justice devrait être indépendante du pouvoir politique .Actuellement elle est sectaire contrôlée par ces loges maçonniques qui vendent le pays à l’empire anglo saxon devenu l’ordre américain
    Elle est sexiste au pays des droits de l’homme la garde des sceaux comme la ministre du droit des femmes s’acharnent contre les hommes qui osent divorcer ces malheureux signent leur arrêt de mort sociale. Mon fils est victime d’une perverse narcissique il pensait obtenir le divorce pour faute suite à ses infidélités ses doubles vies multiples, mais s’était sans compter sur sa malice elle fit un simulacre de violence conjugale alors qu’il n’u a pas de témoin et que les attestations de voisinages ne sont guère retenues par les juges avocats tous des femmes en ce domaine. je comprends la violence de ses pères perdus que la justice condamne à mort brisés ils en arrivent à commettre l’irréparable. la justice juge sur les apparences et non sur les souffrances morales et ne protège pas l’enfant tout est spectacle mise en scène et comédie. Ce que nous vivons est un enfer il faut que justice soit rendue
    Nos lois ne protègent plus les victimes et la justice n’est plus le reflet de la volonté du peuple, tout est tromperie

    Répondre
  9. Némo

    16 août 2013

    Il faudra le moment venu, faire subir à ces salauds ce qu’ils font subir aux Français honnètes.Il faut noter soigneusement les noms, les fonctions et les affectations de tous ces pourris et garder tout cela bien au chaud.Il est anormal que dans notre pays puisse éxister un pareil syndicat et de pareils juges qui ont le culot de se prétendre Républicains!

    Répondre
  10. Gheraert

    4 juin 2013

    J’ai créée une pétition pour la destitution de Christiane Taubira si le site pétition 24

    Répondre
  11. Hommet

    29 avril 2013

    Un magistrat devrait être schizophrène pour rendre un jugement indépendant de ses opinions politiques. Aller sur le site du S.M est très éloquent, puisque l’on y trouve des pétitions signées avec le NPA de besancenot. On imagine aisément le sort réservé au justiciable, un patron par exemple qui serait opposé à l’un de ses salariés. D’autre part les prises de position du SM en faveur de la racaille partent du principe

    Répondre
  12. quinctius cincinnatus

    28 avril 2013

    plus d’information sur le ” mur de la honte ” du syndicat de la magistrature ( trotskiste)

    voici révélée l’identité du père dont le portrait ” ornait ” le ” mur des cons ” ; il s’agit de :

    Monsieur Philippe SCHMIDT dont la fille Anne-Lorraine avait été assassinée en 2007 dans le RER D, par un multi-récidiviste que la Justice avait remis en liberté

    son tort; il avait dénoncé publiquement les manquements graves de la Justice leurs attribuant la cause de ce drame

    demandons la DISSOLUTION de ce Syndicat trotskiste, et la DEMISSION de la Garde des Sceaux qui dans un premier temps avait qualifié ce mur des cons de gaminerie de mauvais goût

    Répondre
  13. Septime

    27 avril 2013

    C’est la Justice dans son ensemble qu’il faut revoir, ainsi que les écoles réputées former les grands Commis du pays.
    Partout ailleurs, les magistrats sont élus et les gouvernants ne sont pas des fonctionnaires votant le budget de leur ministère pour renforcer leur statut.

    Répondre
  14. BRENUS

    27 avril 2013

    Afficher le portrait de deux pères d’enfants violées et assassinées dans ce mur ” des cons”, ne peut ressortir en rien de la plaisanterie, même de mauvais goùt. Cela démontre le mépris à leur égard et suggère que les criminels ayant commis ces meurtres attroces sont perçus avec quasi compassion. Etonnons nous, apès cela si, dans la tête de certains, ne vient pas au moins un souhait de douleur à subir par ces joyeux moqueurs , au mois équivalente à celle supportée par les familles des victimes. Histoire de leur apprendre la compassion envers les victimes, a défaut de l’impartialité.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      27 avril 2013

      ne sentez vous pas venir la réponse ?

      et la ” liberté d’expression” qu’en faites vous ?
      vous la refusez aux syndicats ?
      c’est bien la preuve que vous êtes des fascistes !

      SOUTENONS LES PARENTS INSULTES DANS LEUR DEUIL !

      qu’ils déposent des plaintes contre le S.N.M. et contre la Garde des Sceaux

      voilà une bonne occasion aux ” 4 V² ” de mener enfin une campagne de presse à …l’anglo-saxonne !

      Répondre
      • Banro

        27 avril 2013

        Petite erreur de frappe Lucius : Taubira n’est pas la garde des Sceaux, mais la garde des SOTS !

        Répondre
      • 17 septembre 2013

        Cincinnatus a-t-il vraiment écrit le 24 avril , que , QUI REFUSE la liberté d’expression au syndicat de la magistrature est un FASCISTE .
        1) NOUS ne la leur refusons pas … et même nous triomphons quand on voit leur exhibition aussi bon !
        Chouette alors ! Ces gens instruits sont des sCots !
        M

        Répondre
    • Banro

      27 avril 2013

      Oui, et que ce passerait-il si cela arrivait à leurs propres enfants ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        28 avril 2013

        ils n’ont pas d’enfants, pas si ” cons ” !

        Répondre
  15. Joel

    27 avril 2013

    Je suis peu-etre trop… radical, mais lisant le debut de la lettre “Madame le garde des sceaux,”, je n’ai pas lu la suite. Une telle marque de respect pour un si ignoble personnage??? Je ne sais pas trop quels mots employer pour ne pas choquer les lecteurs, mais cette racaille ne merite AUCUN respect! Elle crache sur votre pays, elle crache sur votre Peuple! Le temps des ronds de jambe DOIT ETRE revolu si vous voulez avoir une chance de sauver ce qu’il reste de votre pays!

    Répondre
    • 16 juillet 2013

      il parle bien Joel
      C’est vrai quoi ! On se croirait sous Louis XV avec toutes ces emplumées qui se haussent du cou parce que une petite majorité de Français ( dont on ne peut pas d’ailleurs : STRENGER VERBOTEN , étudier la composition ) les a placées dans la cabine de pilotage du pays . Pays que mes ancêtres , que vos ancêtres nous ont laissé après tant de labeur , de victoires et aussi de défaites, de gloire et de peurs , d’héroïsme et de sang ….
      Gardons en tête notre chant national !

      Répondre
  16. poulet gerard

    26 avril 2013

    La raison de ce comportement est facile à comprendre , c’est que les magistrats ne sont plus issus des mêmes classes sociales qu’autrefois .

    Répondre
  17. Montier

    26 avril 2013

    Bonjour,

    Avec cette justice totalement décalé, le risque de voir les braves gens agressés ( ou non ) faire leur justice eux même … Le problème est que ces gens là pour se protéger, encourront la peine maximale….

    Répondre
  18. gilbert Grandcler

    26 avril 2013

    des sanctions , certainement, mais au delà, il faut comme avec les militaires par exemple,interdire aux magistrats d’être syndiqués pour respecter la neutralité politique qui doit être la leur.
    par contre mettre en cause le laxisme des juges sur des jugements, alors qu’ils ne font en principe qu’appliquer les lois promulguées par les politiques n’a pas de sens.
    si les limites basses et hautes des sanctions sont bien précisées sans ambiguïté, les problèmes ne se posent plus.

    Répondre
  19. aligot15

    26 avril 2013

    Dissolution du SM et destitution des coupables.

    Répondre
    • 1 mai 2013

      si cela leur arrivait a un de ces fumiers d avoir un enfant assassiné par un récidiviste relaché par un des salauds du syndicat de la magistrature ses collègues l afficheraient sur le mur des cons bien fait

      Répondre
  20. RaLeBolHenri

    26 avril 2013

    Je suis de Nîmes , allez une seule fois au tribunal ,,,,,vous écoutez,surtout vous la boitez , et à la 3ème personne qui passe à la barre ,,,,,,,, C’EST IMPOSSIBLE DE RESTER PLUS LONGTEMPS , enfin ,,, si vous êtes Français ,si vous avez un cerveau,un peu de jugeote , travailleur , être dans le privé ,,,, enfin le genre qui bosse et qui se la ferme ,, Mais là …. c’est trop !!!!! Ils se prennent pour qui ? c’est déguisés !!!!! A quand flamby et sa clique de collabos aura des comptes a rendre avec la vrais justice de Ma Vrais France ???? Ralebol de Nîmes .

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)