Vu sur le net

Posté le avril 25, 2010, 12:00
3 mins

Perpignan, ville hors-la-loi

A Perpignan, une famille a été assiégée chez elle par des « jeunes » auxquels elle avait eu l’audace de demander de faire moins de bruit la nuit. Les assaillants ont tenté de défoncer la porte en craint : « Sale céfran » et « On va baiser ta blanche ». Craignant leur irruption dans l’appartement, la mère de famille, Myriam Picard, avait trouvé un refuge précaire dans la salle de bain avec son bébé de huit mois. Les policiers, heureusement arrivés à temps, se sont dit « démunisé et « écoeurés » face aux agissements et à l’impunité des bandes. Un agresseur a été interpellé. Agé de 15 ans, il en est à son 123e chef d’inculpation. Radio-Courtoisie a recueilli le témoignage de Myriam Picard. Très instructif, hélas. http://www.fdesouche.com/articles/110401

La déchéance de la nationalité est-elle possible ?

Brice Hortefeux estime que le mari d’une automobiliste verbalisée pour avoir conduit en portant un voile intégral, un Algérien ayant été naturalisé Français par mariage en 1999, devrait être déchu de la nationalité française pour polygamie et fraudes aux aides sociales. Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans et directeur du Centre islamique de Genève, a estimé à l’occasion d’une conférence à la mosquée de Nantes que le ministre de l’Intérieur « trahit les valeurs de la France ». L’ancienne ou la nouvelle ?

et
Infiltration fallacieuse

Une enseignante et des parents d’élèves de l’école Saint-Projet de Bordeaux dénoncent les méthodes extrêmement discutables utilisées par un pseudo-enquêteurs de l’émission Les Infiltrés pour faire tenir aux enfants des propos tombant sous le coup de la loi.

4 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. Petitberghien

    03/05/2010

    De Gaulle a déclaré que les Français étaient des veaux qu’on mène à l’abattoir. Ceci se confirme tous les jours, au moins en ce qui concerne nos parlementaires qui ne pensent qu’à leur réélection.
    Au train oû vont les grignotages islamistes, la France sera islamisée et gouvernée par la Charia avant deux générations.
    Est-ce que l’immense majorité des Français désire en arriver là ?  Si la réponse est non, alors révéillions-nous

    Répondre
  2. lavandin

    28/04/2010

    "la déchéance de la nationalité est-elle possible  ? "     Ce n’est qu’une question de courage. Là encore il suffit de légiferer . Pourquoi ce qui se fait  ailleurs ne pourrait se faire en France ?  D’autant plus que ces personnages refusant  notre culture possèdent la double nationalité : un musulman algerien  (ou autre ) ayant obtenu la nationalité française reste un algerien vis à vis de son pays d’origine, de meme pour ses enfants  (meme nés en France)

    Répondre
  3. STER

    27/04/2010

    Il est vrai que je connais parfaitement bien la Corse, le G20 et Bavella.

    Les arabes ne font pas chier la-bas et font profil bas, pourquoi ? Réponse : les dépouilles au fond des gorges ne sont guère repèrables et les Corses, que j’apprécie beaucoup, ont des couilles, EUX !

    Il n’y a pas que des cochons sauvages ou des chamois en Corse. Il y a aussi des Corses, de vrais Corses dont les aïeux, les ancêtres ont connus la domination barbaresque. Je comprend qu’il n’aient pas envie de la subir à nouveau, comme nous sur le continent, avec la complicité active ou passive de nos élus.

    Ce sont eux qui sont dans le vrai ! Bravo !!!

    Répondre
  4. WatsonCorsica

    26/04/2010

    Dans quelques décennies on regardera 2010 comme une période de collaboration avec l’occupant musulman au même titre que sous l’occupation allemande. Ce qui se passe aujourd’hui en France est inimaginable dans d’autres pays sans que l’on bascule dans la guerre civile.

    En fait, la guerre civile a déjà commencé mais les Français tardent à se défendre… Normal la droite ne fait rien et la gauche passe son temps à couper les couilles à quiconque s’oppose à la conquête arabo-musulmane.

    Mon seul regret : qu’il n’y ait pas une de ces attaques venant des Arabos-musulmans contre le peuple français qui se passe en Corse, on vous donnerait l’exemple et le point de départ de la marche à suivre !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)