Vu sur le net

Vu sur le net

Les mal-dits de Holland

Le site Boulevard Voltaire publie un texte de l’essayiste et journaliste Hamid Zanaz, qui met en garde François Hollande contre son penchant à déguiser les réalités, notamment concernant ceux qu’il appelle « nos concitoyens perdus », autrement dit les « Français » de papiers partis se battre sous les bannières de l’islam, y compris contre nos propres troupes au Mali.

Citant Albert Camus, Hamid Zanaz rappelle au président normal que « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. »

 http://www.bvoltaire.fr/hamidzanaz/francois-hollande-a-peur-de-denoncer-les-djihadistes,14300

 A faire froid dans le dos

Le blog Petrus Angel décrit à quoi ressemblerait une dictature. Moralité : « Ça serait terrible »… et, allez savoir pourquoi, vaguement familier. La visite de ce blog est par ailleurs intéressante.

http://petrus.angel.over-blog.com/article-7056298.html

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • Claude Roland Répondre

    A faire froid dans le dos : Ce serait terrible la dictature ?

    Mais si on lit ce que cet article énonce, on y est déjà !!!! C’est accompli à 95 % !!!
    Jusque aux infos qui, sur différentes chaînes, se sont synchronisées à la minute près pour parler du même sujet avec les mêmes images !!! Il m’est arrivé plusieurs fois de le constater. Mais qu’est-ce qu’il croit l’auteur de ce blog ?!!! Encore un fumeur de cannabis ? Il faut se réveiller…

    4 avril 2013 à 18 h 23 min
  • oeildevraicon Répondre

    Monsieur Menou.
    Je voudrais ajouter à votre rubrique: Vu sur le net, cette adresse de riposte laïc, qui concerne également l’article de Potrat; manif pour tous: la lutte continue.
    Personnellement, je pense que pour que la lutte puisse continuée sur les bases que propose Pierre, il faudrait que les instances de la manif en excluent les carriéristes.

    2 avril 2013 à 18 h 41 min
  • Vu sur le net | les 4 vérités | patty69150358 Répondre

    […] on http://www.les4verites.com Rate this:Like this:Like […]

    2 avril 2013 à 7 h 47 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *