Vu sur le net

Posté le avril 01, 2013, 7:59
9 secs

Les mal-dits de Holland

Le site Boulevard Voltaire publie un texte de l’essayiste et journaliste Hamid Zanaz, qui met en garde François Hollande contre son penchant à déguiser les réalités, notamment concernant ceux qu’il appelle « nos concitoyens perdus », autrement dit les « Français » de papiers partis se battre sous les bannières de l’islam, y compris contre nos propres troupes au Mali.

Citant Albert Camus, Hamid Zanaz rappelle au président normal que « Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde. »

 http://www.bvoltaire.fr/hamidzanaz/francois-hollande-a-peur-de-denoncer-les-djihadistes,14300

 A faire froid dans le dos

Le blog Petrus Angel décrit à quoi ressemblerait une dictature. Moralité : « Ça serait terrible »… et, allez savoir pourquoi, vaguement familier. La visite de ce blog est par ailleurs intéressante.

http://petrus.angel.over-blog.com/article-7056298.html

4 réponses à l'article : Vu sur le net

  1. Claude Roland

    04/04/2013

    A faire froid dans le dos : Ce serait terrible la dictature ?

    Mais si on lit ce que cet article énonce, on y est déjà !!!! C’est accompli à 95 % !!!
    Jusque aux infos qui, sur différentes chaînes, se sont synchronisées à la minute près pour parler du même sujet avec les mêmes images !!! Il m’est arrivé plusieurs fois de le constater. Mais qu’est-ce qu’il croit l’auteur de ce blog ?!!! Encore un fumeur de cannabis ? Il faut se réveiller…

    Répondre
  2. oeildevraicon

    02/04/2013

    Monsieur Menou.
    Je voudrais ajouter à votre rubrique: Vu sur le net, cette adresse de riposte laïc, qui concerne également l’article de Potrat; manif pour tous: la lutte continue.
    Personnellement, je pense que pour que la lutte puisse continuée sur les bases que propose Pierre, il faudrait que les instances de la manif en excluent les carriéristes.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)