La France livrée aux islamo-gauchistes

Posté le octobre 17, 2017, 11:09
5 mins

La récente polémique entre Manuel Valls et Jean-Luc Mélenchon était à la fois prévisible et sidérante.

Prévisible, car on sait bien tout ce qui oppose ces deux gauches. Et sidérante par les noms d’oiseaux qui y sont échangés.

Jean-Luc Mélenchon y est taxé – non sans raison – d’islamo-gauchisme, mais, si ma mémoire est bonne, quand il était au PS, il campait déjà sur ces positions et, à l’époque, cela ne semblait pas trop déranger M. Valls.

De son côté, M. Mélenchon affirme sans rire de son adversaire préféré : « La bande à Valls est totalement intégrée à la fachosphère et à sa propagande. »

La « fachosphère », c’est ce concept flou et à la mode, qui a valu à votre serviteur de figurer dans un bouquin de journalistes de gauche aux côtés d’Alain Soral, d’une égérie du cinéma porno ou d’Éric Zemmour, comme s’il y avait sur internet un vaste complot unissant sionistes et anti-sionistes, néo-païens et cathos, européistes et souverainistes.

Eh bien, désormais, Manuel Valls en est membre. Bienvenue au club ! Mais cela ne va pas contribuer à clarifier le concept ! D’autant que le peu engageant Premier ministre de François Hollande fit énormément pour censurer la prétendue « fachosphère ».

En tout cas, si le seul fait de ne pas sauter de joie à l’idée de l’application de la charia en France fait de vous un fasciste, il est certain que la France compte un certain nombre de fascistes.

Mais le camarade Mélenchon ne se contente pas de s’opposer à Manuel Valls.

Il attaque aussi la culture française avec le talent que nous lui connaissons… et une hargne toute révolutionnaire.

C’est ainsi que cet énergumène s’est opposé à la présence du drapeau européen dans l’hémicycle.

Non pas parce que l’Assemblée est censée légiférer au nom du peuple français et que toute autre souveraineté, dans ce lieu, semble incongrue.

Mais parce que le drapeau bleu à douze étoiles évoque la magnifique description de la Vierge Marie dans l’Apocalypse. C’est-à-dire au nom d’un laïcisme sourcilleux.

On ne peut pas s’opposer au port du voile islamique au nom des libertés publiques, mais on peut bien arracher les croix au nom de la laïcité.

Ce laïcisme rejoint d’ailleurs fort bien le fanatisme iconoclaste de certaines marques d’agro-alimentaire ou de grande distribution qui « gomment » les croix sur les églises de Santorin qui ornent les yaourts grecs ou sur les églises du Kremlin qui ornent les sachets de thé russe.

Il est assez piquant que le tribun anti-capitaliste marche ainsi, main dans la main, avec le capitalisme le plus apatride et le plus déraciné. Le monde financier, l’islamisme et le communisme se donnent la main contre notre civilisation.

Notre sémillant président a abreuvé les Français de sa « pensée complexe », dimanche soir sur TF1.

Prenant un air martial, il nous a notamment assuré que les étrangers en situation irrégulière qui commettraient des délits seraient impitoyablement expulsés.

Un lecteur distrait de la législation française pourrait naïvement croire qu’être présent irrégulièrement en France est déjà, en soi, un délit et que la loi prévoit que tous les étrangers en situation irrégulière soient expulsés. Cette indifférence pour la loi de la part du chef de l’État envoie un singulier message aux candidats à l’immigration clandestine.

Je m’attends désormais à ce que le président déclare que, « conscient de ses responsabilités », il est prêt à « prendre tous les risques » et à interdire le terrorisme aussi martialement qu’il expulsera les clandestins délinquants ! Je ne doute pas que la France retrouve instantanément la paix et la sérénité…

Acheter le livre ici :

10 réponses à l'article : La France livrée aux islamo-gauchistes

  1. quinctius cincinnatus

    30/10/2017

    le meilleur rempart , bien qu’ il ne soit encore fait que de … mots, contre l’ islamo-gauchisme, c’ est , semble t il d’ après  » LaPresse « , Manuel Valls avec ou sans … barbe, qui se permet de tenir des propos proprement inconvenants sur les …  » gauchistes  » [ y en a t il au Gouvernement ? ] … mais il ne s’ agit là, bien sûr, que de la seule défense de la Laïcité … Commençons donc par là, avant que d’ exiger immédiatement et bêtement des processions pagano-chrétiennes dans nos rues, sur nos chemins et sur nos places comme certains  » illuminés  » [ sur le site et ailleurs ] l’ exigent

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    29/10/2017

    la France est bien moins livrée aux  » islamo-gauchistes  » qu’ à d’ autres groupes de pression, économiques, philosophiques, religieux ou sociologiques ! pour ne pas mépriser comme elle le fait sans vergogne, ses lecteurs, les  » 4V²  » devraient faire un honnête effort d’ identifications , mais je crains que ce ne soit pas dans cette direction que le journal porte tout son intérêt , je veux dire ses intérêts ( c. f. Guy Millière de Las Vegas ) … xénophobe oui, mais pas avec tout le monde !

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    24/10/2017

     » la production mondiale de vin au plus bas depuis 50 ans  » nous dit la presse

    encore un coup des islamistes nous dira Millière

    Répondre
  4. Gérard Pierre

    19/10/2017

    La France livrée aux islamo-gauchistes ! ! ! ……

    Nous ne sommes malheureusement pas franchement là dans le scoop ! …… cette idéologie mortifère s’est progressivement installée en France avec la complicité de Giscard d’Estaing et de Chirac sous le prétexte de ‘’regroupement familial‘’ !

    Alors que, jusques là, les travailleurs occasionnels d’Afrique du Nord trouvaient normal de venir en France sous le régime de célibataire géographique et de s’en retourner ensuite au pays, la tâche accomplie, … les duettistes malfaisants ont déclenché un appel d’air qui ne s’est plus tari depuis !

    Il nous faut, aujourd’hui, traiter tout le faisceau complexe des conséquences qui en résultent, comme si le phénomène n’avait pas pu être évité !

    Les pays ‘’fournisseurs‘’ de main d’œuvre avaient acquis leur indépendance. Il était donc tout à fait normal que leurs ‘’nationaux‘’ s’en retournent au pays pour en goûter les bienfaits après avoir contribué à l’enrichissement des leurs par le produit de l’externalisation temporaire de leur « savoir faire ».

    Ben non ! …… C’eut été trop simple !

    Répondre
  5. Sarah

    17/10/2017

    Cher monsieur,
    Vous devriez être fier d’être en photo aux côtés d’Alain Soral.
    Moi-même, cela a été le cas il y a peu, et en Corée du Nord par-dessus le marché, et je peux vous dire que je ne regrette pas.
    Il était adorable et gentil en plus 🙂
    Alors, ne soyez pas haineux voyons 😉
    Et assumez ces photos.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      20/10/2017

      il est vrai qu’ avec de  » tristes  » clowns comme Soral et Dieudonné tout est fait pour attirer la … foule !

      Répondre
  6. Janvier

    17/10/2017

    Valls/Mélanchon jouent la meme partition de Soros’men.
    Jeu de rôles pour amuser la galerie
    Ils nous détruisent avec méthode

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      17/10/2017

      si les gens qui se disent de droite étaient moins cons ils seraient au pouvoir !

      Répondre
      • Le Ket

        17/10/2017

        QUINCTIUS : malheureusement la télé déverse ses débilités et le Régime met tout en oeuvre pour que les assiettes soient toujours pleines. Donc pas de changement à l’horizon …

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          19/10/2017

          les assiettes ne sont pas pleines pour tout le monde ! hélas !

          Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)