Les belles consciences complices du terrorisme

Posté le 20 juin , 2018, 9:28
5 mins

Les polémiques médiatiques actuelles montrent à l’évidence que nos dirigeants n’ont, en réalité, aucune intention d’affronter sérieusement le terrorisme islamique.

Comme leurs prédécesseurs du Front populaire, ils s’attachent à des slogans absurdes : on calomnie M. Hitler, la plupart des Allemands veulent la paix, n’allons pas les provoquer.

En conséquence de quoi, il ne saurait être question d’exiger quoi que ce soit des imams salafistes qui sévissent en France.

S’ils pensent qu’une femme est une moitié d’être humain, sur laquelle n’importe qui peut assouvir ses pulsions à n’importe quel moment, dès lors qu’elle ne porte pas le voile et « donc » se désigne au public comme prostituée, c’est simplement une anodine différence culturelle.

Il ne saurait pas davantage être question de freiner l’immigration ni même d’exiger de ceux qui entrent sur notre territoire le respect de nos lois et de nos coutumes.

Et, bien sûr, il va de soi que ceux qui ont pris les armes contre nous doivent pouvoir bénéficier de toutes les garanties du fameux « État de droit » – et donc être préservés de toute sanction proportionnée.

Vous pensez que j’exagère ?

Hélas, je crains d’être au-dessous de la réalité.

Ne regardons que trois des derniers débats médiatiques.

Tout d’abord, le sort des djihadistes et épouses de djihadistes « français » prisonniers en Syrie et en Irak.

Tous les jours, des voix exigent que la France demande leur extradition pour qu’ils aient droit à un procès « équitable ».

Passons sur le mépris que cela implique pour les justices irakiennes et syriennes. Mais le bon sens le plus élémentaire fait comprendre que des personnes qui ont pris les armes contre la France ne peuvent plus réclamer la protection de la France.

Les « belles consciences » qui réclament ces extraditions croient sans doute que nous avons une mémoire de poisson rouge et que nous avons oublié les plus de 250 morts français des dernières années ?

Il en va de même pour l’odyssée de l’Aquarius. À en croire les journaux, les fascistes italiens voudraient couler de malheureux réfugiés par le fond.

Mais, d’abord, il est fort contestable qu’il s’agisse de réfugiés.

Et, surtout, la nouvelle majorité italienne s’est engagée à juguler l’immigration clandestine. Elle tient juste ses promesses.

Pourquoi les pays européens auraient-ils un impératif de recevoir sans limitation les millions de personnes qui souhaitent s’y établir ? Alors que personne ne s’interroge sur le refus des pays musulmans d’accueillir leurs coreligionnaires, ne s’inquiète du nombre de djihadistes parmi les « réfugiés », et que personne ne semble s’émouvoir du sort des millions de pauvres français que l’on chasse des hébergements d’urgence pour laisser la place aux nouveaux venus !

Évidemment, comme Français, je m’inquiète fort de l’affaire de l’Aquarius, puisqu’il y a lieu de craindre qu’Emmanuel Macron se propose d’accueillir toute la misère du monde refusée ailleurs – d’autant plus généreusement qu’il ne paiera pas le coût de cet accueil. Mais je comprends les Italiens.

Enfin, dernière polémique. Un rappeur du nom de Médine (la ville où Mahomet perpétra tant de massacres), auteur d’un album intitulé « Jihad », doit se produire à l’automne prochain au Bataclan. Les protestations se heurtent à deux slogans : « On ne peut pas limiter la liberté d’expression. » « C’est une salle privée. On ne peut pas agir. » Il y a pourtant fort à parier que, si un groupe de rock néonazi avait imaginé de se produire au Vel’ d’Hiv’, le gouvernement aurait trouvé un moyen de l’empêcher. S’il ne le fait pas ici, c’est qu’il compte toujours sur les voix et sur l’argent des islamistes.

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

46 Commentaires sur : Les belles consciences complices du terrorisme

  1. quinctius cincinnatus

    2 juillet 2018

    quelle est la finalité des ” bonnes consciences “, en général des gens plutôt bien assis dans le Société ? justement de donner … ” mauvaise conscience ” à ceux qui … ” ne sont rien ”

    de tous temps la culpabilisation n’ a été qu’ un outil employé par les Forts pour assujettir plus sûrement les faibles

    voyez l’ Eglise Catholique et Romaine

    Répondre
  2. Gérard Pierre

    25 juin 2018

    Entre 1940 et 1944, les ‘’émigrés‘’ français qui demandaient l’asile à la Grande Bretagne ne le faisaient pas pour y toucher des allocations, s’y faire soigner gratuitement ou occuper un emploi de plongeurs dans un pub pour les plus courageux ! …… Ils le faisaient pour apprendre à se battre et revenir en France le moment venu et participer à sa libération !

    Parmi les immigrés qui débarquent quotidiennement sur les côtes d’Europe, combien de vieillards ? …… et combien de jeunes hommes dans la force de l’âge, …… capables d’escalader 4 étages d’immeuble par l’extérieur à la seule force des bras ? …… et ça n’interpelle personne ?

    Aujourd’hui, nous apprenons par « la presse » qu’une dizaine ‘’d’ultra droite‘’, s’apprêtant à commettre un attentat contre des mosquées ou des imams, … [ils ne sont donc pas passés à l’acte] … ont été arrêtés et sont en garde-à-vue !

    Par ailleurs, des milliers de ‘’français‘’ de retour de Syrie et d’Irak où ils ont proclamé leur adhésion au djihadisme, rentrent en France sans qu’on le sache pour « y préparer l’avenir » ! …… Ils sont simplement fichés S mon bon monsieur mais on ne juge pas un djihadiste sur ses intentions, … dans un pays de droit !

    Comment l’hypocrisie de tous ces raisonnements biseautés ne saute-t-elle pas aux yeux de nos citoyens ?

    Réponse : Elle leur saute aux yeux ! … mais pour leur faire croire le contraire il suffit de ne pas leur donner la parole ! …… jusqu’à ce que ! ! ! …… ! ! !

    Portons avec fierté notre étoile jaune de populistes ! …… notre nombre finira bien par apparaître pour plus nombreux qu’on ne voudrait le faire croire !

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      25 juin 2018

      On a déjà publié la photo de la maison du “présumé chef de bande” avec son numéro de boite aux lettres.
      Où est la présomption d’innocence?
      Suivant que vous serez moslem ou chrétien, blanc ou noir la presse “mainstream” vous traitera soit en victime soit en lépreux.

      Dans quel pays vivons-nous?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        26 juin 2018

        bien sûr qu’ il y a deux poids et deux mesures dans la façon de ” traiter ” cette affaire , bien sûr qu’ il est ” risible ” d’ entendre les musulmans dirent qu’ ils se sentent ” menacés ” … en France même , comme les Israélites l’ affirment eux aussi d’ ailleurs, mais surtout ce qu’ il faut retenir de cette histoire c’ est son côté … ” pieds nickelés ” : plus CONS que ces ” paramilitaires ” … tu meurs !

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          26 juin 2018

          P.S. : … espérons que notre ami Brenus n’ en fait pas parti ! ! !

          Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    24 juin 2018

    ” si on ne veut pas que l’ Europe meurt il faut accélérer les demandes d’ asile ” nous dit …

    Bernard – Henri LEVY … le conseiller diplomatique de Sarko pour la … Libye

    au fait combien a d’ enfants le couple Levy ?

    rappelons aussi que la famille LEVY a fait fortune en exploitant le bois en … Afrique … mauvaise conscience Bernard-Henri ?

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      24 juin 2018

      En espérant que ce n’était pas du bois d’ébène.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        25 juin 2018

        vues les conditions …” d’ exploitation ” de l’ époque , cela devait certainement y ressembler fort !

        Répondre
  4. KAVULOMKAVULOS

    23 juin 2018

    A propos de “réfugiés” et autres malheureux traités avec dédain par les méchants occidentaux : regardez, pour ceux qui ont Windows 10 la dernière nouvelle, sur la page d’annonces concernant la petite fille latino de 2 ans “méchamment séparée de ses parents à la frontière du Texas”. Et dont le Times a fait sa couverture pour fustiger Trump le sans-coeur, aboutissant à des dons de 12 millions de dollars pour les aides aux “réfugiés” locaux. Ca ne manque pas de sel : une arnaque pure et simple. Le plus beau est que le Times, ayant du reconnaitre son “erreur” n’en persiste pas moins. Un peu comme chez nous avec Mamudus l’homme araignée reçu en grandes pompes par Jupiter qui nous l’à bien introduite et s’en est allé – provisoirement- faire la KEKE a Bamako (aux frais de qui?, hum). Un pays qu’il prétendait fuir pour demander l’asile à ces abrutis de français. Ils sont vraiment forts ces gens là!

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      23 juin 2018

      Les news “mainstream” sont comme le béton, dès qu’il prend seule la dynamite peut en venir à bout.
      Parfois on souhaiterait qu’on ait quelques bâtons à portée de main.

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      23 juin 2018

      Consécration. Après son acte héroïque fin mai à Paris, Mamoudou Gassama va de nouveau être honoré dimanche, à Los Angeles cette fois-ci.

      Le geste héroïque de Mamoudou Gassama lui ouvre toujours plus de portes. Déjà décoré en France pour avoir sauvé un petit garçon suspendu à la façade d’un immeuble parisien, le 26 mai dernier, le migrant malien sera honoré dimanche à Los Angeles, aux États-Unis.

      Répondre
  5. AMA

    22 juin 2018

    Entre 1938 et 1944, jouant sur l’impunité de l’instant, de très belles consciences à la vue courte avaient fait les mauvais choix. Mal leur en prit. La collaboration similaire actuelle des belles consciences pourrait leur faire connaître un jour le revers de la médaille. Bien sûr, il y a les plus malins qule moment de régler les comptes était venu, de collaborateurs savent se faire accusateurs.

    Répondre
  6. quinctius cincinnatus

    22 juin 2018

    à propos du commentaire de H@ns sur ” espérons que les lecteurs des ” 4 vérités ” lisent les commentaires du site ” ce dernier sondage du ” Point ”

    Macron et Philippe gagnent des points à … Droite

    ce qu’ il faut comprendre ;

    pour ” la droite ” le statut de la sncf est plus important que l’ invasion migratoire quand elle ne la touche pas encore directement

    le ” droitiste ” est avant tout un légitimiste et qui a peur pour son porte-feuille ; n’ importe quel candidat de centre sait cela : l’ électeur de droite est un gogo bien pensant

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      22 juin 2018

      J’ai lu le résumé de votre post dans l’actualité de ce matin.
      Apparemment les commentaires des 4V n’ont pas la cote au hit-parade des news.
      Nous ne sommes pas sortis de l’auberge de sitôt.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22 juin 2018

        surtout si l’ auberge (re)-devient espagnole !

        Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    22 juin 2018

    ” le petit diocèse de Genève, Lausanne , Freiburg , au bord de la faillite après la visite papale , lance un appel aux dons ” ( la presse )

    il est vrai que la facture est plutôt salée : 1,9 millions de francs suisses … qui auraient été mieux ” employés ” à subvenir aux besoins les plus basiques des … ” migrants ” si chers au Jésuite argentin ***

    *** qui comme les Macron aime la magnificence; encore un point commun entre ces deux êtres d’ exception … morale

    lecteur des 4 vérités soyez macroniste soyez papiste … et vous serez saigné

    Répondre
  8. quinctius cincinnatus

    21 juin 2018

    ” la Hongrie interdit aux O.N.G. de venir en aide aux migrants ”

    remarquons que Vladimir Poutine a expulsé un certain nombre d’ O.N.G. nord-américaines pour ” prosélytisme “

    Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    21 juin 2018

    il n’ y a pas que les ” belles consciences “, il y a aussi le renoncement au régalien et sa misère, ainsi : …

    des personnes accusées d’ être d’ importants trafiquants de drogue , remis en liberté par le tribunal de Pontoise … faute de … juges

    déjà qu’ en Haute Marne ce sont des avocats qui assurent bénévolement la justice par manque de juges

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      21 juin 2018

      Le play-boy élyséen veut une piscine au Fort de Brégançon pour y passer confortablement ses vacances avec sa maman.
      Après un service de table complet pour le palace de l’élysée voilà où passe l’argent des juges.
      Sans compter le coût des inombrables voyages en avion privé de ce président jet-setter.

      C’est l’état qui paie, cela ne coûte rien.

      Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          21 juin 2018

          Nous sommes des martyrs, le Ciel sera notre consolation.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            22 juin 2018

            vous espérez, sans doute, des vierges aussi ? à votre âge !

          • HansImSchnoggeLoch

            22 juin 2018

            Ugh, moi parler des territoires de chasses éternelles!
            Une squaw assez pour un Brave.

          • quinctius cincinnatus

            22 juin 2018

            ouf, me voilà rassuré ! je vois que, comme moi, vous êtes un adepte de la sagesse … chamanique !

      • quinctius cincinnatus

        21 juin 2018

        puis sans gène aucune il vient, à Quimper, nous délivrer une leçon de Morale dans la plus grande tradition jésuitique :

        ” l’ égoïsme c’ est … vous ! “

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          21 juin 2018

          Un Jésuite à Rome et un à l’élysée, les deux vont bientôt se rencontrer.
          Que peuvent se raconter deux Jésuites en privé.

          Verrons-nous de la fumée blanche s’élever au dessus du Vatican?
          Que pourrons nous en déduire?

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            22 juin 2018

            une chose est certaine nous ne pourrons rien déduire de nos impôts !

          • HansImSchnoggeLoch

            22 juin 2018

            Fumée blanche => augmentation des dépenses
            Fumée noire => diminution des déductions
            Pas de fumée => Macron devient Pape

          • quinctius cincinnatus

            22 juin 2018

            H@ns , vous ne cherchez qu’ à nous enfumer , n’ est ce pas ?

          • HansImSchnoggeLoch

            22 juin 2018

            C’était un message ternaire pour Apache embusqué.

  10. quinctius cincinnatus

    21 juin 2018

    l’ U.E., Mekel, Macron et compagnie vous protègent : …

    le quotidien ” populaire ” allemand ” das Bild ” révèle, preuve à l’ appuis, que des meurtriers , trafiquants de drogues dures, violeurs et autres criminels ont bénéficié du droit d’ asile sur le territoire allemand *** pour les protéger des ” tortures ” et de la peine de mort qui les attendent dans leur pays d’ origine

    qu’ en pense Sonia Krimin députée L/R.E.M. ?

    lecteurs des ” 4 Vérités ” votez … Macron – Merkel !

    *** et qu’ on peut tout aussi bien voir passer en France grace à l’ espace Schengen

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      21 juin 2018

      Entendu au journal télévisé de la chaine allemande ARD.
      52% des Allemands votent encore pour l’Europe, chiffre en baisse constante.

      Macron sera encore là jusqu’en 2022, pour Merkel cela dépendra de Horst Seehofer et de Sebastian Kurz.
      Ce couple est maudit, ne votez pas pour eux.

      En France un des torturés, le migrant araigné est rentré chez lui.
      Accueil triomphal.

      Répondre
      • HansImSchnoggeLoch

        21 juin 2018

        Pourquoi pas le désert d’Atacama au Chili il est pratiquement vide de tout.

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        21 juin 2018

        je pense que nombreux sont les lecteurs des ” 4 Vérités ” ( version papier ) qui votent Macron et admirent Merkel

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          21 juin 2018

          Espérons qu’elles / ils lisent aussi les commentaires sur le net.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            22 juin 2018

            lesquels sont souvent iconoclastes pour l’ image que veut donner de l’ opposition nationale la Rédaction

  11. quinctius cincinnatus

    20 juin 2018

    ” le pape critique Trump et … l’ Europe sur l’ immigration ”

    d’ accord au Vatican ils seraient un peu à l’ étroit et la promiscuité n’ a jamais engendré rien qui soit bon, , mais l’ Argentine, elle, possède de grands espaces totalement inhabités

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      21 juin 2018

      Pourquoi pas le désert d’Atacama au Chili il est pratiquement vide de tout.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22 juin 2018

        pour réussir on ne remplit pas du vide avec du … vide !

        ” ils” ne vont pas faire de l’ Atacama un nouveau Néguev , c’ est sûr !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          22 juin 2018

          Vide avec du vide…

          Ce n’est pas parce qu’on n’a jamais essayé que cela ne devrait pas marcher.
          La foi peut déplacer des montagnes et pourquoi pas des déserts.

          Le Yoda vous le confirmerait.
          Que la Force soit avec vous!

          Répondre
  12. quinctius cincinnatus

    20 juin 2018

    après avoir ” habilement ” soutenu la candidature de l’ Arabie Saoudite à la commission de l’ onu des droits de l’ homme et pis à la commission des droits de la femme, les USA se retire de ces commissions ! … biblique !

    Répondre
    • KAVULOMLAVULOS

      20 juin 2018

      Les USA se RETIRENT. Comme on se retire, parfois trop tard, pour éviter le gros ventre.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        21 juin 2018

        mon avis , est que les Mexicains et autres centraux-américains s’ ils veulent être heureux n’ ont qu’ à se doter d’ une société qui ne soit pas ” criminelle” d’ autant qu’ ils sont nombreux ces ” migrants ” qui apportent dans leur pays d’ accueil leur … ” mode de vie ” !

        Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      21 juin 2018

      Petite rectification:
      Les USA avant Trump, donc sous Obama avaient admis l’ Arabie Saoudite à la commission de l’ onu des droits de l’ homme.
      Les USA de Trump se retirent de cette commission *).
      Où est le problème?

      *) de toutes façons une commission inutile qui coûte.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        22 juin 2018

        détrompez vous ! elles sont utiles à certains ! ces commissions et ceux qui les pilotent ont pour objectif la mise sur orbite d’ un réseau d’ influence et c’ est ce que tend de mettre en place Marion Maréchal comme l’ avaient fait bien avant elle les … trotskistes ( auxquels cela a plutôt bien réussi puisqu’ on les retrouve partout de droite à gauche ) ou les Américains à Science Po

        l’ information et ” sa ” désinformation sont des métiers bien subtiles H@ns, croyez moi !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          22 juin 2018

          Trump se fout de ces “certains”, tant que le fric ne sort plus de son porte-monnaie mais de celui des autres.
          La désinformation il doit la subir tous les jours et elle vient surtout de l’intérieur des USA:`

          Le jour où l’ONU aura son siège au Cap ou à Kinshasa, il y aura moins de commisions dans ce machin croyez-moi.
          Avec Trump nous sommes sur la bonne voie.

          La vie nocturne de NYC offre trop de joyeusetés à toutes cette clique de parasites.

          Répondre

Répondre

  • (pas publié)