L’islam de France est une imposture

Posté le 26 février , 2018, 4:34
6 mins

Emmanuel Macron sait qu’il y a une population musulmane très importante en France.

Il sait que cette population va grandir encore et représenter une proportion croissante de la population française.

Il sait aussi que, d’ores et déjà, des quartiers entiers de villes françaises sont à majorité musulmane, et que c’est même le cas de plusieurs villes en leur ensemble.

Il sait que les quartiers musulmans sont ce qu’on appelle en langage édulcoré des « zones urbaines sensibles », donc, en réalité, des zones de non-droit où la loi française est remplacée par la loi des gangs et de l’islam.

Il sait encore que les prisons françaises sont emplies de musulmans à hauteur de 70 % des détenus et sont à des degrés divers sous le contrôle d’imams.

Il sait que le grand remplacement défini par Renaud Camus est en cours, et que ce qui a été montré récemment à la télévision israélienne par un journaliste qui a procédé à un travail d’infiltration est exact : il existe une opération de prise du pouvoir menée par des organisations islamistes, aux fins que toutes les décisions prises par les autorités politiques soient de plus en plus « islamiquement correctes ».

Il sait aussi que des écoles islamiques contrôlées par ces organisations sont en activité et qu’on y enseigne la da’wa (invitation adressée aux mécréants afin qu’ils se convertissent), et le djihad.

Il sait qu’inverser le cours des choses serait désormais très difficile. Et cela ne le dérange visiblement pas car il ne fait rien pour changer le cours des choses, ce qui est cynique et normal : il veut disposer de l’électorat musulman, sans lequel il sera très bientôt impossible d’être élu à la tête du pays.

Il veut, en supplément, éviter les troubles et les émeutes.

Il a choisi, comme, de fait, ceux qui l’ont précédé à l’Élysée depuis plusieurs décennies maintenant, la soumission.

Parce que ce n’est pas très présentable de dire cela explicitement, il préfère dire qu’il va créer des structures et procéder à des « réformes ».

Il dit donc qu’il veut que se constitue un « islam de France ». Il sème des illusions que des journalistes complices s’empressent de disséminer.

Il fait appel, pour que les illusions semblent crédibles, à des musulmans qui se présentent comme des « modernistes » ou des « réformateurs » de l’islam.

Ce qu’il ne dit pas, parce qu’il l’ignore ou veut l’ignorer (et que les soi-disant « modernistes » et « réformateurs » ne disent pas eux non plus, bien qu’ils sachent parfaitement ce qu’il en est) est que l’islam ne peut pas être modernisé, et moins encore réformé.

Car l’islam est un dogme de type totalitaire, fermé à toute velléité et à toute tentative de réforme.

Il y a eu, voici huit à dix siècles, des tentatives d’interprétation du Coran menées par des gens qui avaient lu Aristote, les mu’tazilites : ces tentatives se sont rapidement éteintes et les portes de l’ijtihad (interprétation) se sont refermées alors.

Elles ne se sont pas rouvertes depuis. Elles ne peuvent pas s’ouvrir à nouveau. Car le Coran dit qu’il est retranscription de la parole d’Allah et doit être pris à la lettre. Strictement. Sans écart.

Ceux qui ont tenté des interprétations à la lumière d’Aristote (les mu’tazilites) étaient de mauvais musulmans et ceux qui suivraient leur exemple seraient de mauvais musulmans, et pourraient être accusés d’être sur le chemin de l’irtidad (apostasie), un crime majeur en islam.

Ce que Macron ne dit pas, parce qu’il pratique et dissémine l’aveuglement et parce qu’il ne veut, dès lors, pas le savoir, est que les soi-disant « modernistes » et « réformateurs » qui l’entourent (qui savent parfaitement ce qu’il en est et ne sont pas idiots), sont eux-mêmes des gens qui pratiquent la da’wa, et qui ont pour tâche de contribuer à l’aveuglement.

L’un d’eux est Hakim El Karoui, qui vient de publier un livre au titre significatif : « L’islam, une religion française ». Il avait rédigé pour l’Institut Montaigne un rapport intitulé « Un islam français est possible ».

Un autre est Mohamed Louizi, auteur d’un rapport publié par Fondapol.

Il y en a d’autres. Je reviendrai sur ces textes.

Il le faut. Ils sont plus dangereux que des textes appelant ouvertement à la violence.

Ils préparent le grand sommeil, et la mort d’une civilisation.

 

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

35 Commentaires sur : L’islam de France est une imposture

  1. quinctius cincinnatus

    10 mars 2018

    Tariq Ramadan a bien obtenu un doctorat en ” islamologie ” près la Faculté de Genève

    P@ul a t il un doctorat en ” christianologie ” ?

    car après tout ces types de diplômes sont bien du même acabit !

    du dur !

    allez lecteurs des ” 4vérités “, ne vous laissez pas empapaouter par des bateleurs ” religieux ” !

    Répondre
  2. Le-Texan

    6 mars 2018

    En France les Prisons en sont remplies.
    Il faut vider les Prisons la Bascule a Charlot et le paquebot.
    Les prisons devraient êtres privatisées

    Répondre
  3. frei

    5 mars 2018

    Cher Quinctius Cincinnatus , ce qui aurait été infiniment préférable à une notation lapidaire et scolaire aurait été que vous me démontriez logiquement la parfaite substituabilité du Dieu des musulmans “Allah” , tel qu’il est connu dans le Coran et les quelque 1 500 OOO hadiths avec le Dieu de la Bible et des Evangiles .Je vous lirai avec intérêt et je vous promets une excellente note quelle que soit votre conclusion …pourvu qu’elle soit étayée .

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      6 mars 2018

      votre problème c’ est … ” LA METHODE ” … je ne joue pas avec le sens que je veux donner aux mots , je RAISONNE sur des faits observés et suffisamment répétitifs pour être analysés par la … RAISON … autrement j’ en serai encore à la version biblique de la Création

      c’ est donc ce qui différencie un logicien d’ un sophiste comme par exemple de dire, comme vous l’ affirmez, qu’ Allah est une idole puisqu’ il n’ y a qu’ un seul Dieu celui des Chrétiens qui est d’ ailleurs pour ces derniers une … Trinité ce qui n’ est pas tout à fait … monothéiste

      mais puisque vous trouvez un plaisir intellectuel certain à ces jeux de mots, je ne vois effectivement aucune raison à ce que je vous en prive , et comme ce blog est assez fréquenté par des philosophes tels que vous je pense avoir le droit à la moquerie

      Répondre
  4. AMA

    5 mars 2018

    Foin de toutes ces discussions théologiques. Restons dans le politique. Quel but poursuit Macron et ses séides en persistant contre vents et marées, avec insistance, obstination même, à favoriser l’implantation de l’islam en France en particulier? Quel est le but politique et ethnique poursuivi avec acharnement, au détriment des français. Economique, technique, scientifique, le tour du problème est vite fait, il n’y a rien de positif.Qui veut bien répondre?…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10 mars 2018

      enfin un être sensé sur le blog et non pas censé être supérieur spirituellement

      Répondre
  5. quinctius cincinnatus

    2 mars 2018

    Dieu

    – croyez vous en Dieu

    – Hum ! hum! si j’ y crois , hum ? Je peux pas vous dire non , et pourtant je peux pas y croire . Le Bon Dieu ça a à peine 3000 ans et les hommes existent depuis plus de cinquante millions d’ années ! Non je peux pas y croire , je suis trop MODESTE . Penser qu’ il serait venu SPECIALEMENT POUR MOI, non, non, non.Je suis pas assez ORGUEILLEUX pour ça .

    Louis-Ferdinand Céline

    interview avec Louis Le Cunff

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      2 mars 2018

      et pour conclure le seul Dieu que j’ aime c’ est celui de … Jean-Sébastien BACH

      Répondre
  6. appeals

    28 février 2018

    En effet, comment virer les traîtres à la France qui nous gouvernent ?

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      28 février 2018

      il faut, d’ urgence, nommer une … Commission aux 4 vérités ; je ne vois que cette issue de … secours [… mutuel ]

      Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    28 février 2018

    l’ imposture c’ est se faire passer pour ce qu’ on n’ est pas; effectivement si l’ Islam se fait passer pour une religion d ‘amour c’ est une imposture

    Répondre
    • these

      3 mars 2018

      L’islam est une religion de conquête , une religion totalitaire , (un communisme avec Dieu) qui exige la soumission inconditionnelle du croyant . Sinon…… C’est pourquoi la sédition (fitaya) est le “péché” le plus grave dans l’islam , c’est logique évidemment .

      Répondre
      • 5 mars 2018

        Et aussi des tueurs , des égordeurs et des violeurs !
        A envoyer à leur paradis de toute urgence , ils pourront alors
        violer les 72 vierges qui les attendant !

        Répondre
  8. vozuti

    27 février 2018

    en étudiant les civilisations et populations antiques sur toute la planète,on est frappé de constater qu’elles vénéraient toutes (sans exception) des dieux reptiliens se nourrissant du sang et de la souffrance des sacrifiés (humains et animaux).
    lorsque la chrétienté a balayé toutes ces religions païennes qui viennent toutes de la même source,une autre religion très proche des cultes païens mais avec une dimension conquérante,l’islam,est apparue pour reconquérir les terres chrétiennes.
    en 1975 les dirigeants européens, chirac et giscard en tête, qui vouent un culte aux dieux antiques (même s’ils prétendent être laïcs),ont décidé de faire entrer l’islam en europe (en utilisant l’immigration de peuplement) pour éradiquer définitivement la religion du christ.
    la france qui était la fille aînée de l’église grâce à clovis sera très bientôt la fille cadette de l’islam grâce à chirac,giscard et leurs successeurs…c’est la revanche du serpent.

    Répondre
    • Gérard Pierre

      28 février 2018

      La TENTATIVE de revanche du serpent !

      Tant que la pièce se déroule, on n’en connaît pas officiellement la chute ! …… mais “Spiritus ubi vult spirat”, dixit Saint Jean, et l’Apocalypse nous donne l’Espérance.

      Répondre
      • vozuti

        28 février 2018

        oui,d’ailleurs un passage du coran dit “le nom le plus détesté par Allah, au Jour de la Résurrection sera celui d’un homme se faisant appeler Roi des rois.”
        le roi des rois étant jésus,et le Jour de la Résurrection étant la période de l’apocalypse.
        donc la bataille n’est pas finie.

        Répondre
    • quinctius cincinnatus

      28 février 2018

      heu ! l’ Ancien Testament qui est quand même l’ un des piliers de la Religion chrétienne fait lui aussi référence au … serpent il est vrai pour s’ en méfier

      Répondre
      • vozuti

        28 février 2018

        c’est toute la différence entre le christianisme qui appelle à se libérer de l’esclavage du serpent, et les autres religions qui appellent à se prosterner devant le serpent (ou le dragon,le reptile,ou encore un allah assoiffé de sang) et à lui offrir des victimes expiatoires.
        les jésuites eux aussi obéissent à un serpent (apparu à ignace de loyola),ce qui explique pourquoi le pape françois appelle à accentuer l’invasion musulmane et pourquoi il travaille à la mise en place d”une religion mondiale pour noyer le christianisme dans les autres religions qui sont en phase avec son dieu.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          1 mars 2018

          ça c’ est votre problème , je veux dire le problème des Catholiques romains ; toutes les religions finissent dans un syncrétisme ; voyez en Amérique où certaines sectes protestantes sont un mélange improbable de vaudou et de quaker

          Répondre
        • vozuti

          1 mars 2018

          oui,jean paul II avait aussi invité un sorcier vaudou à participer à une rencontre de toutes les religions au vatican.
          jean 23 ,le pape qui a initié vatican 2, était rose croix,
          et au début des années 2000,le vatican a fait construire un télescope en amérique,et ils l’ont appelé…lucifer!
          il ne restait plus qu’à élire un pape jésuite pour officialiser le fait que le diable a réussit à prendre le contrôle du vatican.

          Répondre
      • Gérard Pierre

        1 mars 2018

        Les termes d’ancien et de nouveau testament m’ont toujours paru porteurs de confusion, surtout au sein de l’Église.

        Pour ma part je parle de premier et de second testament, …… le premier n’étant en rien abrogé par le second.

        Le Christ n’est pas venu créer une autre religion. Ce n’est dit nulle part dans les Évangiles, ni dans les Actes des Apôtres. Il dit même « Le salut vient des Juifs », ou encore « Les demeures sont nombreuses dans la maison de mon père. »

        Au contraire, le second testament (ou seconde Alliance) étend aux peuples de l’univers (les païens) les ‘’avantages‘’ du premier, jusques là révélés au seul peuple choisi (et non pas « élu »), en allégeant certains principes rituels, comme la circoncision, certaines restrictions alimentaires et d’autres encore.

        En d’autres termes, l’Église a, de mon modeste point de vue, été dans l’erreur pendant vingt siècles en croyant avoir reçu pour mission de convertir les Juifs, nos pères dans la foi, au Christianisme.

        Au contraire, le Christianisme devait être un greffon sur le tronc du Judaïsme, se nourrir de sa sève tout en produisant ses propres fruits. Au lieu de cela, il s’est ingénié à blesser le tronc en permanence, et les fruits qu’il a produits n’ont pas toujours été à la hauteur des espérances de Celui qui instaura la seconde Alliance. La Shoah fut le pire de ces mauvais fruits.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          2 mars 2018

          rigolo !

          c.f. le commentaire sur Youtub du Dr Maurice MIZRAHI ! … une leçon d’ humilité avec un culot qui dépasse toute Morale

          Répondre
  9. quinctius cincinnatus

    27 février 2018

    de discuter du sexe des Anges , quelle importance ? occupez vous donc du réel

    Répondre
  10. Gérard Pierre

    27 février 2018

    L’islam est intrinsèquement une imposture ! …… qu’on le répute de France ou d’ailleurs !

    Un chamelier analphabète, épileptique et priapique, ambitionnant de devenir chef de bande, décida il y a quatorze siècles de duper son entourage en lui faisant avaler qu’il avait une liaison radio directe avec un certain Gabriel, archange professionnel de son état !

    …… et les gogols exotiques ont gobé la fable !

    Le Mahomet leur racontait qu’un certain Allah, ‘’dieu‘’ unique à temps plein, lui permettait d’empapaouter des gamines prépubères, de zigouiller les Juifs et les Chrétiens pour leur piquer leurs biens, … et surtout leurs femmes si elles étaient ‘’consommables‘’.

    Il leur a même raconté que le jour de sa mort, le Gaby descendrait du ciel avec quelques croque morts ailés de sa cohorte pour emporter sa dépouille dans le paradis du dénommé Allah ! …… « Surtout, ne faites rien ! » qu’il leur a dit ! …… « Gabriel s’occupera de tout ! »

    Macache ! … le Gaby a sûrement eu un problème de pile parce qu’il n’est jamais descendu ! …… Alors tu sais comment c’est dans les pays chauds ! …… au bout de quelques heures ça commence à chlinguer trapu !

    Finalement, par nécessité olfactive, les gogols ont fini par l’ensabler quelque part, …… mais va-t-en savoir où ! …… Y’avait pas d’croix pour marquer l’endroit !

    L’histoire aurait pu finir là ! …… mais non !

    Des petits malins ont trouvé l’idée géniale ! …… ils l’ont reprise à leur compte en la développant.

    Après plusieurs brouillons, raturés, corrigés, complétés, ils écrivirent une version plus ou moins définitive d’un bouquin titré « coran », qui parut plus d’un siècle après la mort du Mahomet, et décrétèrent que c’était là la PAROLE INCRÉÉE du fameux Allah.

    La conclusion du best-seller se résume en quelques mots : « Tu fais s’qui dit Allah dans l’bouquin sinon t’aura des problèmes de santé graves, que même tu pourrais te r’trouver mort définitivement ! ».

    Pour faire complet, ils écrivirent aussi la sunna, sensée rassembler les milliers et les milliers de paroles prononcées par le soit disant prophète ! …… Nom d’une pipe quel bavard ! …… et en plus il radotait : c’est pas possible s’qui peut s’répéter !

    …… et depuis, AUCUN HISTORIEN SÉRIEUX n’a cherché à retrouver les preuves de l’existence réelle du Mahomet ! …… et la fable fonctionne aujourd’hui à fond la caisse !

    Pour couronner le tout, nos doctes sciences potés et énarques languedeboisés se sont mis en tête d’accommoder cette supercherie à la sauce française ! …… sans doute parce que tous les autres problèmes sont déjà réglés (chômage, logement, balance commerciale, pouvoir d’achat, etc…) !

    O tempora ! o mores !

    Répondre
      • 5 mars 2018

        Comme vous avez raison!
        Votre magnifique commentaire devrait être lu devant tous les écoliers
        ” faces de craie ” ( tant qu’il y en a encore ! )
        L’Islam est la seule religion qui ordonne de tuer les “incroyants”
        Ces hordes haineuses d
        étruiront nos people tarés et suicidaires qui
        ont eu la folie de les accueillir chez nous!

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          6 mars 2018

          la Saint Barthélémy n’ a été comme on dit qu’ un ” détail ” de l’ Histoire et les Chrétiens n’ ont pas massacré les païens à Alexandrie effaçant même de la mémoire du Monde la Bibliothèque de Ptolémée …

          Répondre
          • Gérard Pierre

            10 mars 2018

            Parmi les “détails” de l’Histoire, l’un d’entre eux semble vous avoir échappé : nous sommes en 2018 ! …… Beaucoup de façons de voir ont changé depuis !

  11. A de Chantérac

    26 février 2018

    Tout cela beaucoup l’on bien compris et beaucoup réagissent.
    La question est comment convaincre suffisamment de gens de la nécessité de réagir , avec quelle moyens/méthodes efficaces , et que faire pour contraindre le gouvernement à une action efficace ?

    Répondre
    • frei

      1 mars 2018

      Il me semble que nous pouvons faire 2 choses , pendant qu’il est encore temps :
      – la première est de demander à nos représentants politiques de s’informer objectivement sur l’islam et d’arrêter d’avoir peur de leur ombre pour en parler . Mme Marion Maréchal Le Pen vient de commencer à le faire .A l’inverse le maire de Bordeaux se souviendra longtemps d’Ali JUPPE .
      – si nous sommes catholiques nous devons demander respectueusement aux représentants de l’Eglise que nous pouvons connaître d’arrêter les simagrées de l’Eglise autour du soit disant dialogue interreligieux islamo chrétien . N’étant pas Dieu et comme il n’ y a qu’un seul Dieu , Allah ne peut être autre chose qu’une idole ; et l’islam est donc , pour un catholique , une idolâtrie .Il est inutile à ce sujet d’invoquer une courte phrase de Vatican 2 qui demande de prendre en considération la part de vérité qu’il peut y avoir dans d’autres religions …puisque ce n’en est pas une . Dans mes rêves les plus fous , peut être aurons nous un jour une encyclique papale condamnant l’islam .

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        2 mars 2018

        c’ est vraiment de … l’ enculage de mouche votre ” démonstration ” … théologique il est vrai

        Répondre
        • frei

          3 mars 2018

          Merci de votre compréhension cher Quinctius Cincinnatus ; je suis désolé d’avoir fait perdre son temps à un interlocuteur tel que vous qui me surclasse infiniment sur le fond comme sur la forme .

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            3 mars 2018

            ce que vous pensez être une démonstration n’ appartient en rien au domaine de la Logique ce sont simplement les propos d’ un sophiste …

            zéro à la copie

          • BRENUS

            9 mars 2018

            Ca y est ! Maintenant le docteur Mabuse débloque totalement et perd ses boulons. A porter au garage fissa pour une bonne révision et avant qu’il ne pete une durite.

    • Magne

      10 mars 2018

      Vatican II , l’hérésie qui mit l’Islam sur le même pied d’égalité que le christianisme . L’église progressiste . L’Islam lui n’a pas changé . L’islam des moujtahib ( Docteurs de la Foi ), du Coran (les chrétiens ” ne sont qu’impureté ” ” les pires de la création ” “tous condamnés à l’enfer ” ” aussi Allah doit -il les exterminer “) ; “Wa katilu(hum), atta la takuna finatum , wa yakuna ad dinu Lillahi ” ( katil tuez – les ( hum , eux ), ceux qui associent ( un fils à Dieu ) et que la religion ne soit qu’à Allah ” .

      Les musulmans ignorent pour la plupart ce qu’est leur religion , et il faut les dissocier de leur religion .

      Mais le Pontifex et ses prélats ne peuvent ignorer la menace que fait peser l’islam sur le reste de l’humanité .

      Au cours de la décolonisation , l’épiscopat français va dans sa grande majorité , prendre partie pour les ennemis du peuple français . Ainsi en Algérie , un archevêque s’engage pour le terrorisme …

      De nos jours l’église s’engage totalement pour la déferlante migratoire , oubliant ce que fut l’exacte position de l’église en ce qui concerne ce problème .

      1 – L’Eglise se doit d’accueillir l’individu , l’étranger si ce dernier est honnête et que cet accueil soit conforme à l’utilité publique .

      2 – L’identité de la France doit être préservée .

      Les véritables catholiques ont depuis longtemps quitté cette église , ou alors peut -être oeuvrent -ils à sa résurrection de l’intérieur !

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)