Manif du 9 mars : les contribuables étaient présents !

Posté le mars 10, 2015, 1:52
56 secs

Manif-9-mars-RSI-Révolte-Fiscale-Trop-dImpôts-Contribuables-Associés-Stop-matraquage-fiscal-1024x764La manifestation contre le RSI organisée lundi par « Sauvons nos entreprises » et d’autres collectifs, avec la participation active de Contribuables Associés, a réuni 50 000 personnes à Paris.

C’était le lancement officiel de notre campagne Trop d’Impôts.com : en partenariat avec « Sauvons nos Entreprises » (SNE) et d’autres collectifs, Contribuables Associés a défilé parmi les organisations en tête de cortège, avec sa banderole « STOP au matraquage fiscal ! » bien visible, juste derrière celle de SNE.

Lancée pour protester contre le Régime social des indépendants (RSI), rebaptisé « Racket Sans Interruption », la manifestation a été un grand succès : 50 000 manifestants étaient présents, pour la plupart des artisans, commerçants, indépendants, chefs de petites entreprises venus de toute la France.

Fidèle à ses 25 ans d’engagement en faveur des contribuables, notre association était aux côtés de cette « France qui se lève tôt » et dont on ne parle que pour lui signifier qu’elle va devoir payer encore plus cher pour des services publics de qualité de plus en plus douteuse.

Notre président, Claude Garrec, a donné un discours sur l’estrade avant le départ de la manifestation. Il a conclu sur le mot d’ordre « Stop au RSI ! », repris par la foule qui l’a bruyamment applaudi.

Vous pouvez télécharger le texte en cliquant ici.

2 réponses à l'article : Manif du 9 mars : les contribuables étaient présents !

  1. De Soyer

    13/03/2015

    Sujet traité largement par BFM Business.

    Répondre
  2. lavandin

    11/03/2015

    pas un mot dans la presse ….

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)