Selon le grand ayatollah chiite d’Irak, l’islam c’est « enlever les chrétiennes et détruire les églises » !

Posté le octobre 24, 2015, 12:23
31 secs

ahmad-al-husseini-al-baghdadiSelon le « grand ayatollah » chiite d’Irak Ahmad al-Husseini al-Baghdadi, meilleur interprète que moi de la doctrine musulmane. C’est ce qui ressort d’un entretien qu’il a accordé à une télévision irakienne et qui a été mis en ligne sur Youtube le 14 septembre dernier. Selon la traduction en anglais qu’en a faite Raymond Ibrahim pour Frontpage Mag, voici ce que le « grand ayatollah » a notamment déclaré.

« Si ce sont des gens du Livre [chrétiens et juifs], nous exigeons d’eux la djizya, et s’ils refusent nous les combattons. Ça c’est s’il est chrétien. Il a trois choix. Soit il se convertit à l’islam ou s’il refuse parce qu’il veut rester chrétien alors il paye la djizya. Mais s’ils continuent à refuser alors nous les combattons : nous enlevons leurs femmes et nous détruisons leurs églises. C’est ça l’islam ! (…) Ce n’est pas l’opinion de Ahmad al-Husseini al-Baghdadi, mais l’opinion des cinq écoles de jurisprudence [quatre sunnites et une chiite] ».

Source : Observatoire de la Christianphobie

40 réponses à l'article : Selon le grand ayatollah chiite d’Irak, l’islam c’est « enlever les chrétiennes et détruire les églises » !

  1. Sugier Vincent

    26/10/2015

    l’islam est la plus grosse  » merde  » ,,, et je me retient ,,,, que l’humanité depuis sa naissance n’a jamais connu . L’islam n’est pas une religion . Je suis judéo chrétien et fier de l’être de race blanche dans mon pays lui aussi chrétien La France . l’islam c’est le MAL , c’est le diable en personne ici sur terre . Les Français en on marre des musulmans et des arabes mais ICI en France on peut plus s’exprimer avec toutes ces associations  » anti-tout  » gauchiste à l’extrême …. Qui a voté hollande ? Françaises et Français réveillez vous , IL FAUT PORTER PLAINTE CONTRE hollande et son gouvernement socialiste . Ils sont des traîtres et des collabos et je signe tout de suite : SUGIER VINCENT .

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      26/10/2015

      @Sugier Vincent
      Certes vous auriez du mal à vous « retenir » et vous plains pour cette accumulation? Vu la taille du monstre, lâchez tout et tirez la chasse car c’est ce qui accompagne l’odeur qui en fait la masse…

      Répondre
  2. Claude roland

    26/10/2015

    Combien de gens sont conscients que l’islam chiite et sunnite (qui ne peuvent pas se blairer les uns les autres) sont bien pire que le nazisme (dont on nous bassine les oreilles depuis 75 ans) ou le communisme REUNIS.
    Il faut vivre à l’heure d’aujourd’hui !
    Ceux qui n’ont pas encore compris… vont le payer très cher.

    Répondre
  3. 25/10/2015

    Valls suggère (et c’est le moins que l’on puisse dire) que les Françaises et Français sont anti-sémites ! N’y-a-t il personne de l’opposition qui puisse réunir une quantité suffisante de signatures de parlementaires pour faire poursuivre le Premier Ministre pour Calomnie envers le Peuple de France ?

    Répondre
  4. Denis

    25/10/2015

    Et comme d’habitude,pas un mot du bon pape François ,ou même d’un quelconque dignitaire de l’Eglise,pour prendre la défense des chrétiens !

    Répondre
  5. 25/10/2015

    Avec l’Antisémitisme utilisé pour l’heure au  » seul profit » des Juifs, ces derniers tiennent presque le Monde entier en otage !

    Répondre
  6. BRENUS

    25/10/2015

    JOJO a une réponse à cette provocation de ce déchet muzz : il propose son prose, qu’il est prêt à offrir largement à cette bande de dégénérés, ainsi qu’à Booba qui veut « enc..er » la France SANS HUILE. Mêmes sacs a merde, même vision.
    Si nous devions disparaitre, j’espère que nous pourrons avant stériliser notre sol ( de quelque manière possible), pour les empêcher d’en profiter. Après tout, le crépuscule des dieux ce n’est pas que pour les chleus.

    Répondre
  7. 25/10/2015

    avec les sémites quelqu’ils soient, il faut réagir <Oeil pour Oeil"

    Répondre
  8. Josette Gazu

    25/10/2015

    Parmi les plus grands criminels de l’histoire je classe la British Petroleum et la Shell qui ont causé:
    1-une pollution planétaire (le charbon ne produit pas de carburant pour les avions) et si les Chinois du Kuomintern précipitaient leurs proies vivantes dans les chaudières des locomotives, c’est peu en nombre de victimes comparé à celle des lance-flammes et du napalm!
    2-la puissance de l’Islam au XX°s et au début du XXI°!!!!

    Répondre
    • Laboca Gilles

      25/10/2015

      Ma. Chère Josette,
      Drôles de comparaison!
      Non et non ce cancer qu’est l’islam ne peut être comparé qu’aux cancers précédents: Communisme, nazisme, la question est de savoir lequel sera le pire, parce que dans la barbarie c’est la surenchère, et ce qui est grave actuellement, c’est que ceux qui ont crié haut et fort à propos du nazisme « plus jamais ça » sont les mêmes qui ont fermé les yeux et les oreilles pour les crimes communistes qui maintenant veulent nous imposer l’invasion/remplacement qui se passe sous nos yeux, les politiques, les médias aux ordres, le showbiz et et tous « accrédités » qui encombrent la presse et les écrans en intoxiquant une population abêtie par des décennies d’intoxication et manipulation financiaro-mondialiste.
      GLM

      Répondre
      • Josette Gazu

        25/10/2015

        Gilles, je vous explique ce qui n’est pas une comparaison mais le rapprochement de 2 conséquences à l’exploitation économique des GISEMENTS PETROLIERS :
        1-si cette source d’énergie fossile nous a permis de voyager, circuler facilement, elle a plus que contribué à la pollution
        2-cette même source d’énergie est la ressource essentielle de la plupart des pays arabes, autrement dit musulmans. Sans la manne des petro-dollars que seraient-ils depuis le Moyen-AGE?
        j’ajoute :
        3- quels sont les pays qui achètent le pétrole à Daesh lequel état islamique autoproclamé et qui s’est développé grâce à la passivité des USA contre le régime d’Assad peut, grâce à cette richesse, acheter des armes sans lesquels le bla-bla des islamistes pour radicaliser les jeunes musulmans serait d’une efficacité moins dangereuse.

        Répondre
  9. 25/10/2015

    attention: ce monsieur récite pratiquement le Coran, à cela près qu’il désigne clairement les chrétiens.
    Donc, ce n’est pas nouveau, et fait partie de la mouvance extrémiste qui évolue au milieu de pays presqu’unanimement musulmans. Il peut se permettre ce genre d’ânerie qui est à usage interne.
    Le danger vient de l’intérieur de nos pays occidentaux qui, suivant une pensée très tortueuse, très compliquée, ont formé ce qu’on pourrait appeler un complot pour admettre l’Islam, non pas en tant que religion, mais comme un levier politique pour s’assurer l’obéissance et les voix des musulmans, à travers leurs imams, car pour tout musulman, le mot d’ordre venant d’un religieux ne peut pas être transgressé. En outre, les investissements arabes en Europe sont un puissant soutien aux politiques en place.
    Le calcul n’est certainement pas bon parce qu’il néglige la réaction populaire qui, un jour, viendra faire une Saint-Barthélemy.

    Répondre
    • 25/10/2015

      Genau – Un drone à barbe pour le grand Ayatollah Ahmad al Husseini al Baghadi ferait bon effet

      Répondre
  10. marcel

    25/10/2015

    si deux des trois religions monothéistes sont celle de « dieu », le précepte musulman est celui du diable !

    Répondre
    • 25/10/2015

      Ne faut-il pas une nouvelle Croisade pour libérer Jérusalem ?
      Pour départager les sémites que sont les Arabes et les Juifs
      ce serait justifié.

      Répondre
      • Bistouille Poirot

        25/10/2015

        @blumkovitch
        Bien trop généreux puisque Séfarades et arabes sont de la même « race ». Resteraient les askénases.

        Répondre
          • Bistouille Poirot

            25/10/2015

            Oui, mais régulier, und Sie ?

        • 25/10/2015

          Poirot : selon JoJo, Sérarades et Arabes ne sont pas de la même race, mais au mieux deux espèces de sémites !

          Répondre
          • Bistouille Poirot

            25/10/2015

            Cher Raùs,
            Au risque de me répéter, un arabe, qui sur un marché algérien des années 50 avait traité un séfarade de « sale race », n’avait reçu pour toute réponse du juif, qu’ils appartenaient tous deux à la même race, sans avoir besoin ni l’un ni l’autre de disserter sur le contenu du mot « race » tant ils estimaient être l’un et l’autre racialement différents. Par contre pour les c..s, je n’en connais que d’une seule espèce. Corrigez le goye que je suis si vous n’étiez pas d’accord ou consultez JO bis.

        • Claude roland

          27/10/2015

          A ma connaissance, les séfarades ne sont pas méchants. Pour les Ashkénases, j’en suis bien moins certain. Mais le pire ce sont les Khazars qui se sont convertis au judaïsme aux alentours de l’an 600 et qui n’ont génétiquement pas une goutte de sang juif. Ce sont eux qui gouvernent Israël et qui forment les sionistes de la haute finance internationale. Ce sont eux qui sont dangereux et veulent le chaos pour ensuite gouverner le monde.

          Répondre
      • Claude roland

        27/10/2015

        L’islam est l’instrument de Lucifer pour mener au chaos, plus précisément. Les sionistes manipulent cet instrument.

        Répondre
        • 27/10/2015

          Les Sionistes ! à force de faire les malins et de jouer avec le feu, ils risquent cette fois, de disparaître !

          Répondre
          • Bistouille Poirot

            28/10/2015

            @ Raspoutine
            Il suffit pour cela de les plier comme une feuille de papier jusqu’à la taille d’un confetti, de les encastrer dans un mur et les laisser s’associer à ses lamentations.

  11. frei

    25/10/2015

    Nous devons d’urgence cesser de considérer et de traiter l’islam comme une religion .Il s’agit purement et simplement d’une idéologie de conquête politique du monde qui se sert d’arguments pseudo religieux et marqués par un antichristianisme extrêmement virulent .Une première conséquence est de considérer toutes les tentatives de « dialogue » islamo chrétien pour ce qu’elles sont : un essai de « négocier » avec Satan , le prince de l’embrouille et roi du mensonge . Non seulement , cela n’a aucune chance de succès mais en plus c’est un sérieux brevet de respectabilité accordé à ce qui n’en a aucune .

    Répondre
  12. 25/10/2015

    Cet islamiste est un extrémiste. A condition de payer régulièrement sa taxe ou s aux imans un chrétien peut survivre en milieu Islamique.

    Répondre
  13. betsynette

    25/10/2015

    Que croyez vous qu’il va arriver dans notre pays avec cet afflux de musulmans, avez vous entendu un imam dénoncer les morts par milliers au nom de l’ islam, non, alors.

    Répondre
  14. grandbarbe

    25/10/2015

    que pense l’imam de France…..il est muet comme d’habitude…!!!!!!!!!!

    Répondre
  15. DE SOYER

    24/10/2015

    Celui-là, si on l’a au bout de sa ligne de mire, il ne faut surtout pas le rater!

    Répondre
  16. Md'O.

    24/10/2015

    Et qu’en pensent les musulmans « modérés » ? Avec laquelle des quatre « jurisprudences » sont-il d’accord ?

    Répondre
    • cassandre 34

      25/10/2015

      L’islam traditionnel t’égorgera, l’islam modéré te tiendra les pieds.

      Répondre
      • 25/10/2015

        oui Jaures, et de plus ce sera avec un long couteau à pain cranté –

        Répondre
    • marcel

      25/10/2015

      l’islam modéré n’existe pas ! ils ont tous le même livre ! qui ne dit mot , consent !

      Répondre
    • 25/10/2015

      Md’O – les musulmans modérés existent-ils ?
      Aux Sémites il faut toujours taper sur les doigts dès qu’ils poussent le bouchon !

      Répondre
  17. Bistouille Poirot

    24/10/2015

    Comme me le disait un ami tunisien:
    – « Les occidentaux avaient toutes chances de nous dominer car les musulmans sont d’accord sur une seule chose:
    NE PAS ETRE D’ACCORD ENTRE EUX !  »
    Mais ce n’est pas une raison pour espérer une issue favorable de l’opposition des opinions entre El Baghdadi et les quatre jurisprudences. Le chiitte aurait décidé de nous combattre, nous le battrons.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)