Vidéo : Jihad contre Occident

Posté le janvier 20, 2015, 10:27
31 secs

A l’occasion des récents attentats, plusieurs documents d’archive ont refleuri sur internet. Dont cet extrait d’une émission passée sur France 2, où l’on entend Bernard Squarcini, ancien patron de la DCRI, raconter la conversation des enquêteurs avec l’un des terroristes islamistes qui ont ensanglanté la France dans les années 1990. Mais, naturellement, padamalgam !

Vous la trouverez ici : Jihad contre l Occident

13 réponses à l'article : Vidéo : Jihad contre Occident

  1. MC

    22/01/2015

    @quinctius cincinnatus

    la grande caractéristique du bobo parisien …… il se meut dans l’univers des soucis intimes et des tourments microscopiques.
    Ils sont hors sol !

    Répondre
  2. MC

    21/01/2015

    Mais bien évidemment, il ne s’agit pas d’une nouveauté !

    Les islamistes radicaux,ont tenu et tiennent aujourd’hui encore le même discours. Leur but est d’islamiser tous les pays du monde, quel que soit le moyen employé pour y parvenir. Ils en font des vidéos que tout le monde peut voir et entendre.

    Seulement l’UMP de Sarkozy, comme le RPR de Chirac et aujourd’hui le PS de François Hollande ont décidé de fermer leurs yeux et leurs oreilles. Ils ne voulaient pas voir ni entendre. Ils préféraient faire convoquer ceux qui en parlaient à la 17ème chambre.

    Après les horribles attentats perpétrés ce mois-ci, ils ne peuvent plus parler de déséquilibrés ou de malades mentaux ou de loup solitaire, alors ils ont été obligés de dire la vérité. Manuel Valls lui-même a parlé « d’actes d’islamistes radicaux »…..

    Et maintenant ?

    Répondre
  3. 21/01/2015

    C’était il y a 20 ans et tout montre que sa menace n’était ni vaine ni isolée mais un projet collectif et global.
    Il y a réellement chez ces gens un objectif qui est de dominer l’Occident et ils ne le cachent même pas, c’est chez nous qu’on refuse de le voir, politiquement correct oblige.
    L’islam ne sera jamais compatible avec notre civilisation et il ne cessera jamais de s’y attaquer.
    Les inventeurs du « vivre-ensemble » et du « multiculturalisme » sont les fossoyeurs de la nation.

    Répondre
  4. Marquais

    21/01/2015

    Laisser un commentaire…commenter…commenter…
    Tout a été dit, l’heure n’est plus aux comentaires…..hélas !

    Répondre
    • De Soyer

      23/01/2015

      Rejoignez un parti, le FN ou mon association, l’association libérale et sociale (j’ai un blog), c’est la seule chose à faire.

      Répondre
  5. Oeildevraicon

    20/01/2015

    En France une nouvelle religion se fait jour.
    Elle est le résultat de plusieurs années d’amour entre la république française et les républiques islamistes.
    Elle est l’arme fatale au service du grand remplacement.
    Vous l’aurez deviné car il s’agit bien du : PADAMALGAME.. ,
    religion qui vous traine devant les tribunaux à défaut de vous décapiter comme celle d’amour et de paix.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      21/01/2015

      vous oubliez l’ essentiel , que vous êtes  » coupable  » … d’ apartheid ( en afrikaaner ; développement séparé ) En effet, chacun sait, que Manuel Valls , Madame et leurs enfants ( si ils en ont ) vivent dans un H.L.M. du 9/3,dans un Soweto francilien où les enfants sont scolarisés

      Répondre
      • MC

        21/01/2015

        @quinctius cincinnatus

        Ce n’est apparemment plus le cas aujourd’hui. J’ai lu, sur la déclaration de patrimoine de Monsieur, que celui-ci aurait acheté un appartement à Paris.
        Un journal a même révélé, que cette famille aurait fait expulser des clochards qui rodaient dans leur rue.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          22/01/2015

          Oui, mais seulement quand Madame *** fait ses courses avec une amie dans SA rue ! la rue est donc  » bouclée  » comme ailleurs pour la Prière du Vendredi … mais pas dans LEUR rue cela va sans dire

          *** Madame est  » violon  » dans l’ orchestre qui accompagne ( ? ) Johnny qui comme chacun sait est un  » ami  » de Carla et un proche des Chirac ( père, mère et fille ) … combien ce Monde Parisien peut être  » Provincial  » ,! … tout le Monde connait tout le Monde ! vous n ‘avez pas idée ! une vrai vie intellectuelle de sous-préfecture !

          Répondre
        • quinctius cincinnatus

          22/01/2015

          ça n’a JAMAIS été le cas [ de vivre dans un H.L.M.] Papa Valls qu’on a toujours présenté comme un  » républicain  » espagnol ( la Légende Rouge ) était un  » Banquier  » qui travaillait dans et avec les banques …. franquistes !

          Valls ( ou Walls ) serait un patronyme marrane de Majorque

          Répondre
  6. 20/01/2015

    Depuis 40 ans, depuis Giscard-Chirac la France n’a pas cessée de s’enfoncer, de s’ouvrir à la colonisation de l’Islam.
    Et ce ne sont ni François Hollande qui recherche des électeurs, ni Sarkosy déclarant haut et fort à l’Ecole Polytechnique que la France doit de métisser qui ont l’intention d’y changer quelque chose. Le seul recours est la droite Nationale. Depuis 40 ans un homme a sonné le tocsin. Jean Marie Le Pen. Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté chantait Guy Béart…

    Répondre
  7. dona

    20/01/2015

    Notre gouvernement ne semble pas vouloir comprendre, ou fait semblant. valls les plaignait encore ce midi. Finalement ce sont eux les victimes. A partir de là, nous les confortons dans leurs attitude !

    Répondre
    • MC

      22/01/2015

      @dona

      Je crois qu’ils ne veulent pas comprendre, ils ont décidé de rester dans la bienpensance et la novlangue parce qu’ils ont peur et par couardise et intérêts.

      Regardez la façon dont sont traités pour « un mot de travers » ou pour un livre ceux qui ne sont pas d’accord : Tesson, Klarsfeld, Zemmour, Camus, Rioufol etc…. etc….

      Voilà la démocratie et la liberté d’expression de la gauche !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)