Vu sur le net 17 décembre 2012

Vu sur le net 17 décembre 2012

 Infos contre l’intox

Le Salon beige met en ligne un argumentaire contre les principales intox sur l’ouverture du mariage et de l’adoption aux homosexuels. Informatif et utile.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2011/06/d%C3%A9sintox-le-d%C3%A9bat-sur-lextension-du-mariage-aux-couples-de-m%C3%AAme-sexe.html

Marisol Touraine : Ubu médecin

Un excellent article publié sur le site de Causeur analyse les conséquence catastrophique du numerus clausus qui limite depuis les années 70 le nombre des étudiants en médecine – et par conséquent des médecins français. Un détail qui ne figure pas dans l’article : les aimables technocrates qui eurent l’idée de mettre en place ce numerus clausus pensaient qu’en réduisant le nombre des médecins, on réduirait aussi celui des malades. Il s’agissait déjà de réaliser des économies pour sauver la Sécu…

http://www.causeur.fr/marisol-touraine-cest-ubu-medecin,20405

 Sexisme ou galanterie ?

Sur le site Boulevard Voltaire, Gabrielle Cluzel défend la galanterie contre les conceptions absurdes de certains « féministes » partis en guerre contre le « sexisme bienveillant » : par exemple, le fait de crier « les femmes et les enfants d’abord » quand le bateau coule. Lorsque les hommes de 80 kilos se rueront sur les canots de sauvetage en piétinant les femmes et les enfants, on saura désormais que ce n’est pas par lâcheté, mais par un légitime désir de lutter contre les discriminations sexuelles…

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/aurelie-oublie-nous-cinq-minutes,5978

Malheur aux Serbes !

Egalement sur Boulevard Voltaire, Emmanuel Duverger publie un texte intéressant sur les décision unilatérales du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie, pour lequel il ne saurait exister de criminels de guerre que du côté serbe. Depuis toujours, la justice des vainqueurs se résume en une phrase : « malheur aux vaincus ! »

http://www.bvoltaire.fr/emmanuelleduverger/le-malheur-detre-serbe,6231

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: