Signez la lettre ouverte : Non à la traque des automobilistes!

Signez la lettre ouverte : Non à la traque des automobilistes!


Partager cette publication

Comments (16)

  • Logique Répondre

    Vous oubliez l’essentiel : le financement du terrorisme musulman se fait très majoritairement par la vente de pétrole aux non musulmans que nous sommes. Chaque km que vous faites en voiture finance ce contre quoi vous luttez. C’est donc très paradoxal de voir sur ce site à la fois des conseils et articles de bon sens sur les dangers de l’islam conquérant et des appels à ne pas restreindre vitesse et utilisation des automobiles. Vous être victime du bourrage de crane fait depuis plus de 50 ans pour que nos paysages, nos villes, nos campagnes et notre argent soient au service du dieu automobile et de son pendant le pétrole. Ce mode de vie non-naturel a financé la naissance puis la puissance des revendication de l’islam en général et du terrorisme en particulier. Avant la massification de l’automobile, l’islam était en train de mourir, car écrasé par la force militaire de l’occident mais aussi par les impasses auquel il conduisait. Les musulmans eux-mêmes ne voyaient pas la nécessité de le défendre (Ataturk par exemple). Depuis qu’on le finance généreusement avec nos bagnoles et le plastique, il renaît et son expansion historique suit la courbe de consommation de pétrole. Et c’est cette consommation que vous défendez !

    Chaque fois que vous mettez un litre d’essence dans la bagnole, demandez-vous si vous pouvez vous en passer, même si parfois ça n’est pas facile, vivre comme dans les années 50, quelle plaie (lol). Si vous préférez la solution de facilité qui transfère votre argent sur les comptes de l’état par les taxes et sur les comptes de ceux qui financent directement les ennemis de nos civilisations, ne venez pas pleurer quand l’islam (avec votre argent) nous détruit.

    Lutter pour ne pas restreindre vitesse et place de l’automobile donc du pétrole dans nos sociétés, et en même temps vouloir le retour à un monde sans islam c’est comme demander la destruction des champs de pavots mais revendiquer son droit à être héroïnomane.
    Il faut se réveiller, choisir les sacrifices qu’on est prêts à faire car rien ne se fait sans rien : celui de voir l’occident mourir en roulant au pétrole aussi vite qu’on veut dans des engins de près de 2 tonnes ou celui de limiter sa vitesse et le kilométrage qu’on fait par facilité dans ces engins mais en retour ne pas sacrifier la civilisations construite durant des siècles par nos peuples.

    Le mode de vie occidental actuel (bagnole, plastique, voyages, sur-consommation, etc.) est une mine d’or pour le monde musulman et son esprit de conquête, il faut y penser à chaque fois qu’on prend sa bagnole.

    Premier choix à faire : habiter près de son boulot et y aller à pied ou à vélo. Deuxième : réduire sa consommation de plastique (emballages, produits divers et inutile). Troisième : limiter les déplacements et avec eux la vitesse et le poids des véhicules. Ce n’est qu’à cette condition qu’on coupera la manne qui finance les intérêts qui détruisent l’Europe. C’est moins facile que de râler contre l’islam tout en défendant son droit à le financer par l’usage non restreint de la voiture (le fameux “en même temps”).

    J’espère en avoir fait réfléchir un ou deux.

    Bonne continuation.

    23 octobre 2020 à 11 h 07 min
  • Alain PROTTE. Répondre

    Bien plus qu’une question fiscale, il s’agit d’un harcèlement destiné à user la sérénité des citoyens pour obtenir une sorte de magma humain navigant dans une entité nationale ruinée et attaquée de partout, prête à disparaitre d’abord dans le conglomérat européen ensuite dans une bouillie interraciale mondialiste. Les électeurs français sont “maso”. Ils tressent la corde avec laquelle on va les pendre disait le camarade Lénine. Macron est le cordier du moment.

    16 juillet 2019 à 17 h 35 min
  • Christian MATTON Répondre

    Preuve supplémentaire de l’amateurisme de nos gouvernants, PM comme PR!
    Les principales causes de mortalité sur les routes ne sont pas la vitesse à 90 km/h, mais bien le non-respect des distances de sécurité, des feux rouges, des stop, l’usage du portable, l’alcool, la drogue,…..au travail monsieur Philippe!

    4 avril 2019 à 10 h 31 min
    • brun Répondre

      Vous oubliez l’essentiel:
      1/ méconnaissance quasi total de la moindre connaissance mécanique.
      2/ méconnaissance de la vitesse des autres véhicules, traversants, venant en face.
      3/ Mauvaise vision des dimensions de son véhicule et des autres.
      4/ lenteur aidant, concentration minimum et distraction causée aussi en grande partie par les nouveaux tableaux de bord, bourrés d’électronique que l’on consulte sans arrêt.
      5/ Attention retenue par le nombre incroyable de panneaux sur la route, principalement ceux indiquant la vitesse, qui changent sans arrêt, destinés à piger les conducteurs.
      6/ les conducteurs craintifs et pas surs d’eux qui ” pétouillent ” pour sortir d’un stop ou un croisement.
      7/ La bêtise complète des autos écoles des grandes villes ou le conducteur apprend à conduire à 30 kmh, car il est trop cher de faire 3/4 heures en sortant de ville. Beaucoup de ces gens touchent leur permis sans avoir dépassé le 50 kmh et peuvent le lendemain rouler comme il l’entendent à l’étranger et même en france.

      7 février 2020 à 17 h 24 min
  • Eva Lemarignier Répondre

    Tous ces crétins sortis de l’Ena, “machine à fabriquer des parasites incompétents”, n’ont toujours pas compris que la tête ça ne sert pas qu’à séparer des deux oreilles.

    14 février 2019 à 13 h 26 min
    • brun Répondre

      Excellente formule. Félicitation, je suis 100% d’accord.

      7 février 2020 à 17 h 11 min
  • Desnoues Répondre

    NON A LA DICTATURE

    5 décembre 2018 à 7 h 35 min
  • Jean-louis DORNIER Répondre

    ils sont les étudiants en droit,donc que des fils de riches pour vous faire payer un max,ils veulent voler votre argent gagner à la sueur de votre front,dorénavant si vous refusez le passage à un piéton,ça sera 1000 euros d,amende et six points en moins sur votre permis de conduire ils veulent de l,argent facile,ils vivent comme au temps des rois,ne vous laissez pas faire révoltez vous montez une armée et monter à paris au palais de l,Elysée,il faut les arrêter les juger pour crime,contre les pauvres,ont n,a plus le droit de se laisser dépouiller par des malfaiteurs,que sont ces étudiants en droit révoltez vous,moi un flic était au bord d,un passage piéton,je m,étais arrêter il ma signe de passer,si je ne m,étais pas arrêter il m,aurait dit vous m,avez brûler la priorité au passage piéton,j,ai toujours dit le prochain qui me fait ce coup la je descend de ma voiture et le flic je lui casse,toutes ces dents,ça mâchoire,ils n,ont pas le droit de provoquer exprès le PV.

    19 septembre 2018 à 23 h 25 min
    • Belair Répondre

      D’accord agissons citoyens contre ces politiques qui ne respecte pas La france et ses citoyens

      27 septembre 2018 à 9 h 18 min
  • R. Ed. Répondre

    Plusieurs pays ont remonté leur vitesse minimum vers le haut.
    Il y a donc des pays gouvernés par des politiques intelligents et d’autres par des cons.
    A vous de choisir lesquels !

    30 juin 2018 à 10 h 15 min
  • charles reesink Répondre

    c’est bien gentil, mais non je ne signerai pas une pétition qui mette la vitesse automobile autorisée au registre des libertés. -Auriez-vous avec Uber perdu la tete et le chauffeur?
    Surtout quand une pétition généralisée s’impose en matière du bruit que causent vos voitures.
    Point final.

    29 mars 2018 à 15 h 58 min
  • renoul Répondre

    Je suis tellement fatiguée de cette chasse perpétuelle à la MOINDRE erreur, tandis que tant d’autres roulent sans permis ou sans assurances…

    13 février 2018 à 10 h 42 min
  • Jacquard Répondre

    Raz le bol. Trop c’est trop. “Mais arrêtez donc d’emmerder les Français”. Georges Pompidou.

    12 février 2018 à 20 h 44 min
  • CAPOBIANCO Répondre

    Une mesure stupide qui servira uniquement à remplir les caisses de l’ Etat

    10 février 2018 à 21 h 29 min
  • Richeton Répondre

    je sens que je vais devenir méchant

    8 février 2018 à 17 h 58 min
  • G De Sorne Répondre

    Je veux bien etre condamné pour mon lourd pied sur la pédale, mais je dois pouvoir faire appel simplement et, d’autre part, ne pas etre augmenter facturé en plus si mon appel est rejeté… ca c’est unique a la France

    8 février 2018 à 11 h 17 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *