"10. 000 condamnés dangereux sont dehors"

"10. 000 condamnés dangereux sont dehors"

Pour remédier à la saturation des prisons, Jean-Marie Bockel suggère plusieurs mesures. Il propose de “multiplier les alternatives à la prison“, en développant notamment le bracelet électronique ou les prisons ouvertes.

Dans ces établissements, sans barreau, les détenus s’engagent à ne pas s’évader. En revanche, 10.000 personnes sont dehors et posent problème. »

Europe1

Partager cette publication

Comments (3)

  • Emile Répondre

    La saturation des prisons… Qu’est-ce que cela veut dire ? Que nous ne savons plus bâtir de prisons… que nous n’avons pas l’argent nécessaire… ? Une mauvaise blague !
    Pas du tout. Ces propositions ne sont pas saugrenues mais savamment destinées à entretenir la peur des braves gens (plutôt blancs et chrétiens), les obliger à perdre toute fierté et en faire des sous-hommes assistés et sans honneur qui devront voter obligatoirement pour leurs sauveurs et entretenir les envahisseurs ! Tout cela fait partie du plan mondialiste dont on commence seulement à parler ouvertement.
    Emile

    2 février 2011 à 2 h 06 min
  • rambaud Répondre

    il est vrai, un bracelet n’empêche pas de tuer, mais peut se révéler une véritable contrainte, avec des horaires de sortie adaptables.
    ne nous transformons pas en bêtes sauvages, comme ces ignobles personnages qui n’hésitent pas à enlever une vie pour satisfaire leurs bas instincts.

    et puis il y a des tas de salopards dans les hautes sphéres françaises complices , ou témoins d’exactions que l’on laisse en paix.

    tous ceux qui ont abandonnés les français d’algérie, les harkis.
    tous ceux qui ne se sont pas révoltés contre les massacres commis au nom du communisme (parti apprécié en france).
    tous ceux qui se sont tus lors du génocide kmer
    tous ceux qui ferment les yeux devant le massacre de populations en afrique au nom de la sainte liberté et révolution!!!!

    les: jean paul sartre and co qui n’hésitait pas à écrire “il ne faut pas hésiter à tuer les français d’algérie” en préface d’un torchon écrit par un de ces amis.

    ils sont encore nombreux les jp sartres et ce sont des individus hyper dangereux…………

    1 février 2011 à 7 h 33 min
  • de la Croix Guy Répondre

    Un bracelet n’empêche pas de tuer…^pour les imbéciles qui prennent les gens pour des cons

    31 janvier 2011 à 15 h 19 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *