2ème tour des élections régionales : victoires introuvables !

2ème tour des élections régionales : victoires introuvables !

CWLBMYXW4AAhyEs


Les victoires de Xavier Bertrand, de Christian Estrosi et de Philippe Richert sont de belles victoires sur l’adversité, tout comme celle de Valérie Pécresse en Ile de France, victoire de la tenacité !

Mais on se doit de les analyser avec une totale lucidité, car ce sont bien pour les trois premières des victoires introuvables !

Ne nous y trompons pas le premier tour de ces régionales était bien encore, un coup de semonce, mais c’est certainement le dernier si nous ne changeons pas radicalement de politique !

Nombre de nos compatriotes sont revenus sur leur vote du premier tour mais n’oublions pas qu’ils ont exprimé un message très fort et sans ambiguité le 6 décembre.

Ce serait une faute stratégique que de l’ignorer et de poursuivre dans les errements idéologiques en vigueur ……

Tout est à reprendre !

-L’Europe, ses utopies, ses impasses économiques et monétaires et son chômage de masse,
-La défense de l’unité nationale menacée et de notre souveraineté,
-Les réformes structurelles internes,
-La lutte sans faiblesse contre les dérives communautaires,
-La politique de sécurité et judiciaire,
-Le contrôle de nos frontières et des flux migratoires,
-L’école et la reconnaissance du mérite,
-La promotion des valeurs familiales,
-La politique étrangére à l’égard de la Russie et au Proche et Moyen Orient.

Oui tout est à reprendre ou ce ne sera qu’aveuglement idéologique pour un échec inéluctable !

Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

Partager cette publication

(15) Commentaires

  • Raùs Répondre

    La France des francs-maçons a « remporté » les élections régionales. Messieurs, X.Bertrand, Estrosi, Juppé et consots sont tous francs-maçons, valets de l’Islam et des mondialistes

    15/12/2015 à 14 h 59 min
  • Sylvain Drey Répondre

    A 10 contre un,le FN est le vrai vainqueur des élections régionales. Pour les 10 c’est le crépuscule des » dieux » !

    15/12/2015 à 9 h 32 min
    • PT94 Répondre

      Je suis assez d’accord, mais j’aurai plutôt dit  » le crépuscule des « odieux »… »

      15/12/2015 à 12 h 06 min
  • BRENUS Répondre

    Dès le lendemain matin des élections, sur radio RMC, il était plaisant d’entendre Muselier, n° 2 des soit-disant républicains en PACA s’épandre en remerciements interminables auprès des électeurs de gauche pour lui (et son chef Estrosi) avoir permis de « battre le FN ». Ce fin limier n’a pas pu s’empècher de faire grossièrement comprendre à la gauche qu’il saurait renvoyer l’ascenseur à ses alliés de circonstance. De sorte que l’électeur de droite en PACA est d’ores et déjà un cocu en puissance puisque, par des « arrangements » locaux particuliers il va se regroinfrer et payer pour ceux qu’il voulait virer. L’UMPS n’a jamais aussi bien porté son nom avec ces blaireaux. Mais, comme disait l’autre  » si cela ne leur pose pas de problème…. » Pour ceux du FN , ils doivent souhaiter de tout faire pour éclater un parti LR qui ne cessera jamais de les trahir et grossir ses rangs d’un bon pourcentage de gens lucides. Les tordus genre NKM, Raffarin, Juppé devraient être dégagés.

    14/12/2015 à 20 h 11 min
  • Nicolas Répondre

    La moins pourrie. ??? Référez-vous à la réunion Bilderberg de juin 2013. Bilderberg a élu Prez un ticket Fillon/Pecresse. Ca vous va que ce soit Bilderberg qui fasse nos présidents et nos ministres? Regardez Hollande , ce n’est pas lui qui choisit ses ministres. 8 Young leaders. Il exécute . Il coulera de l’eau sous les ponts d’ici 2017, So tant est que cette élection ait lieu et la suivante, AN. Pas prouvé.
    Le FN bénéficie d’une dynamique enorme?. Un score présidentielles à 48% amènera une dynamique encore plus forte AN, sans compter le fameux « pas tous les pouvoirs entre les mains des mêmes « . (Largement employé par le Pqs). Ça ne veut pas dire « collaborer « , les seuls collabos sont UMPS et satellites, mais bloquer les lois liberticides. Vive la France, vive la Drmocratie.
    PS- ne bloquez pas l’édito de Daniel Scheiderman, c’est un type de gauche qui a compris le film.
    ‘Modérée intelligemment . Bien amicalement.

    14/12/2015 à 15 h 16 min
  • Claude Roland Répondre

    Un de mes amis avait raison : les Français ont sorti une couille lors du premier tour, mais n’ont pas sorti la seconde lors du deuxième tour.
    On reprend éternellement les mêmes et on recommence parce que si il y a des gens éduqué et cultivés qui ont compris ce qu’il y a derrière la mondialisation et ses constructeurs (UMPS) corrompus par les banksters de Wall street, la majorité des moutons ne comprennent rien sans parler de ceux, très nombreux, qui ne s’intéressent qu’à ceux qui remplissent leur gamelle et qui vote donc pour ces derniers.
    En même temps, le FN devrait vite clarifier son point faible : son programme économique très flou. Leur volonté d’abandonner l’euro est très mal expliquée. De plus, ce parti devait changer de nom pour un truc du genre « mouvement patriotique », ou quelque chose comme ça. « Front » c’est un terme guerrier en l’occurrence ici. National fait « nationaliste », alors que la patriotisme est autre chose.
    Je déplore également que MLP ait dévoilé aussi cruement ses intentions dans ses termes : « On va pourrir la vie des autres partis si nous sommes élus, etc. » Pas très malin…
    En ce qui concerne l’euro, j’ai toujours préconisé un euro pour chaque pays européen, crée par leur banque d’Etat respectives, avec des parités entre eux. Il y a bien 28 sortes de dollars dans le monde avec parités.

    14/12/2015 à 14 h 01 min
  • Le Ket Répondre

    « Tout est à reprendre » ? ? ?

    Election après élection, de nombreux avertissements ont été adressé aux princes qui nous gouvernent, depuis une douzaine d’années. Pour quels changements ?

    Que ce soit la droite cosmopolite ou la gauche caviar, RIEN n’a été entrepris pour répondre aux maux auxquels nos concitoyens se trouvent confrontés quotidiennement :
    Immigration sauvage.
    Impôts confiscatoires.
    Chômage endémique.
    Insécurité permanente.
    Drogues partout.
    Corruption à tous las niveaux.
    Justice laxiste.
    ETC….

    C’est pourquoi, les électeurs exaspérés se dirigent, par centaines de milliers à chaque second tour, vers le FN qui lui, sera l’arbitre des élections de 2017 !

    Même si la fonction présidentielle échappera à Marine Le Pen, nul doute que pour les législatives de juin 2017, on verra un bouleversement dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale : les Républicains et le PS vont-ils alors s’allier pour obtenir une majorité de gouvernement ?

    Et Jacques Myard suivrait-il les consignes de cette union contre nature ?

    14/12/2015 à 13 h 56 min
    • Bistouille Poirot Répondre

      @Le Ket
      Excellent question à poser à Mr Myard qui s’inquiète beaucoup de ce qu’il y a à faire, sans que nous ne sachions ce q’il a fait et ce qu’il compte décider pour 2017.

      19/12/2015 à 9 h 04 min
  • vozuti Répondre

    hier soir, estrosi, la girouette sans scrupules, se présentait en résistant.
    les français ont-ils résisté à l’invasion musulmane et aux attaques islamistes ? ….non,les français ont résisté aux patriotes du fn.
    le sursaut du premier tour a été balayé au second tour parce que les français sont des ânes qui s’entêtent à se diriger vers le précipice où les franc-maçons les entrainent.
    laissons les se livrer à l’islam…ils accomplissent leur destinée.

    14/12/2015 à 11 h 37 min
  • Nicolas Répondre

    « belles victoires contre l’adversité … Victoire de la ténacité ». Faut oser. Le 1er tour serait un avertissement? Mr MYARD nous donne une jolie image. Selon lui, des électeurs FN du 1er tour se seraient ressaisis et auraient reporté leurs voix au second sur les vainqueurs de l’adversité et de la ténacité. Rien que ça ! Un véritable homme de gauche (je n’ai pas dit « gooche’, ne se réjouit pas du tout. Voir article ci-dessus.
    Ce n’est pas le 1er tour qui doit vous faire trembler, Mr MYARD, c’est le second. Pourquoi ? Vous le savez fort bien, vous n’êtes pas idiot. Le FN a amélioré son score par une progression de 375000 voix entre les 2 tours.
    Vos vainqueurs de l’adversité et ténacité ont obtenu leurs voix par des alliances insensées, démontrant la réalité de « l’UMPS » , de leurs collusions pour conserver gamelles et prébendes, ont actionné tous les leviers de la peur et surtout du clientélisme dont communautaire. Quelle belle victoire ! Oui, « victoires introuvables ». Je dirais « mort où est ta victoire ». La vie est en marche, Mr MYARD. Vous et vos congénères pouvez trembler pour vos jobs si précieux et continuer à vous vautrer dans l’anti-France. Déchirez votre carte LR, Mr MYARD. Et vous aurez le droit de vous adresser aux Français.

    14/12/2015 à 11 h 02 min
    • Moktar Répondre

      Il y aurait fort à rajouter mais ces gensss là, Monsieur, n’ont aucun honneur dès lors où la gamelle est bonne.

      14/12/2015 à 11 h 14 min
  • Nicolas Répondre

    Envoyé de mon iPad

    Début du message transféré :

    Expéditeur: Neuf-Quinze
    Date: 14 décembre 2015 10:06:19 HNEC
    Destinataire: [email protected]
    Objet: le neuf-quinze : Plafond de sécurité, et bouclier de verre (ou l’inverse)
    Répondre à: Neuf-Quinze

    Ce message contient des images qu’il vous faut accepter de télécharger pour profiter pleinement de la mise en forme.
    Si vous rencontriez des problèmes pour afficher ce courriel, vous pouvez le visualiser directement sur cette adresse : http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=8300.
    09h15 le neuf-quinze
    Plafond de sécurité, et bouclier de verre (ou l’inverse)
    Quel soulagement ! Mais quel soulagement. Pas une seule région pour le FN ! Le « plafond de verre », que tous les éditorialistes de France ont découvert, ravis, dimanche soir, a donc fonctionné. D’accord, il est de plus en plus bas, le plafond de verre, on s’y cogne de plus en plus vite. Mais peu importe. Le « plafond de verre » nous protège du FN, aussi efficacement que le « bouclier de sécurité » de Valérie Pécresse va protéger les Franciliens.
    On ne s’y est peut-être pas assez intéressés, mais la nouvelle présidente de la Région Ile de France a promis dimanche soir de mettre en place, « dès vendredi », son bouclier de sécurité autour de la Région. Un bouclier de sécurité ? Oui. Dès vendredi, donc, des portiques de sécurité seront installés dans les lycées, les délinquants multirécidivistes des transports seront interdits de transports, les fichés S du service public seront licenciés, et les policiers municipaux seront armés. Ne riez pas, c’est dans le programme de la nouvelle présidente, photo à l’appui (1). Il s’est donc trouvé une majorité d’électeurs d’Ile de France pour voter pour ce programme, dans lequel, comme le démontreront dans les prochaines heures nos amis fact-checkeurs de la presse, le loufoque le dispute à l’inapplicable, mais qui « pour un certain nombre d’entre elles, ont vocation à aboutir dans les prochains mois », lui avait répondu Cazeneuve à l’Assemblée (2). De même qu’il s’est trouvé une majorité d’arverno-rhônalpins pour voter pour Wauquiez, le champion du roman-photo (3), lequel, au lendemain des attentats, préconisait lui carrément d’interner ces mêmes fichés S (ce qui résoud ingénieusement le problème de leur éventuelle présence dans le service public).
    Soulagement dans le soulagement, le PS sauve les meubles. Oui, le parti de Cazeneuve-Valls-Hollande, qui n’a pas de déclarations d’amour assez fermes pour « les valeurs de la République », mais a assigné à résidence des militant écolos pour qu’ils ne troublent pas la COP21 (voir notre émission, si vous avez le coeur à ça) (4), et envisage de prolonger l’état d’urgence autant qu’il le faudra, pour sauvegarder « l’art de vivre » à la française. Tout ceci est certes contrariant. Mais finalement secondaire, puisque Marine Le Pen, la preuve est faite, se cogne au « plafond de verre ». N’est-ce pas l’essentiel ?

    Certains clients de courrier électronique bloquent l’accès direct aux liens. Aussi, vous trouverez ci dessous et en clair l’ensemble des adresses web de ce présent message :
    (1) http://www.huffingtonpost.fr/2015/12/13/bouclier-de-securite-valerie-pecresse-victoire-regionales_n_8801420.html
    (2) http://www.lcp.fr/videos/reportages/176910-attentats-de-paris-valerie-pecresse-detaille-les-mesures-de-son-bouclier-de-securite
    (3) http://www.arretsurimages.net/chroniques/2015-12-12/Laurent-Wauquiez-ou-le-populisme-en-roman-photos-id8298
    (4) http://www.arretsurimages.net/emissions/2015-12-11/Etat-d-urgence-la-com-des-prefectures-est-totalement-verrouillee-id8297
    Daniel Schneidermann
    Notre ressource UNIQUE : vos abonnements. Pour vous abonner, c’est ici : http://www.arretsurimages.net/abonnements.php
    Suivez http://www.arretsurimages.net/neuf-quinze.php pour ne plus recevoir le neuf-quinze chaque matin.

    14/12/2015 à 10 h 44 min
  • Moktar Répondre

    Je salue Robert et blanc pour la perspicacité de leurs interventions. En effet les pseudos vainqueurs n’ont nullement à se réjouir. Vaincre en trichant n’autorise pas à pérorer.
    Applaudir les victoires de deux CRAPULES n’a rien de glorieux; et dire que ce fut une victoire démontre à l’évidence la mauvaise foi, l’hypocrisie.
    Le Front National a su résister aux attaques déloyales de ses adversaires, mais aussi à se renforcer; par conséquent cette victoire lui revient de droit bien qu’il n’apparaisse pas sur l’échiquier cartographique.
    l’UMPS s’est dévoilé avec ses malfrats; les Français s’en rendront compte très tôt.

    14/12/2015 à 10 h 40 min
  • Robert Alépée Répondre

    Comment pouvez vous être fier de ces  » victoires  » quand on connaît les conditions dans lesquelles elles ont été obtenues .
     » Le 1er Tour était un coup de semonce certainement le dernier  » Oh! que Oui c’était le dernier , et dans un futur proche vous PERDREZ , car vous ne changerez pas vos habitudes de tricheurs , d’escrocs et de magouilleurs c’est impossible parce que c’est dans vos gênes , la grande VICTOIRE du FN c’est de vous avoir obligé à vous démasquer . L’UMPS un nom de Parti qui vous va très bien .

    14/12/2015 à 10 h 05 min
  • lepelblanc Répondre

    Valérie Pécresse est la moins pourrie. Mais les deux autres des faux culs, démagogues, qui font partie de toute cette bandes de salopards qui nous vendent aux terroristes. Rien ne changera contrairement à ce qu’ils promettent.

    14/12/2015 à 9 h 59 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *