Le sentier de la perdition économique

Posté le 08 février , 2011, 11:57
18 secs

La situation du commerce extérieur français, fortement déficitaire démontre une fois d eplus que la politique économique suivie par la France nous entraîne à la ruine. Fonder notre économie sur la consommation comme le font tous les gouvernements, de gauche comme de droite, permet peut-être de gagner les élections, mais pas notre économie.

La France est en situation de décrochage par rapport aux pays les plus avancés économiquement. Depuis 10 ans, notre déficit extérieur ne fait que s’aggraver. Il s’est élevé à 51 milliards d’euros en 2010. La France perd des parts de marché et des entreprises exportatrices chaque année.

En Allemagne, le chancelier Shröder avait préféré sacrifier sa réélection au redressement du pays en prenant les mesures qui s’imposaient pour rétablir la compétitivité, en France c’est toujours le contraire qui se produit. L’issue est sans surprise : l’Europe sera Allemande et la France aussi.

Un commentaire sur : Le sentier de la perdition économique

  1. Emile

    9 février 2011

    Non seulement satisfaits d’avoir construit une Europe bancale et vouée à la soumission mondialiste, nos brillants grands chefs dextres ou senestres, détruisent notre production industrielle et bientôt intellectuelle en abêtissant les populations par l’imposition de concepts mensongers; la colonisation et l’esclavage, le racisme et la xénophobie, l’antisionisme et l’antisémistisme, la merveilleuse diversité, l’assistanat systématique et le nivellement pas le bas ainsi que l’anéantissement programmé de toutes les belles qualités qui faisaient de la France un grand pays respecté et admiré.
    Cet état s’appelle la ‘DECADENCE’

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)