80% des emplois britanniques pris par des immigrés (!)

80% des emplois britanniques pris par des immigrés (!)

Plus de 80% des emplois créés l’année dernière ont été pourvus à des personnes qui n’étaient pas nés dans ce pays, d’après des sources officielles révélées hier.

En 2010, le nombre d’emplois a augmenté de 210.000 par rapport à l’année précédente, mais 173.000 emplois sont allés à ceux nés dans les pays étrangers, de la Pologne au Pakistan. Seulement 39.000 nouveaux emplois – moins d’un cinquième – ont été pourvus à des personnes nés en Grande-Bretagne.

Sir Andrew Green, du think-tank MigrationWatch, dit : « Ces chiffres montrent l’importance de contrôler l’immigration, augmenter les compétences des travailleurs britanniques et les inciter à accepter les emplois

Globalement, les chiffres de l’emploi dressent un tableau noir du marché de l’emploi qui peine à se remettre d’une profonde récession et fait face à une reprise hésitante.

Graeme Leach, économiste à l’Institute of Directors : « Il s’agit de la reprise sans emploi et sans joie. »

Les chiffres, publiés par l’ Office for National Statistics, montrent que le chômage a atteint 2,53 millions de chômeurs, son plus haut depuis 17 ans, avec 27.000 chômeurs supplémentaires entre Novembre et Janvier. Mais le nombre de bénéficiaires, qui mesure le nombre de ceux qui reçoivent les allocations chômage, a diminué de 10.200 pour atteindre 1,45 millions. Daily Mail

Partager cette publication

(1) Commentaire

  • doe jane Répondre

    même cause mêmes effets ; je pensais que le nouveau gouvernement british mettrait un arrêt à ctte politique suicidaire

    23/03/2011 à 8 h 15 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: