Agendas amnésiques de l'UE : Jacques Chirac responsable‏

Posté le janvier 14, 2011, 8:00
30 secs

Dans Valeurs actuelles, Guillaume Roquette revient sur les agendas édités par la Commission européenne :

« La Commission européenne vient de faire imprimer 3 millions d’agendas pour les offrir aux lycéens des 27 pays membres. Cet aimable présent mentionne les fêtes hindoues, juives, musulmanes, sikhes… mais pas chrétiennes.

On aurait tort d’en faire le reproche à nos amis de Bruxelles : ils ne font après tout qu’appliquer les consignes des chefs d’État (Chirac en tête), qui ont récusé en 2004 les racines chrétiennes de l’Europe. Ce déni de racines est d’ailleurs une marque de fabrique de l’Union : même nos billets de banque sont couverts de ponts virtuels et de monuments imaginaires. Au nom d’un multiculturalisme de bon aloi, l’Europe a fait table rase de son passé sans réaliser qu’elle se vidait du même coup de sa substance pour ne plus être aujourd’hui, aux yeux des peuples du continent, qu’une grande épicerie qui fait de moins en moins crédit. »

(via )

7 réponses à l'article : Agendas amnésiques de l'UE : Jacques Chirac responsable‏

  1. gaymay

    18/01/2011

    pas de problême pour l’europe ! nous aurons la guerre avec l’islam dans peu de temps ! il n’y a que le front national qui peut nous sauver mais il est trop tard: l’islam a gagner grâce aux technocrates et élus de tous genre corrompus et qui s’enrichissent sur le dos des ouvriers.

    Répondre
  2. meaculpa

    16/01/2011

    Monsieur CHIRAC, comme TOUS LES AUTRES HOMMES POLITIQUES ont tellement pris l’habitude de discourir sur tout en surfant d’un sujet à l’autre qu’à la fin ils ne savent plus du tout ce qu’il ont dit et c’est bien normal. C’est nous qui sommes stupides au point de les croire à chaque fois. Ce que je crois c’est que tout cela ne rime plus à grand chose lorsque l’on voit l’état de la France des Restaux du Coeur, des sans abri, des sans domiciles fixes, des 3 ou probablement si rien ne change, 4 millions de chômeurs, des étudiants etc etc…… Nous faudra-til à nous aussi une révolution de jasmin…..

    Répondre
  3. 16/01/2011

    La majorité silencieuse doit se manifester , dans les urnes et d’autres manières si elle n’est pas entendue .

    Répondre
  4. pilippine

    15/01/2011

    Ce n’est pas un oubli ils veulent simplement que les chrétiens disparaissent nous avons de l’argent pour construire des mosquées et les milliers d’églises sont vouées à la démolition et les français ne disent rien donc l’islamisme prendra le dessus

    Répondre
  5. cécilia charbit

    15/01/2011

    celà vous paraît étonnant?????
    C’est étonnant!!!

    Répondre
  6. Béru 45

    15/01/2011

    L’europe est sans âme et certainement déjà vendue à l’islam.Elle ne voit sans doute rien arriver!
    Quand à Chirac il a un petit pois à la place du cerveau.Ces gouvernants qui se disent intelligents feraient bien de tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de raconter des co….ies qui engagent l’avenir de leurs électeurs.

    Répondre
  7. Briscard

    14/01/2011

    Cela fait la mille et unième raison de quitter ce machin. Et bien évidemment aucune sanction ne sera prise à l’encontre des responsables de cette infamie.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)