Agression

Posté le mai 10, 2016, 10:32
2 mins

L’émission C dans l’air du 29 avril, ayant pour titre « Petits braquages, grande violence », est un appel d’air lancé à tous les braqueurs, violeurs et tueurs.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

101 réponses à l'article : Agression

  1. BRENUS

    22 mai 2016

    Bien qu’il s’en défende, c’est clair que le jojo cultive la haine des blancs. Sur ce sujet, il ne cesse de déblatérer. Et cet âne s’essaie encore à sa parodie de sophisme en tentant de retourner la question . Pauvre nul : n’est pas jésuite qui veut. Ceci dit, la position de jojo et autres chaouches de muzz , nous les “blancos”, on s’en bat les joyeuses de même que nous refusons tout net l’auto flagellation qui nous est sans cesse réclamée. Comme disait Chirac, pour une fois dans le juste : “ça m’en touche une sans faire bouger l’autre”. Vous pouvez nous traiter de faces de craie, aspro, lavabo et autres finauderies, venant de sous cervellés ça ne nous gêne pas . Nous aurons l’élégance de ne pas vous comparer à certaine charcuterie.

    Répondre
    • 22 mai 2016

      Le Brennus gaulois comportait deux n! Notre brave Gaulois se serait-il un peu émollié?

      Répondre
    • Bistouille Poirot

      22 mai 2016

      @BRENUS
      Tiens donc BRENUS, J’ignorais la malformation de notre ex président, soupçonné d’être dépourvu de toutes glandes en grappe et plus particulièrement de celles qui lui auraient donner le pouvoir de carillonner dans un beffroi que je croyais réservé aux chauves souris.

      Répondre
      • Bistouille Poirot

        22 mai 2016

        “Pardon: Une chauve-souris, des chauve-souris”

        Répondre
  2. Bistouille Poirot

    14 mai 2016

    @ tous les postiers de notre blog.
    Avec un recul qui pour moi ne date pas d’aujourd’hui, vous aurez remarqué que notre blog est largement nourri tant par le volume que par les intervenants. Mais lorsqu’un commentaire apparaît sur vos messageries, vous noterez qu’il existe UN COMMENTATEUR PRIVILEGIE et un luxe de COMMENTES !
    Si vous pouviez m’en donner la raison. Je ne m’en plains pas, je remarque.

    Répondre
      • Bistouille Poirot

        15 mai 2016

        j’en été sûr, ce qui confirme qu’il en existe un et je ne suis pas celui là. Répondra t il ?

        Répondre
        • Bistouille Poirot

          15 mai 2016

          “étais” sorry

          Répondre
  3. BRENUS

    14 mai 2016

    Si vous voulez bien vous marrer, histoire de changer un peu, allez voir sur le site “politest.fr” sur lequel je suis tombé par hasard. C’est désopilant, y compris une sorte de questionnaire comportant de nombreuses possibilités de réponses ayant pour but de voir – ou de vous voir – classé politiquement. Un nommé Laurent Cald y officie. Inutile de vous dire dans quel sens. Mais ce qui vaut son pesant de cacahuètes, c’est l’approche qui se veut finaude mais qui utilise des sabots que vous pourriez entendre à des kilomètres. Je me suis amusé à répondre n’importe quoi, pourvu que cela aille dans le sens de ces zozos et au résultat, j’ai eu la satisfaction de me voir classé très à gauche. Comme quoi, les gens libres, s’ils le veulent, peuvent aussi emmerder les manipulateur en pratiquant une sorte de taqqiya à la céfran. Ils veulent vous pourrir la vie : pourrissez la leur. En un mot, jouez les jojos blancos et céfran sur leurs sites.

    Répondre
  4. druant philippe

    13 mai 2016

    Cela doit sûrement déranger le “maréchal Pédant” que les Blancs veuillent garder les leviers de leurs pays entre leurs mains et ,horreur suprème , le socialosyndicaliste ne peut accepter qu’ ils souhaitent vivre entre eux (sans les afrmuzz) sur des territoires entiers dédiés à un vivre entre eux et se séparer du 1/3 monde immigré.
    Pour lui , y fo accepter le monde entier en France sous prétexte d’ ouverture (merci Terra Nova,)

    Salauds de Blancs qui refusent l’ immense enrichissement intellectuel procuré par ces gens de sac et de corde arriérés pour la plupart et qui ,, comble de l’ outrecuidance , en ont marre de se faire rançonner et massacrer par ces fils de p..e.
    Où va – t’ on maintenant si on se met à contester la surprésence de ces gens en Europe ?

    Répondre
  5. BRENUS

    13 mai 2016

    JOJO estime qu’il n’y pas assez de “blancs” en taule. Comme son co-partisan Valssounet trouvait qu’il n’y en avait pas assez sur les prises de vue de marchés de son bled de banlieue : “ça manque de blancos !” . Comme il cultive à fond la honte d’être “blanc”, je propose que nous cotisions pour lui offrir un tonneau de goudron bien adhésif qui lui permettre de faire semblant d’être noir longtemps pour pouvoir encore mieux cracher sur la population européenne. (J’ai bien dit européenne et non pas un hersatz de papiers – bien compris?) Et si, contrairement à ses souhaits, il se trouve qu’il y a beaucoup de “pas blancs” en taule, ce ne peut être que la faute aux blancos. Vive la culture de l’excuse pour les cons qui y croient encore.

    Répondre
    • 14 mai 2016

      Qui vous dit que le prévenu Jaurès n’est pas Noir, étant donné sa haine des Blancs?

      Répondre
      • Bistouille Poirot

        15 mai 2016

        @ DE SOYER
        Le petit noir servi au comptoir est un breuvage qui fait dormir quand on n’en prend pas ! Notre abstinence fait que le succès de nos échanges résulte de la présence de rêveurs parfois bien seuls et de commerçants qui tiennent l’abreuvoir, un oeil sur le tiroir caisse et les deux autres sur l’abreuvé…

        Répondre
      • Jaures

        15 mai 2016

        Haine des Blancs ? Où avez-vous vu cela ?
        Pour vous, quand on n’a pas la haine de tout ce qui n’est pas Blanc, c’est qu’on hait les Blancs.
        Les Blancs sont comme les autres: même proportion de braves types et de parfaits abrutis.

        Répondre
        • 15 mai 2016

          Question “abrutis”, vous en êtes une parfaite illustration.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            23 mai 2016

            @ Jocrisse est un bien-pensant contemporain , ni plus ni moins ; question originalité c’ est l’ égal ( laïc ) d’ un petit bourgeois saint-sulpicien de la fin du XIX ième …. siècle et c’ est là tout ce qui fait sa ” force ” … pour bien comprendre une Société, et certaines ” réussites “, ne jamais négliger ce qui en est le moteur principal : le conformisme

  6. druant philippe

    12 mai 2016

    pardon pour le “originaire originellement ” , porfandious !

    Répondre
  7. druant philippe

    12 mai 2016

    Il semblerait que’ ces chers romanichels et autres agents du voyage soient originaires originellement du Pakistan .
    On peut dire que Reynard / Heinrich et Adolf E. n’ ont pas terminé le travail , ach helas ! (in your face , police de la pensée )

    Répondre
  8. Claude roland

    12 mai 2016

    Semer le chaos partout appartient bien au plan d’avènement du gouvernement mondial : pousser les peuple à demander cette gouvernance à genoux. Accepter l’hyper-sécurité au prix de la perte de libertés. C’est le grand programme de fond.

    Répondre
    • 12 mai 2016

      Claude, votre argument n’est que de second rang. Un gouvernement de Droite serait aussi contraint à pratiquer des restrictions de libertés, mais à l’encontre de populations différentes que celles visées actuellement, puisque les socialos de merde ne s’en prennent qu’aux Blancs.
      Donc l’argument de premier rang est de ne pas laisser la racaille respirer et de l’expulser le plus rapidement possible (et Hollande et sa clique aussi, si nécessaire).

      Répondre
      • Jaures

        13 mai 2016

        ” les socialos de merde ne s’en prennent qu’aux Blancs”.
        Oui, c’est bien connu ! Nos prisons sont pleines de Blancs ! On voit que partout les Blancs sont stigmatisés, qu’on leur refuse les plus hauts postes dans l’administration, que les partis politiques les évincent, qu’ils ne peuvent habiter que dans les quartiers délabrés, que les policiers les arrêtent plus fréquemment que les Noirs ou les Arabes,..
        On voit le résultat: aucun Blanc à la tête des grandes entreprises, des grandes universités ou parmi les plus fortunés.
        Heureusement que Desoyer est là pour nous rappeler cette triste vérité.

        Répondre
        • 13 mai 2016

          Heureusement surtout que je suis là pour lutter contre l’invasion migratoire, ce que le prévenu Jaurès ne fera jamais. Il sera même amené à comparaître pour propos (voire actes) pro-immigrationnistes.

          Répondre
          • Jaures

            13 mai 2016

            “Heureusement surtout que je suis là pour lutter contre l’invasion migratoire”.
            Vous êtes d’ailleurs dans ce combat d’une redoutable efficacité !
            “Vos luttes partent en fumée” chantait le poète.

          • 14 mai 2016

            Attendez que je sois au pouvoir: vous serez un des premiers à déguerpir!

          • Bistouille Poirot

            14 mai 2016

            Il existerait de bons Jaurès. Mais avec qui échangions nous jusque là?
            Hélas, “nous ne trouvons de gens de bon sens, que ceux qui sont de notre avis” (de la Rochefoucauld). Aussi quand ce new bon sera de mon avis, il me semblera avoir tord…

          • Jaures

            14 mai 2016

            Je crains que vous n’ayez à vous contenter de la présidence de l’ALS pour tout pouvoir, cher ami.
            Tiens ! Je vous propose de laisser quelques commentaires sur le blog de votre groupuscule. J’y ai jeté un oeil, rien ! Pas un commentaire sur le moindre article ! C’est d’une tristesse !
            Vous avez besoin d’un animateur dynamique qui dope un peu l’audience de votre site.
            Rien de mieux pour cela qu’un bon Jaures !

          • 14 mai 2016

            C’est un blog basique, pas facile d’accès, qui sera bientôt modifié. J’ai cependant eu récemment une réaction très enthousiaste. Le problème des génies, c’est d’être compris et je commence à comprendre ce qui percute. Maintenant, çà va pulser.

          • Bistouille Poirot

            14 mai 2016

            “DIANTRE, j’aurais préféré DIABLE; Belzébuth n’est peut être rien d’autre que le plus beau des zébus…

          • Jaures

            14 mai 2016

            “Ca va pulser” ! Diantre ! Je suis impatient de voir ça !
            Le débat y sera libre ou filtré genre Dreuz ?

          • Bistouille Poirot

            14 mai 2016

            @DE SOYEZ
            Vos luttes partiraient en fumée ?… Une intuition de femmes qui, 9 fois sur 10, leur fait commettre des erreurs…. irréparables ! Je constate cependant une sagesse relative dans les interventions des critiques politiques qui suivent nos parcours. Une modération obligée et probablement liée à l’épuisement des cartouches. La tête essaie de suivre certes mais le coeur n’y est plus et les éperons abandonnent leurs pantoufles. “Un sac vide tient difficilement debout”. (Benjamin Franklin)

          • 15 mai 2016

            Bistouille, vous pouvez encore écouter sur le site de Radio Courtoisie l’émission “Le libre journal des auditeurs et des musiciens” du 8 mai où je suis invité (sous mon vrai nom). Vous aurez peut-être quelques réponses.

          • Bistouille Poirot

            15 mai 2016

            @ DE SOYEZ
            Le 8 mai ? !! Sans correction de votre part, j’y assisterai le 28 mai. Faîtes moi confiance, je ne confondrai pas la date des présidentielles en bourrant l’urne !

          • 15 mai 2016

            C’était le 8 mai: c’est écoutable gratuitement pendant 3 ou 4 jours encore.

          • Jaures

            15 mai 2016

            ” Une intuition de femmes qui, 9 fois sur 10, leur fait commettre des erreurs” écrit Bistouille.
            Apparemment, vous avez séché les cours “ABCD de l’égalité”.

          • 15 mai 2016

            Prévenu Jaurès, l’ABCD de l’égalité, on se le met là où je pense. Au Ministère, ces cons de Pécresse et Baroin avaient signé une convention sur la diversité qui obligeait tous les fonctionnaires à suivre des cours sur la diversité. J’ai réussi à partir à la retraite sans y mettre les pieds, mais je plains mes collègues qu’on a forcé à y aller. Jaurès, trouducul mélangiste, on ira le faire bouffer par les fourmis rouges quelque part en Guyane.

          • Jaures

            15 mai 2016

            Dommage !
            Visiblement vous étiez parmi ceux qui avaient le plus besoin de ces interventions.
            En plus, vous auriez probablement été l’attraction du groupe.

          • 16 mai 2016

            Vous êtes un vendu et un sous-homme. Vous savez comment vous allez terminer! On vous aura jusqu’au dernier!

          • Bistouille Poirot

            16 mai 2016

            @ DE SOYER
            Ce sera dur l’ami à moins d’un tremblement de terre.
            A Calais, vous pouvez manifester sans casser, vous allez en taule. A Calais, vous pouvez aussi manifester en cassant, vous serez relaché. C’est un progrès.

          • 16 mai 2016

            Ecoutez Bistouille: “Dans la troupe, y a pas de jambe de bois, y a des nouilles, mais çà ne se voit pas”!

        • quinctius cincinnatus

          18 mai 2016

          pt ‘être qu’ les faces de craie sont moinsse criminogènes ? … des ” restes ” de la ….Civilisation … chrétienne peut être ? qu’ en pensez vous ? un bon point de chute pour vos vacances avec votre famille … la Guyane ou les Comores ! le 9/3 à côté c’ est le club house du polo-club de Deauville !

          Répondre
      • Bistouille Poirot

        15 mai 2016

        @ DE SOYEZ
        “CETTE FAMEUSE INTUITION DES FEMMES QUI NEUF FOIS SUR DIX LEUR FAIT COMMETTRE DES ERREURS… IRREPARABLES”. C’est ce qu’un commentaire publié le 12 mai à 12h59 nous raconte en oubliant le dernier mot: IRREPAPRABLES. Je regrette que la citation ait été tronquée ce qui lui enlève tout son sel. Un oubli ? non, une volonté délibérée à laquelle notre sophiste préféré ne nous avait pas habitué. Ce brave homme ignore sûrement que la citation est celle de JEAN MARIE ROUART avec qui j’ai séché les cours de “l’ABCD de l’Egalité” en partant dès le “B” tant les commissions qui traitaient le sujet avaient été choisies de façon arbitraire, ce qui est un comble quand on parle de “L’EGALITE”. Il est vrai que dans d’autres circonstances, il peut arriver que le possesseur de l’encyclopédie Wikipédia ignore qu’il lui manque justement le tome qui cite l’auteur de l’épigraphe. Une erreur est pardonnable, ne pas la corriger est une faute. J’attends…
        Maintenant si vous voulez ne prendre en compte que les propos immigrationnistes,.. pour les actes, vous repasserez cher ami. Les hommes de plume ne sont que trop rarement des hommes de main… Faîtes en un tabac sur RADIO COURTOISIE. Nous le fumerons ensemble comme il se fait à Carthage autour d’un narghilé. Vous pourriez faire office de ministre de la justice qu’à la condition que vous nommiez vous même le ministre de l’intérieur…et Gollnisch aux affaires étrangères.Ce dernier sera à nouveau sollicité pour quitter Marine. je sais. What else…

        Répondre
        • 15 mai 2016

          Vous êtes un homme d’esprit, Bistouille, mais êtes-vous, vous aussi, un homme de main? Vous me direz qu’il faut aussi des hommes de pied (au cul)!

          Répondre
          • Bistouille Poirot

            15 mai 2016

            Mes 39 Harkis kabyles pourraient vous répondre mais je crains que Boutef ou ses prédécesseurs ne leur ait laissé l’occasion de devenir centenaires comme beaucoup de retraités algériens (retournés chez eux), le seraient devenus à force d’avoir vécu dans l’enfer de leur emploi métropolitain…
            A demain, la coupe est pleine en ce jour de Pentecôte et j’attends d’une minute à l’autre, la descente du Saint Esprit sur son apôtre croisé…

        • Bistouille Poirot

          15 mai 2016

          @ DE SOYEZ
          Je ne sais plus qui a dit que lorsque la mer baisse, ce sont les fourmis qui mangent les poissons, et que les poissons mangeaient les fourmis quand la mer montait. Nous n’allons quand même pas attendre le prochain refroidissement climatique pour assister au festin de piranhas rejetés par l’Amazone dans l’Océan Atlantique !

          Répondre
          • 15 mai 2016

            Bistouille, vous êtes d’une culture insondable, mais nous sommes confrontés à un problème pratique: comment nous débarrasser définitivement des socialistes.

          • Bistouille Poirot

            15 mai 2016

            @ DE SOYEZ
            Un militant socialiste est souvent bistrot. C’est dire ce que dans sa vie il a pu colporter comme conneries autour d’un zinc. Et comme la connerie est toujours en mouvement il faut tirer sur tout ce qui bouge. Dieu reconnaîtra les siens mais il aura du mal…J’ai dit que cela suffisait pour ce soir. Par politesse on frappe à la porte. C’est le Saint Esprit qui vient d’arriver et n’a nullement besoin qu’on lui ouvre la lourde pour entrer.

          • Jaures

            15 mai 2016

            “Un militant socialiste est souvent bistrot.” Encore une citation (approximative) dont vous avez oublié les guillemets, cher Bistouille.
            Vos commentaires ressemblent de plus en plus à la caricature d’un film de Godard.

          • Bistouille Poirot

            15 mai 2016

            @DE SOYEZ
            Obligé de reprendre du service mais éclairé cette fois par l’Esprit Saint. Et non, nous ne sommes pas dans un film de Godart mais plutôt dans un script de Michel Audiart qui lui faisait référence aux anciens combattants. Et pourtant, j’ai suivi le cursus “A” de l’ABCD et donné les raisons de mon abandon. J’aviserai JM. Rouart de sa misogynie chronique, déclarée par un médecin malgré lui, que j’aurai facilement reconnu dés l’ A de l’ABCD, même sans qu’il me soit présenté et en m’en tenant à la seule description qu’un commerçant de la dalle de Carrefour Marseille m’a faîte….
            Nous serons fort peu à nous comprendre bien que d’autres ABCD nous donneront l’occasion de faire sortir la poule de son poulailler..

          • Bistouille Poirot

            15 mai 2016

            Bon, le piège a fonctionné. Il est clair que nous attendons que les poissons (ici les piranhas) mangent les fourmis. La condition requise dépend de la mer qui monte. C’est le cas avec le soit disant réchauffement climatique. Nous n’aurons donc pas besoin d’attendre un refroidissement. Les Piranhas en seraient victimes. Faut suivre. Je m’y exerce…

        • Jaures

          15 mai 2016

          Que les erreurs soient réparables ou pas ne change rien à la teneur de votre citation qu’à l’avenir vous devriez mettre entre les guillemets qui s’imposent pour rendre à Rouart ce qui lui appartient.
          On parle “d’intuition féminine” comme pour donner à penser que la réflexion rationnelle leur serait hors d’atteinte. Ce préjugé est commun chez les vieux misogynes. Dommage que vous aussi ayez séché l’ABCD, vous auriez pu débarrasser votre esprit des nombreux stéréotypes misogynes qui encombrent votre intelligence, comme les programmes inutiles ralentissent votre ordinateur.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            18 mai 2016

            tiens, je tombe ( distraitement ) sur votre texte ( un peu toujours le même soit dit en passant ) … hé bien voyez vous il n’ y a rien de supérieur à … l’ intuition …dans le domaine des sciences ( y compris des mathématiques ) … encore une occasion perdue à ne pas utiliser votre ” logique ” … politisée

  9. Magne

    11 mai 2016

    Avant de délivrer des ports d’armes (pourquoi à certains , et pas à d’autres ) , on devrait laisser la police faire son travail, et obliger cette police à faire son travail .

    Aujourd’hui même ” Une équipe de policiers parisien était en train de filer, ce mercredi matin, une voiture qu’ils soupçonnaient d’être impliquée dans une affaire de vol aggravé de colis postaux.

    Arrivés à la limite des villes de Puteaux et de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, les forces de l’ordre ont décidé de procéder à l’interpellation du chauffeur. Mais au lieu de s’arrêter, ce dernier a foncé sur les policiers, a indiqué la préfecture de police de Paris à BFMTV.com, confirmant une information de Metronews.

    L’un des policiers a aussitôt sorti son arme de service et tiré sur la voiture. Un autre fonctionnaire de police, qui n’était pas en service, aurait lui aussi tiré avec son arme à feu, d’après Metronews.

    Un policier, percuté par le véhicule, a été légèrement blessé. Le chauffeur a réussi à prendre la fuite. La “police des polices”, l’IGPN, a été saisie – c’est la procédure lorsqu’un policier fait usage de son arme à feu – et une enquête administrative a été ouverte.”

    Si l’on donne une arme à un policier , c’est pour qu’il s’en serve . S’il tire , c’est pour une raison précise , et il faut le féliciter . Il tire avec notre bénédiction , comme les militaires en mission .

    Prévenir les Français que la police doit être respectée , et que si l’on vous demande de vous arrêter , il ne faut pas tenter d’écraser le policier . Si l’on vous demande de mettre les mains sur le toit de votre voiture , vous vous exécutez . C’est sérieux .

    Il faut revenir à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 .

    Art. 12. La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

    Art. 13. Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

    Répondre
    • Claude roland

      12 mai 2016

      @Magne : on ne donne pas des permis de port d’arme mais de détention d’arme. Nuance. Je le sais en tant que tireur FFT.
      Le problème en France est que les Français ont une mémoire de poisson rouge. Ils félicitent leur police/gendramerie après le 13/11, et l’insultent durant les “nuits debout”. La police n’est soutenue ni par le peuple, ni par les autorités qui aiment bien l’emmerder et la chipoter quand elle fait logiquement son travail face à la racaille. Rien à voir avec la police des USA soutenue par la population et la plupart des instances juridiques. Les Français ne savent pas ce qu’ils veulent mais agissent comme des lopettes car ce sont des fragiles pour la plupart avec un beau comportement de lâche.

      Répondre
  10. quinctius cincinnatus

    11 mai 2016

    dans la rubrique ” agression ” ici … sexuelle : le ” string-gate ” de Michel Sapin … il n’ y a rien qui me surprenne vraiment , cet individu me laissera bientôt en … slip !

    Répondre
  11. druant philippe

    11 mai 2016

    “Par exemple, le taux hongrois est de 1,3 pour 0,6 en France (OCDE 2015)”

    la criminalité doit y être le fait des romanichels et autres sales racailles qui y habitent : QC en parle plus haut !

    Répondre
    • Jaures

      11 mai 2016

      Les Roms sont blancs et catholiques.
      Mais à qui donc vous fiez-vous ?

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        12 mai 2016

        ” les ” roms “sont catholiques ” ah la bonne blague !

        les ” romms ” sont majoritairement des ” évangélistes ” quand ils ne sont … ” musulmans ” ( en particulier en Bulgarie )

        Répondre
        • Jaures

          12 mai 2016

          Les roms de Hongrie dont nous parlions (car bien entendu vous n’avez encore lu que la moitié des posts) sont en majorité chrétiens, catholiques d’abord, orthodoxes ensuite.
          D’où le nombre de participants aux pèlerinages liés au culte de la Vierge Marie ou la Sainte Croix.
          Les roms musulmans hongrois sont extrêmement minoritaires.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            12 mai 2016

            – je parle de la Bulgarie, pas de la Hongrie

            – rien n’ empêche un ” évangéliste ” … rom de se rendre aux Saintes Maries de la Mer … puisqu’ il s’ agit d’ un pèlerinage ” identitaire ” …

            – quant au ” catholicisme ” des roms c’ est surtout un syncrétisme qui n’ est pas sans rappeler celui des … Napolitains

            enfant, dans mon village, il m’ est arrivé assez souvent de jouer avec les enfants ” romanichels ” et vous ?

          • Jaures

            12 mai 2016

            Oui, j’avais compris. Mais avec P.Druant nous parlions de la Hongrie. Remontez le fil de la conversation.
            Maintenant, si vous voulez nous parler de la Bulgarie ou du Nebraska libre à vous.

        • Bistouille Poirot

          12 mai 2016

          Va pour l’engagement confessionnel… Pour l’origine par contre, j’ai souvenance que Ceauscescu avait négocié sans succès avec Indira Ghandi pour obtenir le retour des Roms vers l’Inde dont ils sont historiquement originaires. La négociation avait échoué, la Roumanie craignant finalement d’être identifiée à Hitler pour le déplacement de populations.

          Répondre
      • quinctius cincinnatus

        12 mai 2016

        ” les roms sont blancs ”

        ce sont des … hommes… pourquoi les désigner du nom de blanc puisque les races … n’ existent plus … légalement

        pour faire concis, c’ est un des trois groupes qui forment la population des ” tziganes “, populations … migrantes originaires du Nord des Indes …

        c’ est surtout leur organisation sociale qui est particulière et qu’ ils préservent : il s ‘agit d’un système clanique constitué de familles ” restreintes ” et où le chef de lignage exerce une justice coutumière pour régler les problèmes internes à la communauté

        Répondre
  12. druant philippe

    11 mai 2016

    “Est-ce la faute du bulletin de vote si une majorité de Français ont élu Flamby ?”

    @Ket : une phrase fabuleuse démontrant l’ incroyable acharnement de Jauressus dans la mauvaise foi pour défendre ses copains bougnoules pour des motifs de paiement de cotisation à son syndicat pourri (sans leurs cotisations , les syndicats rouges seraient au bord de la banqueroute comme le journal de merde “l ‘ humanité”ou à son maître PS ne survivant que grâce aux métèques que lui et la fausse droite ont laissé rentrer par milliers

    Répondre
    • Le Ket

      11 mai 2016

      @ Druant : l’importation de melons durant 40 ans n’a pas été de “milliers”, mais de millions ! Aujourd’hui, on en trouve partout : de Calais à Perpignan et de Nantes à Strasbourg.
      Cà et là, comme à Paris ou à Grenoble, on trouve aussi des pastèques, mais le prix à payer est différent.

      Répondre
      • DESOYER

        11 mai 2016

        Le Ket, aujourd’hui je vous trouve très “légumier”: en feriez-vous un potage?

        Répondre
  13. druant philippe

    11 mai 2016

    @Bistouille :

    je suis disponible à toute heure du jour pour une décollation de crapules au sabre katana ou à l’ épée de templier (arme superbe) : moyennant entraînement préalable !
    Ne le dites à personne mais j’ aimerais d’ abord me faire l’ épée sur des patients comme jaures , figure emblématique des traîtres à leur pays .
    Officiant comme bourreau , il me sera nécessaire d’ avoir un assistant : un garçon de “bourreau “.

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      11 mai 2016

      @druant philippe
      Il est à noter que votre motivation saura seule vous épargner tout entrainement tant la cible sera barbue. Pour votre coup d’essai, je brancherai l’aide du bourreau qui en dégageant le col devra préserver une voluptueuse pilosité entretenue quelques semaines à l’ombre d’une geole… sans rasoir !. L’estafilade se chargera du reste, tant du poil que de la bête. Ayez quand même le bon goût de ne pas montrer la tête au peuple, elle n’en vaut pas la peine.
      Et comme on dit avant tout assaut à l’épée: ” Allez ! ” ,…en charentaises peut être mais en gardant les éperons.

      Répondre
  14. Nicolas

    10 mai 2016

    @ druant, ns sommes d’accord. C’est pourquoi le régime, sous la pression de Bruxelles, ns a concocté un texte interdisant les armes de défense pour les citoyens . Avec alliance LR, évidemment .2-
    1- le régime entend abandonner sa mission régalienne, sécurité des citoyens au profit de sociétés privées. Lol… Qd entre les mains d’US/Qataris/saoudite, tous islamistes, on se marre …vs me direz que la 1ère source de désordre étant
    le régime ..,
    Il va pas se tirer une ballé dans le pied
    2- interdiction de posséder des armes
    Le régime n’entend surtout pas que nous puissions nous défendre , ni contre lui ni contre ses milices , islamistes, antifas, noborders etc…
    Ev ouvrons notre Liberté

    Répondre
  15. druant philippe

    10 mai 2016

    Je pense que la majorité des homicides sont commis aux USA par des crapules (droguistes et autres racailles mafieuses) ou sont des meurtres intercrapules au moyen d’ armes à feu ; au Laxistan , ils sont majoritairement le fait d’ ordures allogènes afromuzz naturalisées ou non .

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10 mai 2016

      parmi ceux qui font des victimes ” innocentes ” ou ” policières ” ,n’ oubliez pas les gens du voyage qui donnent beaucoup de leur personne dans le grand banditisme, ceux qu’ on désigne sous l’ entité pasteurisée et européenne de ” roumains ” , les ” réfugiés ” de l’ oppression poutinesque: techtchènes et autres , les otanesques du Kosovo , du Montenegro, d’ Albanie etc … une liste à la Prévert … mais c’ est vrai que ce sont plutôt ” nos chances ” qui occupent la police qui elle, je pense, est bien heureuse de les voir s’ entretuer

      Répondre
    • Jaures

      11 mai 2016

      “au Laxistan , ils sont majoritairement le fait d’ ordures allogènes afromuzz naturalisées ou non”.
      C’est évidemment faux.
      Les homicides sont à plus de 80% le fait de proches de la victime. Ce n’est pas différent aux Etats-Unis mais là bas, la large diffusion d’armes de guerres transforment vite de simples différents en tueries.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        11 mai 2016

        encore faudrait il distinguer :

        – les crimes véritablement ” crapuleux ”

        – les crimes dits passionnels et/ou de conflits dits de voisinage ( vous savez ceux pour lesquels quelqu’ un a ” fondu les plombs ” qui sont assez proches en psychiatrie comportementale des …

        – crimes de personnes ne jouissant pas de toutes leurs facultés mentales ou intellectuelles ( y compris ceux par lever de l’ inhibition par des médicaments, des drogues même dites douces, ” initiés ” par le …media etc … etc … )

        etc … etc …

        vos statistiques confondent tout cela

        Répondre
        • DESOYER

          11 mai 2016

          QC: Pour revenir sur le port et la détention d’armes, je suis évidemment pour la réglementation. En revanche, j’estime que ces permis sont distribués de façon trop parcimonieuse et qu’il serait bénéfique pour le pays d’en élargir la distribution auprès de personnes présentant un dossier au-dessus de tout soupçon, du moins tant que nous subirons cette invasion migratoire catastrophique.

          Répondre
          • quinctius cincinnatus

            12 mai 2016

            le problème juridique est celui d’ une ” réponse proportionnée ” ! quant on voit que la mère d’une terroriste dépose une plainte contre les forces de police pour non assistance à personne en danger et assassinat et que cette plainte est instruite cela vous laisse pour le moins rêveur … le problème c’ est la Justice

          • Jaures

            12 mai 2016

            C’est justement ce qui fait que nous sommes en Etat de droit: même la mère d’un terroriste peut ester en justice.
            En Norvège, le tribunal d’Oslo a donné raison à Breivik sur la nature de sa détention.
            La justice expéditive est celle des terroristes et des tyrannies.

          • Bistouille Poirot

            12 mai 2016

            @De Soyer
            …Si la justice expéditive est celle des terroristes et des tyrannies alors je suis un tyran terroriste qui terrorise et tyrannise les terroristes… je signe et j’en redemande.

          • 12 mai 2016

            Bistouille, le pays est en grand danger. Agir, oui, mais de façon organisée. Si vous agissez en desperado, qu’en résultera-t-il? Vous pouvez rejoindre mon association, l’association libérale et sociale. Vous trouverez mon mail sur le site. Toutes les compétences, je dis bien toutes les compétences sont les bienvenues.

          • quinctius cincinnatus

            12 mai 2016

            en somme @ Poirot vous êtes un nouveau … Pasqua ce qui est tout de même … étonnant … si ” votre ” Droite n’ était pas aussi fanfaronne peut être irions nous mieux !

          • quinctius cincinnatus

            12 mai 2016

            il m’ est arrivé de poser une plainte pour menaces de mort … jamais je n’ ai eu de … réponse

          • Bistouille Poirot

            12 mai 2016

            @QC
            En Petite Kabylie, je n’ai jamais eu l’occasion de porter plainte pour menace de mort…. les menaçant non plus…Et pour cause, mes 39 harkis se sont chargés de leur sort. Ils “portaient” et “détenaient” une arme, sans avoir besoin de fanfaronner. Ma seule faute est d’avoir négligé celui qui un jour vous aura menacé et je vous en demande pardon…

      • Le Ket

        11 mai 2016

        @ Jaurès : NON, ce qu’écrit @Druant n’est pas faux.
        Si ce sont des proches de la victime qui sont à 80% responsables des homicides, il n’empêche que cela concerne une très grande majorité d’afromuzz, naturalisés ou non.
        Il suffit de se rendre dans les tribunaux pour s’apercevoir que 75% des noms inscrits au rôle, et affichés au public, sont d’origine immigrée !

        Par ailleurs, comme le couteau et la fourchette ne sont en aucune manière responsables de l’obésité, ni la voiture cause des accidents routiers, les armes en elles-mêmes ne sont pas les responsables des homicides ! Seuls les individus (hommes ou femmes) en sont les auteurs… Est-ce la faute du bulletin de vote si une majorité de Français ont élu Flamby ?

        Répondre
        • Jaures

          11 mai 2016

          Si les “muzz” étaient responsables de tous les crimes, les pays où ils sont absents seraient des havres de paix. Est-ce le cas ?
          Si les immigrés ou Français issus de l’immigration représentent la majorité des détenus, plus les crimes sont graves (viols, homicides), plus la tendance s’équilibre. D’ailleurs, le taux d’homicide est en Europe assez proche d’un pays à l’autre quel que soit le nombre d’immigrés ou de musulmans. Par exemple, le taux hongrois est de 1,3 pour 0,6 en France (OCDE 2015)

          Répondre
          • Le Ket

            11 mai 2016

            @ Jaurès : “Comparaison n’est pas raison” !
            Mais effectivement, dans les pays où les muzz sont en infime minorité il ne règne pas un climat exempt d’homicides, comme au Mexique ou en Thaïlande…

            Ce qui nous ramène à la vente libre ou prohibée des armes et à l’application des lois, dans les pays où la peine de mort est en vigueur ou non, et la sévérité de la Justice envers les criminels.

            Nul ne contestera que depuis quelques décennies, dans la plupart des pays d’Europe, on note une forte augmentation des crimes et des délits imputables aux immigrés extra-européens, qu’ils soient naturalisés ou non. C’est un constat et non une vue de l’esprit et ceux-ci constituent une grande majorité des détenus, comparé à leur proportion avec le reste de la population !

          • Raoul Villain

            11 mai 2016

            Partout où il y a des muzz il y a des embrouilles, arrêtez de botter en touche. Mais il est vrai que sans les muzz, les socialistes ne seraient pas au pouvoir en France et ils ne pourraient pas rétribuer généreusement (2,5 fois le SMIC), certaines feignasses improductives comme la vieille pute numérique présente sur ce site et dénommée Jaurès.

          • Jaures

            11 mai 2016

            Le Ket, c’est le contraire: le nombre d’homicides (qui est vous en conviendrez le pire des crimes) a baissé continuellement depuis 35 ans, quelle que soit la majorité au pouvoir et le nombre d’immigrés présents.
            Je ne comprends pas quelle logique vous amène à promouvoir la liberté de port d’armes quand le résultat aux Etats-Unis est si édifiant en termes d’homicides, de tueries de masse et même de suicides.
            D’autant que nous avons le contre exemple avec l’Australie qui en réglementant le port d’armes (après une énième tuerie de masse) a vu son taux d’homicides spectaculairement baisser.

        • Bistouille Poirot

          12 mai 2016

          @ Le Ket
          S ile chrétiens étaient responsables de tous les crimes dans les pays où ils sont présents, nous n’aurions rien à envier au “Chemin des Dames” ni à Nagasaki. Des statistiques tronquées par l’interdiction de publications à caractère ethnique ou confessionnelle, font que dans nos prisons, il n’y a aucune discrimination de ce point de vue. De la même façon les 600 djihadistes métropolitains qui “opèrent” en Syrie sont toujours annoncés comme français même si l’immense majorité d’entre eux le sont par accident et musulmans par consanguinité. cela vous gêne ? Moi aussi. La réflexion est en fait ailleurs. Ces dissimulations convenues alimentent le “politiquement correct” dont quelque sophiste tient l’épicerie pour nous en nourrir jusqu’à l’overdose. Ne nous étonnons pas si quelque addiction débouchait sur un incendie de la boutique, une presse bien pensante n’hésitera pas à souligner votre patronyme chrétien.

          Répondre
          • Jaures

            12 mai 2016

            Bistouille, s’il n’existe pas de statistiques officielles sur l’origine des détenus, les enquêtes réalisées par les journalistes permettent de les connaître.
            Les chrétiens ne sont pas plus enclin à la criminalité. Il se trouve qu’au Mexique, la délinquance est liée au trafic de drogue (10 000 morts par an) et vous ne pouvez dire que cela serait dû à l’immigration ou à la religion musulmane.
            Pareillement, la mafia italienne n’est pas tenue par des migrants musulmans.
            Il faut donc chercher ailleurs les raisons de la délinquance.
            Par ailleurs, la prison n’est pas le seul indicateur de la délinquance. Un trafiquant de drogue brassant quelques dizaines de milliers d’euros se retrouvera au trou. Un évadé fiscal cachant des centaines de milliers d’euros en Suisse ou au Panama ne sera pas emprisonné: il n’y a actuellement aucun fraudeur du fisc en prison.

  16. DESOYER

    10 mai 2016

    Aux Etats-Unis, la légitime défense est autorisée, même encouragée. Le citoyen est le premier rempart contre le crime. Lire le remarquable ouvrage d’Alain Bauer, dont j’ai oublié le titre, à se sujet. La société américaine est criminogène par certains côtés, mais on peut se défendre et même tuer son agresseur.

    Répondre
  17. Le Ket

    10 mai 2016

    Police partout : sécurité nulle part !

    Répondre
  18. druant philippe

    10 mai 2016

    Que ne possède – t on dans la constitution l’ équivalent du 2d amendement autorisant le port / détention libre d’ armes à feu !
    Les personnes âgées yankees familiarisées depuis longtemps au maniement des armes savent se défendre et appuyer sur la détente .
    La crapule y est mal vue au contraire du Laxistan européen où tout est fait pour désarmer le citoyen .
    Certain sabre japonais long et légèrement incurvé au tranchant acéré comme une lame de rasoir peut s’ avérer très utile et
    Les blessures qu’ il occasionne sont réellement terribles !
    Viendez , petites racailles .

    Répondre
    • Jaures

      10 mai 2016

      Oui, cela a fait ses preuves aux Etats-Unis: pas moins de délinquance qu’en Europe mais un taux d’homicides neuf fois plus élevé qu’en France.
      Pensez-vous que vous tirerez plus vite que les “petites racailles” ? S’ils savent que vous pouvez être armé, ils vous abattront avant même que vous vous en apperceviez.
      Les auteurs de tueries de masse aux Etats-Unis ne sont quasiment jamais abattus par un citoyen armé mais par la police, quand ils ne se suicident pas avant.

      Répondre
    • Bistouille Poirot

      11 mai 2016

      @druant
      abandonnez le sabre japonais au profit de l’épée dont le tranchant est double, la pointe acérée pour la taille et l’estoc, ce qui vous évite d’attendre la police, ses gaz et sommations.

      Répondre
    • Bistouille Poirot

      11 mai 2016

      @druant
      abandonnez le sabre japonais au profit de l’épée dont le tranchant est double et la pointe acérée, ce qui vous évite d’attendre la police, ses gaz et sommations, contribue à soulager nos prisons et assure des incarcérations conformes aux peines infligées. Songez au procès de notre terroriste emblématique, qui va durer 5 ans alors qu’une seconde circoncision par la taille nous éviterez d’y ajouter un coup de grâce par l’estoc…

      Répondre
      • Le Ket

        11 mai 2016

        @ Bistrouille Poirot : Point n’est besoin d’une épée ou d’un sabre… une carte plastique affutée sur une tranche coupe la carotide aussi bien qu’un poignard….et un stylo à bille planté dans l’œil d’un malfrat peut lui apprendre à réfléchir !

        Répondre
  19. Bistouille Poirot

    10 mai 2016

    Sur ma tombe saint homme, continuez de prier pour moi, mort les armes à la main, les tueurs libérés.Suivez le chemin de croix…

    Répondre
  20. Nicolas

    10 mai 2016

    La loi nous défend, les juges nous enterrent.
    Je vais visionner l’émission
    Je pense que tout citoyen libre est hors-la loi contre les milices du régime

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      10 mai 2016

      ” C’ est à dire ” du faux naïf Calvi, devrait plutôt s’ intituler ” c’ qu’ il faut penser ” … pour ce qui me concerne je ne suis pas pour le port d’ arme [ à feu ] ” domestique ” mais partisan d’ une justice impitoyable … ce qui n est pas le cas !

      Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)