Alain Juppé

Alain Juppé

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • Nemo Répondre

    Juppé ? le désastre qui arrive à grand pas. Pauvres Français qui n’ont rien vu,qui n’ont rien retenu des années Chirac,ni ne veulent rien comprendre,rien voir, et préfèrent aller au Ski !

    22/02/2015 à 20 h 06 min
  • BRENUS Répondre

    Ceux qui se gargarisent avec cette « loi Macron » – en fait une série de mesurettes qui ne changeront pas grand chose et n’ont d’autre but que de tenter de berner une fois de plus les raleurs de l’Europe – feraient bien de regarder en détails. Dans le « volet » autocars par exemple il y a un ajout pour préserver coute que coute le monopole de la SNCF. Vous voulez des autocars? OK , mais vous devrez prendre ceux de nos syndicalistes, éventuellement présentés par une société de « paille » pour faire passer la pilule. La libéralisation… tiens fumes, c’est du belge!

    20/02/2015 à 22 h 48 min
  • Marquais Répondre

    Va-t-en… vilain ( et moche en prime )

    19/02/2015 à 20 h 10 min
  • DESOYER Répondre

    Le problème, c’est surtout ce fichu Juppé!

    18/02/2015 à 18 h 45 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      sans compter la  » personnalité  » ,j ‘ entend par là le  » comportement  » habituel de Nicolas Sarkozy … prenons l’ exemple de Manuel Walls : son  » comportement  » sectaire, méprisant, agressif, vis à vis de son opposition( de droite ) a fait de la loi Macron, une Loi Croupion que  » LaDroite  » aurait pu quand même accepter ( comme Mariton ) si elle ne s’ était pas comportée elle aussi de façon tout aussi aussi sectaire … le pays va à la dérive où est l’ intérêt national ?

      18/02/2015 à 19 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: