Alain Juppé et la peur de la guerre civile

Alain Juppé et la peur de la guerre civile

Alain Juppé n’est pas le seul à poser, à propos du danger islamique, la question culpabilisante qui clôt toute possibilité de débat : « Vous voulez donc la guerre civile ? »

Bien sûr que non, nous ne voulons pas de guerre, ni civile ni autre, mais la peur d’un affrontement ne doit pas se résoudre par le renoncement ou la capitulation.

Munich fut un exemple sanglant de ce que les dénis de réalité peuvent engendrer.

L’islamisme conquérant est comme toutes les maladies graves qui se traitent d’autant plus efficacement qu’elles sont prises à leurs débuts.
Pour ce qui nous préoccupe au­jourd’hui, ce ne fut pas le cas, bien au contraire. Depuis près de cinquante ans, soit par cécité politique, soit par idéologie folle, soit par ignorance de la vraie nature du problème, les élites gouvernementales, religieuses, philosophiques ont plongé la tête dans le sable et ont cru régler le problème par des accommodements qui fu­rent autant de défaites.

Résultat : aujourd’hui, nous avons le terrorisme en Europe et la guerre en Afrique septentrionale et au Moyen-Orient.

Que d’erreurs, que de morts, que de ruines, que de malheurs !
Le temps de la lucidité est de nouveau revenu.

Les concessions, ces petites lâchetés de tous les jours, ont fait la preuve de leur inefficacité et, partant, de leur dangerosité.

Les négociations, faute de réel interlocuteur, ont toutes échoué, comme elles ont échoué ailleurs (voir le conflit israélo-arabe). Il faut donc, s’il n’est pas trop tard, prendre le parti de la fermenté. Fermeté sur les exigences communautaires et fermeté encore sur les intrusions indésirables.
Et, si la guerre venait à nous être imposée (peut-être l’est-elle déjà), elle devra être acceptée.

Il nous faut donc nous préparer moralement et matériellement, car la peur, mauvaise conseillère, n’a jamais évité le danger.

Partager cette publication

Comments (52)

  • BRENUS Répondre

    @JOJO le SODO / Et quand ta « déesse » belmachine  » soutient, voir promeut les visites LGBT dans l;es établissements scolaires publics au motif de « l’égalité sexuelle » (tu sais les ABC de l’égalité et autres joyausetés) en invitant les garçions à porter des jupes, ça s’appelle comment? Pour le reste, j’ai élevé et éduqué enfants et petits enfants chacun dans leur genre (et sexualité) propres. Ils s’en portent bien, merçi. Heureusement qu’il ne sont pas tombés sur des pervers pédo comme toi, sinistre con.

    01/11/2016 à 17 h 03 min
    • Jaures Répondre

      Pouvez-vous m’expliquer précisément ce que veut dire « élever un enfant dans son genre » ? Que montrez-vous à vos enfants en disant « ça c’est pour les filles, ça c’est pour les garçons ! » ?
      Il est vrai que l’on promeut à l’école l’égalité des sexes. Pensez-vous que les sexes sont inégaux ? De quels droits certains sexes devraient être privés ? Quels rôles sociaux sont selon vous dédiés aux garçons plutôt qu’aux filles et vice versa ?
      Et à aucun moment les ABCD de l’égalité (vous aviez oublié une lettre) n’incitaient les garçons à mettre des jupes ! Où avez-vous lu pareille ineptie ? Les « journées de la jupe » sont nées à l’initiative de lycéennes pour sensibiliser les garçons aux agressions verbales dont elles étaient l’objet.

      01/11/2016 à 18 h 41 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

         » de quel droit certains sexes devraient être privés  » … ? ? ? ?

        c’ est vrai ça ! on devrait, si on suit les inclinations habituelles de l’ auteur de cette phrase, les nationaliser ou mieux les internationaliser

        01/11/2016 à 19 h 50 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    le Media  » occidental  » atterré :

    –  » la contre offensive  » rebelle  » piétine à Alep  »

    – l’ affaire des mails de Hillary Clinton * nuit à sa candidature

    – le Président français n’ est plus respecté

    * Clinton prénom Hillary candidate des ongleries, salons d’ esthétique et de coiffure , et des ateliers d’ architecture intérieure , qui  » n’ aurait jamais du mailer ça  » !

    31/10/2016 à 13 h 08 min
  • Toni Répondre

    Mais vous perdez votre temps avec Jaures …
    Utiliser donc le bouton ignorer de votre téléphone portable avec cet energumen.
    En vacance partez moins longtemps et ne fréquentez que les hotels 3 étoiles histoire de pratiquer la sélection par l’argent et la naissance… Jai le défaut de ne pas supporter les connards délinquants les gueux et la plèbe.

    31/10/2016 à 10 h 53 min
  • BRENUS Répondre

    Que les sodomites se sodomisent, c’est leur affaire et on s’en fouT; Qu’ils fassent du prosélytismes, y compris dans les écoles d’une façon sournoise, c’est notre affaire. Et quand cela leur pètera au à la face, il ne faudra pas qu’ils s’étonnent. Comme toi JOJO le sodo sophiste. Maintenant si tu n’es pas content, vas vivre en sodomie.

    30/10/2016 à 18 h 58 min
    • Jaures Répondre

      Pouvez-vous nous citer des exemples précis d’écoles où on aurait inciter les enfants à la sodomie, même de façon sournoise ?
      Pour l’instant, les seuls exemples qu’on a pu me donner ici sont des images dans les livres scolaires de petits garçons jouant à la poupée.
      Si pour vous s’occuper d’un enfant (comme ce jeu le mime) est équivalent à se faire sodomiser je vous plains sincèrement.
      Mais vous avez sans doute d’autres exemples car je n’imagine pas que vous écriviez de telles choses à la légère.

      30/10/2016 à 21 h 00 min
  • druant philippe Répondre

    « parti sodomite = parti qui encourage de façon hystérique et pour des motifs purement électoraux la sodomie : soutien aux LGBT .

    Qu’ on ne persécute pas les LGBT , en les laissant vivre leur vie paisiblement , d’ accord ,mais leur accorder le droit au mariage et surtout l’ adoption d’ enfants , cela ne passe pas !!!!

    30/10/2016 à 14 h 34 min
    • Jaures Répondre

      Si avoir légalisé le mariage pour tous fait du PS un parti sodomite, le peuple Irlandais qui a voté pour ce mariage par référendum est donc pour vous un peuple sodomite.

      30/10/2016 à 16 h 04 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        c’ est voir ainsi la politique par le petit trou … [ de la lorgnette ]

        30/10/2016 à 19 h 05 min
  • druant philippe Répondre

    « Voilà ce qui s’appelle aborder d’un sujet que l’on ne connaît pas ! »

    Jaures est en mission de brouillage ou agit prop sur ordre de son PS : il sait très bien que ce système procède d’ une crapulerie sans nom mais il doit protéger ses chers muzz , ultime planche de salut électorale pour ce parti sodomite en voie de connaître le même sort que le Titanic mais sans l’ orchestre!

    ISLAM = ISLAMISME = DICTATURE FEROCE OBSCURANTISTE .

    29/10/2016 à 20 h 23 min
    • Jaures Répondre

      Cher Philippe, pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par « parti sodomite » ?
      Quant à l’électorat musulman comme « planche de salut », le moins que l’on puisse dire est que cela n’a pas fait ses preuves lors des derniers scrutins.

      30/10/2016 à 11 h 56 min
  • Le Ket Répondre

    POUR 1 Euro, on aura la plaisir et le délice d’éliminer Juppé et Sarko , en votant pour NKM ou l’un des 4 autres laquais du Nouvel Ordre Mondial : que du bonheur !

    28/10/2016 à 14 h 51 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Juppé à Marseille : …

     » je suis maire de Bordeaux depuis 20 ans; quand on est maire on est le candidat du peuple  » … à la condition de faire les bons choix … démagogiques ajoute Q.C.

    ainsi le maire de ma petite ville assure que ses administrés n’ aiment que les paillettes et … il leur en donne à foison

    28/10/2016 à 8 h 35 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    le Media ( ici Le Point ) :

     » Juppé la sérénité tranquille  »

    le populo :

     » Juppé , la sénilité tranquille « 

    28/10/2016 à 8 h 14 min
    • vozuti Répondre

      « Franz-Olivier Giesbert,le léchage compulsif »
      on a rarement vu un lécheur aussi motivé que ce pitoyable Franz-Olivier Giesbert,directeur du point.

      28/10/2016 à 12 h 08 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    ce matin en prenant mon petit noir  » chez Jourdin  » :

    en cas de duel Hollande v/s Marine Le Pen Sarkozy voterait … Hollande

    n ‘ écoutez pas le Media ( y compris les  » 4V²  » ) barrez la route à Sarko et à Juppé ! votez à la primaire de  » LaDroite  » la plus bête du Monde et du  » Centre  » le plus mou du Monde … ne dispersez pas vos suffrages votez Fillon !

    27/10/2016 à 14 h 54 min
  • jayjay.nc Répondre

    Les états généraux RPR-UDF de1990 sur l’immigration constataient l’ « incompatibilité entre l’islam et nos lois »
    Juppé l’avait bien compris et il adhérait à l’accord commun.
    26 ans plus tard, grace à Chirac, Juppé, Sarkozy, Hollande & C°, le nombre de musulmans a plus que doublé.Craignant alors la guerre civile, nous devons selon juppé, nous soumettre à l’envahisseur barbaresque.
    A moins d’un immense sursaut populaire et d’une victoire des patriotes, nous allons nous retrouver avec un Juppé Président qui nous livrera à l’occupant et s’en sera fini de notre douce France

    27/10/2016 à 6 h 52 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      craintes et peur infondées !

      [email protected]ès, étoile morte de la galaxie péesse, veut nationaliser !

      sans doute veut il nationaliser l’ Islam !

      27/10/2016 à 8 h 23 min
      • Jaures Répondre

        Déjà les autoroutes, mon Quinctius.
        Pour l’Islam, il faut le séculariser comme avec les religions chrétiennes il y a un siècle.

        27/10/2016 à 9 h 18 min
        • quintius cincinnatus Répondre

          bien entendu que j’ attendais ces deux réponses :

          – les autoroutes sont toujours la propriété de l’ Etat , seule leur exploitation a été attribuée, contre argent comptant , et ce pendant 30 ans je crois, à des sociétés privées ; juridiquement les  » nationaliser  » est quasiment impossible sauf à payer des indemnités monstrueuses aux sociétés exploitantes qui elles ne manqueraient pas d’ aller jusqu’ à la cour de justice européenne où une fois de plus les géniaux juristes de l’ E.N.A. se feraient dézinguer

          – croire que l’ Islam est soluble dans la  » Laïcité  » il n’ y a bien que les gauches qui puissent encore croire à pareille fable ; pour cela il suffit de voir l’ évolution de la Turquie … vous devriez pour votre formation en géopolitique aller vivre ( pour travailler ! ) dans un pays où l’ islam est la religion dominante y compris l’ actuelle Tunisie

          – par contre ce qui m’ étonne c’ est qu’ un cégétiste de votre … trempe ne parle pas de  » nationaliser  » la sidérurgie; ou bien la C.G.T. ment à ceux qu’ elle dit défendre ou bien vous êtes un social-traitre !

          et cessez de vous croire supérieur en écrivant  » mon Quintius ;  » pour moi, vous n’ êtes qu’ un ara qui vous le savez n’ a qu’ une  » conversation  » limitée à ce qu’ on lui a appris

          27/10/2016 à 13 h 11 min
          • Jaures

            Cher Quinctius, je sais qu’on dit toujours que nationaliser est impossible.
            Sauf bien entendu quand l’entreprise va mal, les fonds publics sont alors accueillis avec soulagement.
            Nationaliser les autoroutes (ou leur exploitation si vous préférez) n’est pas une affaire dogmatique mais, au contraire, économiquement rationnelle: il n’existe pas de concurrence et les sociétés cumulent l’exploitation des autoroutes et leur entretien par des entreprises de travaux publics au sein des mêmes groupes.
            Il s’agit d’une rente qui leur a été attribuée et qui peut très bien leur être retirée notamment en raison des malversations multiples relevées par la Cour des Comptes.
            Mais il faut pour cela une volonté politique.

            Quant à l’Islam, on disait les mêmes choses sur les chrétiens il y a un siècle ! La réalité est que, déjà, plus de la moitié des musulmans français ne pratiquent pas.
            La période de radicalisation d’une minorité que nous connaissons est liée au contexte de guerre interne à l’Islam.
            Des contextes de guerre ont également amené des chrétiens à pratiquer le terrorisme (IRA).
            Quant aux pays musulmans, la religion y est utilisée comme un moyen d’oppression. C’était le cas en occident quand le christianisme était religion d’Etat. Nous avons alors vécu les mêmes presécutions, les mêmes guerres de religion avec les mêmes atrocités. Les musulmans n’ont rien inventé.

            Pour les nationalisations, j’ai cité l’autoroute mais d’autres sont tout à fait possibles selon les nécessités économiques et sociales du moment (notamment dans les secteurs bancaire ou industriel). Mais ce n’est pas là un dogme. Il est vrai que les Français ont tendance à critiquer les fonctionnaires mais ne répugneraient pas à le devenir quand ils sentent leur entreprise en difficulté (ou plus exigente sur les profits à réaliser).

            Quant à ma conversation, je ne sais si elle est limitée mais elle ne fuit pas le débat comme la vôtre en plusieurs occasions où vos idées semblaient bien fragiles ou confuses. Et ce que j’ai appris vous est parfois utile comme votre fameux « peintre » soi-disant prof de lycée ou vos récents égarements sur les soldats occidentaux faisant barrage de leur corps devant l’avancée russe en 1945.
            On s’enrichit toujours de ce qu’ont appris les autres quand on consent à les entendre sans a priori et idées reçues.

            27/10/2016 à 15 h 27 min
          • quinctius cincinnatus

            imposteur : celui qui trompe, celui qui abuse

            vous êtes un imposteur

            27/10/2016 à 17 h 56 min
        • Gérard Pierre Répondre

          « Pour l’islam il faut le séculariser ! ! ! …… »

          Voilà ce qui s’appelle aborder d’un sujet que l’on ne connaît pas !

          L’islam n’est pas une religion cher Jaures ! …… c’est un SYSTÈME POLITIQUE TOTALITAIRE adossé à un prétexte religieux !

          L’islam revendique une territorialité : le DAR AL-ISLAM, … sur laquelle sévissent les 57 pays de l’Organisation de la Coopération Islamique ! …… et l’islam revendique également la conquête du DAR AL-HARB, … territorialité non encore acquise aux visées hégémoniques de leurs crétins ‘’savants‘’ enivrés de sourates de leur SATANÉ coran et de hadiths de leur démoniaque sunna !

          La notion de sécularisation est une ineptie pour les musulmans ! …… C’est aussi stupide, pour eux, que de demander à des nageurs d’évoluer dans un monde dépourvu d’eau !

          29/10/2016 à 19 h 13 min
          • Jaures

            Vous ne concevez le musulman qu’au sein d’une théocratie où la religion est un moyen d’asservir le peuple.
            Dans ce contexte, n’importe quelle religion fait partie d’un système politique totalitaire.
            Le Royaume de France n’a longtemps toléré que la religion catholique. Celle-ci a été imposée par le glaive et n’a accepté aucune nuance. Les Albigeois, les Protestants, les Juifs ont été tour à tour persécutés, expulsés ou massacrés.
            Si vous aviez parlé à Louis XIV de sécularisation, vous auriez fini rompu vivant et brulé. La religion catholique, dans le contexte français, n’a jamais renoncé à la politique, c’est à dire à être religion d’Etat: cela lui a été imposé. La société s’est ensuite peu à peu sécularisée, laïcisée et la religion catholique s’y est adaptée si bien qu’elle affirme être à l’origine de la laïcité.
            Pour les musulmans, il en sera de même: il importe que les théocraties soient mises à bas, que se développent l’éducation et la démocratie. Pour nous, cela a demandé plusieurs siècles et des millions de morts. Il est aisé aujourd’hui de leur faire la leçon.
            Dans les pays démocratiques, les musulmans se laïcisent peu à peu malgré le contexte de guerre qui nuit à cette évolution. Les musulmans, majoritairement, ne pratiquent guère leur religion et ceux qui se prétendent djihadistes au nom de l’Islam n’en ont qu’une connaissance parcellaire acquise sur internet ou par l’intermédiaire d’un gourou rencontré en prison.

            30/10/2016 à 14 h 28 min
  • Le Ket Répondre

    « SI VIS PACEM, PARA BELLUM ».
    Rien de changé sous le soleil depuis 20 siècles.

    La veulerie, la lâcheté et la prévarication des prétendues « élites » nous conduisent vers le chaos et le déclin de notre civilisation.

    La carte plastique, sésame de la finance virtuelle, ne sauvera personne, ni de la débâcle bancaire, ni du choc de civilisation.

    Depuis plusieurs mois, il est délicieux d’entendre chanter, durant les manifs, « qu’un sang impur abreuve nos sillons »…et surtout venant des forces de l’Ordre, fonctionnaires dépendants d’une hiérarchie ….aux ordres.

    26/10/2016 à 13 h 04 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    à @ vozuti

    vous avez écrit quelque part que j’ étais souvent  » sarcastique  »

    oui, je le suis parce que je suis désespéré par autant de Bêtise venant de la part de gens qui se disent de Droite

    25/10/2016 à 9 h 25 min
    • vozuti Répondre

      ce n’est pas moi qui ait écrit cela,mais peu importe,les sarcasmes ne font pas de mal.
      sur la bêtise des gens de droite,j’ajoute que l’être humain est naïf par nature,il n’arrive pas à imaginer que les gens « sérieux » et bien habillés qui représentent l’autorité(politique,médiatique,etc…) puissent être des menteurs pathologiques,des profiteurs qui n’ont pas d’autre objectif que de manipuler le gogo pour le dépouiller.
      c’est ce qui permet à des individus comme juppé de continuer à sévir jusqu’à leur dernier souffle,avec l’approbation bienveillante de leurs victimes (les français).

      25/10/2016 à 13 h 05 min
  • vozuti Répondre

    chirac a développé la corruption à un niveau inédit et a permis à l’islam de s’installer solidement en france,en échange il a eu droit à une carrière de 40 ans au sommet du pouvoir.
    lorsque le règne de chirac a enfin pris fin en 2007,son second juppé était l’héritier naturel pour continuer le sale boulot,mais condamné pour corruption,il a dû passer son tour.10 ans plus plus tard,juppé a été nettoyé,et remis en circulation par les médias,et même s’il a largement dépassé l’age de la retraite, c’est son tour,et qu’on le veuille ou non,juppé va finir le travail de chirac.
    on connait le programme: soumission à l’islam,soumission à l’oligarchie,corruption atteignant de nouveaux sommets,la malédiction commencée avec chirac va continuer à s’abattre sur les français…

    24/10/2016 à 20 h 32 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Juppé  » n’ a pas le choix  » il se doit de  » rester droit dans ses bottes  » cette expression ayant pour véritable signification  » rester RIGIDE dans ses convictions  » et ses convictions sont simples et se résument à ceci : LE MULTICULTURALISME EST LE NOUVEL HUMANISME

      25/10/2016 à 8 h 22 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    et maintenant … iconoclastes et sacrilèges

    les  » sauvageons  » ici d’extrême-gauche qui ont ravagé les locaux du P.S. à Saint – Etienne ont, disent les media,  » abimé  » le buste de Jaurès qui comme on sait est … l’ idole du parti

    la section locale du P.S. attend vos dons

    plutôt que de délier vos cordes vocales en de vilains sarcasmes déliez plutôt les cordons de votre bourse …

    24/10/2016 à 19 h 45 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    je ne sais plus où et en quelle occasion [email protected]ès nous dit cette vérité première …enfin pour lui qui se la joue modeste  » qu’ il avait l’ espérance modeste  »

    avec Juppé vous aurez davantage, vous aurez l’ espérance soumise : ….

    celle des ronds de cuir et des manchettes en lustrine, ce qui vous en conviendrez est exaltante et appropriée à la situation présente : celle d’ une pré-guerre sociale et ethnique

    24/10/2016 à 19 h 10 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    Chili ( municipales ) victoire de la coalition de droite

    il est intéressant de savoir que la coalition de gauche comprend : les radicaux ( francs-maçons et anti-cléricaux ) , les communistes, les sociaux-démocrates, les socialistes et , et les … démocrates chrétiens

    24/10/2016 à 8 h 18 min
  • Charles Répondre

    D’accord à 100% avec quelques commentaires concernant Juppé ..

    Nous avons eu le Lâche de la Gauche aux commandes (façon de parler) pendant 5 ans, et en 2017 on a de fortes chances, si la majorité des Franççais continue à avoir des peaux de saucissons devant les yeux (elle n’est pas de moi …) et veaute à côté de ses ppompes d’avoir Ali Juppé le Lâche de la droite….et là, çà finira mal plus vite et plus tôt …
    Je souhaite qu’il se passe un « très gros bordel » d’icic les élections …..qui pourrait servir de catalyseur au réveil des « endormis »…..

    21/10/2016 à 8 h 30 min
  • BRENUS Répondre

    Sans proner la guerre civile en cas de pression insoutenable de l’islam conquérant chez nous, peut être pourrions nous appliquer a ses adhérents les recettes qu’ils nous ont imposé, tant au magreb qu’en France même. Les mille emmerdes quotidiennes bien sournoises et vicieuses, en prenant bien garde de ne pas prèter le flanc à la critique ou aux procès, mais constantes. L’evitement ostensible, le fonctionnement au maximum à l’écart de ces gens. Même dans leurs fiefs, ils subiraient à leur tour. Ensuite, quand c’est bien pourri, il faudra leur demander de choisir leur camp. Un peu de la façon dont ils ont procédé avec les pieds noirs.

    21/10/2016 à 0 h 26 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

     » Le Figaro  »

     » cinq ans après la … chute ( sic ,- s ‘est il fait mal ? ) de Kadhafi la Libye en plein chaos  »

    merde alors ! moi qui croyait que Sarko, B.-H. L. and C° étaient de fins stratèges *** en géopolitique !

    *** stratège : celui qui était désigné pour conduire la guerre à Athènes

    20/10/2016 à 11 h 59 min
  • genau Répondre

    L’élection probable de Juppé, signifiera, d’une part, la hausse des impôts par impossibilité d’appliquer des réformes propres à les faire baisser, de façon utile. D’autre part, les faveurs aux islamistes et de nouveau l’irrésistibilité des amitiés nouées par lui ouvriront grand les portes d’une immigration désormais consensuelle, au nom d’une peur irraisonnée de la guerre dite civile.
    A partir de là, une résistance éparpillée s’organisera, mais que de malheurs en perspective.

    20/10/2016 à 11 h 14 min
    • Gérard Pierre Répondre

      Alain Juppé est martialophobe ! …… Sa biographie ne précise d’ailleurs nulle part en quoi consista son service militaire en 1969/1970 !

      22/10/2016 à 12 h 44 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

     » Il y a trois sortes d’ esprit. Les uns entendent par eux-mêmes , les autres comprennent tout ce qu’ on leur montre * et quelques uns n’ entendent ni par eux ni par autrui . Les premiers sont excellents, les seconds sont bons ** et les derniers inutiles

    Nicolas Machiavel ( le Prince )

    * y compris ce qui est faux !

    ** comme peut l’ être un énarque !

    20/10/2016 à 11 h 13 min
  • diego48 Répondre

    Des paroles, où sont les actes ?

    20/10/2016 à 11 h 06 min
  • Raùs Répondre

    l’islam en France est devenu dangereux en raison de l’immigration effrénée déclenchée par les Accords d’Evian du Général.

    20/10/2016 à 10 h 34 min
  • frei Répondre

    Il me semble que M.JUPPE vit dans la France d’il ya 40 ans .Le problème N° 1 de la France aujourd’hui , c’est l’islam . Nous disposons -si nous le voulons – de tous les éléments historiques , intellectuels et moraux pour détruire définitivement ce qui n’est pas autre chose qu’une arnaque à la pseudo religion pour instaurer un pouvoir politique bien réel : la charia . Le voulons nous ?

    20/10/2016 à 10 h 09 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      connaissez vous un seul homme  » politique  » français qui ne vive pas dans le passé *** ?

      *** et pour perpétuer le passé

      à Droite ils se sont arrêtés à de Gaulle ( M. Le P. comprise ) à Gauche à … [email protected]ès

      20/10/2016 à 11 h 06 min
    • vozuti Répondre

      Après avoir ouvert pendant 40 ans le robinet de l’immigration musulmane (avec son mentor chirac),juppé nous explique maintenant qu’il faut se soumettre à l’islam,sinon ce sera la guerre.
      Après avoir diabolisé pendant 40 ans ceux qui alertaient sur les risques de cette migration musulmane,et après les avoir accusé d’être des menteurs surfant sur les peurs,juppé déclare, sans transition, que l’islam est désormais une partie importante de la france et qu’il faut s’y soumettre pour éviter la guerre.
      Après avoir œuvré toute sa carrière pour que la france devienne musulmane,pépé la mosquée déclare que l’objectif est atteint et sors de sa retraite pour monter sur le trône.

      20/10/2016 à 11 h 38 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        allez à la primaire de  » LaDroite  » ( la plus bête du Monde ) et du Centre ( le plus mou de … l’ Univers ) : BARREZ LA ROUTE à JUPPE

        c’ est devenu un devoir moral

        20/10/2016 à 12 h 04 min
        • vozuti Répondre

          je n’aurais jamais imaginé participer à une primaire de l’ump,mais c’est vrai que s’il n’est pas rembarré à la primaire, ce sera trop tard,juppé,le pire ennemi de la france attendra tranquillement son intronisation, avec l’air goguenard de celui qui viens de réussir une énorme escroquerie.

          20/10/2016 à 12 h 51 min
          • quinctius cincinnatus

            moi non plus je n ‘aurais jamais imaginé d’ aller à Canossa !

            20/10/2016 à 20 h 47 min
    • Gérard Pierre Répondre

      Je vous rejoins totalement :

      L’islam n’est pas une religion ! … c’est un système politique totalitaire ADOSSÉ à un PRÉTEXTE religieux !

      23/10/2016 à 11 h 42 min
      • Charles Répondre

        …absolument exact ..

        27/10/2016 à 14 h 15 min
      • quinctius cincinnatus Répondre

        le problème n’ est pas là ! le problème est pratique !

        barrez la route à Juppé et à Sarko !

        31/10/2016 à 11 h 45 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      Mr Juppé vit avant tout pour lui-même !

      24/10/2016 à 8 h 20 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: