Annonce de la rédaction : une lettre confidentielle hebdomadaire d’informations sur l’islam

Posté le mai 22, 2013, 10:27
22 secs

Je suis heureux de vous annoncer le lancement prochain d’une lettre confidentielle hebdomadaire d’informations sur l’islam.

Comme vous le savez, l’islamisation est l’un des sujets majeurs pour le monde contemporain – et tout spécialement pour la France. Mais c’est aussi un sujet sur lequel il est extrêmement difficile de trouver des informations à la fois fiables et sans tabou.

Chaque semaine, « Islam confidentiel », dont j’ai confié la supervision à un journaliste chevronné, Bruno Larebière (ancien rédacteur en chef de « Minute », hebdomadaire bien connu à la fois pour ses scoops et son ton politiquement incorrect), apportera donc 4 pages bourrées d’informations inédites pour combler ce vide dans la presse française.

Le prix de l’abonnement annuel sera de 150 euros. Mais les lecteurs des « 4 Vérités » peuvent profiter jusqu’au 31 mai de l’offre de lancement : 100 euros pour 50 numéros (chèques à l’ordre de « Islam confidentiel » à adresser à Islam confidentiel – 19, rue de l’Industrie – 67 400 Illkirch).

3 réponses à l'article : Annonce de la rédaction : une lettre confidentielle hebdomadaire d’informations sur l’islam

  1. valverde

    13/06/2013

    c’est la lecture de la traduction du Coran édité par POINT et que je me suis procuré contre sept euros qui m’a fait découvrir ce « Mein Kempf »
    on y trouve par exemple soixante cinq fois l’expression
    « Tuez les infidèles »
    Cela devrait suffire à interdire ce livre en application de la loi du 29 juillet 1881, toujours en vigueur et qui interdit la publication de textes incitant au meurtre

    Répondre
  2. Claude Roland

    24/05/2013

    Il est grand temps que l’on dénonce haut et fort la peste verte devant notre peuple d’autistes, sourds et aveugles.

    Ce journal serait en somme une contre-taqîa, enfin ! Alors bravo.

    Répondre
  3. salminander

    22/05/2013

    Est-ce sérieux ? Pouvez-vous vraiment vous fier à vos sources ? Je suis très tentée.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)