« Antifas »

Posté le 19 juillet , 2017, 9:18
57 secs

Concernant cet article du n° 1102 où M. Bonnenfant qui, à juste titre, incite la force publique à se manifester plus efficacement, je voudrais signaler que traiter les « AntiFa » ou les « Zadistes » de trublions est leur faire un bien grand honneur.

Vous devez vous connecter ou vous abonner pour avoir accès à ce contenu.

7 Commentaires sur : « Antifas »

  1. Gérard Pierre

    22 juillet 2017

    Qu’ils en profitent, …… les antiFa, …… les zadistes, …… et autres ‘’trublions‘’ car Jupiterounet ne va pas tarder à leur rappeler qui c’est l’Chef !

    Ils ne connaissent pas Jupiterounet ! …… Ils vont apprendre de quelle électricité nucléaire il se chauffe !

    Jupiterounet ? …… même pas peur !

    Il vous regarde droit dans les yeux un général d’armée obéissant, pas factieux pour un kopek, et il lui dit « Kissel Chefissi » !

    Non mais ! … des fois ! …… ça va pas tarder à changer ! …… c’est même pour ça qu’une minorité de français l’a élu ! …… pour le changement !

    Bon d’accord ! …… pour le moment c’est les vacances, …… mais attendez la rentrée ! …… Ça va ch’… anger !

    Bon, perso j’y crois pas trop, mais bon ! …… ch’uis comme ça, … une sorte de pessimiste joyeux !

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    20 juillet 2017

    Mr Bonnenfant si je me souviens bien est dijonnais une ville et une agglomération promues ” Métropole ” ( ce qui est parfaitement ridicule quand on connait l’ agglomération l’ hinterland et la passivité proverbiale des Bourguignons ) administrées par un agglomérat ” P.S.- MoDem ” ; sa spécialité ( ses moutardes étant maintenant fabriquées en Pologne ou en Tchéquie sauf la ” Reine de Bourgogne “) ) : les ” incivilités ” , les cambriolages ” à la ” roumaine “, et surtout ses ” feux” de voitures, à un point tel que même ces ” passifs de nature ” commencent ” à en avoir marre ” nous dit la presse d’ information locale ( le Bien Public ) qui est d’ une vacuité qui approche le vide absolu

    Répondre
    • Vimy

      21 juillet 2017

      La Tchéquie n’existe pas ! Ce sont les nazis qui l’avaient nommée ainsi. Le nom de ce pays est la République tchèque !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23 juillet 2017

        ? … ? ……? ………

        Répondre
      • quinctius cincinnatus

        23 juillet 2017

        en effet en Avril 2016 le Gouvernement tchèque a demandé à l’ O.N.U. que la République Tchèque soit dorénavant ENREGISTREE sous le nom de Tchéquie

        un pays que je connais bien pour y avoir enseigné

        Répondre
  3. LOUIS

    20 juillet 2017

    Les asperger d’eau mélangée à du SANG de PORCS ou de LISIER également de PORCS, pourrait certainement être plus efficace que “la MORALE” des juges tellement obligeants…

    Répondre
  4. BRENUS

    19 juillet 2017

    “Antifas” , peut être. Mais “Procons” surement. La seule force de ces groupes de bons à rien réside dans la faiblesse et le non interventionisme de l’Etat.

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)