Après Oslo : Marseille, Birmingham ou Bruxelles ?

Après Oslo : Marseille, Birmingham ou Bruxelles ?

Dans La Dépêche du 25 juillet 2011, on peut lire ce qui suit :

« Pour le politologue français Jean-Yves Camus, spécialiste de l’extrême droite et chercheur associé à l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques (IRIS), le massacre pose toutefois la question de la responsabilité des idées véhiculées par ces formations.

" Il faut se poser la question de la responsabilité de ces idées qui depuis dix ans présentent l’Europe comme un continent en voie d’islamisation et tous les musulmans comme des ennemis de l’Occident " estime-t-il.

" Les partis d’extrême droite jouent toutefois un rôle de« frein à l’expression la plus violente des idées racistes » en les canalisant par le vote", relève-t-il.

" Mais en même temps, arrivent dans ces formations une série de gens qui, au bout d’un moment les quittent, parce qu’ils trouvent que leur idéologie n’est pas assez radicale " note-t-il.

Pour autant, les experts soulignent l’idéologie composite du tueur norvégien. " C’est un mélange des genres assez étonnant, avec une religiosité militante et l’appartenance à la franc-maçonnerie, qui révèle un itinéraire très personnel " note Cyril Coulet, spécialiste des pays nordiques.

Pour l’expert Mathieu Guidère, qui dirige un programme universitaire de veille sur la radicalisation dans le monde, Anders Breivik représente un courant " néofondamentaliste chrétien ", né en réaction aux attentats du 11 septembre 2001.

" Face aux attentats du 11 septembre, certains ont estimé que la réaction n’a pas été à la hauteur ", explique-t-il. Comme les islamistes, souligne le chercheur, ces " néofondamentalistes " chrétiens utilisent les nouvelles technologies internet et ont le " même référent : celui des croisades ".

" Les uns estiment qu’ils sont envahis par les croisés, les autres qu’ils sont envahis par les musulmans, d’un côté ils estiment que la nation musulmane a été corrompue par des influences occidentales, côté chrétien on estime que la culture chrétienne a été corrompue par le multiculturalisme " décrit-il.

La cible prise par Anders Breivik, selon l’expert, est logique : les jeunes travaillistes qui diffusent cette idéologie de l’ouverture multiculturelle. »

Sur le site www.postedeveille.ca un excellent article de Philippe Chansay-Wilmotte, avocat au barreau de Bruxelles, apporte une conclusion relevante :

« La Nomenklatura a immédiatement instrumentalisé les tueries d’Oslo.

A entendre ses propagandistes, il faudrait mettre un bémol à la critique de l’Islam et du multiculturalisme, sous prétexte d’éviter que cela se réitère. A nouveau, le système censure par l’opprobre. Et par la désinformation, car les crieurs publics de la caste se chargent de répandre la rumeur qu’Anderson Behring Breivik serait proche des populistes, ajoutant qu’il avait été affilié au Parti du Progrès, en oubliant constamment de préciser depuis quand il n’en est plus : cinq ans. C’est en 2006 qu’il en avait été radié.

Les crieurs publics lancent à quiconque leur prête l’oreille, qu’il se dit patriote, mais passent sous silence, car cela ruinerait cet amalgame, le fait qu’Anderson Behring Breivik cite lui-même son groupe d’appartenance : National and Pan-European Patriot Resistance Movement, en remerciant ses « frères et soeurs » de France, d’Allemagne, d’Italie, de Suède, du Royaume-Uni, d’Espagne, de Belgique, des Pays-Bas, de Finlande et des Etats-Unis.

Quelle confiance les opinions publiques peuvent-elles encore accorder à ceux qui cautionnent ce système si enclin à les duper ?

Le fond du problème, c’est l’écart grandissant entre les prétendues élites et les citoyens. Moins ceux-ci seront entendus, plus il y aura de signes de révoltes sonnant le glas de la fin de ce régime oligarchique. Il est douteux que les oligarques se plient de bonnes grâces aux attentes populaires. C’est comme cela que les guerres civiles débutent.

Rendons hommages à ceux qui sont tombés, victimes de la tuerie, et à ceux qui tomberont encore… ».

De l’exaspération au désespoir

Depuis des décennies les faits divers retraçant la réaction violente de citoyens confrontés aux exactions de voyous immigrés se multiplient, sans que le Pouvoir n’en examine les causes profondes. 

« Oui, le multiculturalisme est un échec », comme Angela Merkel, David Cameron et Nicolas Sarkozy l’ont avoué. Mais comment vont-ils maintenant en résoudre les conséquences ?

Car reconnaître leurs erreurs est une chose, mais réparer le désastre dans tous les domaines de notre société est une tâche autrement ardue !

L’intégration et l’assimilation de cette colonisation de peuplement, dont les gouvernements successifs nous ont vanté les attraits, n’ont pas fonctionné, parce que la grande majorité de ces immigrés a refusé notre culture gréco-romaine et notre civilisation européenne.

Les charlatans du métissage généralisé et les gourous de la Nouvelle Religion droits-de-l’hommiste sont les responsables du désespoir de nos citoyens confrontés aux maux qui gangrènent leur quotidien : chômage, drogues, immigration invasion, impôts, insécurité, corruption.

Les pourriticards de la mafia libéro-socialo-écolo-humaniste, aidés par leurs complices eurocrates, nous ont imposé des lois liberticides interdisant au commun des mortels d’exprimer encore leurs convictions et poursuivent les mal-pensants des foudres de la Justice.

Le guignol espagnol Joselito Zapatero veut « réagir face à la xénophobie ». Mais il devrait battre sa coulpe, car lui-même et ses acolytes de l’Internationale Socialiste ne sont-ils pas, eux, les responsables des causes qui conduisent à cette xénophobie ?

Ne sont-ils pas à l’origine des lois et des règlements administrant cette Europe de Maastricht et de Schengen, véritable caverne d’Ali Baba exerçant un attrait irrésistible pour les moins nantis de la planète, comme un miroir aux alouettes ?

Ces prophètes de la « Pensée Unique » et du « Politiquement Correct » nous ont infligé leurs utopies sectaires depuis bientôt 50 ans et le résultat catastrophique de leur politique dogmatique est l’avènement de l’Eurabia.

Nul doute que l’avenir nous réservera encore des surprises…

Pieter Kerstens

Partager cette publication

(20) Commentaires

  • Ursule Répondre

    Dans la révélation de Marie-Julie Jahenny (prophéties de La Fraudais), aucune mention de l’armée : elle n’intervient pas, ou elle n’existe plus au moment des événements. C’est une révélation faite au XIXème siècle ! Pas une fiction littéraire à succès ! Il paraît que Marie-Julie a mentionné précisément ceux qu’elle nomme « les mahométans ». Tout cela serait vérifiable aux Editions Résiac.

    24/08/2011 à 10 h 43 min
  • Denis Répondre

    Prophéties de La Fraudais I,236 : La fille aînée de l’Eglise sera divisée, partagée, déshonorée, souillée de crimes. I,163 : Le peuple français va descendre aux dernières limites de la honte et du mal. II,105 : Ils ont déjà la corde à la main, ceux qui vont conduire des milliers de Français à la mort la plus affreuse. La France devient le repaire d’un grand nombre d’étrangers qui écoute si l’horloge de la sentence ne va pas bientôt sonner. Oui, elle va bien bientôt sonner et le jour va bientôt entrer dans son déclin. III,67 : France, tu ne pourras renvoyer ces étrangers. III, 117 : Les gardiens de la paix seront interdits d’entrée et de circulation dans les villes. Ce sera le dernier moyen de laisser tout livrer, en liberté, au terrible pillage. III,118 : La guerre civile sera terrible. III, 56 : Lors de la mortelle crise révolutionnaire, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. révélé à Marie-Julie Jahenny à la fin du XIXème siècle (Ed. Résiac) Note : La Fraudais est un hameau breton

    22/08/2011 à 10 h 43 min
  • R. Ed. Répondre

    Ah, la France, la douce France come le chantait si bien  le grand Charles ( le grand, le vrai, Charles Trenet).

    J’ai connu la France, la belle France, celle de mes jeunes années, à partir de 1958 et maintenant je ne la reconnais plus !

    Elle est devenue moche, moche, je ne vois pas d’autre mot pour la qualifier.

    VIVE LA DIVERSITE , hip hip hip houra, vive la diversité

    13/08/2011 à 21 h 55 min
  • Euréka Répondre

    @ Borgal.

    " Cette invasion est-elle  spontanée, réfugiée, familiale, accidentelle, "démocrate-révolutionnaire", tsunamesque, tremblementdeterresque, palestinesque, voulue par l’ONU, par Eurabia, par les islamistes , par les marxistes, les Socialistes, les Franc-maçons  …"…….    …….   ? ?  ?     ?    ?

    ———————————————————————————————————————————

    Je vous suggère une réponse : le lobby juif de France, qui, pour s’éviter un face-à-face tendu avec les Français natifs (qui les ont déportés en 39-45), n’ont eu de cesse que d’encourager l’installation chez nous de millions d’extra-européens,  en favorisant surtout l’implantation de nos anciens colonisés africains.

    La vengeance est un plat qui se mange froid, mais ça fait 60 ans qu’on le mange ce plat indigeste.

    Non contents de nous mettre dans les pattes des hordes de musulmans pour faire tampon pour ainsi dire entre eux et nous, ils ont poussé la perversion jusqu’à nous forcer à supporter ce mauvais traitement par des lois persécutrices (Loi Taubira, Gayssot). 

    Nos cerveaux de souchiens ont été rééduqués à la repentance, par leurs soins,  lentement mais sûrement, de sorte qu’aujourd’hui, les Français sont incapables de réaction et complètement obéissants aux dogmes imposés.

       

    13/08/2011 à 1 h 39 min
  • Le Ket de Bruxelles Répondre

     

    IOSA @  :

    OUI,  l’invasion musulmane n’est qu’une partie (certes importante) mais une partie seulement de l’immigration-invasion  à laquelle l’Europe fait face depuis 40 ans !

    Les pays européens n’ont pas vocation à acceuillir  tous les miséreux du monde : les sud-américains qui ont envahis les pays ibériques, les noirs africains qui pullullent dans nos quartiers depuis les troubles au Congo et au Rwanda, les asiatiques qui arrivent de plus en plus nombreux, etc..etc.., ces populations non musulmanes qui ELLES AUSSI  n’acceptent pas nos US et Coutumes et vivent en cercles fermés !

    TROP, C’EST  TROP ! !  !    Le seuil  de tolérance est tres largement dépassé…..

     

    12/08/2011 à 11 h 06 min
  • IOSA Répondre

    Le [email protected]….

    "Sans immigration-invasion, pas d’islamisation de nos quartiers, pas de campagnes de pub pour la bouffe Hallal …"

    Heu , est ce que vous avez relu vos propos avant de poster ?

    Parce que hallal et islamisation, tout comme l’immigration invasion…c’est avant tout le Coran.

    Et donc, l’ennemi est bel et bien cette théologie barbare, l’homme pratiquant cette mer*e venant après.

    Le tout, c’est de dire non, nous ne reconnaissons pas l’ Islam comme étant une religion, mais celà implique évidemment  à reconnaître publiquement la traitrise de JPII et ébranler au passage l’Eglise déjà vacillante et qui vient de prouver, il n’y a pas si longtemps, sa persistance dans l’erreur en béatifiant le dit pape.

    IOSA

    11/08/2011 à 21 h 17 min
  • Anonyme Répondre

    Borgal : (..) la question de savoir si les agressives menées des allogènes sur nos territoires (..)"

     –        Et bien, ces menées agressives territoriales n’ont rien a voir avoir avec l’Islam, ni l’Hindouisme, ni le Boudhisme, ni l’Athékonisme, mais avec le momentum des peuples anciennement colonisés, qui, savamment instruits par les peuples colonisateurs (c’est nous, ça), ont aujourd’hui la balle dans leur camp, et, avec les deux raisons majeurs, d’une part, de faire oublier leur état de "colonisé", parce qu’il n’est pas tres glorieux, et d’autre part, de s’enrichir, parce que cela est bien naturel et qu’ils partent de bien bas; alors ils viennent chez nous prendre du pouvoir et des richesses, et ils ont bien raison puisque on les laisse faire, puisqu’on les accueille meme, puisque les Franchouilles sont obnubilés pas l’Islam et craignent par dessus tout un mec mort il y a douze siecles! Pas mal, n’est-ce-pas? Etonnez-vous apres cela, que les étrangers s’installent sans probleme chez nous : ils sont beaucoup plus malins, beaucoup plus pragmatiques que les Franchouilles, ils sont aussi beaucoup plus motivés!
    Tenez, appréciez donc qqs réussites étrangères, muslim ou non, dans le commentaire que j’écrivais a SAS :
    (..) elles – les entreprises françaises – ont bien été vendues par les Franchouilles, comme ils ont vendu tout l’Acier et la Métallurgie française a l’Indien Mittal, comme les Franchouilles ont aussi vendu toute la Marine de Commerce française (a la santé du Normandie et du France, des Messageries et de la Transat!) a l’Arabe libanais Saadé (CMA-CGM, qui a construit sa tour a Marseille (la plus haute), mais curieusement pas de mosquée. Ah, zut, et l’Islam alors?), et tout le reste qui a aussi été bradé a des étrangers, les médias et la finance, meme des petites choses, – avez-vous comparé les noms des avocats aujourd’hui a Paris avec ceux d’il y a trente ans? – ou bien comme les bureaux de Tabac aux Asiatiques, et meme des postes a responsabilité publique ou au Gvt. La encore, un peu d’étrangers, c’est normal et c’est bien, mais trop c’est trop! Et on a déja dépassé le "trop".
    On peut tirer notre chapeau a ces étrangers entreprenants et intelligents, mais aussi comprendre dans le meme temps qu’il ne faudrait pas qu’il y en ait plus, qu’il y en a deja trop. Ça parait pourtant évident, non? Il va falloir un jour comprendre que Mahomet est bien mort, mais que les Etrangers chez nous sont bien vivants, et qu’ils se multiplient!

    Best,

    Mancney

    10/08/2011 à 15 h 41 min
  • Le Ket de Bruxelles Répondre

    Effectivement, ni le bouddhisme, l’hindouisme, ou l’islamisme  ne sont les causes du choc de civilisations que nous connaissons depuis maintenant 40 ans.

    La source des maux que nous vivons au quotidien : drogues, insécurité, chômage, corruption, trafics etc…,  vient  en grande partie  de l’ IMMIGRATION  sauvage, immaginée, plannifiée et imposée  par les charlatans du multiculturel et du pluriethnique,  obsédés  par  leur but  d’un melting-pot  dans toute l’Europe !

    Sans immigration-invasion, pas d’islamisation de nos quartiers, pas de campagnes de pub pour la bouffe Hallal …

    Il faut donc immédiatement stopper le regroupement familial et renvoyer sin die les hors-la-loi qui se présentent à nos frontières. Ensuite, tous les étrangers qui ne respectent nis nos lois , ni nos coutumes devront choisir  entre le retour dans le pays de leurs aïeux  et un serment d’allégeance au pays d’accueil.

    C’est une stricte mesure de bon-sens, et  de la protection des intérêts vitaux de la population de chaque pays européens, comme cela existe aussi ailleurs dans le monde.

                                                 "SI VIS PACEM,  PARA BELLUM "   (Cicéron)

     

    10/08/2011 à 13 h 35 min
  • IOSA Répondre

    Quitte à acceuillir des étrangers….autant qu’ils soient de même confession que nous et ce principe vaut en politique, tout autant qu’en famille.

    Après, il reste les demeurés qui pensent que seule leur race est importante ( si on peut encore dire race…vu que l’ Islam est pratiqué d’origine par  des "blancs", les noirs étant venus par l’esclavage et à cette religion par obligation.) et que de fait ils se trompent et trompent les autres en prétendant que l’Islam n’est pas la cause première de cette immigration que nous n’acceptons pas.

    Demain, si l’ islam était interdit en France et punissable de peines de prison, voir de mort comme celà est le cas dans les pays musulmans…croyez vous qu’il y aurait autant d’immigrés musulmans en France ?

    Donc, si on se base sur les idées saugrenues de l’autre et acceptons le terme d’ "étranger envahisseur" à tous ceux qui ne sont pas français…..je me demande comment et dans quelle case le ranger, lui qui s’exprime à moitié english moitié french ?

    Sans doute un sous produit de la dernière guerre et donc un métis malgré tout.

    IOSA 

     

    10/08/2011 à 12 h 35 min
  • Anonyme Répondre

    Borgal : " Quant à la querelle (style GREPON-MANCNEY) sur la question de savoir si les agressives menées des allogènes sur nos territoires seraient à imputer, plutôt à l’Islam ici, plutôt aux Arabes par-là ….    Voila qui me paraît, beaux messieurs, relever essentiellement d’une nouvelle querelle scolastique sur le sexe des anges"
    –        Si vous voulez, mais quand vous avez compris que quand certains utilisent l’Islam, la religion, pour désigner les Envahisseurs, cela implique automatiquement que ceux qui ne sont pas muslim, ne sont PAS des envahisseurs et sont donc les bienvenus chez nous! …
    Alors il n’y a pas besoin d’etre bien malin pour comprendre que cela ouvre grand les portes de l’Occident a tout ceux-qui-se-diront-non-muslims, et celui qui les croira, naif ou socialo, gagne ipso-facto la place de l’ange qui se fait baiser, tandis que l’immigrant menteur et malin s’installe sur son dos!…  Enfin, c’est ce que je ferais a sa place!

    Best,

    Mancney

    10/08/2011 à 1 h 35 min
  • Anonyme Répondre

    Tu vas en Chine tu bouffes chinois…

    Tu vas en France tu bouffes francais…

    Mais non, les cons de français bouffent tous chinois ou hallal…après ils s’étonnent d’être dans la merde !

    Et puis quand le chef religieux embrasse le cul du Coran, si ce n’est pas une façon de dire aux musulmans de venir en europe….qu’est ce donc ?

    Mais non, ya l’autre qui dit qu’il faut pas toucher aux religions, que celà n’a rien à voir….

    Il prend vraiment le français de base pour une merde.

    IOSA

    09/08/2011 à 20 h 45 min
  • BORGAL Répondre

     

    En Angleterre, pays que l’on cite toujours comme mauvais exemple en matière d’immigration "communautaire", nous voyons effectivement ces "banlieues poudrières" (JEAN-MARC) exploser …..

    On me dira que évidemment, que c’est pas étonnant, vu que en Anglo-Saxonie on ne cherche pas du tout à INTEGRER les éléments allogènes issus de l’immigration extra-européenne, et qu’on se contente de les laisser s’agglutiner entr’eux, et constituer ainsi leurs ghettos, etc…..

    Oui, da. Mais l’ennui c’est que chez "nous" (en Europe continentale), CA NE MARCHE PAS NON PLUS !

    La conclusion me semble lumineuse :  notre bêtise a été, est  – et sera sans doute encore un bon moment  (encore combien de temps ??)  …..INCOMMENSURABLE… Car on continue à être les constipés du bulbe qui s’entêtent contre toute évidence à ne vouloir rien comprendre aux différences de CI-VI-LI-SA-TION (mot "obscène" que déteste le Politiquement Correct ), et encore moins aux incompatibilités de base quant à vouloir les mélanger , comme le veut l"""’Europe"""" ( ! ) de façon autant stupide qu’arbitraire !

    Quant à la querelle (style GREPON-MANCNEY) sur la question de savoir si les agressives menées des allogènes sur nos territoires seraient à imputer, plutôt à l’Islam ici, plutôt aux Arabes par-là ….    Voila qui me paraît, beaux messieurs, relever essentiellement d’une nouvelle querelle scolastique sur le sexe des anges, et totalement dépassé par la réalité complexe (holistique) du processus :

    Ce dont il s’agit ici me semble clairement une invasion AFRO-ARABO-ISLAMIQUE.  Point.  Et voilà pour vous réconcilier ! (Punt aan de lein, aurait dit  R.ED)

    Cette invasion est-elle  spontanée, réfugiée, familiale, accidentelle, "démocrate-révolutionnaire", tsunamesque, tremblementdeterresque, palestinesque, voulue par l’ONU, par Eurabia, par les islamistes, par les marxistes, les Socialistes, les Franc-maçons  ……….    …….   ? ?  ?     ?    ?

    Allez savoir. La vérité est probablement  une savante mixture entre tous ces éléments. Mais la résultante, en tous cas, reste la même –  et facile à constater par tous ! …….

    Il faudra bien un jour traîter dans la douleur un tel problème, qu’on le veuille ou non, avec les instruments appropriés pour chaque situation –  Mais plus on attendra et plus la potion qu’il faudra avaler sera amère !  Et quant à savoir si, pour sauver notre civilisation, nos politiciens, sociologues, penseurs, journalistes, et "con-citoyens" auraient le courage – moral ET physique – d’être prêts à tout, rien n’est moins sûr !   !   MAIS…..  finalement, vous savez quoi ?

    –  On aura ce qu’on mérite.

    Cordialement

    Al B.

     

     

     

     

     

     

     

    09/08/2011 à 16 h 36 min
  • memain Répondre

    Etre chretien et franc macon connerie de qui se fou t on, encore une excuse pour taper en fait sur les evageliques.

    09/08/2011 à 14 h 16 min
  • Le Ket de Bruxelles Répondre

    Ce qui se passe  actuellement à Birmingham, Londres ou avec les émeutes à Oslo, ne fait que confirmer que "la coupe est pleine"…

    Allons-nous encore supporter longtemps les élucubrations et les utopies des collaborateurs de l’invasion musulmane ?

    Devons-nous systématiquement  baisser les yeux en présence d’un immigré ?

    Pencher la tête, peut-être ?   Courber l’échine, sans doute ?  Plier les genoux (s’agenouiller) ? Ou encore s’applatir ?

    Et pourquoi pas au final, ramper devant l’occupant pour lui baiser les pieds, comme le souhaiteraient sans doute les larbins du multiculturel ?

    Si les adeptes du melting-pot ne veulent pas comprendre que "trop, c’est trop", alors  OUI, la Reconquista de nos quartiers se fera sans bulletins de votes et par les armes !

    UN ARBRE SANS RACINES EST UN ARBRE MORT.  UN PEUPLE SANS HISTOIRE EST UN PEUPLE CONDAMNE !

    09/08/2011 à 13 h 40 min
  • Anonyme Répondre

    Il  a deja été expliqué plusieurs fois sur ce forum que le problème de l’invasion étrangère doit être résolu, absolument, pour éviter des événements probablement gravissimes a venir. Basiquement et ultra simplifié, il convient de :
    – D’abord "Reconnaitre le problème", et dire publiquement :"La France est envahie par trop d’étrangers." Dire naïvement " Oui, le multiculturalisme est un échec ", – constatation du niveau d’un gamin de CM2 – , est au moins un début de reconnaissance. Maintenant, action please.
    – "Revenir au Jus Sanguinis", avec effet rétroactif de préférence vers 1974, année du regroupement familiale. Le Jus Sanguinis définit l’état de français.
    – Suivant le retour au Jus Sanguinis, retirer la nationalité Française a des millions d’étrangers sur notre sol. Ils recevront a la place une Carte Verte, avec autorisation de résidence chez nous (non, on ne va mettre personne a la mer) et avec des droits et devoirs différents des Français (pas de droit de votes, etc..). Les enfants des titulaires de cette "Carte Verte" ne seront pas français : L’invasion n’est plus alimentée.
    – Procéder a des encouragements au retour des étrangers vers le pays de leurs ancêtres, pays qui ont grandement besoin d’eux et au développement des quels ils contribueront avec bonheur; encouragements, ça veut dire les payer. Ces incitations au retour ne devraient pas cesser jusqu’au moment ou la proportion d’étrangers sera redevenu normal, c-a-d autour de 6% sauf erreur.
    – Evidemment, il ne peut être fait aucune distinction de race, de nationalité d’origine, ni de religion.
    – Le processus de retour durera probablement vingt ans ou meme plus, et c’est bien. Aucune violence, aucune discrimination, pas besoin de haine, ni de menaces, ni d’insultes aux personnes ni a leur foi, mais plutôt du sérieux, du respect et de la ferme détermination, et, doucement, chacun reviendra chez soi et tout ira mieux, au moins tout reviendra un peu plus dans "l’ordre des choses".

    Si des mesures équivalentes ne sont pas mises en places, on en subira les conséquences EVIDENTES.

    Best,

    Mancney

    09/08/2011 à 13 h 36 min
  • Anonyme Répondre

    Borgal : " Depuis quand  LES IDEES ont-elles des "responsabilités" ??"
    –              Depuis "jamais".. Elles n’en ont jamais eu. Thanks, Borgal, pour préciser ce point tres important. Les idées, les systemes, pas plus que les religions n’ont aucune responsabilité, et ne sont que des mises en formes de "sentiments" ou perceptions humains. Enlevez les idées, il reste l’Homme, enlevez l’Islam, il reste l’Arabe (et sa culture).
    C’est l’homme qui pense et qui agit, pas le systeme ni la religion qui semble le contenir.

    Best,

    Mancney

    09/08/2011 à 12 h 56 min
  • R. Ed. Répondre

    Force doit  rester à la loi ?

    Il semblerait que ce ne soit plus partout le cas.

    09/08/2011 à 12 h 04 min
  • Jean Marc Répondre

    Oui, hélas, nul doute que l’avenir nous réserve encore bien des surprises…. La seule solution pour échapper à l’islamisation galopante de la France, de l’Europe même, serait d’envisager l’exil comme dans le livre idéaliste « les corps indécents ». Il est aussi à craindre que les banlieues poudrières s’enflamment à nouveau en France d’un moment à l’autre comme en 2005. Il suffit d’une étincelle et tout peut arriver.

    09/08/2011 à 2 h 38 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Ceci dit j’ai de plus en plus de mal à trouver des gauchistes qui défendent les Arabos-musulmans…

    un signe ?

    A part la guerre civile je ne vois pas de solution…

    09/08/2011 à 0 h 59 min
  • BORGAL Répondre

     

    " le massacre pose toutefois la question de la responsabilité des idées véhiculées par ces formations…"

    Depuis quand  LES IDEES ont-elles des "responsabilités" ?? En plus qu’il s’agit de bien moins d"idées" que de constats aveuglants pour quiconque peut normalement exrcer sans inhibition ses facultés ….

    Typiquement la débilité ordinaire de nos penseurs officiels et leur manie de casser tous les thermomètres …  (c’est exactement ce que dénonce Elisabeth LEVY dans son dernier article dans "Causeur")

    Heureusement qu’après on a droit a cet excellent CHAUSEY-WILMOTTE (que je ne connais pas), et qui, cité par le site canadien "Poste de Veille" (co-fondé par notre vieil ami HELIOS, remember ?)……. ne pouvait , évidemment que "casser la baraque" de tous les conformismes décidément de plus en plus étouffants du Politiquement Correct !!!

    Merci pour ce très intéressant courrier, Pieter KERSTENS

    ps :  Il me semble a priori impossible d’être sérieusement "chrétien fondamentaliste" et "franc-maçon"…  Ne pas oublier que ce type de référence, dans l’univers d’un psychopathe de type BREIVIK, ne dénote rien d’autre que l’immaturité et la formidable  confusion des valeurs qui l’accompagne…   C’est exactement comme s’imaginer que Adolf Hitler était VRAIMENT nietzschéen !

     

     

    08/08/2011 à 22 h 03 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: