Arrêtez d’emm… les Français !

Posté le août 05, 2015, 9:33
3 mins

L’été est souvent propice aux annonces les plus scandaleuses de la part des politiciens.
Parmi celles-ci, signalons cette nouvelle attaque anti-automobilistes : Ségolène Royal, ministre de l’Écologie, a fait savoir par son cabinet qu’elle était favorable à baisser à 90 km/h la vitesse autorisée sur les autoroutes traversant une ville.

Est-il besoin de préciser qu’il n’est pas question ici de sécurité ? Ni d’écologie ?
Précisons, au passage, que cette mesure est proposée par Mme Royal à la demande du maire « Les Républicains » de Valence, Nicolas Daragon (puis­que, pour enquiquiner les Fran­çais, si les socialo-communistes ont un train d’avance, ils ne sont, hélas, pas les seuls !).

Je ne connais pas suffisamment Valence pour savoir si la mesure serait opportune dans cette ville. Mais il est évident qu’il est absurde de la généraliser au pays entier.
Cette affaire n’est qu’une nouvelle illustration de l’impossibilité pour le gouvernement ou le parlement de vivre sans nuire aux Français. Manifestement, leur logique, c’est : je publie des normes, donc je suis.

Plus personne, dans la classe politique, ne comprendrait le cri de Georges Pompidou : « Arrêtez d’emm… les Français ! »
À l’heure où j’écris ces lignes, seul Xavier Bertrand a eu le bon sens de dire qu’il s’opposait fermement à cette mesure, destinée seulement, selon lui, à dresser de nouveaux PV et à racketter les conducteurs.

Il est vrai que M. Bertrand est candidat contre Marine Le Pen. Cela lui permet donc d’écouter un peu mieux les électeurs qu’il ne le faisait naguère, quand il était ministre…
Les périodes électorales, qui sont, de façon générale, une grande perte de temps et d’argent, ont ceci de bon que les politiciens semblent découvrir, à ces occasions, l’existence des électeurs !
En tout cas, il est clair que Xavier Bertrand a raison. Il suffit, pour s’en convaincre, de lire la proposition absurde et scandaleuse de l’inénarrable Christiane Taubira.
Celle-ci a, en effet, proposé de transformer la conduite sans permis de délit à simple contravention. Avec un but très simple et très clair : pousser à ce que les centaines de milliers de personnes privées de permis par les lois répressives délirantes conduisent tout de même, moyennant le paiement d’amendes.
Voilà la conception de la justice, sous ce garde de sceaux socialiste : si vous payez, il n’y a plus de délit…
Encore un effort et nous reviendrons au suffrage censitaire !

13 réponses à l'article : Arrêtez d’emm… les Français !

  1. laeckMiDoch

    11/08/2015

    en 2012 les français ont voté pour des crapules à cause du président Fouquet’s -Bolloré – Es kommt selten was besseres
    nach – nicht war ?

    Répondre
  2. BRENUS

    10/08/2015

    Le titre de l’article est peut être un peu présomptueux . Demander à la dadame d’arrêter de nous emmerder ? Mais vous n’y pensez pas. Mettez vous à sa place : elle a tellement de comptes psychologiques a règler avec les méchants métros que nous sommes.

    Répondre
  3. goufio

    09/08/2015

    La tirade de Georges Ponpidou s’adressait initialement à Jacques Chirac.

    Répondre
  4. Claude Roland

    07/08/2015

    Lisant la lettre judicieuse de Jacques Goguy, je reste étonné que peu de gens réalisent que nous sommes en pays socialiste mode soviétique.
    Mais ce qui m’interpelle est la dernière loi de Taubira-la-traître qui punit d’une simple amende de 900 € le mec qui se fait attraper à conduire sans avoir jamais eu le permis, et qui par ailleurs punit bien plus sévèrement le mec qui a eu une suspension de permis et qui continue de conduire. Il s’agit là d’une autorisation très claire à ces demeurés des banlieues qui dealent la drogue et sont assez riches pour se payer des bagnoles de luxe cash mais qui n’en ont pas assez dans le citron pour passer le permis. Bref, « faites ce que vous voulez, faites-vous plaisir, amusez-vous », voilà le message Taubira. Et tant pis pour ceux qui mourront à cause de ces crétins congénitaux circulant clandestinement à fond la caisse, et qui plus est bourrés et drogués.
    Et personne ne dit rien ! Les Français se sont couchés en attendant 2017 où ils se recoucheront encore. On parie ?

    Répondre
  5. Laplaud

    06/08/2015

    A 90 Km/h plus besoin de construire des autoroutes…Nous nous contenterons de rouler sur les nationales (si elles sont entretenues).

    Répondre
  6. blum

    06/08/2015

    il est urgent de graisser les glissières des guillotines –

    Répondre
    • Bistouille Poirot

      07/08/2015

      …@ blum
      … de les monter en place de Grève en évitant de montrer au peuple des têtes de chance pour la France qui
      « n’en valent pas la peine ! »

      Répondre
  7. jacques goguy

    06/08/2015

    Suire flic corrompu serviteur du crime en bande organisée.
    Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements judiciaires.
    Jacques Goguy Müller délégué ANVEDJ 79.
    Juriste bénévole contre les administrations criminelles d’État.
    2, rue de Fief de la Croix
    79 330 St-Varent. Tél. 05 49 67 68 03.
    Saint-Varent 28 juillet 2015
    Madame Taubira ministre de l’organisation criminelle d’État
    13, place Vendôme
    75 042 Paris Cedex 01

    Objet : vous avez un dossier concernant mon affaire ; qui a été transmis à Madame Claire Chabrol
    Référencier RHM3/CC.LT/GOGUY
    Je transmets ce courrier à la presse, à la Cour Européenne des Droits de l’homme.
    Lettre en recommandé avec avis de réception

    Madame,

    Vous osez être ministre de la racaille qui juge le peuple de France, des pédophiles, des détraqués sexuels, des alcooliques, des voleurs, des magistrats qui n’ont pas la capacité à exercer cette fonction, des incapables, des paresseux, des complices de malfaiteurs, etc. Vous trouvez normal que ces voyous jugent le peuple.

    La peine de mort n’a pas été abolie dans ce pays, vos juges assassinent des milliers de victimes par des jugements illégaux, partiaux, de grossiers mensonges, c’est un abus de pouvoir judiciaire, la justice n’est plus un service public, elle est arbitraire donc illégale, c’est une organisation criminelle d’État.

    Les raisons de ma colère : je suis né le 1er septembre 1941 d’une mère française, et d’un père allemand Kurt Müller qui est mort le 18 janvier 1945, à Berlin, ma mère meurt le 19 janvier 1956, je suis orphelin, placé sous tutelle mineur, mon travail m’a conduit à prendre pension chez les Brunet, des crapules sanguinaires qui savaient que j’étais l’héritier d’une fortune, cette racaille m’a drogué pour que j’épouse la fille une prostituée de onze ans mon aînée, dans le but me détrousser de tous mes biens.
    ( Les tutelles, c’est une pure fumisterie, une insulte pour les enfants privés de parents)

    Séparé de la péripatéticienne ; je suis victime de personnes censées protéger la population, c’est le cas de Suire ancien contrôleur général de la police, Guillot flic déchu et André Nicolai se sont associés à mon ex-famille les Thénardier, ces charognards m’ont drogué, fait signalé dans mes nombreuses plaintes ; ils ont volé la première fortune de France, ces bandits sont en liberté ; victime de ces malfaiteurs, c’est moi que l’on condamne.

    Une brochette de poulet, le fils de Suire commissaire divisionnaire à Paris, a utilisé les méthodes du père ; il a conditionné sa femme pour qu’elle mette fin à ses jours, il lui a donné une arme, elle s’est tuée le 10 janvier 2005.

    Suire l’ancien, le perdreau affamé de gains impurs, courtisan des Thénardier, a soudoyé les magistrats Delextrat, Stroda, Vendier, Egal, Cabrol, Bouzigues, Rochereau, Cormery, Abram, Rateau, la procureure général Planquelle, plus quelques magistrats de Poitiers, des juges sciemment, cruellement sadiques, ces crapules sont responsables de milliers de pertes d’emplois lié à la spoliation de la fortune de mon père. C’est le fils licencieux qui est en poste au Japon Éric Goguy qui a hérité à ma place.

    Les contribuables versent des salaires à un réseau de terroristes judiciaires, qui est sous la tutelle du ministère de l’injustice place Vendôme, vous êtes responsables de tous ces crimes ; pour cette raison : je demande la confiscation de tous vos biens, le remboursement de tous vos salaires que vous spoliez aux contribuables.
    VOUS OSEZ DIRE JUSTICE ? Il faut remettre en service de la veuve républicaine
    Salutations,

    Je prends la responsabilité de mes écrits : voir sur Internet suire ancien contrôleur général de la police, eric goguy, guillot flic , juge olivier abram, jacques goguy etc.

    Répondre
  8. trannod

    06/08/2015

    sur la photo Marie Ségolène est bien Bronzée

    Répondre
  9. DESOYER

    05/08/2015

    Ce genre de mesure existe déjà à Angers où j’ai parfois l’occasion de passer. On se languit à 90 km/h sur un tronçon à 2×4 voies dans la direction de Cholet. Autre exemple sur le contournement de Montauban par la A20. Pour emmerder le monde, c’est bien emmerder le monde!
    Quant à Bertrand, c’est lui qui péconise d’envoyer les « migrants » de Calais directement en Angleterre. Il est bien comme les autres: jamais il ne lui serait venu à l’idée de les renvoyer chez eux. C’est un tocard comme les autres que j’ai eu l’occasion de côtoyer, botteur en touche de première.

    Répondre
  10. zézé

    05/08/2015

    Très bon article auquel j’adhère complètement. Hélas ! car tous ces branquignoles ne se sentent effectivement exister que pour em****** les braves gens, qui eux bossent vraiment, attendent leur maigre retraite (pour se la faire ponctionner) et espèrent en plus pouvoir vivre leurs vieux jours enfin tranquilles ! et bien non ! ils sont rackettés ponctionnés volés et j’en passe. GVT de branques = peuple en manque !

    Répondre
  11. Bistouille Poirot

    05/08/2015

    …demander de nourrir leurs étables. Les « petits » n’ont droit qu’à la transhumance, au nomadisme et aux maigres dons récoltés sur les marchés.
    C’est donc sur ce support que le Parti Socialiste utilisera l’absurde mesure de Mme Taubira destinée à soumettre à une simple amende les conducteurs sans permis.
    Au fait, si dans ces conditions vous écrasiez un piéton, vous payez l’amende à l’Etat. Et les assurances assurent qui ?
    Copie à revoir sur toute la ligne et jusque dans la suppression des FRAIS DE CAMPAGNE auxquels seul « FORCE FRANCE VIE » s’oppose dans son programme visible sur le site « Mes Opinions ».

    Répondre
  12. Bistouille Poirot

    05/08/2015

    Pour être plus précis, les dépenses électorales (nos impôts) ne se justifient qu’à la condition qu’elles concernent des actions en direction des électeurs. Elle s’élèvent à 65 millions d’€ et remboursent la moitié des frais de campagne des candidats qui de temps en temps, essaient de corser l’addition en ajoutant au passage un quelconque Bigmalion ! Ce supplément est comme toujours produit par le perdant ce qui nous rassure sur la virginité du vainqueur ! C’est alors que du haut de la tribune impériale le pouce se renverse sans tenir compte du glouglou de la bouteille d’Orangina.
    – « Dormez bien braves gens, nous veillons sur vous. Pour cette fois la campagne ne vous coûtera que 65 millions. Fermez le ban ».
    – Mais il ya plus grave, cet impôt ne rembourse que la moitiédes frais de campagne des partis qui ont atteint un nombre de voix suffisant. Autant vous dire que seuls les gros poissons sont capables de vous dema

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)