Arrêtons immédiatement l’immigration !

Posté le février 20, 2011, 12:00
4 mins

Un tract est actuellement diffusé dans les boîtes aux lettres par l’association Voix des Français (1). Son titre : « Arrêtons immédiatement l’immigration ! » Nous en soumettons le texte à nos lecteurs :

Arrêtons immédiatement l’immigration !


La France n’a plus les moyens de recevoir de nouveaux immigrés :

10 millions au moins d’étrangers sont arrivés chez nous en quelques décennies (en majorité de pays musulmans).

3 millions de personnes aujourd’hui sont au chômage.

8 millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté, dont une majorité d’immigrés.

Le déficit de la sécurité sociale dépasse 50 milliards d’euros.

Nos prélèvements sociaux et fiscaux sont parmi les plus élevés du monde.

Nos usines ferment ou délocalisent en grand nombre.

L’endettement national a dépassé 1 500 milliards d’euros.

50 milliards d’euros par an, c’est le coût de l’immigration massive

La France, aujourd’hui ruinée, n’a ni emploi ni logement à offrir à de nouveaux immigrés.


La France ne peut plus accueillir toute la misère du monde !

Une immigration sans limite détruit son identité.

L’immigration sans limite est un danger pour la France!

Danger culturel et identitaire : des millions d’immigrés vivent en France sans partager notre culture, nos valeurs et ne s’assimilent pas à la communauté nationale. Certains activistes essaient même de nous imposer les leurs, refusant ainsi celles de la nation et de la République.

Danger sécuritaire : de plus en plus de cités passent sous le contrôle de bandes ethniques qui se livrent à des guérillas urbaines, brûlent les voitures (45.000 par an), tirent sur la police, agressent les pompiers, les médecins, les enseignants, et incendient des écoles…

Danger financier : notre système de protection sociale est déjà en déficit, en outre il est « la pompe aspirante » de l’immigration sans limite.

Danger pour ceux des immigrés qui cherchent à s’assimiler et qui ont adopté nos valeurs ; ils sont souvent menacés et persécutés.


Mesures de bon sens à prendre d’urgence :


Rétablir le contrôle aux frontières.

Refouler tous les immigrés illégaux.

Arrêter l’immigration et inverser les flux migratoires.

Mettre fin au regroupement familial et à la polygamie.

Supprimer l’assistanat inconditionnel.

Interdire la discrimination dite "positive" (racisme anti-blancs).

Favoriser la création d’activités en Afrique.


Ne laissons pas disparaître la France et sa culture…

Entrons tous en RESISTANCE !


(1) « VOIX DES FRANCAIS », BP 4 – 75362 PARIS CEDEX 08 – internet : www.vdfr95.com – courriel : [email protected]

11 réponses à l'article : Arrêtons immédiatement l’immigration !

  1. Anonyme

    23/02/2011

    Florin : " C’est aux citoyens de le faire ? Sais pas ! Mais je suis volontaire."

    –             Ca, c’est une des plus belle phrase vue sur le forum depuis longtemps.

    Mancney

    Répondre
  2. Florin

    22/02/2011

    St tex : " Nos militaires, même d’élite, sont capables de maîtriser une poignée de pouilleux, mais pas toute une armada sur tout le territoire."

    M-ouais. Décrétez l’état d’urgence, abrogez la Constitution et distribuez des armes à la population … ça ira beaucoup mieux après.

    La racaille est "courageuse" parce que protégée par l’Etat, les juges gauchistes, les politicards vendus etc.

    Elle l’est BEAUCOUP moins dans des pays de semi-liberté, où chacun a son flingue dans la boîte à gants … voir les US. Là-bas, la lâcheté politique n’empêche pas les citoyens de se constituer en milices, pour garder la frontière mexicaine. Hé oui, l’Empire du Mal a changé d’adresse … De toute façon, ni obanania ni ceux d’avant lui n’avaient ordre de défendre les frontières. C’est aux citoyens de le faire ? sais pas ! Mais je suis volontaire.

    Répondre
  3. Anonyme

    22/02/2011

    Saint-Ex : " Oui ben, à mon avis, c’est un peu tard, pour ne pas dire trop tard."
    –         Sais pas. Peut-etre que non. Vous savez tres bien, St-Ex, qu’il suffit d’une poignée d’hommes pour faire avancer l’histoire. On n’a pas besoin de la majorité belante des pacificistes et des socialistes qui ne sont que des excipients de Société.
    Anyway, si c’est trop tard, c’est justement la que ca devient intéressant!  Jus Sanguinis et Carte verte pour les étrangers nés en France. Now! A l’attaque!

    Saint-Ex : "Le potentiel d’une armée de muslims bien équipés est déjà là qui surpasse ce que nous pouvons lui opposer, civil ou militaires." " Nos militaires, même d’élite, sont capables de maîtriser une poignée de pouilleux, mais pas toute une armada sur tout le territoire."
    –        Vous savez que, contrairement a beaucoup sur ce forum, je respecte les Arabes et les Etrangers, qu’ils soient muslims ou meme athées (athées, j’aime moins parce qu’on sait très bien pourquoi ils sont athées!), mais mon respect n’est pas de la crainte et je ne vais pas jusqu’à les parer de toutes les vertues; ainsi, regardez donc le Hezbollah défiler en train de sautiller avec ses drapeaux jaunes, et vous comprendrez vite leur "armada" ; alors en cas de conflit, que je déplorerais vivement, c’est encore eux qui vont se ramasser une tannée, dans la campagne ou dans la ville, aucun doute la dessus.
    En plus, n’oubliez jamais que meme si vous ne le savez pas, eux savent très bien qu’ils ne sont pas français; ils n’ont pas le bon droit de leur coté; ils n’ont pas oublié l’Algérie, ou ce phénomène de lien Homme/Sol a été parfaitement démontré et appliqué : Les Francais, avec passeports français, et 130 ans de présence, ont quitté l’Algérie parce qu’ils n’étaient PAS algériens! Please, n’oubliez pas cela.

    Saint-Ex : " Et même si on rappelle nos gars d’Afghanistan, ça ne le fera pas car dans le reste de l’armée en France, il y a un max de jeunes djihadistes potentiels, engagés pour diminuer le nombre des chômeurs, qui tourneront casaque comme en Lybie. ‘Faut pas rêver.
    –        En cas – improbable et insouhaitable de guerre ethnique en france, –  je ne sais pas ce que feront les Gendarmes, mais je sais qu’un pourcentage de Francais bien nés se lèvera, et ceux-la rien ne pourra les vaincre. Absolument rien.

    Saint-Ex : "La preuve que nos différents gouvernements disjonctent depuis un bail : nous avons de plus en plus de chômeurs, de – en – de travail, et on continue de faire rentrer des immigrés. nos dirigeants sont tous des Ben Ali plus malins, plus fins et discrets que ce connard. Et un peuple Français abruti et ensuqué…"
    –        Oui, c’est un peu ca

    Saint-Ex : "Et savez-vous que depuis que l’Egypte est parti en vrille, le canal de Suez est mal surveillé : une frégate missiles Iranienne (modèle anglais) et un ravitailleurs sont au large d’Israël… pour la première fois…Si c’est pas de la provoc et de l’agitation de la cape rouge, je veux bien avaler mon chapeau."
    –        Ne mangez pas votre chapeau, c’est bien de la provocation, ou plutôt, c’est un précédent. Si, le Canal est très bien surveillé, pas de pb, mais les Iraniens ont subi un terrible échec l’année dernière (Stuxnet) et ont pris en pleine figure une énorme baffe de l’Ouest, Amadjibaba s’est fait copieusement engueulé par ses Mollahs directeurs, et ils sont tous passés pour des cons devant la Communauté internationale; alors ils provoquent un peu et font un peu de show off et de frime pour remonter la pente; normal, I guess je ferais comme eux a leur place. No big deal. Eux non plus n’ont surtout vas envie de se coltiner avec l’Israel Army, et l’excuse de la "solidarité nationale" ne marcherait pas bien car les Iraniens ne sont pas idiots et la manip serait trop grosse et, donc les Mollahs n’auraient pas tout le Peuple iranien derrière eux mais risquerait plutôt de se voir éjecter du Pouvoir… Genre Nicolas II et la révolution d’Octobre si vous voulez. Amadjibaba et les Mollahs savent très bien cela.

    Best,

    Mancney

       

    Répondre
  4. Anonyme

    22/02/2011

    MANCNEY : « On dirait que certains commence a comprendre, n’est-ce-pas?  » Oui ben, à mon avis, c’est un peu tard, pour ne pas dire trop tard. Le potentiel d’une armée de muslims bien équipés est déjà là qui surpasse ce que nous pouvons lui opposer, civil ou militaires. Nos militaires, même d’élite, sont capables de maîtriser une poignée de pouilleux, mais pas toute une armada sur tout le territoire. Cessons du jour au lendemain toutes les allocations que ces gens nous pompent, et vous allez voir. Ce sera le top départ, le signal. Les kalashnikovs et les RPG sortiront des caches et ce n’est pas nos gendarmes, et CRS ramollos et syndiqués (aux effectifs réduits et encore en voie de réduction) qui vont les arrêter. Et même si on rappelle nos gars d’Afghanistan, ça ne le fera pas car dans le reste de l’armée en France, il y a un max de jeunes djihadistes potentiels, engagés pour diminuer le nombre des chômeurs, qui tourneront casaque comme en Lybie. ‘Faut pas rêver. Anyway. La preuve que nos différents gouvernements disjonctent depuis un bail : nous avons de plus en plus de chômeurs, de – en – de travail, et on continue de faire rentrer des immigrés. nos dirigeants sont tous des Ben Ali plus malins, plus fins et discrets que ce connard. Et un peuple Français abruti et ensuqué… Attention, ce qui se passe en Afrique du Nord est déjà un virage pris. Et savez-vous que depuis que l’Egypte est parti en vrille, le canal de Suez est mal surveillé : une frégate missiles Iranienne (modèle anglais) et un ravitailleurs sont au large d’Israël… pour la première fois… Si c’est pas de la provoc et de l’agitation de la cape rouge, je veux bien avaler mon chapeau.

    Répondre
  5. grepon

    22/02/2011

    Treve de demi mesures.   Le slogan qu’il vous faut c’est Accelerons Immediatement l’Emmigration…avec un "E".     L’art de la negotiation est de commencer par demander avec fermete plus que ce qui est possible.     Sachez que en face de vous il y a enormement de vos concitoyens achete et decervelle par le complexe l’Etat tenticulaire.   Pour tirer vers le centre il faut argumenter avec passion sur les dossiers de droit qui interessent les francais…comme le fait d’etre francais et de vouloir que la France reste francais pour eux.   Rien de moins.

    Répondre
  6. Florin

    22/02/2011

    Si le texte est beau et juste, il ne va pas assez loin.

    Taper sur l’immigré ne sert à rien, tant que l’on laisse le mafieux du CAC tranquille – mafieux qui l’a fait venir.

    L’immigration sauvage sert les intérêts du MErDEF – et de ses idiots utiles, les socialos.

    Lorsque vous faites venir "du monde" quelque part, l’immobilier augmente, les salaires baissent, la criminalité augmente, tout comme les ventes de … voitures (faut bien remplacer les cramées !!!), de … portes blindées, de … bus, de … rames de RER, etc.

    1% d’immigrés en plus c’est 1,5% de salaires en moins.

    La preuve en creux : regardez la Suisse.

    Pour se protéger de l’explosion des prix de l’immobilier, ils n’autorisent les achats par les étrangers QUE après 5 années de résidence légale, avec contrat de location à la clé !

    Pour garder un niveau décent des salaires, ils ont protégé le marché local du travail – même aujourd’hui, le système des permis de travail perdure.

    Enfin, la Suisse permet, à travers des innombrables référendums, à son peuple de s’exprimer.

    Prenons-en de la graine.

    Une révolution (de jasmin, des cactus, du pissenlit etc) ne serait pas inutile en France et en Europe.

    Car il convient de changer radicalement notre système politique, dussions-nous un jour arriver à un début de semblant de démocratie. 

    Répondre
  7. michel filaine

    21/02/2011

    les nouvelles fond trembler le conseil de l’Europe prévois un déferlement des pays arabe sur nos cottes mediteranéene çà va être du beau travaille

    Répondre
  8. L' Inedit

    21/02/2011
    L’Europe dans tous ses états…

    Le problème avec l’ Islam, c’ est qu’ on le traite comme une religion, donc avec le plus grand respect.
    Or l’ Islam n’ est pas une religion, mais une idéólogie barbare et terroriste basée sur la conquète, le mépris de l’ homme et la domination universelle; quant au Coran, il s’ agit d’ un manuel d’ obscurantisme caractérisé.
    En face de ce danger mortel, la communauté se trouve “de facto” en état de légitime défense.
    Donc, interdisons le progressivement en Europe, sinon il vaincra.
    Dans tous les cas, si le sang doit couler, autant que ce ne soit pas celui de nos enfants.
    La liberté, hélas, ça se gagne, ça se mérite et ça se paye!

    Répondre
  9. Anonyme

    20/02/2011

    « Arrêtons immédiatement l’immigration ! »

    –        Il est plus qu’évident que pour tout le monde – sauf ces salopards de Socialistes – c’est la le simple bon sens, et que ces gens de l’association Voix des Français ont tout compris; i faqut non seulement arreter l’immigration, mais encore faire marche arriere, et les possibilités existent, honnetement et a moindre mal.
    Il demeure qu’il manque un support de fond a leur requête, une raison qui soit moins "matérielle". Pour justifier leur action, ils pourraient essayer de s’appuyer sur le principe d’acceptabilité des espèces, sur les taux d’éléments étrangers supportables dans un milieu donné, sur les phénomènes d’intolérance et de rejet; tout cela est naturel, et n’importe quel biologiste pourrait le leur expliquer.
    Egalement, il devrait associer a leur tract une requête de retour au  Droit du Sang, au Jus Sanguinis proné par un Giscard repentant – nul ne connait mieux une connerie que celui qui l’a faite – qui lui aussi, s’appuie sur une réalité naturelle, sur l’Orde des choses, et non pas sur des intentions politiques de gens rusés et invasifs.
    Le Jus Sanguinis existe partout autour de nous, comme chez les chats siamois nées en Argentine, comme chez le Roi d’Espagne – oui,  Juan Carlos himself – qui devrait être roi d’Italie si on suivait le Droit du Sol!!  Quand donc allons-nous enfin quitter le soi-disant Droit su Sol, quand allons nous cesser d’utiliser ce non-sens!
    Anyway, Hat tip a l’association Voix des Français qui a su dire la vérité sur l’immigration sans jamais avoir utilisé le mot "Islam".
    On dirait que certains commence a comprendre, n’est-ce-pas?

    Best,

    Mancney

    Répondre
  10. Savinien

    20/02/2011

    Excellent texte. Aucune objection.

    Répondre
  11. Quentin

    20/02/2011

    Beau programme marqué au coin du bon sens. Après les 5 décennies de décervelage de la population française, malaxée puis diluée à la sauce "politicocorrectante", combien en pourcentage de ceux sollicités pour signer un tel document s’exécuteraient? Qui ne domine pas les canaux de télévision n’a plus aucune écoute. La CIA pourrait peut-être nous expliquer comment faire une révolution? Elle a un certain entrainement au Magreb!

     

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)