Assez de bricolages politiciens, monsieur le Président !

Assez de bricolages politiciens, monsieur le Président !

parlement francais

 

La nomination de Manuel Valls avait laissé espérer une modernisation de la pensée gouvernementale. La présentation d’un Gouvernement composé des mêmes politiciens professionnels qui ont conduit la gauche et le pays dans le mur montre qu’à l’évidence, le président et son entourage n’ont rien compris à la gravité de la situation. Pourtant, la gauche ne manque pas de personnalités d’envergure telles que Louis Schweitzer, Pascal Lamy ou Gérard Collomb, capables d’engager les réformes structurelles de notre modèle social au plus grand bénéfice du pays.

Mais François Hollande et Manuel Valls ont clairement fait le choix de caciques archaïques déconnectés des difficultés du pays pour ne surtout rien changer en profondeur. Ségolène Royal et Michel Sapin étaient déjà ministres de l’environnement et des finances sous François Mitterrand en 1992 !

Le PLD appelle le président à cesser ce simulacre de changement de cap politique. Nous lui demandons de choisir entre une vraie audace réformatrice et la reconnaissance de son incapacité à faire évoluer le cours des choses. S’il n’y a plus rien à attendre de cette majorité, une conclusion s’impose. L’Assemblée nationale doit être dissoute pour permettre au pays d’emprunter une direction radicalement nouvelle. Si les élections européennes constituaient un nouveau désaveu cinglant pour le Gouvernement, ce qui est probable, la dissolution deviendrait impérative.

 

Le Pari Libéral Démocrate, le 03/04/14

Partager cette publication

(18) Commentaires

  • RaLeBolHenri Répondre

    Enfin les Français ont compris ? Depuis des années ( 20 ans et plus ) je hurle de désespoir de voir mon pays France complètement envahis et écrasé par une poignée de  » riboulgingues  » de dirigeants collabos , incompétants , traîtres , voleurs , menteurs ,,,, on m’a traîté de raciste , de fachos , de nazis , on m’a trainé devant les tribunaux , condamné , et oui un résistant Français est un nazis , un traîtres et un facho !!!. QUE DIRE ? Je suis un homme a abattre être Français , chrétien , et qui ouvre sa gueule notre politiquement correct de cet état corrompus est en fait le PREMIER ENNEMI de la France et des FRANCAIS . Et je signe . Ma devise est  » il vaut mieux péter en compagnie que crever seul  » Nous allons tous droit vers une guerre civile …… c’est sûrement ceux qu’ils cherchent , comme ça ils pourrons mieux nous massacrer !!! être antit-chrétiens et antits-Français et blanc c’est la devise du machin taubira ,,et elle s’en cache pas , elle s’en vente . Ralebol de Nîmes .

    07/04/2014 à 18 h 01 min
  • goguy Répondre

    La grande confusion chez les socialos, suivi de la grande illusion ?
    La Bérésina politico socialos grande défaite aux municipales, liée à l’impopularité d’un président qui n’a pas tenu ses promesses ; gouverner la France avec 8 % d’opinion favorable, ce n’est pas acceptable. Ce n’est pas Jean Marc Ayrault qui devait démissionner, mais vous ; le peuple est attentif à la seule vérité des faits, l’altruisme du politique, l’intérêt de sa bonne fortune.

    Monsieur Hollande, soyez honnête, quittez la politique, pour les raisons suivantes :
    Vous êtes le premier magistrat de France, la justice française, c’est un refuge de malfaiteurs à la solde du gouvernement, qui sont en poste ; des magistrats pédophiles, des voleurs, des détraqués sexuels, des alcooliques ; nous sommes jugés par des malfaiteurs irresponsables, des paresseux, des francs-maçons qui protègent les frères délinquants ; c’est une atteinte au droit.

    Le maître a pour lui le droit, l’immunité parlementaire.

    Les conséquences de ces jugements crapuleux, sous la pression de l’injustice, des victimes se suicident, sont internées illégalement, d’autres sont embastillées, c’est le cas de René Forney de Grenoble ; il a osé dire à un magistrat que c’était un truand ; qui peut prouver le contraire ! Un an de taule ferme ? La vérité a ses contraintes. Combien de magistrats devraient être en prison ; le juge qui avait volé la pendule à la Cour de cassation est libre, Burgaud a un mort sur la conscience, est toujours en poste, la main baladeuse du juge d’Angoulême qui se caressait sous sa blouse, la juge Cormery de Bressuire, complice d’escrocs qui oeuvrent en bande organisée ; elle me vole ma retraite par des condamnations crapuleuses, illégales ; elle n’est pas la seule, j’ai déposé plainte contre une dizaine de ses collègues, et trois procureurs de la République, impliqués dans la spoliation de mon héritage.
    Ces magistrats ont agi d’une manière perverse et se sont montrés détestables dans l’injustice.
    Je suis victime de l’industrie criminelle d’État.
    La justice élève une nation, mais l’injustice c’est quelque chose de honteux pour les communautés nationales. Les institutions sont devenues un bouillonnement d’ambitions, et d’échecs ; les victimes se retrouvent seules dans un monde hostile, déprimant, impitoyable, qui les plongent dans le désespoir.
    À mes yeux, la plus belle vertu réside dans l’amour du bien public.

    La France est au plus mal, ce n’est pas la faute des Français ; mais des politiques corrompus qui ont ruiné le pays, en spoliant le peuple, c’est le cas de votre ami, le plus grand voleur, criminel d’Europe, Chirac.
    Chirac a détourné l’énorme budget du service militaire obligatoire, le contribuable demande où sont passées ses sommes, de plus, nous versons des retraites à ces truands.
    Cet individu a détruit des entreprises nationalisées, l’EDF, PTT, SNCF, Hôpitaux, Gendarmerie, etc.
    Les 570 tonnes d’or sorties de la banque de France !
    Monsieur Hollande, vous souillez votre conscience par votre passivité ; ce bandit doit restituer ce qu’il a volé. Les paradis fiscaux sont remplis de l’argent sale, demandez le mode opératoire à Jérôme Cahuzac, ou Villepin, ainsi qu’a de nombreux politiques artisans de l’évasion fiscale
    Le hors la loi, cet imbécile, associé de cette conjuration, Eric Goguy ; ce voyou est en poste au Japon, il doit être hors d’atteinte de la justice française ?
    Vous nommez Manuel Valls premier ministre, cela n’est pas sérieux.
    Manuel Valls, ministre de l’Intérieur.
    J’ai informé par courrier recommandé avec avis de réception le ministre.
    Que des individus de son administration, Suire ancien contrôleur général de la police, son fils Jean François Suire commissaire divisionnaire qui à tué son épouse, Guillot ancien commandant de police, la plus grande fripouille que la terre ait jamais porté ; ces bandits opèrent en bande organisée, et m’ont drogué pour voler l’héritage de mon père ; cette escroquerie a détruit l’industrie, j’ai fourni des preuves concernant cette affaire, pas de réponse de ce ministère ?
    Un ministre qui laisse en liberté ces abominables créatures n’a pas sa place au gouvernement. Ces bandits m’ont drogué pour me spolier, c’est d’une répugnante bassesse, l’élévation de leurs âmes, faire le mal ; ces individus ne sont pas humains, ce sont des monstres, des imposteurs, menteurs, voleurs, assassins, parjures, rien ne transpire pour le bien, ils jouissent du mal rendu à autrui, ces échantillons de la police sont sans morale, des destructeurs de la vertu, qui souillent l’uniforme de la police.

    Monsieur Hollande, ne rien faire pour rendre justice au peuple cela pourrait être préjudiciable, au parti socialiste.

    Vous pouvez publier cet article : je prends la responsabilité de mes écrits, voir sur Internet jacques goguy—juge cormery de bressuire, guillot flic—suire ancien contrôleur général de la police.

    06/04/2014 à 14 h 14 min
  • Mélanie Répondre

    « Tant que la politique sera l’affaire de professionnels, les intérêts personnels passeront toujours avant l’intérêt collectif  » Suivant un livre étonnant « les corps indécents ».

    06/04/2014 à 4 h 22 min
  • Arabella Répondre

    Pascal Lamy celui qui prône les salaires en dessous du SMIG ???? Vous délires !!!!!

    05/04/2014 à 17 h 09 min
    • HOMERE Répondre

      Oui…..il vaut mieux être chômeur et glander toute la journée…c’est une spécialité française que le monde entier nous envie !!
      Pour se distraire on peut se « faire » un casse ou cogner un petit vieux…..(ou un grand)….

      05/04/2014 à 19 h 13 min
      • Oeildevraicon Répondre

        (ou un grand)….

        Oui mais, seulement à plusieurs!

        05/04/2014 à 21 h 31 min
  • Schaeffner Répondre

    Tout à fait d’accord avec vous Daviet, sans toutefois être aussi sévère car L. Schweitzer est quand même celui qui a eu l’idée d’initier le rapprochement de Renault avec Nissan, mais c’est vraiment à Karlos Ghosne que l’on doit la réussite de cet accord.

    05/04/2014 à 10 h 29 min
  • lefebvre Répondre

    La secte maçonnique est luciférienne révélée par le grand sceau américain de 1776 elle veut imposer sa gouvernance mondiale par le chaos et montre enfin sous son vrai visage : Destruction de la famille des Nations par crises économiques guerres et révolutions de prédation.
    Révolutions française, Russe, première guerre mondiale ; deuxième conflit planétaire Et ce troisième conflit mondial en gestation depuis la guerre d’Irak de Lybie et ces troubles alimentés qui ont fait des millions de morts les dernières crises passent par la Syrie la Palestine le Mali sans oublié l’Ukraine et la Crimée convoitées par l’OTAN et le marché transatlantique voulu par le président Obama qui impose sa paix américaine par le sang .Faut il oublier le Kosovo l’Afghanistan la guerre du Vietnam qui fit des milliers et milliers de morts ? Combien de morts à l’actif du grand machin nommé l’OTAN depuis sa création en 1945 ?
    Ces révolutions, guerres ,crises économiques fomentées par les théoriciens du chaos s’imposent aux Nations elles sont sous l’influence de ce Néron moderne adorateur du veau d’or prédateur sexuel et perverse narcissique qui veut changer les fondements de notre civilisation en imposant la gouvernance des loges dont les grands orient ont leur tablier taché de sang Ceux-ci égorgent les peuples à l’autel des profits et de leur cupidité illimitée ce sont des sacrificateurs d’enfants de Nations
    Depuis la loi Pompidou de 1973 les traités de Maastricht de Lisbonne et notre mise sous tutelle financière de Bruxelles et de cette BCE investie par les serviteurs du grand vampire Goldman Sachs. Les peuples sont saignées par ces Hérode le grand au service de l’empire ce Nouvel Ordre Mondial qui est celui de quelques argentiers qui se nourrissent de notre dette et de ses intérêts
    De gaulle avait raison de vouloir un Europe forte libre ouverte de l’Atlantique à l’Oural
    Il voulait une monnaie forte sous contrôle d’une BCE qui aurait l’outil monétaire des Nations fédérées mais les Rothschild dont l’un d’eux dit « donnez moi le pouvoir de créer la monnaie et je me moque de ceux qui font les lois » cette devise est vérifiée avec nos Etats marionnettes soumis aux usuriers mondialistes
    Son projet d’associer le capital au travail était juste car l’argent est un serviteur mais un très mauvais maître ils en ont fait leur dieu !
    L’Europe est sous la houlette de l’empire américano sioniste et Israël ne peut être le peuple élu puisqu’il est utilisé comme une base militaire au service de cette oligarchie qui convoite les ressources en gaz en pétrole et autres richesses du sous sol ; ainsi les peules divisés plongés dans le chaos sont opprimés martyrisés par ces perverses narcissiques qui diabolisent culpabilisent leurs victimes pour mieux les dévorer.
    Dans cette civilisation laïque du tout consommer la devise de Néron du pain des jeux pour le peuple s’est enrichie par du sexe de la violence et du fric. Les gens sont maintenus dans des rêves et des télés réalités ayant pour but de les empêcher de penser de réfléchir triste constat de notre civilisation dite des droits de l’homme !

    05/04/2014 à 9 h 48 min
  • goasdoue Répondre

    Tous idéologues. Aristocrates de la république. Ils n’ont que ce mot à la bouche pour nous l’asséner et mieux nous tromper. Jamais le peuple n’a été vraiment représenté. Les députés représentent la Nation, pas le peuple. Ils doivent donc obéir à leur parti et à l’administration. B à Ba de l’E N A . Greg

    05/04/2014 à 9 h 38 min
  • 0094917 Répondre

    Agathe vous avez parfaitement raison, ils ne sont pas là pour gérer le pays, ils en sont incapables, mais pour installer le socialisme et se servir

    05/04/2014 à 9 h 08 min
  • Lery Répondre

    4 erreurs dans cet article:
    -employer « M.le président » en s’adressant à F. Hollande. La qualité de président ne devrait pas s’appliquer à cet humanoïde
    -Louis Schweitzer, Pascal Lamy ou Gérard Collomb des personnalités d’envergure ??? 3 destructeurs de tout ce qui fait ou a fait la France:
    Schweitzer: cf le commentaire de daviet ci-dessus
    Lamy: lisez ses déclarations récentes sur les petits boulots, et renseignez vous sur son parcours à l’OMC.
    Collomb: allez vous ballader à Lyon. Dépaysement garanti.
    Alors pour un changement de cap… encore plus vers le fond, peut-être ?

    05/04/2014 à 7 h 35 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    pour savoir où l’on est, il faut faire le point régulièrement ( sur les hommes et leurs idées )

    qu’est dans la réalité ce gouvernement ? Hé bien c’est Tony Blair *** ( dont on connait les résultats pour l’U.K. ) sous surveillance rapprochée d’Olaf Palme *** ( social-démocrate qui n’est plus … adapté à notre époque européenne ) alors que la nécessité imposerait la présence au moins d’un Schroeder

    *** Tony c’est Manu
    *** Olaf c’est Fanfan

    et comme en plus il faudra  » convaincre  » nos débiteurs en trouvant enfin ces 50 Milliards arlésiens *** et convaincre également les Français à l’effort et chose plus improbable à la confiance on voit bien que le chemin de Valls est semé d’embûches, de guet appends, et de chausses- trappes le P.S. se retranchant derrière ce qui a fait son électorat :  » la justice sociale  » qui comme chacun sait n’a pas de prix

    ce qu’on peut et même ce qu’on doit déplorer c’est l’ absence de  » Projet  » à Droite tout occupés qu’ils sont à la guerre des petits chefs, et je ne parle pas du projet économique du F.N. qui est un hybride de néo-gaullisme et de rétro-marxisme

    comme, enfin ,les  » européennes  » vont apporter encore plus de dissensions dans les partis

    04/04/2014 à 19 h 19 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      (… suite ) …. Valls ne sera pas efficace au niveau national ( jacobin ) avant trois mois et si vous voulez mon avis il vous faut trouver au plus tôt des leaders politico-économiques régionaux , ce qu’a déjà fait Lyon sous la conduite de son maire …. socialiste … et à un moindre degré Juppé à Bordeaux … avec l’Europe le temps est aux Laender

      04/04/2014 à 19 h 27 min
  • Daviet Répondre

    Pour ce qui concerne Louis Schweitzer comme personnalité d’envergure laisser moi rire il a été écarté de chez Renault devinez pourquoi ? Trop nul. et ensuite a été replacé à la Halde… il fallait bien lui trouver une place…ou il s’est fait remarquer par son sectarisme son absence totale de sens des économies et de capacité a gérer cette organisation qui a son départ a été supprimée car elle ne servait a rien.
    C’est le type caricatural de l’incompétence socialiste.

    04/04/2014 à 15 h 19 min
    • quinctius cincinnatus Répondre

      oui effectivement nous autres Protestants n’avons pas à être fiers de ce  » membre éminent  » du Système … son seul honneur ayant été d’être obligé de renoncer à une retraite chapeau !

      04/04/2014 à 19 h 30 min
    • orldiabolo Répondre

      Louis Schweitzer !!! Condamné une fois par la justice belge (Renault Vilvorde) et une fois par la française pour les écoutes téléphoniques du Miteux… une belle référence socialiste !
      Et ne parlons pas de la HALDE…

      05/04/2014 à 8 h 59 min
  • Agathe Répondre

    Les socialo-communistes sont des théoriciens, la lutte des classes, supprimer la famille, l’héritage, la propriété c’est le vol, la religion c’est l’aliénation, etc… Ils vivent sur leur petit nuage, refusant de voir la réalité.
    Ils ne peuvent pas admettre leurs erreurs, ce qui voudrait dire qu’ils sont réalistes, donc de droite.

    04/04/2014 à 11 h 39 min
  • lauranceau Répondre

    Il est évidemment fort probable que le Front National risque de remporter un grand succès aux élections européennes, ce qui serait tout à fait souhaitable. Dans ces conditions , le Président Hollande , après avoir renvoyer son premier gouvernement, pour le remplacer par le même moins épais, renverra l’Assemblée pour gouverner avec une nouvelle majorité, à base de Front National ( 35 % des électeurs ). Si ce gouvernement réussi, Hollande sera réélu facilement en 2017, sinon….  » c’est moi qui pète, c’est lui qui pue  » comme disait Clémenceau !

    04/04/2014 à 11 h 31 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: