Attentat islamiste de Londres : ouvrons les yeux !

Posté le mai 28, 2013, 8:25
33 secs


Communiqué de Jacques Myard,

député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République

le 23 mai 2013


Le lâche attentat des islamistes contre un soldat britannique à Londres va peut-être enfin ouvrir les yeux aux naïfs anglais et autres qui prônent la tolérance envers les extrémistes religieux et leur garantissent la liberté d’expression.

Le « Londonstan » récolte malheureusement les fruits de son aveuglement. Dans un monde devenu totalement transnational, sans frontières, il faut désormais que l’on sache que les assassins islamistes sont une cinquième colonne présente dans toutes les banlieues d’Europe.

Nous devons en tirer toutes les conséquences sur le plan juridique, au regard de la nationalité et des procédures de déchéance, mais aussi sur le plan des dérives communautaires qui ne peuvent plus être tolérées.

La naïveté qui est la nôtre face aux djihadistes est dramatique, elle doit cesser. Regardons les réalités en face, sinon le pire demain est à redouter, c’est la guerre civile qui nous attend.

10 réponses à l'article : Attentat islamiste de Londres : ouvrons les yeux !

  1. Philippe Coutel

    29/05/2013

    P….,M……,Mais il est bon ce Myard ? et dire que j’habite Maisons Laffitte. J’ai l’impression de m’entendre penser.

    Répondre
  2. JEAN PN

    29/05/2013

    C’est la guerre civile qui nous attend ? Mais qu’attendons-nous pour la faire si il n’y a que cela qui puisse nous sauver ? Nous attendons d’être encore plus affaiblis ???

    Répondre
  3. LouisLery

    29/05/2013

    M. Myard, de par vos diverses interventions ici, on peut supposer que, selon la sacro-sainte alternative républicaine, vous prendrez les mesures qui s’imposent sitôt revenus aux affaires … ??
    Personnellement, le temps nous étant compté, je ne prendrai pas le risque de revoter pour vous.

    Répondre
    • mariedefrance

      29/05/2013

      Nicolas Sarkozy a eu ce grand tort de ne pas avoir fait ce qu’il avait dit !

      Au contraire, il a continué à faire entrer des étrangers sur le sol français.

      MAis….. n’est-ce point une directive EUROPENNE ?

      Mr Myard… pouvez-vous répondre à cette question ?
      merci.

      Répondre
  4. Toni

    28/05/2013

    Dans ce cas, j’accuse le syndicaliste local et son organisation d’être partiellement reponsable de cette situation.
    Un certain choix de société a été fait en 1968 et il a été confirmé en 1981 puis en 1998 avec la loi sur les 35 heures …
    A cela nous ajouterons la méthode de la gauche hsitoire de faire grimper le front national et gagner le gouvernement par des situations de triangulaires aux élections genre 30% ump, 30% fn et 40% ps. Bravo à lui, pour conserver le pouvoir c’est imparable en France …

    Maintenant le vers est dans le fruit, ces bandes ethniques sont visibles. Ce sont des gens qui sont décidés à en découdre avec nous et l’occident en général.

    Hyp hyp bravo Jaures, chez moi on se croirait à Sarajevo ou Beyrouth quand il y a un rassemblement … Il y a de la violence, c’est salle et il y a un mélange d’odeurs de kebabs et d’égouts … Je ne parle des dégradations diverses …

    Il faudra qu’on m’explique en quoi c’est bien le multiculturalisme parce que ça fait 30 ans que j’éssaie de le comprendre, ça fait 30 ans que ça ne marche pas.

    J’attire l’attention de Hans et mariedefrance que ça ne m’arrange pas vraiment de m’expatrier et que l’intervenant Jaures et ses collègues dans ma vie courante commencent à sérieusement me casser les pieds.

    D’un autre coté, si vous voulez faire un safari il n’y a plus besoin de prendre l’avion.

    Répondre
  5. mariedefrance

    28/05/2013

    Vous voulez que je vous dise, Mr Myard ?
    Les yaka, faucon, y’en a marre

    Les constatations et les incantations, les Français n’en veulent plus !

    Ce qu’ils veulent c’est un constat à un moment donné tel que : QUI EST EN PRISON par ex et ensuite, des mesures concrètes !

    Blablablalalalalalllllllaaaaaaaaaaa : ras le béret !

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      28/05/2013

      Bonne réponse mariedefrance, le sieur Myard et les potes de son parti étaient aux manettes avant la venue des incompétents actuels.
      Au lieu de s’occuper des vrais problèmes (dette, immigration incontrôlée, tissu industriel déliquescent) qui affectent ce pays, ils se sont empressés d’embaucher de soit-disants talents de gôche.
      Pour les électeurs de Droite cela équivalait à un bon coup de pied au c… suivit d’un crachat à la figure.
      Avant de revoter pour l’UMP ce parti devra faire son acte de contrition sur les genoux.
      Un personnage comme NKM n’a rien à faire dans un parti de Droite, qu’elle rejoigne donc le PS pour que le jeu redevienne clair.

      Répondre
    • Capitaine Teach

      28/05/2013

      Tout à fait d’accord ! A chaque fois qu’il se passe quelque chose (attentats, actes de terrorisme isolés, etc.), on semble découvrir que le ver est dans le fruit. L’émotion passée, on recommence avec le laxisme, les pseudo-études sur l’intégration et la discrimination positive, les discours sur la chance pour le pays qu’est l’immigration, le blabla comme vous dites, etc. Quant aux études sur qui commet les crimes, qui est en prison, elles sont interdites de publicité ou qualifiées de racistes pour clore le débat… On est mal barrés !

      Répondre
    • JEAN PN

      29/05/2013

      Vous avez entièrement raison mariedefrance. On parle, on parle … et puis quoi ? On attend de ne même plus pouvoir parler ???

      Répondre
      • mariedefrance

        29/05/2013

        Ne plus pouvoir parler « ….
        c’est certainement ce qu’ils espèrent : nous faire taire.

        Savez-vous ceci que vous devez vous faire un devoir de faire connaitre ?

        François Hollande a reçu discrètement une trentaine de blogueurs

        Sans que le rendez-vous figure à son agenda officiel, François Hollande a reçu ….. plusieurs dizaines de blogueurs engagés du côté de l’ancien candidat socialiste, en vue de les remobiliser dans un contexte où les médias traditionnels affichent une hostilité inédite.

        http://www.numerama.com/magazine/25755-francois-hollande-a-recu-discretement-une-trentaine-de-blogueurs.html

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)