Avec la nomination de Valls, « les rafles d’opposants sont légitimées » pour le Printemps français

Posté le avril 01, 2014, 2:41
3 mins

Communiqué du Printemps Français,
à la suite de la nomination de Manuel Valls à Matignon

 

En nommant Premier ministre Manuel Valls, François Hollande adresse deux messages aux français : le changement de civilisation préfiguré par la loi Taubira est son seul programme, il va donc continuer la même politique. Le Printemps Français dénonce l’ambition qu’exprime cette nomination d’achever la destruction du mariage, de la famille et de la filiation, qui sont le socle fondamental de toute humanité.

-

 

La nomination de Manuel Valls à Matignon signifie que la politique du gouvernement ne s’éloignera pas d’un pas du programme de changement de civilisation engagé depuis 2012. Manuel Valls est au service de la même conception technicienne et idéologique de la personne humaine. Il s’est d’ores et déjà prononcé pour la PMA et l’euthanasie. L’enseignement du genre à l’école fait partie intégrante de sa vision de la République. Et il entend, comme il l’a prouvé lors de son passage au Ministère de l’intérieur, que la force publique s’emploie avec cynisme et brutalité à édifier cette république idéologique. Avec cette nomination, les rafles d’opposants politiques, les arrestations arbitraires, les violences policières, le détournement de la justice à des fins politiques se trouvent légitimés.

 Le Printemps Français est né le 24 mars 2013 sur les Champs Elysées au milieu des gaz lacrymogènes lancés par la police de Manuel Valls contre des manifestants pacifiques. Le Printemps Français n’a pas oublié les menaces de dissolution prononcées contre lui par Manuel Valls, au lendemain de la première manifestation jamais organisée devant le siège du Grand orient de France en avril 2013. Le programme politique qu’annonce cette décision, c’est qu’une chape idéologique se rabat sur la France pour faire de notre pays la république des loges. Il est maintenant prouvé que François Hollande n’a pas eu d’autres choix que d’obéir à la Franc Maçonnerie.

Pourtant le scrutin municipal de mars 2014 révèle le rejet du clivage droite-gauche et l’impatience des français à changer de marqueur politique. Il est urgent de refonder la politique sur d’autres valeurs, sur une autre conception de l’homme et de la société. C’est pourquoi le programme de résistance du Printemps Français est aujourd’hui plus nécessaire que jamais. Nous promettons à Manuel Valls qu’il aura bientôt à s’en apercevoir… Si vous voulez, vous aussi, entrer en résistance, rejoignez le Printemps Français !

 

Communiqué du Printemps Français 
http://www.printempsfrancais.fr/

16 réponses à l'article : Avec la nomination de Valls, « les rafles d’opposants sont légitimées » pour le Printemps français

  1. 15/04/2014

    le changement dans la continuité mais en pire.
    Face aux attaques d’Obama président en exercice en Europe occidentale qui manipule ces pantins Herman Van Rompuy ; Barroso et compagnie, des gens élus démocratiquement par les peuples souverains, je plaisante !
    Quelle supercherie cette Europe dite démocratique !

    Face aux menaces sur la Syrie et cette révolution ukrainienne fomentée par l’ordre américano sioniste il serait temps que la Chine et la Russie resserrent leurs collaborations militaires pour stopper l’hégémonie de la secte du dollar afin de casser définitivement le grand sceau satanique US. Le gendarme du monde se montre aujourd’hui sous son vrai visage c’est un prédateur ! C’est un perverse narcissique qui culpabilise ses victimes pour mieux les dévorer. Actuellement il diabolise la Russie de Poutine
    L’encerclement de la Russie de la chine passe par la Pologne base de l’OTAN par la Turquie et Israël et la mer d’Oman, l’océan Indien et les mers de chine du japon.
    Comme c’est curieux toutes les zones de conflits se situent dans les zones chaotiques de l’Irak de Syrie d’Iran et d’Afghanistan Corée du sud et du nord sans oublier le Vietnam qui fut dévasté par les armes chimiques le napalm et d les produits défoliants des troupes US.
    Il est de l’intérêt de la Chine de la Russie et de l’Inde de créer un bloc militaire stratégique pour contrer l’empire du mal qui dévaste la terre depuis plus de deux siècles. Le monde doit être multipolaire !
    Le mensonge c’est la haine et la haine se nourrit du sang des innocents ; la vérité doit libérer les peuples du joug de ces vampires qui convoitent les ressources naturelles des peuples que l’on dépossède de leurs souverainetés par la théorie du chaos .
    Guerres crises économiques révolutions sont les armes de destruction massive des souverainetés
    Le symbole du grand sceau américain est dévoilé par l’one dollar de 1776 le NWO ou Nouvel Ordre Mondial par le chaos prend toute sa signification. L’Europe n’est pas celle voulue par de GAULLE de l’atlantique à l’Oural elle est sous le carcan américain qui veut imposer son marché transatlantique afin d’avaler nos souverainetés tout au moins ce qui en reste
    Si nous étions unis forts et indépendants notre Europe aurait sa monnaie la langue anglaise ne se serait pas imposé à Bruxelles et au Luxembourg, aux instances non élues de cette Europe qui ressemble à la grande prostituée dont parle Jean dans son apocalypse
    L’Europe doit se libérer du joug de ses oppresseurs qui depuis les deux premières guerres font de l’ingérence dans les affaires propres à notre continent. L’UKRAINE est le berceau historique de la Russie .le président Américain n’a pas à s’en mêler et l’UE ne devait pas fomenter cette révolution de Kiev
    Dans une France exemplaire, reflet de cette Europe qui ressemble plus à une association de malfaiteurs qui veut se maintenir au pouvoir par le mensonge la manipulation et la peur.
    En effet : le perverse narcissique exploite la peur, la culpabilité, pour vampiriser ses victimes. Et depuis deux siècles cette secte du dollar s’impose au monde par la théorie du chaos, la stratégie du choc.
    Un signe de notre décadence est la destruction de la famille, notre président a une double vie qui repose sur le mensonge et l’adultère et impose à notre société le mariage pour tous. Bientôt cette Europe ressemblera à Sodome et Gomorrhe !
    En ce domaine Poutine se comporte en gardien du temple. Il a raison de ne pas céder le pas aux lobbies de la déchéance
    Les serviteurs de Satan accélèrent la destruction morale de notre civilisation ils se disent socialistes mais dévorent leurs propres peuples. Pour imposer l’adoration du veau d’or par la civilisation du tout consommer ils ont enrichi la devise appliquée sous Néron celle : du pain des jeux pour le peuple en y ajoutant ces principes d’auto destruction du sexe du sang de la violence, c’est le précepte des 4 B « Bosse , bouffe, baise et bois » car la boisson peut être celle de l’image de la bête diffusée par les médias et la télé

    Répondre
  2. Agathe

    14/04/2014

    Il y a des modes en tout, même en politique. Le gauchisme n’a plus la cote.

    Répondre
  3. Goupille

    02/04/2014

    Tout ceci est du Grand Guignol, sa nomination, la constitution de son gouvernement un 1er avril, le départ de l’autre, aujourd’hui, avec ronds-de-jambe minimaux…

    Tout ceci est mensonge :
    Hollande l’aurait choisi parce qu’il serait populaire ? Seuls 35% des Français souhaitaient le voir Premier ministre. Il l’a appelé pour le roustir pour 2017, comme son mentor, le bienheureux Mitterrand, avait appelé Rocard pour le carboniser.
    Il avait obtenu 5% des votes aux Primaires socialistes pour la désignation du candidat à la Présidentielle. C’est dire s’il peut compter sur ses troupes. Il prendra plus de coups dans le dos que nous ne pourrons lui en donner à la loyale.
    Son gouvernement est fait de bric et de broc, pour respecter les sacro-saints courants et copinages au sein du PS. Ne s’en dégage aucune ligne politique claire. Cela va bricoler dans l’incurable, entre gens qui se détestent, cornakés par une Matriarche Royal qui va leur rendre la vie impossible.

    Les Européennes vont être une débâcle.
    Derrière : la dissolution.
    Et, entre temps, nous allons leur servir des friandises de Printemps.

    Répondre
  4. HOMERE

    02/04/2014

    C’est plus simple :
    Valls va valser sans tarder……
    Le FN va gagner les Européennes (lapsus),
    La Droite va gagner le Sénat,
    Zébulon va dissoudre l’Assemblée qui portera Juppé Prime Minister qui va aussi valser sans tarder,
    MLP sera au second tour des Présidentielles en 2017 et sera élue…..
    Jaurès aura pris la poudre d’escampette en Corée du Nord et Valls sera en fuite au Vénézuela…Taubira regagnera (si elle en a le temps) ses îles chéries et Hollande demandera asile chez les fous…..qui refuserons de le recevoir pour incompétence…..
    Bref laissons le temps faire son oeuvre pourvu qu’il ne soit pas trop long….

    Répondre
  5. druant philippe

    02/04/2014

    Suraccélération de la dégradation du pays et avènement de l’ insurrection terminale sub imperio Vallsis ?
    J’ en frémis d’ avance en observant du cordage de chanvre
    placé sur une étagère .

    Répondre
  6. 02/04/2014

    Ceux qui ont fait un pacte avec le diable parlent de pacte de responsabilité de pacte social.
    Deux siècles de destruction par révolutions et guerres de prédation des empires des valeurs morales d’une civilisation basée sur les valeurs chrétiennes qui étaient censées imposées l’amour du créateur et du prochain donc le partage équitable des richesses produites par l’homme et pour l’homme. Ce NOUVEL ORDRE MONDIAL est diabolique le gendarme du monde fait croire qu’il promeut la démocratie partout dans le monde, mais en réalité il convoite et spolie les peuples de leurs ressources naturelles : Guerre du Kosovo du Vietnam d’Irak de Libye, révolutions Ukrainienne et chaos en Syrie et massacre des Palestiniens et j’en passe!
    Quand au rôle de l’Etat et de la famille, le système s’arrange pour arracher l’enfant aux parents par le biais de l’économie, précarité de l’emploi aides aux filles mères, destruction du mariage par l’obligation faite au père et à la mère de travailler d’accepter de se séparer pour accomplir sa tâche professionnelle hors du domicile du couple.
    Il y a un chômage de masse si ce système était responsable s’appliquait un pacte moral il pourrait permettre à l’homme ou à la femme moyennant un salaire d’élever d’éduquer ses enfants. Car le rôle des parents est d’éduquer ses enfants d’être responsable la mission de l’Etat n’est pas d’arracher l’enfant à tout déterminisme afin de les formater à un sectarisme à une idéologie politique pouvant conduire au despotisme.
    La Nation est une famille de familles et l’homme et la femme sont deux êtres aimants faits de complémentarité.
    En ce système machiavélique imposé par le grand sceau Américain cet one dollar qui révèle le mysticisme de ce système qui sévit depuis 1776 : Qu’est ce que l’égalité ? Les adorateurs du veau d’or imposent celle-ci dans la misère ; oui là nous sommes de plus en égaux sous la tutelle de Bruxelles et les dictats du FMI.
    La liberté est un leurre puisque nous sommes emprisonnés dans les cartels agro alimentaires tels que Monsanto et les multinationales de la santé de l’emploi et des banques sous la houlette du grand argentier illuminati surveille et contrôle nos faits et gestes. Mais pour caresser notre cerveau primitif et accélérer notre déchéance on impose à l’enfant l’abc de l’égalité celui-ci peut changer de sexe. Et oui la devise de l’empire romain avant sa chute sous Néron : du pain et des jeux pour le peuple s’est enrichie par du sexe du sang du fric ; c’est le tout consommer qui prévaut sur les valeurs morales qui devraient transcendées notre civilisation.
    On diabolise Poutine qui se comporte comme le gardien du temple, et chez nous la fondation Soros permet la promotion des FEMEN qui vandalisent les lieux de prière pour ceux qui vont à l’Eglise, ces Fem Haine n’iraient souiller les synagogues car ce pouvoir déclarerait l’Etat d’urgence en France. La France occupée martyrisée va-t-elle se libérer retrouver sa liberté en brisant le joug du mensonge car seule la vérité rend libre c’est le chemin et le chemin est vie et cette vie est éternelle, la France est elle éternelle sous la houlette d’OBAMA. Car l’intervention américaine dans les affaires Ukrainiennes et de Crimée c’est de l’ingérence pure. L’Ukraine est le berceau historique de la Russie elle ne doit pas devenir une base de l’OTAN.car à force d’encercler la Russie et de menacer indirectement la Chine nous allons déclencher un cataclysme planétaire, évitons le dernier conflit mondial de Gog et Magog.
    Il serait temps d’alimenter le cerveau qui nous relié aux cieux de choisir entre la vie et la mort ; la malédiction ou la bénédiction
    La parole est vie et la vie est vérité et Amour ; nous sommes avec ces perverses narcissiques et pédophiles aux antipodes de la paix sur terre et nos dirigeants ne sont pas des hommes de bonne volonté ! Ils sèment le mensonge leur pédagogie repose sur la théorie du chaos donc de la manipulation et vampirisation des peuples
    Conflits récents d’Irak et de Lybie des millions de morts ; espérons qu’ils ne vont pas étendre ce conflit en Europe et sur la terre entière.
    Le menteur fut le premier meurtrier depuis la chute de l’homme au jardin d’Eden et ce septième temps il se déchaîne car ses jours sont comptés le monde de demain sera transcendé ou ne sera plus

    Répondre
    • gilles286

      06/04/2014

      …un peu de ponctuation pour que cela soit lisible ?…
      Merci !

      Répondre
  7. Jaures

    01/04/2014

    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qu’est « l’enseignement du genre » et en quoi cela est répréhensible ?

    Répondre
    • 02/04/2014

      L’enseignement du genre, sous prétexte d’inculquer l’égalité de droits garçon/fille, va encourager les petits garçons à développer leur part de féminité, et les petits filles leur part de masculinité. A l’âge où les enfants « se cherchent », on va fabriquer des homosexuels, qui ne le seraient pas devenus sans cette calamité.
      ai-je répondu à votre question?
      maintenant, vous pouvez aussi consulter votre moteur de recherches préféré!

      Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      02/04/2014

      Jaures:
      Voir internet sous « enseignement du genre ». D’habitude vous êtes plus débrouilard pour trouver vos sources. À tout hasard vous pourriez aussi consulter l’insee et wikipédia.fr.
      Je suppose que la raclée de dimanche a troublée vos facultés de recherche. Courage avec Valls aucune amélioration n’est en vue.
      Pour vous consoler, in vino veritas!

      Répondre
  8. BRENUS

    01/04/2014

    Ne vous excitez pas contre Valls qui par orgueil démesuré a ramassé le baton merdeux. Ses copains de gauche et la réalité économique auront vite fait de lui faire mordre la poussière. Bien avant qu’il n’ait le temps de terrasser les « réacs », comme ils disent. Dans la vie, il vaut mieux connaitre ses limites, mais il semble que certains en soient incapables. Le finots MOIJE lui a tendue une trique pour se battre lui-même et le mettre hors jeu, éliminant habilement un éventuel concurrent. L’autre a sauté dessus sans vouloir rien voir. Vanitas vanitis….

    Répondre
  9. 01/04/2014

    Si la situation se dégrade encore plus, ce qui est fort probable, il ne restera que la solution adoptée par l’Islande : destituer le pouvoir en place !

    Répondre
    • M-Janne

      02/04/2014

      Qui va destituer le pouvoir en place?? sûrement pas nos « con »citoyen qui sont bien trop occupé avec leurs problèmes perso, travail, porte monnaie vide, tant qu’il y aura du pain( même de mauvaise qualité, viande de cheval, OGM),,et des jeux ( foot et téléréalité) personne ne bougera… ils sont trop bien muselés, quand vous les entendez dire la phrase magique (ta vue a la télé!!!) vous avez tout compris…

      Répondre
      • 02/04/2014

        le pouvoir en place ne peut être destitué que par l’assemblée et le sénat. qui détient ces 2 pouvoirs? donc, aucune chance.

        Répondre
  10. Jacksie Liscarroll

    01/04/2014

    Nous allons vous rejoindre avec plaisir parce que nous étions dans les manifestations lorsque Valls a lancé ses chiens porteurs de « gaz » cet individu est dangereux il suffit de regarder son visage marqué d’un rictus haineux ! franc-maçon pour arranger les choses.
    Nous serons là quand vous nous ferez signe
    Dé..loger les francs-maçons une véritable croisade !

    Répondre
  11. SERALTA

    01/04/2014

    S’il me faut descendre dans la rue, si les conditions me contraignent à prendre les armes………je le ferai envers et contre tout et tous pour défendre mes valeurs, pour sauvegarder ma culture. Ni un président de la république, ni un 1er ministre ne me feront varier et modifier mes origines

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)