Avec « voix des français »

Avec « voix des français »

Avec « Voix des Français »
Association strictement et totalement indépendante de tout parti politique, « Voix des Français – Renaissance 95 » milite pour une résolution de nos problèmes d’immigration conforme aux volontés du peuple français et dans des conditions moralement et humainement irréprochables. Elle est présidée par Henry de Lesquen.
« Voix des Français » lutte contre la politique immigrationniste menée depuis plus de trente ans par nos gouvernements successifs, qui est coupable, d’abord et avant tout à l’égard de la France, mais aussi à l’égard des immigrés et de leurs pays d’origine.
Elle est aujourd’hui à la pointe du combat contre l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne et diffuse par centaines de milliers, à travers toute la France, des tracts qui reprennent l’argumentaire ci-dessous.

1. Un millénaire de lutte sans merci : durant lequel la Turquie s’est faite contre l’Europe et l’Europe s’est soudée contre la Turquie.

2. Un non-sens géopolitique :
Plus de 97 % du territoire turc, sa capitale, ses intérêts vitaux se trouvent en Asie.

3. Une catastrophe démographique et culturelle :
La Turquie compte aujourd’hui 70 millions d’habitants, dont 99 % sont musulmans.
En 2025, ils seront près de 100 millions.

4. Une aggravation de l’immigration :
L’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne se traduirait par une immigration potentielle de 15 millions de Turcs.

5. Une explosion du chômage :
Le PNB par habitant de la Turquie est sept fois inférieur à celui de l’Europe. Avec une telle différence, les délocalisations seront encore plus nombreuses.
6. Une islamisation accrue de l’Europe :
Le nouvel homme fort de la Turquie, Tayip Erdogan, n’a-t-il pas dit : « Les minarets sont nos baïonnettes, les mosquées nos casernes, les croyants nos soldats. »

Le 13 juin, aux élections européennes, pas une de nos voix ne doit aller aux candidats pro-turcs !
• Les partis de gauche sont pro-turcs, nous ne voterons pas pour eux.
• L’UMP cherche à nous berner, elle reste aussi pro-turque que le PS : Jacques Chirac vient de réaffirmer que la Turquie avait « vocation » à entrer dans l’Union. Nous ne voterons pas pour l’UMP.
Nous voterons pour l’un des partis qui défendent la souveraineté de la France, l’identité de l’Europe et qui ont toujours dit « non » à la Turquie.

Association « Voix des Français – Renaissance 95 »
B.P. 23 – 92201 Neuilly-sur-Seine Cedex
Tél./fax : 01 42 67 22 05
http://www.vdfr95.com/

Partager cette publication

(14) Commentaires

  • andré le Français Répondre

    aprés l’émission à la 2em chaine sur l’esclavage il y a 100ans et le colonialisme ; j’ai la ferme confiction que l’ont veux nous faire payé les erreurs de nos ancêtres . les étrangers qui envahissent la FRANCE veulent a n’importe quel prix y compris meurtres et incendies nous impossaient leurs religions , leurs lois, leurs coutumes. je dis NON!!! nos colonies ne sont plus Françaises que les gens a qui le gouvernement a rendu la liberté et l’indépendance doivent avoir la pudeur de resté chez eux. les évènements de 2005 ne ferons qu’augmenter la haine des étrangers en plus que nos compatriotes perdent leurs emplois et que la misére apparait partout sur le territoire nationale. nous devons aidé notre prochain !!! sauf si notre PORTEMONNAIE EST VIDE !! merci a VDF de me laisser la liberté de m’exprimer .

    27/01/2006 à 9 h 48 min
  • depontieu Répondre

    tout les français parle immigration ???? parlons plutôt d’invasion !!en 40 j’avais 2 ans 5ans aprés c’est la FRance libéré. aujourd’hui en 2006 c’est de nouveau l’invasion par des étrangers irrespectueux de nos lois ,de notre cultures, de nos monuments, incendies, violes, meurtres, agressions, ma réponse est simple. AVANT DE FAIRE L’EUROPE IL FAUT RECONSTRUIRE LA FRANCE NOTRE CHERE PATRIE 2006 nous pouvons reprendre les propos du GL DE GAULLE la france occuper, la france incendier, martyriser, assassiner, violer,la france insulter, la marseillaise siffler. pour finir y a t-il encore des patriotes en fRANCE ????

    25/01/2006 à 15 h 07 min
  • Christophoros Répondre

    A Paul. C’est déjà fait.A pleurer tellement c’est vrai. La réponse: faire plus de trois enfants. Accessoirement, on peut utiliser la liberté économique qui nous reste encore, acheter chez qui on veut, employer qui on veut, etc…Leur cauchemard; le communautarisme français comme ils disent.

    17/06/2004 à 19 h 53 min
  • Paul Répondre

    J’invite tous les lecteurs à lire l’article de Jean Raspail de ce jour jeudi 17 juin paru dans le figaro. Il y a de quoi se faire du souci. Pauv re France l’avenir risque d’être un vrai cauchemard. Que faire ?

    17/06/2004 à 14 h 14 min
  • tlarger Répondre

    le referendum d’initiative populaire réserverait peut etre des surprises de ce type à nos intelligents de la france d’en haut, le peuple a des pulsions tellement basses n’est ce pas? et puis en cas de vote défavorable, on serait obligés de recommencer jusqu’à ce que le peuple vote correctement…

    17/06/2004 à 13 h 32 min
  • R. Ed. Répondre

    D’ailleurs,le programme des politiciens en France c’est tous ensemble contre le Front National! Pour la gestion de l’Etat on avisera plus tard ,ce n’est pas très important.Le pays de la Liberté :oui,celle de se taire et de subir l’invasion des barbares sans protester.Ce sera bientôt pour nous comme dans les élevages:les vieilles bêtes qui ne reproduisent plus assez, allez hop à l’abattoir et puis à l’équarrissage.

    17/06/2004 à 10 h 56 min
  • Observateur Répondre

    « Ne croyez vous pas qu’il serait « normal » de demander aux français leur avis sur les étrangers qu’ils acceptent ou non d’inviter chez eux, d’avoir pour compatriotes ? » Dans une démocratie, OUI ! C’est même un principe libéral. Mais la France n’est plus une démocratie et n’en a que l’apparence, puisque dans tous les partis institutionnels du système politique, le pouvoir a été pris par des socialistes plus ou moins communistes qui ont le monopole de la communication dans les médias et qui diabolisent ceux qui ne pensent pas comme eux ! Le système est bien verrouillé !

    16/06/2004 à 23 h 14 min
  • TLarger Répondre

    Mr NBC, vous n’y pensez pas! organiser un référendum sur l’immigration, mais c’est du fascisme caractérisé, aggravé de racisme et de xénophobie! quelle horreur !

    16/06/2004 à 21 h 56 min
  • NBC Répondre

    Une politique laxiste d’immigration méne à la catastrophe. Ne croyez vous pas qu’il serait « normal » de demander aux français leur avis sur les étrangers qu’ils acceptent ou non d’inviter chez eux, d’avoir pour compatriotes ? Ce n’est ni aux médias, ni aux intellectuels, idéalistes internationalistes farfelus, ni à des politiciens véreux soumis aux ordres de mafias occultes, de désigner qui aura « le droit et l’avantage » de devenir français. Seuls les français de « souche » ont le droit de désigner ceux qu’ils désirent inviter chez eux, ceux avec lesquels ils acceptent de cohabiter.

    16/06/2004 à 18 h 15 min
  • Observateur Répondre

    A tous les électeurs de droite, Vous n’avez pas compris qu’aucun parti à droite ne peut gagner seul en France, et que par conséquent, pour remporter les élections, il ne faut pas être divisé ? Vous n’avez pas compris que la division de la droite est une stratégie de l’UMP/UDF et du PS pour maintenir leur pouvoir socialo-communiste sur la France ? Le FN est aussi respectable à droite que n’importe quel autre parti. Ce sont les médias et les hommes politiques au pouvoir qui ont créé chez vous un réflexe conditionné irrationnel pour vous faire détester tel ou tel parti. Par conséquent, à partir du moment où toutes les idées à droite sont respectables, il est totalement suicidaire et absurde de continuer à attaquer tel parti ou tel autre, à moins de vouloir inconsciemment maintenir ad vitam au pouvoir l’UMPS.

    14/06/2004 à 22 h 11 min
  • R. Ed. Répondre

    Remplacer un mot insultant par son synonyme pédant revient au même,Monsieur(Mademoiselle) « de » Beaumont !

    14/06/2004 à 22 h 04 min
  • Christophoros Répondre

    A R.Ed. Etant un pseudo-grec mais un vrai eontontimoroumenos, je ne pourrai vous répondre ( hellas ! ) qu’en latin : Mea culpa, Mea maxima culpa. Une suggestion, pour être politiquement correct, remplacer « consanguin » par « pathologiquement endogame ». C’est mieux, non ?

    14/06/2004 à 20 h 33 min
  • R. Ed. Répondre

    Le « consanguin » ? Pourquoi, parce qu’il a un petit « de » ?Le vicomte ne me parait quand même pas être un demeuré ? de Kersauzon non plus d’ailleurs . Un peu de respect pour vos compatriotes ( à moins que vous ne soyez Grec au vu de votre pseudonyme ?)Dans ce cas je n’irai pas jusqu’à dire « allez-vous faire voir » !Bon vent quand-même (pour la voile) Et mettez-vous au charbon !

    13/06/2004 à 21 h 58 min
  • CHRISTOPHOROS Répondre

    Initiative peu lisible. le « consanguin de la Vendée », « l’intermittent du souverainisme » fait-il partie des « anti-turcs ». Y a un truc !

    12/06/2004 à 18 h 03 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: