Bientôt un conseil de la diversité ?

Bientôt un conseil de la diversité ?

Sans trop de publicité, une étape a été récemment franchie. Le 12 janvier, [Sarkozy] a fait de Abderahmane Dahmane son « conseiller technique chargé de l’intégration ». Le Figaro, souvent bien introduit dans les arcanes du pouvoir, affirme, lui, qu’il est chargé de la « diversité » et du « lien avec les communautés ».

(…)  Et les premières actions de Dahmane laisse craindre de nouveaux de canif dans la République. Le 20 janvier, il a reçu, à la Préfecture de police de Paris, les associations de la diaspora chinoise pour évoquer « la représentation de la communauté chinoise dans le paysage politique, notamment pour les élections des prochaines années » et « dans le paysage audiovisuel » selon un compte-rendu consulté par l’AFP.

(…) Mais il y a pire. Au cours de cette rencontre entre Abderahmane Dahmane (que Marianne2 n’a pu joindre) et les associations de Chinois, ces dernières ont soutenu la proposition du conseiller de créer un « Conseil de la diversité ».

Partager cette publication

(2) Commentaires

  • Emile Répondre

    Décidément, personne ne veut croire que favoriser la ‘diversité’, surtout évidemment musulmane car l’islam est le meilleur atout pour déstabiliser les sociétés occidentales chrétiennes, c’est LE PLAN concerté pour éliminer les nationalismes qui gênent l’établissement de la future ‘gouvernance mondiale’ prônée clairement depuis peu par nos élites et la ‘trilatérale’, émanation mondialiste de la finance internationale. Il suffit d’examiner les étapes déjà franchies depuis quarante ans en faveur de ce projet infernal pour admettre les faits.
    Et ce n’est pas une vue de l’esprit !
    Il faut se réveiller et dépasser les petites querelles purement françaises car là est l’avenir qu’on nous impose insensiblement par petites doses.
    Chapeau, c’est très fort !
    Emile

    08/02/2011 à 1 h 25 min
  • Gédéon Répondre

    Mr Sarko enfonce le clou. Il est islamophile tout en prétendant le contraire. Comme son prédecesseur chirac, il veut vendre notre civilisation à l’islam.
    Mais qu’est-ce donc que nous leur avons fait, pour que nos élus veuillent à ce point la disparition de notre civilisation judéo-chrétienne, issue elle-même de l’hellénisme

    07/02/2011 à 10 h 28 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: