Campagne

Posté le février 21, 2017, 1:46
51 secs

La campagne domine l’actualité depuis des mois. Une telle débauche de moyens et de finances est-elle efficace ? Les programmes restent encore flous.

Pour lire la suite vous devez être abonné au 4 Vérités Hebdo.

Se connecter Inscription

3 réponses à l'article : Campagne

  1. BRENUS

    26/02/2017

    Avec un zèbre comme Macron et ses supporters qui ne voient que les bénéfices qu’ils pourront personnellement tirer de son choix, il est clair que ce sera la caca garanti. Lequel caca ne pourra pas durer 5 ans comme avec MOIJE , lequel a rincé totalement les finances du pays. Alors ce sera : soit le bordel général qui aboutira à une sorte d’insurrection, soit un matraquage fiscal comme nous n’en avons jamais eu, même en cas de guerre. Dans ce dernier cas, le résultat final sera le même. Je suis vraiment incrédule lorsque l’on dit que certains croient réellement en Macron et sa grand mère qui le cornaque partout. Je ne suis pas contre la gérontophilie, mais quand même….

    Répondre
  2. Bistouille Poirot

    23/02/2017

    peu importe le coût de la campagne. L’abstention antérieurement commentée était lié au désamour des français pour ses représentants . Se sont ils rachetés depuis? NON. Curieux, plus personne n’en fait référence et toutes les statistiques tournent autour des engagements pris par ceux qui y croient encore. Tout ceci se terminera par un pugilat de bandes armées de petite envergure dont les effectifs se réduiront à la taille de la famille des Curiace et des Horace. Je ne porte aucun de ces deux noms. Heureux homme….

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    22/02/2017

     » si c’ est flou, c’ est qu’ il y a un loup  » ( proverbe lillois )

    rassurons nous : De Rugy rejoint Macron, Bayrou rejoint Macron et la fachosphère , elle, par la voie ( et les voix ) des réseaux sociaux s’ emploie à décrédibiliser Le Saint

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)