Ces électeurs UMP qui votent FN

Posté le mars 21, 2011, 10:57
1 sec

France Info – 21/03/11

5 réponses à l'article : Ces électeurs UMP qui votent FN

  1. carteret

    22/03/2011

    Militante RPR jusqu’au bout…
    Militante UMP depuis le début…
    Samedi, j’ai collé sur ma carte UMP ma vignette 2011. Dimanche, j’ai voté FN !!! J’habite Sevran…
    Comment faire entendre ma révolte, ma déception, mon souhait de rester fidèle aux
    valeurs transmises par ma famille. Comment
    renoncer à ce qui m’a été inculqué, à ce qui
    a fait ma fierté, comment admettre que je suis citoyenne d’un pays « multiculturel » quand cette multiculture s’exprime d’une manière si négative dans mon environnement.
    Comment expliquer que je ne suis pas raciste, que je me base sur les valeurs individuelles indépendamment de la race ou de la religion de celui qui les véhicule.
    Comment accepter que mon vote exprimé compte moins qu’une abstention ou un vote blanc ???? Comment ne pas m’obstiner dans ce
    seul moyen de contester ? N’est-ce pas le meilleur moyen de rappeler à ceux que j’ai contribué à élire à la tête de Mon Pays qu’ils ont failli à leurs promesses. Je vis
    chez les talibans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  2. medina

    22/03/2011

    Copé nous dit ,nos valeurs ne sont pas celles du F-N , le F-N n’est pas un parti républicain,j’en déduis que les électeurs du F-N , n’ont pas les même valeurs que ses amis du Fouquet’s donc ce ne sont pas des Républicains,nous pouvons dire de même de l’ U.M.P actuel vu le nombre croissant de ses électeurs qui votent F-N lorsqu’ils se retrouvent en face des socialos communistes et l’extrême gauche qui rêve depuis des années faire tomber la République

    Répondre
  3. Pierre

    22/03/2011

    les connivences entre le PS et L’UMP (= UMPS) apparaissent chaque jour un peu plus clairement. L’UMPS desire a tout prix garder les reines du pouvoir…avec les resultats desastreux que l’on connait pour nos compatriotes.

    Il est particulierement anti-democratique et scandaleux d’entendre les Fillon, Devedjian, Keller, Larcher, Baroin, Guaino (ce dernier conseiller de Sarkosy),NKM, Pecresse,… appeler a voter a gauche contre les candidats du Front National afin d’empecher les electeurs frontistes d’avoir des representants dans les assemblees generales.

    Mobilisons nous et votons Front National dimanche.

    Répondre
  4. Béru 45

    22/03/2011

    Tous les nantis de l’U M P sont complètement déconnecté des préoccupations des petites gens.Comment est-il possible de voter pour des personnes qui, des leur élection se soucient de vous comme d’une guigne.J’en ai eu malheureusement la triste expérience!Souhaitons que Marine progresse pour cette échéance de 2012!

    Répondre
  5. SLIM 45

    22/03/2011

    Les élécteurs qui ont voté pour le Front National ne sont pas des pestiférés,pour quelles raisons n’auraient pas droit d’avoir des conseillers généraux.Que l’UMP ET LE PS FASSENT LA POLITIQUE DE LA FRANCE mais non pas la politique de l’autruche.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)