CGT vs FN

CGT vs FN

Addendum du 01/03/2011 :

Metz. Le combat a bien failli ne pas se jouer que sur les idées, aujourd’hui au Conseil régional Lorrain.

L’hémicycle accueillait une réunion interne de la CGT. Un débat destiné à expliquer aux adhérents pourquoi la CGT combat les idées du Front National. Mais avant le débat, c’est le pugilat qui s’est invité en salle pleinière.

Jean-Luc Mamoury, vice-président du groupe FN ; Yves Gelszinnis et Dominique Bild, élus régionaux se sont invités au débat et ont été expulsés de la salle par le service d’ordre de la CGT. Le tout pile poil sous la caméra de France3, une aubaine pour les trois élus FN qui ont vociféré au scandale. «Je suis chez moi ici, vous ne pouvez pas m’empêcher d’entrer !», hurlait Yves Gelszinnis alors que dans la salle fleurissaient les noms d’oiseaux. Avant d’ajouter «Je reviendrais avec Me Collard ! (l’avocat de Fabien Engelmann, NDLR).»

Après que les trois élus aient été physiquement invités à quitter la salle, le vice-président du groupe FN tentait une nouvelle entrée avant d’être à nouveau expulsé au motif que la réunion était «interne à la CGT», martelaient les syndicalistes réunis. […] L’Est républicain

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Manoufox Répondre

    Ca veut dire quoi « franchouillerie » ?

    02/03/2011 à 21 h 07 min
  • Segal Répondre

    On amuse les badauds – la franchouillerie ne connait pas de limites

    02/03/2011 à 10 h 35 min
  • doe jane Répondre

    pourquoi un conseil régional accueille-t-il une réunion du syndicat communiste qui oeuvre à détruire le pays ? les élus FN en tant qu’élus ne devraient pas être rejetés d’un local payé par les contribuables………

    02/03/2011 à 8 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: