Comment lutter vraiment contre le djihadisme

Posté le septembre 29, 2015, 5:13
5 mins

Devant ce péril mortel, auquel fait face notre civilisation, je pense que l’Occident a commis deux erreurs capitales :

  • Laisser entrer naïvement des millions de musulmans en terre chrétienne.
  • Se mettre à dos l’islam, en cherchant à lui imposer nos « valeurs », qu’il méprise et abhorre.

Il eût fallu, au contraire :

  • N’accepter aucune immigration de musulmans en Occident, dont beaucoup se radicalisent et constituent une cinquième colonne.
  • Pratiquer une politique d’amitié et de coopération avec le monde arabe, en respectant CHEZ LUI sa culture, même si elle est incompatible avec la nôtre.

Considérant les faiblesses, les maladresses, et le manque de détermination de l’Occident, la lutte contre ce « Frankenstein » ne va pas être facile !

On peut quand même envisager plusieurs mesures intelligentes :

I. Action extérieure :

  • Avant tout, assécher les finances de Daech, dont le trésor de guerre s’élèverait à 2 000 milliards de dollars.
  • Aide militaire à TOUS ceux qui le combattent, quels qu’ils soient, quoi qu’ils fassent.
  • Coopérer avec l’énergique et réaliste Président Vladimir Pou­tine, diabolisé par les Amé­ricains responsables de ce chaos, parce que, devant un tel danger, on ne choisit pas parmi ses alliés !
  • « Secouer » brutalement, sans aucun ménagement, la Turquie et les monarchies du Golfe qui, manifestement, jouent un double jeu. (Ces producteurs de pétrole ne sont heureusement plus indispensables !)
  • Observer attentivement les zones contrôlées par l’El par satellites et drones.
  • Écouter en permanence les liaisons radio et téléphoniques de l’El, les déchiffrer, puis s’y introduire pour provoquer le désordre et la méfiance parmi l’ennemi.
  • Surveiller les sites internet, et les « modifier » intelligemment, de façon crédible, pour créer des dissensions entre les chefs de l’EI.

II. Action intérieure :

  • Infiltrer des agents « locaux », dont la mission consistera à placer discrètement des gadgets sur les bâtiments abritant des chefs, pour guider des missiles intelligents, vers leur « bienheureux » destinataires.
  • Susciter des rivalités, des suspicions, entre les chefs de l’État Islamique grâce à de délicats montages « prouvant » la trahison d’un rival, et vice versa !

C’est de cette façon que, pendant la guerre d’Algérie, le génial capitaine Paul-Alain Léger, créateur de la « bleuïte », fit s’autodétruire la wilaya III d’Amirouche par des purges sanglantes, qui s’étendirent à toutes les wilayas, faisant une hécatombe !

III. Action en Occident :

Face à la menace djihadiste grandissante, déclarer l’état d’urgence, pour terroriser les terroristes :

Cet état d’urgence implique :

  • Condamnation à mort, rapide et sans appel, pour tout terroriste ayant utilisé des armes, des explosifs, ou causé la mort de quiconque, suivie d’une exécution par les armes, dans les 48 heures.
  • Retrait de la nationalité française à tout djihadiste arrêté, suivi d’une expulsion immédiate, clandestine s’il le faut, sur la plage déserte d’un pays arabe.
  • Création d’un réseau dense de volontaires civils pour surveiller les agissements des suspects en coopération avec la Sécurité Intérieure.
  • Faire « traiter » discrètement par la cellule « Alpha » du Service Action, les éléments dangereux avant qu’ils ne frappent.

Malheureusement, dans notre pays en perdition, à part des discours énergiques, des incantations, et des « coups de menton » impérieux de l’« immigré espagnol », rien de sérieux ne sera fait !

Les victimes succéderont aux victimes, et ce n’est pas la « Kärcherette » du « petit méchant mou agité », qui n’a fait peur à personne et qui a bien fait rire les « jeunes » des banlieues, qui changera quoi que ce soit à cette situation désastreuse.

Plutôt périr que d’abandonner les « beaux principes » et les « droits de l’homme »… même si cet « homme » est un dangereux terroriste qui vous tranchera la tête, pour vous remercier de l’avoir bien accueilli !

31OCp8CuzsLJehan Morel, Auteur de « Guérilla et contre-guérilla » (Muller, puis Chiré éditions)

Acheter le livre ici

Article précédent

Piédestal

Article suivant

Pollution et taxation

5 réponses à l'article : Comment lutter vraiment contre le djihadisme

  1. Claude roland

    01/10/2015

    Quelques solutions proposées sont en cours… mais un peu tard.
    Il faut surtout lutter contre la mollesse d’esprit, le laxisme, la lâcheté et la palabre-mania des occidentaux. Rien ne s’améliorera tant que tous les Français ne changeront pas de mentalité. Ils sont entrés au 21ème siècle matériellement avec les technologies, mais dans la tête, c’est toujours 19ème siècle. Je crains que pour la population en générale, l’idée de soumission et la résignation se soient déjà installées. L’absentéïsme en est un des stigmates. Donc agir et sauver la nation est devenu trop fatiguant déjà.

    Répondre
  2. Seppidalsace

    30/09/2015

    Et que vive la race blanche !

    Répondre
  3. Sylvain Drey

    30/09/2015

    que l’on me fournisse des drones avec des sprays de VIH et je les dascherai !

    Répondre
  4. Sylvain Drey

    30/09/2015

    Oui aux drones pulvérisateurs de Daesch allié de Moïse

    Répondre
  5. Drakkar

    30/09/2015

    ENFIN des paroles sensées !

    On commence quand ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)