Communautarisme obscurantiste à l'école

Posté le février 04, 2011, 4:48
30 secs

04/02/2011 : Les enseignants sous pressions communautaires

Le 28 janvier, le Haut Conseil à l’intégration a remis à François Fillon un rapport édifiant sur “les défis de l’intégration à l’école”. Extraits.

À tous les niveaux de la scolarité, les témoignages recueillis par le HCI font état d’obstacles croissants. Ainsi, il n’est plus rare que, dès l’école primaire, des parties du programme soient refusées : alors que le programme d’histoire en CM1 prévoit expressément “les Gaulois, la romanisation de la Gaule et la christianisation du monde gallo-romain”, au même titre que l’étude “des conflits et échanges en Méditerranée au Moyen Âge : les croisades, la découverte d’une autre civilisation, l’islam”, des enseignants se voient systématiquement opposer un refus de parents musulmans à l’étude, par leurs enfants, de la christianisation. »

Les mouvements migratoires, conséquences des croisades, sont remis en cause au prétexte que les chevaliers n’ont pas existé ou que, dans le meilleur des cas, ils n’ont jamais atteint le Proche-Orient ! […] Valeurs actuelles

4 réponses à l'article : Communautarisme obscurantiste à l'école

  1. Béru 45

    08/02/2011

    Nos C…s de politiciens n’ont rien vu venir.Qui a institué le rapprochement familial? Ne pavoisent-ils pas encore?Il n’est que grand temps de réagir et vite vite .Bientôt nous pourrons manifester notre réprobation envers tous ces politiciens!

    Répondre
  2. Daviet

    06/02/2011

    Nous récoltons la lacheté de nos hommes politiques depuis Giscard , Mitterrand, Chirac et Sarkosy.
    Pauvre France quand nos politiciens auront ils le courage de dire à tous ces profiteurs si vous n’êtes pas content retournez chez vous !
    L’histoire de France des gaulois au 20eme siecle n’a pas changé depuis que dans les années 50 je l’apprenais à l’école.
    Pour le 20eme siècle on peut encore en discuter …compte tenu de la loi gayssot…un communiste qui décrète la vérité même en russie ça ne se voit plus !

    Répondre
  3. rambaud

    05/02/2011

    bien ça y est l’islamisation sournoise de la France est en route, depuis déjà plusieurs années et nos dirigeants bien pensants ferment les yeux aun nom du respect des diverses cultures surtout islamiques!!!!
    l’on trompe les français en leur cachant des véritées trés inquiétantes comme:

    Dans des lycées de jeunes musulmanes réclament d’être exemptées de cours de sport et biologie sans pour autant être pénalisées pour leur examens.
    (source nouvel observateur)

    Des musulmanes exigent et obtiennent de nos élus locaux des horaires qui leurs sont exclusivements réservés dans NOS piscines municipales.
    (source revue politique)

    Des étudiantes musulmanes lors du passage de leurs exmens exigent et obtiennent d’être accompagnés par leurs maris et jugés par une femme.
    (source nouvel observateur)

    Une association musulmane,UNIR, à l’université de Paris XIII remets en cause le droit d’un professeur de culture occidentale a juger le travail d’un étudiant musulman.
    (source l’express)

    Dans des écoles primaires, des éléves sont allés jusqu’à instituer deux robinets d’eau dans les toilettes l’un pour les musulmans l’autre pour les autres.
    Un responsable local du culte musulman, a demandé de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, selon lui un circoncis ne peut se deshabiller devant un impur.
    (sources le monde, année 2004)

    Des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de noël, dans certaines écoles primaires.
    Des étudiants musulmans prenant comme excuse la laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël dans des établissements scolaires, jusque dans les maternelles.
    (sources le parisien)

    Des musulmans obtiennent et réclament l’interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises ou ils sont majoritaires.
    Dans l’administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour les fêtes islamiques.
    De jeunes musulmans réclament des salles de priére dans nos colléges, lycées, universités.
    .Des horaires aménagés pour les cinq priéres quotidiennes.
    Réclament une révision de nos livres d’histoire pour y intégrer l’histoire de leurs pays et religion.
    (sources novel obs)

    Des musulmanes réclament de pouvoir pratiquer un métier public avec tchador. ( administration, justice, hopitaux écoles)
    Des musulmanes voilées et étudiantes en médecine, exigent de ne soigner que des femmes.
    (sources le monde, le figaro)

    Des médecins se sont fait tabassés pour avoir soigné des musulmanes sans le consentement du mari.
    (source les 4 vérités)

    je vais m’arreter là car la liste est encore longue……………..

    notre pays est en train d’être colonisé par l’obscurantisme, et peu de réactions………..

    que faut ils pour que les français réagissent, il s’agit de l’avenir de nos petits enfants , que leur préparons nous, en ne voyant rien, n’entendant rien, ne disant rien.
    S’il vous plait faites circuler l’info, acceptez ses vérités ce n’est pas du racisme, c’est la défense de notre civilisation.

    Répondre
  4. Emile

    05/02/2011

    Nous sommes déjà depuis quarante ans dans le cercle du Mal, où la lâcheté, les démissions et la repentance sont les règles. Un mal décidé en haut lieu par les puissances financières mondiales qui ont décidé d’anéantir toute identité résistante pour ouvrir grand les portes de la gouvernance mondiale. Le rejet de l’Histoire fait partie du programme car, ne plus avoir de passé c’est ne plus avoir d’avenir et confier son indépendance au consumérisme. L’islam leur convient car il est réducteur et oppressif. CQFD

    Emile

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)