Communiqué de l’Alliance bruxelloise contre le déclin

Posté le juin 07, 2010, 12:00
5 mins

L’Alliance bruxelloise contre le déclin a fait paraître le 2 juin un communiqué que nous reproduisons ici :

« Raus ! Get out ! Buiten ! Fora ! Dehors !

Socialistes ou libéraux, écologistes ou conservateurs, les démocrates en peau de lapin qui dirigent nos pays européens sont à court d’imagination et tétanisés par cette « crise » à géométrie variable.

Vous avez aimé la bourrasque financière de l’automne 2008 ? Vous allez adorer la tornade économique de l’été 2010 !

Les grands argentiers européens qui se réunissent autour de Jean-Claude Trichet, afin d’élaborer des remèdes et trouver des mesures adéquates aux gouffres financiers que sont les dettes publiques de chaque nation, tremblent dans leur pantalon à l’idée de devoir annoncer une évidence :« Les caisses sont vides et il va falloir se serrer la ceinture ».

L’État-Providence, prôné pendant des décennies, est moribond et l’addition de la gabegie dans de multiples pays européens va être salée ! La Grèce, le Portugal, l’Espagne et l’Italie ont instauré quelques « mesurettes » impopulaires mais… insuffisantes. Il va falloir se faire à l’idée de bien distinguer le superflu de l’indispensable et accepter une réduction de son pouvoir d’achat et de son niveau de vie, en France comme en Angleterre, en Autriche comme aux Pays-Bas.

Les gourous d’un mondialisme modèle Jacques Delors, rectifié D.S.K., ci-devant grand maître du F.M.I., prônaient l’ouverture de nos frontières à tout et à tous, provenant de n’importe où et arrivant sous nos cieux n’importe comment. C’est vraiment du grand n’importe quoi et nous en payons aujourd’hui les conséquences dans tous les domaines !

Le Président Abraham Lincoln avait déclaré en 1860 devant le Congrès américain : « Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne. Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort. Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l’employeur. Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes. Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche. Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous ne gagnez. Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l’initiative et l’indépendance. Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant pour eux ce qu’ils pourraient et devraient faire eux-mêmes. »

Les charlatans qui nous dirigent devraient s’en inspirer et arrêter de se cacher derrière des tabous et des dogmes imbéciles.

Dans le plat pays, des élections législatives auront lieu le 13 juin : c’est l’occasion de punir les incapables qui nous ont conduits à cette catastrophe.

Il faut oser le changement !

En Flandres et à Bruxelles, votons pour la liste 1 (V.B.) et Filip Dewinter n°1 pour le Sénat et en Wallonie pour la liste7 (F.N.) et Patrick Cocriamont n°1 pour la Chambre dans le Hainaut. Carton rouge pour les incapables au pouvoir ! Raus !

A bas le régime !

B. Martens, Porte-parole (0475-816-768), Ch. Arette, coordinateur

5 réponses à l'article : Communiqué de l’Alliance bruxelloise contre le déclin

  1. le ket de Bruxelles

    10/06/2010

    @ BORGAL :

    Face à la mafia PS-MR-CDH-ECOLO qui monopolise l’ensemble de l’administration du Belgoland, il ne reste qu’une seule alternative : voter pour les ennemis de nos ennemis !

    Une seule alternative en Wallonie , la liste 7 du FN et en Flandre comme à Bruxelles la liste 1 du Vlaams Belang. Bien sûr, ils ne participeront pas au pouvoir en 2010, ni en 2014, mais en examinant l’évolution des points de vue des politicards au gouvernement depuis 15 ans, on peut constater que la classe politique a enregistré et assimilé la restriction de l’immigration, la necessité d’une répression accrue de la criminalité et l’interdiction du niqab et de la burqà , tout ceci grâce au travail et aux interventions des parlementaires du V.B !

    Alors ne désespérons pas, continuons la lutte contre le Régime et le 13/06, et soutenons ceux qui défendent encore la civilisation européenne !   RECONQUISTA …

     

    Répondre
  2. BORGAL

    09/06/2010

     

    Ce texte quasi "constituant" d’Abraham Lincoln est évidemment splendide et l’on ne pouvait attendre moins d’un tel visionnaire ….  Texte dont la signification est systématiquement ignorée en nos régions où pourtant on idolâtre d’ordinaire ce personnage, mais bêtement et sans rien comprendre (phénomène d’ailleurs assez généralisé dès qu’il s’agit d’un grand  Américain) …………………..

    En ce qui concerne la solution (belge) qui consisterait à voter pour le FN, je suis malheureusement légèrement plus sceptique (à mon grand regret) … Car si cet appel sonne juste quant à la description et au constat du GOUFFRE vers lequel nous nous enfonçons, ce parti devenu liliputien par suite d’innombrables bêtises ne peut en rien constituer une alternative de "gouvernement" (!!!) dans les circonstances inextricables de ce pays d’une complication inimaginable … Et même en situation un peu mons grave, j’aurais les plus grands doutes sur les compétences réelles de ses représentants…

    En somme, c’est comme d’habitude :  virtuose dans l’élaboration du constat, mais NUL pour toute forme d’action un peu réaliste et crédible

    Et dans ce pays où le vote est obligatoire et où le référendum est interdit je ne me déplace même plus pour voter et cela fait des années – et mon pronostic est que cette ABSTENTION RADICALE va être le seul fait marquant de ces "élections" de plus en plus BANANIERES qu’on nous propose .

     

    Répondre
  3. Anonyme

    09/06/2010

    Les Belges sont peut-être idiots et sujets de moquerie permanente, selon certains imbéciles qui osent encore s’en moquer, mais pour moi et je suis sûr pour d’autres aussi, ils sont très loin d’être idiots et ont un sacré courage avcec ce qu’il faut dans le pantalon.

    Moi je dis :  " Bravo mes amis Belges !  Et honneur à la Belgique !"

    Chapeau bas et respect.

    Français "grande-gueule-petits-bras", prenez-en de la graine !!!!

    C’est tout un régime né en 1789, en effet, qu’il faut changer.  Car il n’a rien de différents de la royauté, sauf les noms designant les responsables (par ex. : aristocrate = haut fonctionnaire, bourgeois = gauchiste-caviar, etc.)

    Répondre
  4. John DEPERI

    08/06/2010

    Le texte d’Abraham Lincoln est extraordinaire de justesse. Et ceci en 1860 !

    Et nous Européen, en 2010, nous n’avons toujours pas appris cela ! Pas compris cela

    Conséquence : notre déclin actuel.

     

    Répondre
  5. Pierre

    07/06/2010

    Entierement d’accord avec cet appel de bon sens.

     

    Amities

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)