Communiqué de Louis Giscard D’Estaing

Posté le 15 mai , 2017, 6:21
11 secs

Louis Giscard d’Estaing, Vice-Président de l’UDI, Maire de Chamalières, Conseiller régional Auvergne-Rhône-Alpes souhaite bonne chance à Edouard Philippe, nouveau Premier Ministre, avec qui il a travaillé de 2002 à 2004 à la création des statuts de l’UMP, et tout récemment dans l’équipe de campagne d’Alain Juppé pour la primaire de la Droite et du Centre.

« Comme Maires, nous partageons le sens de la responsabilité dans la proximité , qui sont précisément les fondements de ma campagne législative » déclare  Louis Giscard d’Estaing car « ce sont ces valeurs d’engagement qui doivent permettre d’assurer le redressement de la France, dans l’état où elle se trouve à l’issue du quinquennat de François Hollande – qui est malheureusement pire que celui qu’il avait trouvé en 2012 contrairement à ce qu’il peut prétendre: sinon, il aurait été candidat à nouveau ».


Contact presse : Isabelle d’Halluin

4 Commentaires sur : Communiqué de Louis Giscard D’Estaing

  1. BRENUS

    17 mai 2017

    Pas possible, le “petit Giscard” a pécho micron et se fait pécho par sa clique. Allez, à la niche, médor, maintenant que tu as ton os. Ton ancètre nous a déjà balancé le regroupement familial, prélude à l’invasion généralisée, tu ne vas pas, en plus, nous faire chier, lècheur de babouches. Ai au moins le courage de tes convictions et change ton nom de faux noble en amdoulillah. Au moins ce sera cohérent. Tu peux même épouser 10 “aicha”, si tu es capables de les nourrir et de les honorer….. mais pas à nos frais, svp.
    P.S. (hé oui) il y a un poste de gardien de savates à la mosquée du Havre, Candidates, tu seras pris sans problème.

    Répondre
    • Drakkar

      18 mai 2017

      Merci Brenus,
      Avec Bistouille on se sentait bien seuls …
      Ca roupille sur les sites dissidents ou c’est l’anesthésie macronienne ?

      Répondre
  2. Drakkar

    16 mai 2017

    D’Estaing vous êtes un pitre !
    Le Premier sinistre nommé est un collabo de l’islam, un valet du quatar, un lèche babouches.
    Vous n’avez pas encore compris que vous êtes tous démasqués et que vous avez définitivement perdu notre confiance.
    DEFINITIVEMENT !
    Il faut vous le dire comment ?

    Répondre
  3. BISTOUILLE POIROT AIX EN PROVENCE

    15 mai 2017

    D’estaing, comme les autres tu attendras le résultat des législatives pour affûter et corriger la hausse de tes armes. A propos de ton avis sur l’action du Normal, nous sommes assez grands pour en juger dans la mesure où on l’a certainement plus mal supporté que toi..

    Répondre

Répondre

  • (pas publié)