COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD : Primaires : je vote François FILLON

COMMUNIQUE DE PRESSE de Jacques MYARD : Primaires : je vote François FILLON

COMMUNIQUE
DE PRESSE
de Jacques MYARD
Député de la Nation
Maire de Maisons-Laffitte
Président du Cercle Nation et République

Le 21 Novembre 2016

A/S : Primaires : je vote François FILLON

Le succès de la participation aux primaires dans toute la France démontre à l’évidence que les Français aiment toujours le débat politique et sont décidés à exprimer avec force leur opinion.
Le taux de participation dans la 5ème circonscription des Yvelines a dépassé plus de 25 % du corps électoral des inscrits dans quatre villes sur cinq de la circonscription.
Je tiens à saluer la patience de tous nos concitoyens qui ont dû souvent attendre assez longuement avant de pouvoir voter en raison du succès des primaires.
Leur engagement constitue une réelle volonté d’un changement responsable pour notre pays.
Je tiens également à remercier très vivement les bénévoles qui ont rempli une tâche souvent compliquée avec un total dévouement sans compter leurs heures. Leur temps d’astreinte s’est poursuivi bien au-delà de la fermeture des bureaux pour le dépouillement et l’envoi des résultats.
Le 2ème tour se jouera entre François FILLON et Alain JUPPE.
Ce sont deux candidats avec lesquels j’entretiens des liens d’amitié et avec lesquels j’ai toujours eu des échanges fermes et courtois sans être toujours d’accord avec eux.
Mon choix n’est donc pas un problème de personne mais un choix rationnel en fonction des enjeux politiques sur de très nombreux sujets : politique étrangère, choix de société, lutte contre les dérives communautaristes, islamistes notamment, conception de l’Europe, relance économique.
Tout en ayant des nuances voire des différences, je choisis d’apporter mon soutien à François FILLON qui propose un projet pour la France plus proche de mes propres conceptions et analyses.
Dimanche prochain, je voterai pour François FILLON.

Suivez moi sur :

twitter

Sur mon site : www.jacques-myard.org

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • Kik Bastard Répondre

    Maintenant que le fond de la pensée du Bouchagha Boualem s’exprime avec encore plus d’efficacité que la prédiction de Ouari Boumédiène ( le ventre de nos femmes) je pense qu’il faut aller encore un peu plus loin dans le renoncement et l’abjection en appelant un des intellos-sarrazins qui pullulent maintenant ici. Quand nos concitoyens auront goûté de la shlag d’un califat gaulois peut-être que les « mous du genou » auront un sursaut salutaire de survie mais dans le « sang et des larmes. Kik

    25/11/2016 à 14 h 15 min
  • Monique F. Stutz Répondre

    Rien que pour éliminer Juppé oui

    22/11/2016 à 18 h 00 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    et au premier tour il avait voté pour qui not’ député national- libéral de la Nation ? pour Sarko ?

    donc on s’ en fout et contrefout de son vote d’ opportuniste !

    21/11/2016 à 19 h 25 min
  • vozuti Répondre

    Après le résultat du premier tour,il faudrait être fou pour apporter son soutient à juppé…à moins de postuler pour une place d’imam dans la mosquée de bordeaux,mais en plus de Tareq Oubrou il y a déja bayrou,pecresse et NKM qui se bousculent pour aller y prêcher le coran.

    21/11/2016 à 17 h 20 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: