Communiqué de Terre et Peuple : Génocide contre les peuples d’Europe

Posté le janvier 07, 2013, 4:19
3 mins

Communiqué de Terre et Peuple

2 janvier 2013

 L’article 2 de la Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide de l’ONU affirme :

« dans la présente Convention, le génocide s’entend de l’un quelconque des actes ci-après commis, dans l’intention de détruire, en tout ou en partie un groupe national, ethnique, racial ou religieux, comme tel :

a) Meurtre de membres du groupe.

b) Atteinte grave à l’intégrité physique ou mentale de membre du groupe.

c) Soumissions intentionnelles du groupe à des conditions d’existence devant entraîner sa destruction physique totale ou partielle.

d) Mesures visant à entraver les naissances au sein d’un groupe. »

J’ACCUSE donc tous les dirigeants de mon pays de crime de génocide et de non assistance à peuple en danger.

J’ACCUSE nos dirigeants de masquer le déficit de notre natalité en interdisant les statistiques qui prouvent que de l’Oural à Gibraltar, le taux de fécondité chez les européennes de souche n’est que de 1,3, alors que le taux minimum pour assurer la reproduction d’une espèce est de 2,1 (3,3 chez les non européens).

J’ACCUSE nos dirigeants de promouvoir la dissolution de la famille (première cause de notre dénatalité) en remplaçant l’autorité parentale et professorale par un « doltoïsme » aussi stupide que malfaisant.

J’ACCUSE nos dirigeants de laisser nos enfants sans défense devant les drogues, la violence, la pornographie, la partialité des programmes scolaires, le prosélytisme homosexuel (gay pride, gender théorie).

J’ACCUSE nos dirigeants de complicité de viol, torture et assassinat pour avoir supprimé la peine capitale. La nature produit des monstres, du trèfle à 4 feuilles au mouton à 5 pattes. Des responsables dignes de ce nom doivent permettre aux Beethoven de se révéler et d’éliminer les Guy Georges. Ceux qui vendent du sang contaminé, de l’amiante et autres produits assassins doivent avoir le courage d’éliminer physiquement les monstres récidivistes.

Ceux qui sont contre la peine de mort sont aussi pour l’avortement ; ils tuent des innocents mais se refont une virginité en sauvant les coupables.

Faites circuler ce manifeste, adressez-le par mail ET courrier à toutes les personnalités dont vous pourrez trouver l’adresse (politiques, décideurs, sportifs, acteurs, etc.).

Ainsi, politiques et intellectuels ne pourront plus prétendre : « je ne savais pas » ; ils devront prendre leurs responsabilités ou ils seront mis en accusation et jugés !

Courrier des lecteurs des 4 Vérités Hebdo

9 réponses à l'article : Communiqué de Terre et Peuple : Génocide contre les peuples d’Europe

  1. Grégoire

    13/01/2013

    bonjour, je pense que je n’ai pas a vous racontez mon histoire car vous devez la connaitre mieux que moi.
    Je remarque actuellement l’on parle que les enfants doivent avoir un père et une mère, (comment ) expliquer quand 1956 l’état français avec l’aide de deux personnes vol 4 enfants a leur mère,ses enfants étés âgés de 1 an et demi,4 ans,6 ans,8 ans et demi et de 9 ans et demi.Les 2 filles enfermées dans un Orphelinat pendant 4 ans et les garçons embarqués sur un Paquebot du nom le COLOMBIE direction la France le 25 Février 1956.Ce n’est que 36 ans après ils retrouverons leur mère,a qui l’on lui avait fait croire que ses 3 garçons était mort dans un accident de car dans les Pyrénées??? pourquoi l’on leur cache encore la vérité,Pourquoi personne ne se déplace pour entendre leur histoire,nous avons tout gardés au fond de nous cette souffrance avec qui nous vivons. Y a t’il une personne qui est de coeur dans ce Pays quelqu’un qui a le courage de me rendre visite et qui consulte les documents en ma possession .J’attend une réponse de votre par merci a celui qui veut bien prendre son temps a m’écouté (a nous écoutés) merci

    Répondre
  2. jayjay.nc

    09/01/2013

    Même si les propos peuvent paraître excessifs, après réflexion j’en arrive à la même conclusion, c’est un génocide en quatre décennies
    Avec un calcul certes sommaire et qui mériterait d’être affiné on voit qu’en deux générations les françaises en âge de procréer passent de 7 millions à 4,2 millions.
    Je vous livre mes extrapolations :
    Sur une population actuelle de 65 millions d’individus, les femmes en âge de procréer (20 à 40 ans) sont 12,5% soit environ 8 millions. (sources insee)
    Le taux de fécondité des femmes françaises étant de 1,73 en 1993, on peut raisonnablement penser qu’il est aujourd’hui voisin du taux européen de 1,5
    Entre 93 et 2013 le taux de fécondité moyen sur la période considérée est approximativement de 1,6 pour la française de souche ( la différence de 0,5 avec le chiffre officiel de 2,1 étant dû aux femmes de la diversité )
    Le nombre de femmes de 20 à 40 ans étant de 8 millions en 2013, ôtons – hypothèse basse vers l’an 2000- un million de femmes issues de l’immigration, on arrive à 7 millions. Si on considère que le nombre de garçons est sensiblement égal au nombre de filles on arrive à l’équation suivante :
    7millions X 1,6/2= 5,6millions de filles gauloises nées pendant cette période .
    Entre 2013 et 2033 ces 5,6 M de femmes donneront naissance à 5,6 millions X 1,5 ( taux de fécondité actuelle) /2= 4,2 millions de filles
    En 2013 le nombre total de femmes de 20 à 40 ans est de 8 millions. Dans ce nombre on compte 1 à 2 millions de femmes issues de l’immigration afro-magrébine soit entre 1/8 et 1/4 de cette tanche d’âge. Vers 2040, du fait de l’accroissement migratoire qui viendra s’ajouter à l’accroissement naturel elles seront plus nombreuses que les gauloises

    Répondre
  3. JEAN PN

    08/01/2013

    Moi aussi, j’accuse !!!

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      08/01/2013

      je doute fort que la  » Justice  » prenne en compte l’article 2 de l’O.N.U. sur le génocide , lorsqu’elle aura à juger les identitaires de Poitiers !
      il serait intéressant de connaître si les avocats ( des identitaires ) ont eu le culot de mettre les juges devant ce cas de conscience  » universel « 

      Répondre
  4. Shadok

    08/01/2013

    Au génocide nous avons même ajouté le mémoricide.

    Orwell est dépassé, on peut le classer par rapport aux sociétés européennes d’aujourd’hui, dans la catégorie bibliothèque rose.

    Répondre
  5. Shadok

    08/01/2013

    Les pensées de Mélenchon.

    «Les Occidentaux, ça n’a pas de réalité. Personnellement, je ne souhaite pas être un occidental. Je ne veux pas être un blanc catholique, je préfère être un noir athée.»

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      08/01/2013

      qui s’intéresse encore de nos jours à la  » pensée  » ( sic ) de Mélanchon … ne mélanchons pas la Pensée avec la provocation narcissique … laissez ça à @ A.Z. et dans une moindre mesure ( petite bourgeoise ) à @ Jaurès

      Répondre
  6. grepon

    08/01/2013

    L’etatisme, c’est morbide, mortifere. L’etat providence sousvention depuis des generations la desintegration de la famille, car la famille est le principal concurrent de l’etat en matiere de controle des individus. L’Europe social-democrate post-guerre se plante.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)