Conversation de salon avec Claire Chazal !

Posté le 17 septembre , 2013, 9:01
53 secs

Communiqué de Jacques Myard

député de la Nation, maire de Maisons-Laffitte, président du Cercle Nation et République

le 15 septembre 2013

Merci à Claire Chazal pour cette conversation de salon avec le Président de la République qui restera dans l’histoire des médias comme un sublime exercice de brosse à reluire !

Sur la Syrie, les Français ont appris avec satisfaction que la France tiendra la plume des Américains pour la rédaction de la résolution à soumettre au conseil de sécurité de l’ONU ; ce retour à la diplomatie étant à mettre sur le compte de la détermination et au crédit du carabinier François Hollande ! On en n’avait jamais douté…

Sur la fiscalité et plus particulièrement la hausse de la TVA à 21, 6 % votée par le gouvernement de François Fillon, François Hollande s’est livré à une grossière manipulation en oubliant de rappeler que cette hausse était accompagnée d’une baisse des charges sur les cotisations salariales et patronales ! Sa suppression par les socialistes ayant porté un coup certain à la compétitivité de nos entreprises ! Claire Chazal, sans doute dépassée et visiblement fascinée par le décor élyséen, s’est bien gardée de le contredire !

Cet exercice médiatique d’empathie sur commande laisse totalement les Français sur leur faim. Cet aimable entretien était sans intérêt !

17 Commentaires sur : Conversation de salon avec Claire Chazal !

  1. erta

    19 septembre 2013

    Il s’agit bien sûr d’une émission entièrement convenue et préfabriquée, pour ne pas dire apprise par coeur.

    Répondre
  2. 18 septembre 2013

    Nous ne pouvions rien attendre avec Mme Claire CHAZAL comme journaliste : elle est aux ordres du pouvoir socialiste dont elle partage tous les idéaux !
    Avec M. ZEMOUR par exemple, cela aurait été une autre affaire !

    Répondre
  3. JEAN PN

    18 septembre 2013

    Plus rien n’a d’intérêt que ce soit avec nos UMPS ou nos journaleux !
    Il faut tout changer !!!

    Répondre
  4. HansImSchnoggeLoch

    18 septembre 2013

    Quand on voit le décor somptueux sur la photo, en particulier le globe terrestre qui trône majestueusement au milieu, on ne peut s’empêcher de penser à un certain film de Charlie Chaplin.

    Répondre
  5. 18 septembre 2013

    Lettre au journal prorussia
    Bonjour amis de la vérité
    Tout d’abord je ne trouve aucun propos raciste en ce merveilleux journal au service de la vérité donc de la paix. Le temps de l’accusateur qui divise ment manipule pour régner va se terminer , la providence fit qu’avec l’affaire Snowden déjoue les pièges du cheval de Troie qui avance sous des aspects humanitaires de fausses raison de faire ses guerres pour faire tomber sous sa botte tous les empires et souverainetés la bête est enfin démasque . Grand merci à notre héros des libertés Edward Snowden
    En Hollandie c’est le règne de la fourberie la France est humiliée trahie vendue à la Qatarie . Le Qatar et l’Arabie Saoudite sont toutes deux les bases arrières de l’empire sino américain et maçon qui est une dictature de l’argent.
    Comme au temps de sa traversée du désert en l’absence de Moïse le peuple Juif s’est mis à adorer le veau d’or ; les mêmes causes produiront les mêmes effets lorsque le prince de paix reviendra sur terre. Quel sera cet homme épris de paix de justice de vérité, certainement pas notre Obama qui reçu le prix Nobel de la paix qui est là encore une imposture de l’empire !
    Le racisme est le fait de nos lois iniques, c’est un peu comme l’insécurité qui trouve ses racines dans l’injustice sociale, la misère et l’immoralité
    Martin Luther King était un sage et déclara : « la haine détruit l’Amour construit » l’accusateur est celui qui divise pour régner et notre président de la pluie attire sur le pays les orages de grêlons comparable au feu qui dévaste nos forêts
    Amitiés et salutations et un grand bravo au journal

    Répondre
    • 18 septembre 2013

      Bravo, merci pour ce commentaire, je partage entièrement votre point de vue.

      Répondre
  6. Kikounache

    18 septembre 2013

    Quelque chose m’échappe dans l’étrange attitude de nos journalistes… Sont-ils a ce point hypnotisés ou ne sont-ils que de minables valets à qui le “maître” a donné quelques pièces ?… Comment ces diffuseurs d’information, habituellement si vifs et interrogatifs face à leurs interlocuteurs, sont-ils devenus de tels moutons devant une situation que certains d’entre eux (il en reste heureusement) dénoncent par ailleurs ? Ne voient-ils pas – comme tous les Français le voient aujourd’hui – que notre président n’a qu’un but : rester en place jusqu’à la fin de son mandat ! Ne voient-ils pas que FH ne parle qu’au futur ?… L’actualité dramatique d’aujourd’hui n’est évoquée qu’à travers des promesses : “Demain on rase à l’oeil !”… Toujours remettre au lendemain afin de gagner encore et toujours plus de temps !… C’est lamentable ! Et dire que pour savoir ce qui se passe réellement en France, on doive aller chercher l’info chez les Russes, faisant évidemment la part des choses entre la désinformation d’ici et le bourrage de crâne là-bas…

    Répondre
  7. Serge-Jean P.Peur

    18 septembre 2013

    A moins que ça ne soit samedi soir?
    Houlà,moi aussi je fatigue!

    Répondre
  8. Serge-Jean P.Peur

    18 septembre 2013

    Dimanche soir,petit entrefilet sur TFI actus concernant la TechnoParade où selon Claire Chazal des dizaines de milliers de personnes participaient.Le reportage vidéo,lui, nous montrait,en plans rapprochés,quelques centaines de fêtards comme aux plus beaux jours des manifs anti mariage pour tous.
    Alors?Manque de discernement de l’équipe qui filmait ou Claire Chazal fatiguée?

    Répondre
  9. glanou

    17 septembre 2013

    N’est-ce- pas Chazal qui avait reçu DSK dans les mêmes conditions, celui-ci récitant des propos qu’il avait appris par coeur et établissant bien sûr sa parfait innocence de ce qui lui était reproché ?. Chazal, spécialiste du bidonnage ?

    Répondre
  10. quinctius cincinnatus

    17 septembre 2013

    Pour que l’on sache bien que Moi-Je, autrement dit Moi Guimauve Le Conquérant, J’ai une vision planétaire, mon metteur en scène n’a pas fait dans le … subliminal … une énorme mappemonde en arrière plan …

    Notre petit notable rondouillard façon III ième République a, à l’évidence, un ego démesuré par rapport à ses très, très, modestes capacités intellectuelles

    Répondre
    • HansImSchnoggeLoch

      18 septembre 2013

      Votre description sied bien à un certain intervenant sur ce site.

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        18 septembre 2013

        j’ignore ( et ne veut pas savoir ) s’il est rondouillard, ce qui serait étonnant avec ses longues escapades escarpées dans le Queyras , à la traque du coq de bruyère !

        Répondre
        • HansImSchnoggeLoch

          19 septembre 2013

          J’avais presque oublié le coq de bruyère et son compagnon le grand tétras tous deux de joyeux lurons courant après toutes les femelles du massif.
          Oh la la l’amour, quand tu nous tiens!

          Répondre
  11. druant philippe

    17 septembre 2013

    Si l’ on organisait un concours de “fayotage” , qui de Pujadas ou Chazal l’ emporterait ?
    Difficile à dire !

    Répondre
  12. 17 septembre 2013

    Voilà pourquoi je me suis abstenu de me rendre complice de cette supercherie. Mieux valait regarder un mauvais film qu’une pantalonade. J’ai tout de même des soupçons sérieux quand aux chiffres affichés de l’audience (8 millions). Il ne m’étonnerait pas qu’ils soient falsifiés comme ceux que le Pouvoir voulaient afficher de la Manifestation pour Tous…

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      17 septembre 2013

      j’ai demandé, ailleurs, sans être publié, le pourcentage de zapping en cours de …. conversation cosy-cosy !

      Répondre

Répondre

  • (pas publié)